AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:11

Shawn fit une grimace rien qu'à imaginer le gout du gateau au sel

J'y penserais. Mais je crois que si j'en fais un, ca sera un gateau aux fraises... Ou alors, peut etre un gateau au chocolat avec une petite couche de coulis de fruits rouges dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:17

moi le premiere gateau que j'ai fait etait pour me faire pardonner au pres de nate j'ai du recommencer 6 fois

elle en dit pas plus car c'est le jour ou elle a craquer avec nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:19

Heureusement que lui t'as pas fait un gateau à chaque fois pour se faire paronner, t'aurais pu ouvrir une boulangerie ^^

Quand on abordait le sujet de Nate avec lui, ca ne manquait jamais ^^

N'essaye pas de me décourager, je sais que je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:24

j'avoue , j'aurais fait un caton ^^

elle sourit doucement

je te decourage pas je te dit que j'ai réussi avec mon entetement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:37

C'est comme pour tout. Quand on veux, on peux. Si on réussissait tout du premier coup, ce serait nul. Le tout c'est de pas se décourager

Il termina sa part de gateau et s'en resservi une. Eh oui, il est gourmand, il mange pas beaucoup en plat mais aux desserts, il se ratrape toujours. Il resservi aussi une part à Shad et en proposa une à Ev. Becky, elle, se levait de table pour aller regarder les dessins animés

Ca va avec deux enfants d'un coups? Sans compter Nathan et Jonthan...

Lui il avait déjà eu du mal avec Becky toute seule; il se souvient bien que la première nuit de Becky chez eux, Shadow l'avait mise à coté de lui, dans le lit, chez eux avant de partir travailler. Quand il s'était réveillé à cause des pleurs de sa fille, il l'avait vue tout près de lui, à pleurer pour son biberon. Shawn n'avait jamais voulu la porter durant tout le temps où elle se trouvait à l'hopital. Mais ne pouvant la laisser dans cet état là, il avait dû combattre sa peur de la casser en la prenant et l'avait prise doucement contre lui, le coeur battant à cent à l'heure à l'idée de mal faire. Mais à peine dans ses bras, la petite fille s'était calmée. En même temps, Becky était son premier enfant, Ev, elle en avait déjà eu un auparavant. Si Becky aurait eu un frère ou une soeur du même age, c'est sûr, Shawn aurait gravement paniqué sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:46

oui tout se passe a merveille , elle dorme souvent et elle m'explose les seins en meme temps

elle fini alors de manger .

hum... je t'apprendrais a faire des gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:07

Pourquoi tu fais pas tirer ton lait pour leur donner au biberon? Ca t'embêterais moins comme ca

Shawn lui adressa un demi sourire

Dés que je retire mon plâtre? Je veux bien... Mais Nate va officiellement me tuer de te prendre autant de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:12

car dans les deux cas ca fait mal XD

elle le regarda alors

il est completement gaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:10

Il aura qu'à s'occuper de ses filles pendant ce temps là, alors ^^

Et lui pourrait profiter de passer un peu de temps avec Ev. Becky aussi par la même occasion

ET pour me faire pardonner, je lui laisserais des parts de gateaux pour lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:15

t'inquiete il est deja completement gaga des filles XD il a mis leurs lit dans notre chambre XD

elle souris alors a shawn

fait gaffe le chocolat a un effet aphrodisiaque sur lui et justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:27

Shadow avait fait pareil pour Becky. A présent, elle a sa chambre à elle, même si de temps en temps, elle vient dormir au milieu de nous deux

Shawn ne pu retenir un petit rire

Tu lui diras que c'est de ta part. Parce que s'il sait que c'est de la mienne, il n'en mangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:40

ouai , c'est trop chou , un vrai chamallow quand il est avec les filles il ose pas bouger XD

elle rigola alors

promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:58

Tu fais des filles adorables, c'est normal. Si ca se trouve, elles ressembleront très fort à Becky

C'est vrai qu'à part la couleur des yeux, lui et Nate sont quasiment identiques.

