AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Surprise //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:27

« Je me rapelle, ont a lancer des oeufs dans la fenêtre de mon grand frère, Franc. Et des fois comme tu le dis, ont à fait pire ! x) » C'est vrai, ça fessait un très bon qu'ils se connaissaient. D'ailleurs, moi et lui ont étaient toujours aussi proche qu'avant. Je continuais de regarder devant moi et je lui jetais des regard de temps à autres. Noah m'ouvre la porte et tire même ma chaise. Une fois qu'il est assit en face de moi, nous recevons les menus. « Merci Noah. » Je regardais le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:33

Il lui adresser un beau sourire et s'assoie face a elle, il sourie doucement en coin et prend le menu.
-Mais de rien sa me fait plaisir..
Il sourie doucement en coin et lit le menu pour regarder ce qu'il y a de bon, puis levant le regard vers elle il sourie doucement
-Tu aimerait faire quoi après ?
Car lui voulait aller se balader aller sur la tour Eiffel tant qu'ils sont a Paris autant en profiter, alors il la regarder toujours avec cette même tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:47

Je regardais le menu en cherchant ce qui me plait. Je regardais plusieurs choses dans le menu en esseyant de choisir quelques choses. Il y avait tellement de chose dans le menu ! Je continuais de chercher et je souris. Je relevais la tête après qu'il m'est demandé ce que je voulais faire juste après. « Que dis-tu d'aller faire un tour à la tour Eiffel ? J'ai lu dans tes pensées c'est ça ? Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:09

A ce qu'elle répond Noah fit un beau sourire.
-Oui c'est justement ce que je penser en plus paris a lui devait être plus beau que le jour avec toutes ses lumière
Et cette beauté, en plus avec elle tout était tellement plis beau, alors qu'il chercher un plat qui apprécier il la regarder parfois avec un regard tendre, et le jour de son départ il voulait lui dire quelque chose, qui ne lui a pas dit, aller t'il lui dire ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:15

Il avait l'air tellement content que je lui propose ! Je lui souris et puis je lui répondus. « Oui. C'est vraiment magnifique ! Tu vas adoré Wink » Je lui fis un clin d'oeil lorsque la serveuse arriva pour prendre notre commande. J'avais envie d'une bonne salade ce soir. Je ne sais pas pourquoi. « Je crois que je vais prendre une salade. Et toi, noah ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:36

Oui sa il aller adorer rien que de passer du temps avec elle il aimer sa alors pourquoi n'aimerait t'il pas la vue de la tour..alors que la serveuse arriver elle avait choisie alors que lui pas trop alors il sourie doucement.
-Euh moi aussi un salade..
Il n'avez pas très faim a vrais dire il avait plutôt envie de découvrir la ville
-J'espère qu'ont vas pas croiser mr. Question/guignol..
Il rit alors de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:49

Je continuais de sourire et je relevais la tête du menu pour dire ce que je voulais. Je redonnais le menu à la serveuse et je regardais Noah par la suite. Il demanda lui aussi une salade. Lorsque la serveuse fut assez loin, il refit référence à monsieur Guignole/Question. C'est vrai qu'il était toujours où ont étaient. C'était plutôt étrange. « Je peux toujours lancer un caillou sur lui. Comme je te le fais souvent. » Je riais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:08

-Oué enfin si il s'amuse a jouer les pot de col, il ne vas pas que recevoir un caillou en pleine tête, mais plutôt mon poing..
Il sourie doucement en lui servant de l'eau dans son verre, puis boit une gorger après l'avoir servie elle aussi, il repose son verre et la regarde de nouveau. C'est vrais a chaque fois qu'ont etait a quelque part il y etait lui aussi et il n'aimer pas sa du tout, car un mec collant comme sa a toujours une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:13


«Le pauvre, il sera comme le chat x)» Je bus également de l'eau dans mon verre. Je continuais de le regarder et pensé au chat que l'autre fois, Noah a chasser à coup de balai dans le derrière. Je regardais par la grande fenêtre qui était juste à nos côtés. Je regardais un moment et puis après un bon moment ... Je revins mettre mon regard dans celui de Noah en souriant. «Voilà nos assiettes qui arrivent.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:17

Il sourie doucement en coin et hoche la tête, en souriant, avant de baisser la tête..puis posant lui aussi son regard dehors..puis leurs assiettes arrive enfin alors il sourie doucement et sourie en remercient la serveuse et commence a manger..
-Tu bosse demain aussi nan ?
Quelle question si elle était la c'etais pour bosser enfin il imagine elle n'avait pas etait appeler pour passer des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:28

Je continuais de sourire et je regardais toujours par la fenêtre. Nos assiettes arrivent et je souris à la dame également. Je prends une bouchée et je trouve que la salade était déjà délicieuse. Et puis quand il me demanda si je bossais demain, je me dépêche de terminer ma bouchée pour lui répondre. Une fois terminée, je lui réponds ; «Non je ne bosses pas. J'ai tourné toutes les scènes. Je ne bosses qu'après demain. ^^» Je souris de nouveau pour manger de nouveau de ma salade et prendre de l'eau par la suite. Et puis je regardais Noah. «Pourquoi ?» J'étais curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:32

