AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:00

Mais j'en serais capable si elle le veut. J'en fait bien avec toi, avec Eve ou encore avec ma soeur, je vois pas pourquoi j'en ferrais pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:12

car apres 30 seconde tu deviens super chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:21

Ca c'est pas sur ^^. C'est qu'avec toi, ça ^^. Parce que t'es trop longue. Eve et Célia non. quand elles veulent quelque chose elle le prenne avec ou sans mon avi. Alors que toi c'est "est-ce que Justin va aimer?" "Je suis belle?". C'est plus toi au bout de trente seconde qui ai chiante.

Lui dit-il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:27

oui mais moi je veux plaire a l'homme que j'aime et vous avez beaucoup de gout en commun , comme le rouge et le turquoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:42

Le turquoise non pour moi. Moi c'est vraiment que le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:44

le turquoise c'est ev XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:30

Oui. D’ailleurs, je kifferais voir un bouquet de fleur rouge et turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:36

Hum.... tu es romantique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:16

Ouais chamallow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:37

un homme qui veux un bouquet de rose on aura tout vue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:41

Oh ça va, hin! Justin, lui il est prêt a t'offrir un bouquet de 100 roses , alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:44

mais c'est un garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:05

T'es en train de dire que je suis une fille, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:50

bas se faire offrir des rose c'est pour les fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:55

Mais j'ai pas dis que j'allais me les offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:13

non tu demande a se qu'on toffre des rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:34

Mais j'ai jamais dis ça. Et la tu dis que ton mec est une fille au passage. Parce que lui il en reçoit des bouquet de fleure, par ses fan. Mais j'ai jamais demander à ce qu'on m'offre quoique se soit. Je sais pas du tout où t'es partit chercher cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:43

oui mais il me les offre apres et il les demande pas , puis c'est toi qui a dit que t'aimerais avoir un bouquet de rose rouge et turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:21

Non j'ai jamais dis ça. J'ai dis que j'aimerais bien VOIR, regarder, un bouquet de rose rouge et turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:36

quand on veux voir on veux pour soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:41

Je peux toujours prendre en photo :p. Ou alors je l’achète, je l'offre à Eve et je l'admire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:45

c'est mechant ca XD un homme ca recois pas de fleure c pour les filles ca sinon ca fait tres .... heu .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:12

Gay? ^^. J'ai dis l'admiré pas que je vais me l'offrir puisque je vais l'offrir à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:35

ouai ..... ouai mais au fond tu lui offre pour pouvoir le regarder donc c'est juste une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:57

Exacte. Mais elle m'en voudra pas. Enfin je crois. Ou alors, je le prend juste en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suprise natichou ^^
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-