Quoique Becky avait un peu moins de cheveux qu'elles lorsqu'elle est née. Et ils étaient plus clairs aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:40

je suis née chatin et je suis devenue brune ^^

elle regarda alors becky

elle seront magnifique j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:53

Alors Becky tient de moi. Elle a pris mes yeux et mes cheveux. Pour le reste, j'ai encore du mal à voir, j'attends qu'elle grandisse encore un peu. Pour le caractère, je raccusais moins qu'elle donc ca vient de toi aussi ^^

En même temps, à son age, il se trouvait à l'écart d'autres enfants, généralement dans la pièce qui lui servait de chambre. Né ailleurs, il aurait peut-être té un petit bout en train au lieu d'ête replié sur lui même.

Le contraire serait impossible, tu es leur mère, donc oui, elles seront super belles. Pauvre Nate, il va devoir gérer trois femmes à la maison. Vaut mieux pour lui que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:39

elle sera magnifique et surproteger par tout le monde ^^

elle la regarda alors avec le sourire

ouai mais il sont 3 aussi ..... bon shad je peux te piquer shawn et becky pour du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:30

Elle l'est déjà, je m'inquiète pas trop pour ca

Shadow terminait son dessert à son tour et se leva pour débarrasser avant de regarder Ev

Tu me le ramène entier cette fois. Je le veux plus en morceaux

Il alla chercher Becky qui était plongée devant son dessin animés

Mon ange, tu vas aller faire du Shopping avec tata Ev et papa. Tu restes sage, d'accord?

La petite fille lui fit oui de la tête et se laissa habiller avant de courir vers Shawn qui lui pris la main.

On va prendre la poussette, sinon on va faire que courir derrière la miss

Avec elle, il vaut mieux prévoir, c'est pas la première fois qu'elle se perds dans le magasin ^^
Shadow alla lui chercher la poussette pour la mettre dans le coffre de la voiture de Shawn qui naturellement voulu se mettre au volant mais ce n'était pas au gout du jeune homme


Ah non, tu conduits pas comme ca. Laisse Ev conduire sinon je te laisse pas partir et encore moins avec la petite

Shawn n'eu d'autres choix que de sortir pour s'asseoir coté passager. Quand Shadow avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:42

ev les regarda alors la scene

promis

elle monta alors avec le sourire

Boude pas shawn t'aura un glace et becky aussi ^^

elle alla en direction du centre commercial avant de sortir avec shawn et becky a qui elle tenait la main pour pas la perdre puis elle voulait marcher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:15

Shawn lui haussa les épaules avec un petit sourire... Comme si la glace allait tout effacer ^^ Des fois, il s demandait si elle ne le prenait pas pour Jonathan ^^ En arrivant au centre commercial, il avait voulu sortir la poussette du coffre mais Ev l'en avait empêchée. Shawn pris donc la main libre de sa fille dans la sienne et ils marchèrent ensembles vers les boutiques. Acheter des trucs de filles... mêle si c'était pour la sienne, Shawn avait beaucoup de mal. Mais bon, Becky parassait enchantée et pour rien au monde il ne voulait être celui qui lui retirerait le sourire qu'elle avait aux lèvres

Tu voudrais qu'on fasse quel magasin d'abord? on va en premier t'acheter des robes et des vêtements de filles? Ou bien on va aux jouets

Becky ne réfléchi pas longtemps

Je veux d'abord qu'on aille voir les robes. Tu crois qu'ils ont des robes comme celles des princesses ici?

Cette idée fit sourire Shawn

on va aller voir. Mais si tu en veux vraiment une, on pourra aller à Disney. là, je suis sûr qu'il y en a plein


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:29

elle regarda alors shawn

a disney tu va te ruiner elle son tres chere , tu sais quoi ... toi et papa viendrai avec moi chez justin et hainé t'en fera une sur mesure avec les couleurs que tu veux et la princesses que tu veux , elle coutera moins chere et tu sera ravissante ^^

elle lui caressa la joue doucement avant d'aller dans le magasin , becky voulu courir et ev l'attrrappa par le t-shirt

ho ho .... dit donc toi ... tu reste pres de nous tu ne cours pas dans les couloir , si tu vois quelque chose tu nous dit et on verifie qu'il y a taille ... attention becky si tu respecte pas les regles pas de glace ....

ev etait aussi stric avec les garcon , elle siffle ausi avec les garcon et il savait qu'il faut eviter de desobeir dans les magasin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:45

Shawn préféra éviter de la contrarier, il l'avait fait une fois et ne voulait pas retenter l'expérience.