Elle ne travailler pas,, c'etais chouette, ils allaient pouvoir passer beaucoup de journée ensemble tout les deux.
-Bah juste comme sa, ont va pouvoir passer du temps tout les deux..
Il sourie doucement en mangeant sa salade..il espérer qu'il aller réussir a lui parler de ce qu'il voulait lui dire avant qu'elle ne parte, quand elle était a l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:38

Je souris. «Cool, alors.» Je sortis mon portable pour prendre une photo de Noah en cachette, mais il s'en avait surement rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:00

Il manger alors sa salade quand elle dit que c'etais cool, tant mieux, ils allaient pouvoir rattraper les semaines ou ils ne c'étaient pas vue..alors qu'il manger il leva les yeux pile quand elle prend la photo, il sourie alors.
-Nan..pas de photos.
Il dit en buvant une gorger de son verre d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:06

Je mangeais de ma salade avant de prendre une photo de Noah. Il sourit avant de dire qu'il ne voulait pas de photo. Pourtant il était pas si mal sur cette photo ! «Pourtant tu es pas si mal sur celle-là!» Je lui montrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:13

Il regarder alors la photo et sourie doucement en coin et rit.
-Moué si tu le dit, alors tu me laisse en prendre une de toi.
Il sortie son portable de la poche et la prenait en photo et souriant doucement, elle etait très jolie même si les photos, il sourie doucement en coin et lui la montre.
-Toi aussi tu est pas mal sur les photos..celle la je vais la mettre en fond d'écran.
Il rit doucement en finissant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:18

«Je te l'assure.» Noah n'était pas si mal sur les photos. Je souris légérement sur la photo et puis quand il me la montre je me mise à rire. J'étais belle oui, mais pas mon sourire x) «Moi c'est déjà fait.» Je souris. Je finis également de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:21

Une fois cela fait il finissait de mangeait avant de poser de nouveau son regard sur elle une fois son assiette vide, il sourie alors en coin regardant l'image de son portable avant de le ranger dans sa poche.
-Tu voudrait un dessert ?
Bah en même temps Noah aimer venir au resto pour les desserts car il est très gourmand et c'est souvent très bon ce qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:27

Je glissais mon portable dans mon sac à main. Je finissais ma salade pour reposer aussi, mon regard sur Noah. Je souris. «Vu que tu me le propose, j'accepte avec plaisir !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:29

Cool elle en voulait bien un, alors maintenant que la serveuse arriver pour prendre leur assiettes. Et leur donne la carte des dessert..qu'il regarder vite, mais pour lui c'etais une glace a chaque fois qu'il aller dans un resto son dessert était une glace..alors il refermer a carte.
-Tu a choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:08

Lorsqu'elle apporta la carte des désserts, je fus tenter par un gateau au trois chocolat. Mes yeux devient comme des soucoupes et puis je regarde Noah. «Ouais, je vais prendre le gateau au trois chocolats Razz»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:15

-Très bon choix, sa a l'aire d'etre un très bon gâteau, moi je me laisse tanter par la glace a chocolats..
Il sourie doucement, avant que la serveuse vienne pendre leur commande, et une fois cela fait il boit une gorger de son verre et la regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:20

«Tu resteras toujours mon petit mangeur de glace préféré.» La serveuse prend de nouveau nos commandes et je lui souris de nouveau. Une fois qu'elle fut partit, je regardais de nouveau Noah tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:23

Il n'y avait plus un mots entre eux deux, juste un regard échanger mais aussi tendre l'un que l'autre, alors il garder ce regard tendre tout comme elle l'avait..un petit sourire ce dessine sur ses lèvres et il etait comme troubler par son regard..il ne savait plus quoi dire ni penser avant qu'il se décide a lui dire.

-Tu sais quand tu est partie l'autre fois je voulait te dire quelque chose et...

La serveuse arriver déjà, ce qui le coupe dans son élan, du coup il remercie a serveuse ne dit plus rien a la suite.

-Nan oublie, c'est ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:33

Je devenais mal à l'aise. Nos regards étaient échangés, mais quelques choses se passaient entre nous. Comme si plus rien à dire. Effectivement, je ne savais pas quoi dire, mais je continuais de regarder Noah. Et puis j'écoutais attentivement. La serveuse arriva aussitôt et puis il se fit couper. Il la remercia et puis il dit que c'était riddicule. Il ne s'était jamais coupé lui même. J'acquit un sourcil et puis j'entrelaçais mes doigts ensembles où j'y déposais mon menton. «Qu'est-ce qui est riddicule. Dis moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise  //PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise |PV
» Surprise (pv)
» Surprise
» Surprise ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-