AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:12

    Je dors toujours,puis,je en voulent me retournée pour faire un calin à ma copine,c'est le drap qui prends. Ca me réveille et je vois qu'elle n'est plus là. Je frotte mes yeux et je me lève. Je descend doucement les escaliers,et je vois Darcyleinn dans la cuisine,je lui souris avant de me rapprocher d'elle et de l'embrasser. "Coucou mon ange,tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:15

Je vois Alex arriver, je sursaute parce que je ne l'ai pas entendu. Je lui offre mes lèvres avec plaisir et hausse les épaules "Ca peut aller, et toi ?" je lui souris prenant un nouveau morceau de pain qui, finalement, me dégoûta plus qu'autre chose. Je lâche le morceau et recrache ce que j'ai dans la bouche dans la poubelle." Pouah.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:19

    Je lui souris,sachant qu'elle avait peut-être mal dormis à cause du film qu'on a regardé hier. JE lui souris e la regardent." Tu as fais un cauchemars je devine?" Je regarde le morceau de pain,et ce qu'elle avait mis dedans ne me plaît pas trop,sa a l'air dégeulasse (aa) Je la regarder lacher le morceau et lui dis "Tu t'es fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:22

Je le regarde et fis un petit sourire "Oui.. Mais pas à cause du film. En fait, c'était moi, mais quand je fais une crise. C'était mon mauvais côté et il tenait le bébé dans ses bras en disant qu'il était à lui. Et j'étais coincé dans le miroir, il a prit ma place. Il m'a remplacé auprès de toi, et tu n'as rien vu." je soupire et regarde le bout de pain "De la confiture de fraise et du beurre de cacahuète, au début il passait bien, mais là.. Il me dégoûte plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:24

    Je la regarde et lui dis. "Enfaite,je crois que c'est plus se que nous diras le docteur que le film qui te fais peur,j'ai raison ou pas?" Je la regarde,fessent une grimaçe à se qu'elle me dit. "Baa! Tu m'a coupé l'appétit (aa)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:28

"Je pense que oui.." Je lui souris et lui mit sous le nez "t'en veux hein ?" je rigole et range ce que j'ai sortie. Je me rassois alors sur la chaise et m'affale sur la table, la douche ne m'a pas assez réveillée. "Tu crois que tout ce qu'on doit faire prendra longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:31

    "T'inquiète pas,moi aussi j'y est penser et j'ai quand même peur..." Je m'assois à coté d'elle, enlevant se pain sous mon nez "Sa pue grave ton truc xD" Je rigole,la regardent faire et avec ma main,je la pose sur sa jambe,puis,je vais toucher son ventre. "Ben,faut que je me prépare et on part,comme ça,après,on rentre plus tôt à la maison,et se soir,je ne travaille pas,alors.." Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:42

"J'appréhende" à sa réaction, je ris une nouvelle fois et finis par poser le pain sur la table, je laisse sa main se poser sur mon ventre et souris. "Oui vas-y, moi je vais.. Je vais me recoucher un peu tient." Je souris "Et se soir on pourra se gaver de sucreries, oh oui !" je rigole "On pourra aussi passer voir les annonces immobilières, pour une autre maison."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:46

    Le paint..C'est une horreur! !Je dégage cette ordure de mo nez et je me met à rire. Puis,je la regarde,caréssent son ventre"Si tu vas te recoucher,ben,on pourra pas partir maintenant^^" Je lui sourit." Oui,bonne idée. Dit,si on commence par aller voir ton docteur,j'ai envie de savoir la réponse! Bon,je vais me changé." Je monte pour aller das ma chambre,je me met un jean,des baskets et un tee shirts,puis,je redescends en bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:52

"Mais je m'allonge juuuuste" Je pris un air d'enfant triste et l'écoute parler "D'accord.. Mais on prend ma voiture" je le laisse aller se changer, fermant les yeux quelques secondes et peu de temps après, je l'entends descendre. Je me lève et vais le rejoindre dans l'entrée. Je lui souris, met mes chaussures et ma veste. Je prends mes clefs et mon sac puis je l'attends. "Aller.. C'est partit !'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:53