Je voudrais la même que celle de la Belle dans la Belle et la bête... Elle, elle a la plus jolie robe de princesses

Même si à la base c'en est pas une, mais bon, Becky l'adorait. L'instant d'après, elle se permettait une petite escapade dans le magasin mais fut vite rattrapée par Ev

Mais je voulais voir les doudous Crying or Very sad

Ils n'étaient pas loin de là en plus. Elle lui fit une petite moue boudeuse mais avec Ev, ca ne marchait pas évidemment. Au contraire elle restait sérieuse et du coup, les larmes de Becky lui montèrent aux yeux. Elle avait pris la remarque de Ev très au sérieux et vint se réfugier tout près de Shawn qyui ne pouvait pas la prendre dans ses bras à cause de son poignet cassé

Tu lui a fais peur sur ce coup là Ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:50

elle la regarda alors avant de s'approcher pour se mettre a la hauteur de becky avant de le tourner vers elle

Becky ..... si tu veux aller quelque part on y vas tous ensemble tu n'y vas pas toute seule apres tu vas te perdre et ca ferais beaucoup de peine a shawn et ca je veux pas , j'ai deja faillit perdre les garcons et depuis j'instore des regles a suivre .... et pas la peine de faire la bouille de bébé ca ne marche pas les garcons l'ont deja essayer ...

elle la pris doucement dans ces bras pour aller voir les doudous avec becky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:08

Becky n'est pas une petite fille pour rien, elle pleure très très vite. Et si un adulte se montre trop sérieux avec elle, elle fond litéralement en larmes. Ev venaot d'en faire l'expérience d'ailleurs. Doucement, la petite fille vint se blottir tout contre elle en essayant d'arrêter ses sanglots et alors qu'elle était dans ses bras, Shawn vint l'embrasser doucement sur la joue pour la réconforter

Tata Ev a raison mon coeur, si je te perds je serais très triste et papa Shadow aussi. On a déjà eu beaucoup de chance de t'avoir, on ne veux pas te perdre maintenant.

Elle se calma doucement dans les bras de Ev qui l'emmena vers les doudous. Comme elle se consolait tout juste d'un gros chagrin, les peluches vinrent au bon moment. Elle les regarda toute attentivement avant de se décider pour un Tigrou qu'elle attrapa pour le serrer tout contre elle, mais aussi pour un Winnie l'ourson. Et sachant très bien que deux, ca ne lui serait pas permis, elle donna le Tigrou à Ev

Jonathan peux l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:15

elle la reconforta doucement en chantonnent et lui frottent le dos doucement avant de la regarder faire

Jonathan est trop grand , puis tu peux prendre les deux tu sais , aujourd'hui c'est ton shopping apres tout ^^

elle la posa alors par terre pour la laisser regarder les pelluche en la surveillent

j'ai parler a nate pour porter un deuxieme enfants pour vous .... il est d'accord , il ne prend pas ca comme une tromperie , il veux vou rendre heureux tout comme moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:58

Avoir deux doudous au lieu d'un? La petite fille n'était pas contre lidée. Doucement, elle resserra les deux peluches contre elle et leur déposa des petits bisous avant de regarder Ev

Jonathan il aime que les voitures?

Sur ce coup là elle essayait de se renseigner un petit peu. L'instant d'après, elle regardait les autres doudous sans regretter ses deux premiers choix, bien qu'elle avait repéré un petit éphélant, le petit élphant mauve dans Winnie, avec lequel elle jouait en attendat. De son coté, Shawn semblait sceptique
Ca m'étonne de la part de Nate qu'il pense ca. Il est plutôt du genre à me détester. En tout cas, pour le deuxième enfant, j'y ai réfléchi. On est déjà très heureux depuis qu'on a Becky et on vous remerciera jamais assez Nate et toi. Mais je crois qu'il serait plus sage qu'on s'en tienne à elle. Même si Nate est d'accord, toi qui sait que mes sentiments pour toi sont à sens uniques, comme tu me l'as dit hier, j'ai plus envie de jouer les égoistes. Un enfant, ca doit se vouloir des deux cotés, si j'en veux avec toi, c'est pas pour les mêmes raisons que toi. Toi, c'est juste pour me faire plaisir que tu me le fera. Je dois arrêter de penser à moi. Si tu veux des enfants, je préfère que tu en ai avec Nate, plus avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supris...? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-