AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:42

Nate tu te serre de lui comme un jouet de remplacement , bien sur que c'est mal ..... si il a des sentiment et qu'il les cache par respect pour toi ou pour ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:57

Pas un jouer. Je joue pas avec lui. C'est plus lui qui joue avec moi. D'après toi, pourquoi il voulait que je dorme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:03

lui qui joue , il profite juste nate c'est toi qui joue avec lui sans meme le voir ... car je voulais pas que tu dorme dan la rue non plus et vue que t'aime pas shawn je te vois pas dormir chez shad et ici ..... bah je sais pas sur le coup hier ev etait la je voulais eviter la dispute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:30

Avant je dormais bien a l'hôtel. Et t'a p'être raison, je joue avec lui. Je devrais retourner à l'hôtel alors. Arrêter de jouer avec lui et continuer à faire des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:52

Viens ici alors on a des chambre d'ami t'as mere et encore la tu peu dormir avec elle si tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:19

Mais Ray il va être triste si ça ce trouve. Mais tu crois que ça va pas gêner Justin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:26

Ray je pense mais il faut mettre les chose au claire avant que ca devienne trop intense .... justin est toujours ravie de t'avoir avec lui sa se trouve on vas dormir tout les 3 juju au milieux car il partage pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:55

Ouais ça va être dur parce que je l'aime bien. Et tu sais, je me vois mal dormir avec mon frère. Je préférerais dormir avec a mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:06

lui ca lui fait un bouillotte en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:22

Euh avec mes pieds froid ça serra congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:29

met des chaussettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:34

Non après je pu des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:51

t'es comme ton frere toi XD justin te les rechauffera ....ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:02

Non j'ai dis je dormirai avec ma mère. J'ai jamais dormis avec elle alors que Justin oui.

Et il a envi de faire ce que sont frère à fait avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:21

jaloux le p'tit pere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:34

Pas vraiment jaloux. C'est plus un manque. J'ai envi de rattraper toute ces année perdu en seulement quelque temps. J'essaye de profité de ma mère le temps qu'elle est là. Je sais pas si tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:36

non j'ai plus de mere depuis longtemps et tout le temps que je passe sans elle je le rattrapperais jamais , mais on peu pas rattrapper 17 ans en quelque semaines nate on peu juste continuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:12

J'ai dis de rattraper toutes ces année, j'ai juste dit rattraper le temps perdu. Je veux faire avec elle, ce que je n'ai pas pu faire avec ma mère "adoptif".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:11

je te vois mal prendre le seins tu vois XD ou aprendre a faire du vélo ou ..... te faire faire ton rot XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:30

Ouaip bah tu vois, tout ça, je suis pas sur de l'avoir fait. Enfin faire du vélo je l'ai apprit dans la rue. Mais maintenant, oui je me vois très mal faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:53

elle rigola alors doucement

bah tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:46

Non au moins quelque truc que j'aurais aimer faire avec et que j'ai pus mais je peux toujours faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:48

tu m'embrouille la tete la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:22

Roh, t'es comme Eve, tu comprend rien quand ça devient compliquer. Les truc que je veux faire avec ma mère je voudrais les faire mais seulement ceux que je peux faire maintenant. C'est clair? Ou pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:43

mais c'est toi qui est pas claire quand tu parle XD et oui j'ai compris maintenant mais je te vois pas faire du shopping avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suprise natichou ^^
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-