    "D'accord."Je vais donc me changé et je redescend en bas,je la regarde se lever,je prends ma veste et j'ouvre la porte"tu conduis alors.." Je lui souris,avant de m'asoois au siège coté passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:12

Je hoche la tête et vais m'installer côté conducteur. Je dépose mes lèvres sur les siennes une dernière fois avant de mettre le contact et démarrer. Sur la route, c'était silencieux, j'étais fatiguée et je pensais à ce que je le médecin pourrait dire. Une fois arrivé, je me gare devant et sors de la voiture. Et rejoins mon chéri pour lui prendre la main. Une chance qu'il ouvre tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:57

    J'attache ma ceinture, et pose le regarde sur la demoiselle qui s'installe. Je prolonge puis je me met à la regarder avant qu'elle commence à conduire. Je la laisse conduire,sans rien dire,ni faire. Puis,on arrive dans se grand bâtiment. JE sors de la voiture,mon coeur qui commence à battre,je lui prends sa mains pour qu'on entre dans le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:22

Je lui souris puis nous entrons. Nous nous dirigeons vers la salle d'attente presque vide, il n'y avait que deux personnes avant nous. Nous nous asseyons et je mis ma têre sur l'épaule d'Alex. On pouvait entendre quemques patients crier, les patients qui s'étaient laissés envahir par la maladie. Je déglutie difficilement en me disant que je finirais comme eux un jour. Je ferme les yeux un instant, la lumière est trop forte. Les clients passent et voilà que c'esr notre tour. On entre dans le bureau en saluant le médecin et l'échanhe fut assez bref. Je lui annonce que je suis enceinte et lui demande si allourdir le traitement était dangeureux. D'après, ce serait autant dangereux que mon état actuel avec les crises en moins. Je regarde Alex ppur savoir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:30

    Nous entrons dans la salle d'attente,des salles que je n'aime pas du tout.. Ca me fais toujours peur ses salles,je sais pas pourquoi,mais,je n'aime pas ça.. On peut même entendre des patients hurlés,et sa risque d'arrivé pareil un jour à Darcyleinn.. J'aime pas du tout. Je prends sa mains que je serre fort puis,je la laisse posé sa tête sur mon épaule. Je lui caresse sa main à l'aide de mon pouce et quand se fut a non,je me lève. La regarde,je la suis pour entrer dans la salle. Je m'assois sur une chaise et je laisse Darcyleinn tout expliqué au médecin. Quand il nous dit que se serais dangereux,je la regard,lui fessent un regard paniquer,ne voulent pas parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:47

Je lui sers la main et reporte mon attention sur le docteur "Est-ce que le bébé aura ma maladie?" il semble réfléchir. Il me dit qu'il y a des chances, mais il pourrait ne pas l'avoir. Je soupire et réfléchis "donc si on allourdi le traitement, je risque gros mais mes crises seront calmées et le bébé sera plus en sécurité c'est ça?". J'ai raison donc je dois choisir entre ma vie et celle du bébé. Je regarde Alex,il a l'air secoué. Je soupire et demande à avoir plus de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:51

    Je la regard,mon regard paniqué avant de reporté moi aussi'lintention du docteur.. Ecoutent sa questions et la réponse du docteur,je me mord la lèvre inférieur et ferme les yeux quelque seconde,puis,je retourne le regarde sur Darcyleinn. Elle devait choisir entre la vie du bébé et sa vie.. Je la regarde,puis quand elle dit qu'elle veux plus de traitement,je pose mes mains sur ma tête,soupirent. Je n'ai pas trop envie de regarder le docteur ou Darcyleinn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:02

Le docteur le fait alors une ordonnance pour aller chercher les médicaments, avec quelques recommandation. Une fois le rendez-vous finis, Nous sortons, le médecin était déjà tout payer. On sort de la alle pour ensuite sortir du bâtiment, je cours vers la petite rue sur le côté et vomis contre le mur. Dégoûté. J'ai préféré privilégié le bébé, quoi de plus normal. Je me dirige vers Alex et tente de le prendre dans mes bras "Je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:09

