AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:26

Je secoue la tête, je ne veux que ce soit lui qui nettoie tout ce que je fais. Je le sens me rattraper, je baisse les yeux, je l'avais prévenu que j'avais fais quelque chose de mal.. "Un .. Test de grossesse." Peut-être que je m'avance un peu trop vite, mais plusieurs fois nous avons couchés ensemble, et nous ne nous sommes jamais protégés et puis, les symptômes, ma mère a eu les mêmes avant d'apprendre qu'elle était enceinte et qu'elle aille avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:35

    Je la rattrape de vitesse. Non,elle nettoiera pas! Je la tiens au ventre et quand elle me dit le mot v,mon coeur se mmet a battre."Oui,je vais t'acheter ça,mais toi,tu viens avec moi,je t'emmène te reposé... " Je me met à la portais,comme une princesse,et je l'emmene dans la chambre,pour qu'elle puisse se reposé. Je la pose sur le lit et va lui fair eun bisou sur son fron."Je vais t'acheté ca.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:43

Je le laisse me porter, et une fois sur le lit, je le regarde dans les yeux et me met sur le flanc, le regardant s'habiller et partir à toute vitesse après m'avoir déposé un baiser sur mon front. Je me lève doucement et enfile des sous-vêtements et un de ses t-shirts. Je file me mettre sous la couette et ferme les yeux, j'essaye de dormir, mais je suis prise d'une nouvelle nausée. Je cours vers les toilettes et m'agenouille devant ceux-là pour me vider une nouvelle fois. Je tire la chausse d'eau et vais me rincer la bouche pour retourner dans le lit et je m'endors. Je fus réveillé par Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:48

    Ce mot me roder dans l'esprit avant de partir à la pharmacie. Mes mais sur ma tête,j'essayer de réfléchir de ce qu'elle m'a dit. Serais-telle enceinte? je sais pas... Je marche et quand j'arrve à la pharmacie,je demande un test de grossesse, et je rentre à la maison. Je lache un soupire pour rentrer dans la chambre ou je réveille mon amoureuse. "Excuse moi de t'avoir réveillé.. Voici le test." Je lui tands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:00

Je prends la boite et la regarde, puis je regarde celui que j'aime. Je m'assois dans le lit, une main sur le ventre comme pour empêcher une autre nausée. Je regarde la boite et soupire. Je me lève et l'embrasse pour le remercier et pour me donner du courage. Je me dirige vers le toilettes, et fait ce que la notice me dit de faire, j'attends cinq minutes et regarde le test. Positif. Je m'appuie sur le mur et garde le test sous les yeux. Je reste encore dix minutes et me dirige d'un pas lent jusque dans la chambre, la tête basse et le le test entre mes doigts. Je m'assois à ses côtés et lui tend le test qui lui affirma qu'il allait être papa. Une fois qu'il l'eût en main je fondis en larme. Je l'avais prévenu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:34

    Je venais de lui passer la boîte,alors,je m'assois à ses cotés et je la regarde. Je prolonge le baiser et je la regarde partir au toilette. Je lache un soupire,mon coeur bat la charade,est si elle est enceinte? Je sais pas m'occupé d'enfant.. Je la vois revenir,posent mon regard sur la jeune femme qui marche,je la regarde. Prennent le teste et voyent que sa confirmé,je me mais à la regardé. Je la prends dans les bras.. "Chutt... Je... Je sais pas quoi dire là.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:40

Je me laisse aller dans ses bras, en serrant son t-shirt. Enceinte.. "Et moi alors ? C'est moi qui suit malade. C'est moi qui danse à moitié nu devant des hommes tous les soirs ! On va faire comment, hein ? ". Et il était évident que je n'avorterais pas. J'ai toujours dis que si je tombais enceinte, je ne me résignerais pas à cette option écœurante. Je me serre davantage contre lui et me répète ses mots; je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:44

    Je la grade dans les bras,essayent de penser à autre chose.." Je sais pas! Tu crois qu'on devrais le gardé? Je ne suis même pas prèt à devenir papa,puis,je dois avant tout m'occupé de toi et de ta maladie... Si tu fessais une crise,notre enfant risque de se posé des questions et je ne serais même pas quoi répondre.." Je savais qu'elle n'irait pas avorté,je lui en voudrais si elle fait ça,mais,ce serais dur de m'occupé du bébé,alros que je dois avant tout,m'ccupé de ma copine et de sa maladie.."Depuis quand tu es enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:51

Si je fais une crise, ce n'est pas la curiosité de l'enfant qui me fait peur, c'est de savoir que je peux lui faire du mal. J'ai beau être sous traitement, celui-ci limitait les risques seulement. Je reste dans ses bras, sans un mot. Mes larmes coulent silencieusement. " L'instinct paternel viendra quand t'auras le bébé dans les bras. Il apparaîtra au fil de la grossesse tu n'as pas à t'inquiéter. Mais, on ne peut pas le garder, et je ne veux pas avorter.. L'adoption peut-être ?" Je me sépare de lui et le regarde, j'essuie mes larmes. "Comment veux-tu que je le sache ? On l'a fait plusieurs fois.. Le seul moyen de savoir c'est d'aller voir un gynéco."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:56

    C'est sur que l'enfant commencera à se posé des questions,et sera mal de voir la mère comme sa. Mais,pour elle et pour moi,c'est difficil à trouvé une solution..."Tu tiens vraiment à l'adoption? Enfin,oui,tu as peut-être raison,car,il faut savoir que tes traitement se feront prescque que le soir.. Enfin,j'ai peur que si on aodpte,tes crises viennent plus souvent.. Puis,j'ai.. j'ai envie de devenir père.." Je la regarde,c'était du sérieux tout ca.. "Oui,faut qu'on y aille... Faut que je prennent un rendez-vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:00

