AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:51

    Mon regard sur le siens,je lui souris."On prendras que des gourmandises ^^" Je lui souris,sa qestions était une bonne question."Je sais pas trop por le moment,je n'en ai pas trop réfléchit.. Et toi?" Je la laisse faire,en regardent ses geste "Oui,j'en suis sure et certain!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:55

Je lui souris. Bonbons, glace, et tout ce qui va avec à volonté.. J'en bave déjà. "Moi.. J'aimerais bien avoir une fille.. Tu as déjà eu des jumeaux dans ta famille ?" je regarde la plafond et chuchote "on va être parents..." en réalité, bien que j'appréhende, j'ai envie de tenir ce petit bout dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:58

    Tout ce qu'elle veut,je lui ayerais tous ce qu'elle veut^^ "une fille qui ressemblerais à sa maman. C'est vrais que j'aime bien les filles moi.. Non.. Et toi?" Je la regarde,sourient en entendent ce qu'elle chuchotte,je vais prendre ma chérie dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:01

"Elle aurait tes yeux, des yeux magnifiques." Je tourne la tête vers lui. "Moi.. Je ne sais pas. Mais à ce qu'il parait, si un des parents a déjà eu des jumeaux dans sa famille, il y a de fortes chose pour qu'on en ai à notre tour.. Si jamais c'est le cas, j'aimerais un garçon et une fille, comme ça, il pourra protéger sa sœur quoiqu'il arrive.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:03

    "Merci pour ton compliment.." Je lui souris. "Oui,c'est vrais que se serais bien d'avoir des jumeaux,mais,je n'arriverais pas a m'occupé de vous trois... Surtout si on t'ajoute plus de médicament.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:07

Je me tourne sur le flanc, laissant ses mains dans mon dos et lui caresse sa joue "Ecoute moi bien.. Tu n'auras pas à endosser toutes les responsabilités. D'accord ? On a fait se bébé, alors on l'élèvera à deux, tant pis si je dois faire des efforts surhumain pour y arriver, mais jamais, je te laisserais te débrouiller tout seul. Tu m'entends ? Le traitement, il me fatiguera oui, mais il ne m'empêchera pas d'être là pour le bébé et pour toi. Ne l'oubli jamais, tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:09

    Je la regarde,a chaque fois que je repnse à sa maladie,je me sens pas bien,mais bon,sa passe après. Enfin,je la regarde,et écoute tout ce qu'elle me dit,je vais la prendre dans mes bras,en la serrent fort."Oui d’accord... Je t'aime tellement,j'ai pas envie de te perdre.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:13

"Moi aussi je t'aime à un point inimaginable ! Tu ne me perdras pas, du moins, pas maintenant.." je colle mon front contre le sien. Je le comprends, et je ne peux pas lui en vouloir de penser à ma maladie, elle est présente. Je frotte ma main sur son torse pour le rassurer "Tout ira bien, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:15

    "Jure moi que si tu pars,tu seras toujours là pour nous surveiller!" J'avais vraiment pas envie qu'elle parte,qu'elle me laisse tombé à cause de cette maladie. Je ne pense prescque qu'à sa le soir,même que sa m'empêche de dormir. Je la regarde,le serrent dans mes bras."Tu me le promet.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:22

Je le regarde, triste de le voir comme ça. Il paraît si.. Faible. "Je te le jure Alex.. Je te le jure" je colle sa tête contre mon épaule et lui caresse les cheveux. J'ai mal de le voir comme ça à cause de moi. "Je te le promet et je ferais tout pour la tenir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:20

    J'aime pas me dire qu'elle est malade,j'aime pas penser que jerisque de m'occupé de cet enfant tout seul. Je la regarde.. "je vendrais te voir tout les jours si tu devais disparaître.." je la regarde,posent ma tête sur son éaul,je continue de l'écouté.."Mes,avec tes nouveaux médicament,je,ne me sentirais moins protégé de toi,et.je serais faible.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:00

Je luu caresse les cheveux. "Je suis là pour le moment et je ne compte pas partir." Je le regarde dans les yeux et l'embrass avec toute la tendresse dont je peux faire preuve. " Bon.. Si tu veux être rassuré, j'irais voir mon médecin pour lui demander les risques, d'accord?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:24

[list] Je la regarde,la laissent faire."Et je vais profité à fond de toi!" Je la regarde,adressent un petit sourire et en prolongent le baiser. J'hoche la tête "Oui,sa peut peut-être me rassuré..."[list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:30

Je lui souris. "Et si on allait commander ces pizzas ?". J'ai faim. Je rougis légèrement et le regarde dans les yeux. "Alors je le ferais. En attendant, n'y pensons pas, pensons seulement au petit être qui pousse là" je lui montre mon ventre du doigt et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:33

