AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:04

T'es sur qu'Eve va me pardonner de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:14

oui je suis sur qu'elle te pardonnera un jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:02

Okey si t'en ai sure alors elle me pardonnera. Mais moi, je ne me pardonnerai jamais. Je l'ai trompé et là, j'ai couché avec Ray. Je t'ai volé ton premier baiser et ton premier cunnis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:04

elle posa alors sa main sur la bouche de nate

arrete de penser au passer nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:28

Et pourquoi elle, elle pense au passer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:29

oui ca lui arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:48

...tout le temps. Tu me dis d'oublier mes erreurs, mais si elle fait pas la même chose, j'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:37

[b]c'est dure d'oublier se qu'on subi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:44

Donc moi faut que j'oublie mes erreurs mais pas elle. J'y arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:23

elle les oublira avec le temps et si tu les refait pas , ca met du temps a se refermer les blessure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:11

Ouais je sais.

Il le sait lui même avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:22

donc tu doit tout faire pour qu'elle oublie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:30

Impossible, tu la dis toi-même, ça s'oublie pas des trucs comme ça. Faut juste qu'elle n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:50

s'a s'efface avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:45

Bien sur. Tu crois qu'au bout de 2 ans ans, j'ai oublier mon ex?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:01

mais tu avait personne pour te faire oublier ^^ alors que ev elle t'as toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:17

C'est vrai. Mais là, quand je suis seul, je pense à tout d'un coup, donc j'ai un peu de mal à dormir. Voila ... pourquoi je dors .... avec Ray ... dans ... le ... même .... lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:27

hein tu dors avec ray ....OO nate non ..... tu dois pas faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:46

C'est mon doudou. Je dors bien avec toi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:55

t'es sur que c'est qu'un doudou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:23

Oui, et un radiateur, parce que j'ai souvent les pieds froid. Ecoute Hainé, c'est soit je fais des nuit blanche d’insomnie, soit je dors comme un bébé avec Ray. Moi je voulais les nuits blanches pas Ray. Depuis, j'y ai prit goût. Et il veut pas me laisser seul. Et y'a aussi le faite que je me sens bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:55

tu prefere ray a ev ...?

c'est l'impression qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:03

J'ai jamais dis ça. J'aime Eve, ça tu le sais et je suis prêt à faire n'importe quoi pour le lui prouver. En ce moment, rien ne va entre Eve et moi. J'ai besoin de soutient, de réconfort. Okey, tu es là, mais tu as besoin de t'occupé de Justin. Et Ray est là aussi. Il m'héberge carrément chez lui. C'est difficile à expliquer. Avec Ray ... je me posa pas la question : est-ce que je vais le blesse? ou est-ce qu'il va me taper parce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Ray s'en fou de tout ça et à vrai dire ... ça fait du bien. Mais c'est pas pour autant que je vais aimer Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:23

qu'es qui te fait croire que tu le blesse pas .... il est humain nate il ressent des chose comme tout le monde .... ok il vas pas criser comme ev mais tu lui a deja demander se qu'ill ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:35

Il ne le montre pas en tout cas. Et comme on dit, on ne croit que ce que l'on voit. Si je ne le vois pas, je peux pas savoir s'il va bien ou mal. C'est égoïste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suprise natichou ^^
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-