Je lui caresse les joues, non, je ne suis pas du tout sûr de moi. Je lui sourit tendrement "Non, je n'y tiens pas.. Écoute, si on garde le bébé, promet moi une chose; ne me laisse pas seule avec lui. Fais moi cette promesse s'il te plaît... Je peux toujours demander à renforcer le traitement, mais il coutera cher et je reste d'être fatiguée.. " Je laisse mes mains sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:02

    La laissent faire,je la regarde. "Je te le promets! Au pire,je pourrais payer tout les traitements! Mais,t'a fatigue.. et tout les nouveaux traitement,j'ai peur que sa te fasse quelque chose de grave..... Et j'ai pas envie d'éduquer notre enfant tout seul.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:08

Je souris attendrie "Merci.. Ça coûte une fortune, je veux pas que t'ai des problème à cause de moi .. Mais tu sais quoi ? Attendons la confirmation du gynécologue, après tout, un test n'est jamais à 100% fiable." je cours vers les toilettes et vomis une nouvelle fois. Ce n'est qu'un moment à passer, ça ira mieux après. Je me lève, tire la chasse d'eau et me lave les dents pour retourner dans la chambre."Quoi que là... Je doute ne pas l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:10

    Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres"Si je peux,je prends un rendez vous pour demain,se serais bien d'avoir une réponse rapide.. D'ailleurs,je crois que c'est l'heure du traitement,non?" Mais,je la vois courir au toilette,j'aime pas la voir comme ça,mais,je suis sure qu'elle l'est.. "On verra ça demain.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:17

Je m'allonge sur le dos, à côté de lui et hoche la tête "Mes cachets sont sur la table de nuit, je peux les avoirs s'il te plait ?" une fois mes cachets en main, je prends la bouteille d'eau qui a au pied du lit et les avales. Je grimace, je déteste les sentir passer. "Si on a un enfant... Ca veut dire qu'on doit habiter ensemble, non? Et qu'il n'y aura pas de sexe avant un moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:19

    Je la regarde s'allongé et j'hoche la tête."Oui,je te les passes." Je tends mon bras et prends dans ma mains ses cachets et une bouteilles pour lui passé. Je m'allonge à ses cotés et la prends dans les bras."Oui,on va devoir habité ensemble,et se privé de sexe.." A nan,le coup trop dure là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:24

Je lui souris et me cale contre lui. Je souris amusé "Ou alors, on pourra, mais ça te dérangerait pas de coucher avec une vache ? Je te signale que j'aurais un gros ventre..". Je lui souris et une envie me prend "Chéri.. On peut commander des pizzas ? J'ai envie d'une bonne pizza bien remplie.. Hum.. Que ça donne envie!" je cache mon visage dans son cou alors que mes joues deviennent rouges. Une des joies de la grossesse, les envies qui arrivent à n'importe quel moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:26

    Je lui souris amusé moi ausi."Non,le sexe ne fera pas bon effet à l'enfant... Ou alors,on a cas se faire nos deniers instant avant d'attendre dans 9 mois?^^" Je souris,en la regardent."Oh,une pizza! Sa fait trop longtemps^^ Tu la veux à quoi la pizza mon coeur,c'est toi qui choisit.^^" Je lui souris,caressent son bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:29

"... On trouvera bien un moyen ! " Je souris. Y a toujours une solution à tout. Je relève mes yeux vers lui et réfléchis "Bein en fait.. J'ai envie d'une pizza avec plein de truc dessus, ils en font des comme ça ! OH et puis on pourra prendre de la glace, dis dis ?? " je le regarde avec un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:32

    "Oui. " Je lui souris,moi,faudrat que j'aille faire les courses ^^ Je la regarde et lui dis."Une pizza à quatre fromage,sa te vas?^^ Les glaçes,on en a plus ma puce;." Je lui souris,rigolent à sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:35

"Ce serait parfait !" Je fais un grand sourire, mais prit une mine triste "On a plus du tout ?", je le regarde et essai de réfléchir "Et des fraises, on a des fraises ? Oh s'il te plaît mon ange dis moi qu'on en a" je le regarde avec une lueur d'espoir dans les yeux et sourit naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:38

    "Je vais faire la commende alors^^" Je lui souris,en lui caréssent la joue."Non,plus du tout," je lui dit par la suite "Des fraises non plus,tu sais quoi,demain,j'irais faire les courses et je t'achèterais toute plein de gourmandises.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:41

"Super !" Je ris comme une enfant heureuse. "Tu ferais ça ? Han mon cœur t'es le meilleur des petits amis qui existe! Et prend de la chantilly et des bananes aussi !" Je le regarde admirative. "Je viendrais avec toi, tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:45

    Et ben,on vois qu'elle est encinte elle ^^ "Je te prendrais tous se que tu veux^^ Promis!" Je lui souris. "Oui,je veux bien.^^ Puis,on commencera à voir ce qu'il y a pour les bébés comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:48

Je lui souris et me met sur le dos, une main sur mon ventre "Le caddie sera plein" je rigole et hoche la tête "Tu aimerais avoir une fille ou un garçon ?" je caresse la maison actuelle de notre futur bébé, notre bébé. Ses mots résonnent d'une manière douce. "Tu crois qu'on fera des bons parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Je vais te faire la peau pétasse ! [PV]
» Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin
» LYSEA ∞ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-