AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:21

Une fois finit, je monte dans la chambre pour voir s'il était là et je le retrouve en train de dormir.. Je pose mes lèvres sur son front et descends jusqu'au salon. Je prends un bout de papier et un stylo pour marquer dessus "Je suis rentrée chez moi. Encore désolée. Je t'aime, Darcy." je prends mon sac et pars jusqu'à ma voiture pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:25

    Sa m'avais casser toute cette histoire.. J'étais toujours entrain de dormir,sentent des lèvres sur me front,sa ne me réveille pas pour autans. Sauf que j'avais faim et que mon estomat me réveille vers 0h,ou je ne trouve pas ma copine à mes côtés.. JE me frote les yeux,tout était éteint dans la villa "!chérie,tu es là?" Je regarde dans les chambres d'amis,je ne la voit pas! Je descends les escaliers,retrouvent le mot,son mot. Je soupire,collent le papier à mon coeur,je dis à vois basse "Je t'aime aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:33

Je roule jusque mon appartement, et me garde pour monter dans celui-ci. Une fois la porte passée je pose mon sac sur le petit meuble dans l'entrée et ferme la porte à clef. Je vais m'allonger dans mon lit à plat ventre. Je prends mon portable pour regarder l'heure, un peu plus de 20heures. Je suis lessivée. J'envoie quand même un message à mon chéri "Pour l'échographie, on aura la réponse dans la semaine, j'ai donné ton adresse et la séance n'a rien coûté, je t'aime." je pose ensuite mon portable sur la table de nuit et entreprend d'enlever mon pantalon et d'aller sous mes couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:35

    J'avais pas vu que j'avais reçu un message,je pose le mots sur la table et je me prend une tartine de nutella avant d'aller me recoucher. Je pense à elle,j'ai envie qu'elle revienne.. Je soupire. Posent ma tête sur l'oreiller,je me rendort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:38

Alors que je n'arrive pas à me rendormir, je me lève et me change pour mettre m'habiller de façon confortable. Je prends quelques vêtements dans un sac et et me dirige vers l'entrée. Je prends mon sac, mes clefs, je sors et ferme la porte à clef. Je me dirige vers ma voiture et roule jusqu'à chez mon homme. J'ouvre la porte sans faire de bruit et après avoir verrouillé la porte, je monte les marches pour le voir dans le lit en train de dormir. Je retire mon pantalon et vais à ses côtés dans le lit, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:42

    J'étais dans mon lit,je dormait profondément et je rêve d'une seul personne. Elle.. Je sens quelqu'un sur le matela,je me réveille et je la vois."Tu es revenue! Excuse moi mon ange.." Je vais la prendre dans mes bras,contente qu'elle soit là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:54

Je le regarde et hoche la tête "Tu me manquais trop.. Non, non, tu as eu raison de t'énerve, je suis désolée d'avoir pris cette décision sans toi, je m'en veux si tu savais.." Je vais dans ses bras et laisse des larmes couler. Je les essuies d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:57

    "Non,tu as eu raison,tu as fais ça pour le bien du bébé,et,je vais m'occupé de toi pendant ses neuf mois a venir,t'inquiète pas.." Je la prend s dans mes bras,caressent son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:00

Je le regarde dans les yeux "Oui, mais tu avais quand même ton mot à dire". Je le laisse dire que pendant neuf mois il s'occupera de moi, je souris, contente d'être chouchoutée. "J'ai déjà hâte d'en arriver à la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:05

    "Oui,mais après.." Je la garde dans mes bras,en lui caressent doucement son bras . Oui,je vais m'occupé d'elle pendant neuf mois,car,elle srea déjà fatigué tu traitement..."Pourquoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:07

Je fis un petit sourire et l'entoure de mes bras. Quand il me demande pourquoi est-ce que j'ai hâte d'arriver à la fin, je lui répond doucement "Pour pouvoir tenir le bébé dans mes bras et commencer une vie de famille avec les deux personnes que j'aime plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:09

    Je lui soris tendrement,continuent mes caresses "oui,c'est vrais qu'on sera vraiment en famille là,et peut-être que je te demanderais en mariage un ou deux mois après (aa) "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:13

"Tu vas assurer" je souris, bien que j'allais tout faire pour l'aider un maximum, je comprends qu'il aura beaucoup à faire. Demande en mariage un ou deux mois après ? Je le regarde dans les yeux "Tu veux vraiment te marier avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:16

    "Toi aussi. "Je lui souris tendrement,je sais qu'elle va tout faire pour m'aider,malgrès sa fatigue avec les médicaments. Je la regarde,prennent ses mains"évidemment,je n'imagine pas ma vie sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:18

"J'essaierais" Evidemment que j'allais tout faire. A sa réponse je souris et l'embrasse " moi non plus, c'est pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:42

    éEt tu vas y arriver,je t'aiderais.." Je lui souris,je prolonge le baiser avec tendresse. "Bon,et si on dormait?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:00

Je souris et hoche la tête "Je ne dirais pas non" je l'embrasse et il prolonge, je souris et m'appuie contre lui, puis je fais passer la couverture autour de moi "Oui, bonne idée, je t'aime tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:02

    Je lui souris "T'inquiète pas,je serais là (:" Je prolonge le baiseret je la laisse faire,entourent sa taille grace à mes bras,je vais posé ma main sur son ventre."Oui je le sais,et moi aussi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:07

Je souris et ferme les yeux, déjà plus à l'aise. Je met un moment avant de m'endormir, mais finalement, je sombre. Le matin j'ouvre les yeux, mais j'ai pas envie de me lever ou de me réveiller. Je referme les yeux et me rendors dos à mon chérie et ses mains sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:08

Je crois qu'on peut dire FDS non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:29

Ouaip'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]   Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'inquiète pas,je vais te camer [ My love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-