    Je sors un petit sourire. "Oui,bonne idée." Je la regarde avec un sourire,avant de prendre mon portable. Je la regarde dans les yeux. "Oui,tu as raisons... Enfaite,si sa pouvait être un garçon,comme ça,je ui apprendrait à jouer du Baseball! " Je souris,avant de passé mes mains sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:40

Je le laisse faire. Je rigole. "Moi, peu importe, je lui donnerais tout ce que je n'ai pas pu avoir. " Je pose ma main sur celle de mon amoureux par dessus son t-shirt et le regarde. Je finis par m'asseoir sur le lit et prendre sa main. "On a qu'à se mettre un film, on mangera les pizzas devant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:44

    Je caresse son ventre ou notre enfant dors. J'hoche la tête. "Il aura de très bon oarents;. " Je lui souris tendrement,puis,la laissent faire,je pose doucement mes lèvres sur les siennes,pour 'embrasser tndrement,après,je la regarde."Oui,tu vas choisir le film et moi je commende la pizza!" Je lui souris avant de tapé le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:48

J'hoche la tête "Je n'en doute pas". Bon, j'ai un peu peur.Mais encore, là, ce n'est qu'un embryon, donc il ne risque pas grand chose, d'ici 3 mois, je ne pourrais plus dire ça. Je prolonge le baiser et hoche une nouvelle fois la tête "Je m'en occupe". Je lui souris et me lève pour aller voir les DVD dans le salon. Je prends un film d'horreur, bien que ce soit pas le genre de film que je raffole. Je pourrais toujours me cacher dans les bras de mon chéri. Je m'assois un instant sur le canapé, laissant passer mes vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:54

    Je lui souris. "Tu vas voirs... "Je lui souris alors,là,on ne voit rien,sa dois faire 2/3 semaines qu'elle esttombé enceinte,je ne sais pas. Je lui souris. "A de suite,j'arrive." La regardent partir,je tape le numéro et je commande la pizza,ce qui me fais prendre 10 minutes au moins.. Puis,je descend les escaliers,pour rejoindre ma etite copine "Tu as pris quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:06

J'ai commencé à mettre le film et je me suis installée dans le canapé en attendant mon chéri. Je l'entends arriver, je me retourne vers lui et lui sourit en lui montrant le film. "Je sais pas ce que c'est, mais ça fait peur". Il s'installe à côté de moi et je m'allonge de manière à avoir ma tête sur ses cuisses. Je met le film en route et il commence alors je vais chercher une des mains de mon amour pour entrelacer ses doigts aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:09

    "Oh,je l'ai vu,il fait peur celui-là mon amour.." Je lui souris,avant de m'installer sur le canapé et de laisser ma copine s'installé. Je souris avant de passe ma ain sur ses cheveux que je caresse je pose mon regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:14

"Je me doute, mais si jamais j'ai peur je me cacherais le visage". Je souris alors que le film commence. L'histoire est banale, rempli de suspens, avec une musique qui donne des frissons et des personnages qui jouent bien leur rôles. Je me prépare à cacher mes yeux mais la sonnette retentit. Je pousse un petit cri et me cache grâce aux jambes de mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:34

[list]Je regarde la télé. Ma copine était prète à avoir peur et j'avais envie de rigolé en la voyant comme ça. Puis,la sonnerie retentit,et j'exlose de rire quand ele se met à crier. "La méchante pizza arrive^^ " Je rigole en me levant,prennent le billet et j'ouvre la porte pour payer la pizza et je retourne dans le salon "ça sans bon!"[/lst]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:40

Je me lève légèrement pour le laisser partir et me laisse tomber dans le canapé laissant sortir un grognement de satisfaction. Je me redresse et m'appuie contre le le dos du canapé et fixant la pizza avec envie. Je souris et hume l'air. "Rien qu'à l'odeur, j'en ai l'eau à la bouche !" Il pose ensuite la pizza juste devant nous et ouvre le carton. Je laisse tomber ma tête sur son épaule "Je t'aime toi !" je l'embrasse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:44

    Après avoir pris la pizza,je retourne dans le salon pour être près de ma copine. Je lui souris tendrement avant de m'asseoir près d'elle et d'ouvrir le carton,on la pizza fait son apparition. Je lui souris avant de la coupé et de la regarder en lui disant juste avant de prolongé "moi,je t'aime beaucoup plus qu'hier,mais.. beaucoup moins que demain.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Je vais te faire la peau pétasse ! [PV]
» Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin
» LYSEA ∞ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-