    Je regarde la feuille que fais le docteur pour Darcyleinn. Mon coeur bat beaucoup plus fort. Ce qui me soûle dans tout ça qu'on en a pas parlé là après que le docteur nous a dit les risques. C'est sa qui m'énerve dans tout ça,même si c'est pour qu'elle protège le bébé,maintenant,c'est ça et vie et rien que la sienne qui est en jeu. Je la regarde vomir,mais,je continue de marché,puis,quand elle me dit qu'elle est désolé,je lui dis."Tu me ramène à la maison! Je crois que tu peux y aller toute seul à l’échographie vu que tu prends toi mêmes les décisions.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:23

Je m'en veux, je vais devant lui et l'arrête de marcher, le forçant à écouter ce que j'ai à dire "Alex... Excuse moi.. Qu'est-ce que t'aurais fais à ma place ? Oui, j'ai pensé au bébé avant tout, tout simplement parce que c'est lui que je risque de tuer, c'est lui qui risque d'être traumatisé. Le médecin a dit que c'était dangereux si je ne faisais pas attention, je ménagerais mes efforts pour vivre aussi longtemps qu'il le faudra à tes côtés. S'il te plaît essai de comprendre mon choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:28

    Je la regarde,puis quand elle m'arrête,je soupire. Je l'écoute alors."Qu'est-ce que j'aurais fais? Je t'en aurais parlé déjà! Après se que nous a dit le docteur,je croyait qu'on en aurait parlé,mais non,tu décide que t'on traitement sois plus lourd... A la place du bébé,c'est toi qui risque de mourire! Au pire,on aurait pu tuer le bébé,se serait beaucoup moin grave parce que toi,tu es en vie,lui,il n'est qu'un grain pour l'instant,alors,comprends moi que je suis énervé,comprends moi que j'en ai marre de penser que tu risque de mourire,mais,je veux pas te perdre. Maintenant,tu me ramènes à la maison stp.!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:42

Je secoue la tête "Tu comprends pas.. Le bébé sera en dangé à partir du moment où il sera né. Si le risque aurait été immédian j'aurais refusé, qu'est-ce que tu crois ? Je ne t'en ai pas parlé, désolée, mais d=dans ce cas, t'aurais pu te faire entendre au lieu de rester muet comme une carpe. T'en a marre de penser que je vais finir par mourir ? Excuse moi de te faire infliger ça, tu l'as pas mérité c'est vrai, mais tu étais conscient des risques depuis le début et je ne t'ai pas forcé pour rester. Tu veux rentrer ? Et bein monte dans la voiture !' je m'énerve et me dirige vers la voiture, je rentre et monte dans la voiture en attendant qu'il fasse de même. Je met ma ceinture et une fois qu'il fit la même je démarre. Une fois devant la maison je m'arrête "Te voilà arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:48

    "Si,je comprends très bien.. J'étais muet car je savaius pas quoi dire! Excusse moi d'avoir été bloqué a chaque fois que je voulais te parlé. Oui,je savais des conséquences,oui,mais j'ai accepté parce que je t'aime. Tu crois quoi..Ben oui,je veux rentré,je te laisses tous se que tu veux pour aller faire tes courses et t'acheter tout tes friandises.." J'étais quand même plus énervé qu'elle. Je monte dans la voiture,la laissent conduire jusqu'à la maison puis,je sors,sans lui parlé rien d'autre,avant de la revoir partir. Je soupire et je rentre pour aller m'allongé sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:09

"Tu m'énerves !" On monte dans la voiture et je le raccompagne chez lui. Il part, je soupire et me remet à rouler pour aller passer l'échographie, la réponse sera là d'ici quelques jours. Ensuite je pars à la boite, et comme prévu, je suis licenciée. Au lieu de rentrer, je me pose dans un café et j'y reste pendant un moment avant d'aller faire un tour et voir des "amis". Je finis ensuite par faire les courses et rentre le soir. Je commence à ranger les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:15

    Je ne lui répond pas,j'avais juste une hate,c'est de rentrer chez moi. Je sors de la voiture,et j'entre dans la maison ou je vais m'allongé sur le lit. Je m'étais posé une heure après mais,j'avais mal à la tête. Je retourne dans ma chambre,il devait être 15h50. Je ferme les yeux et je m'endort. Quand Darcyleinn arrive,je ne l'entends pas,j'étais toujours dans le lit,entrain de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Je vais te faire la peau pétasse ! [PV]
» Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin
» LYSEA ∞ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-