AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Surprise //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:00

«Il faut que je me change. Tu entres ou tu attends à la porte ?» J'ouvrais ma porte d'hotel avec mes clefs avant de me retourner vers Noah en souriant. Je continuais de sourire tendrement et surtout, je restais là comme une idiote à sourire. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:03

IL la regarder il avait bien envie de rester avec elle mais il ne le pouvait pas, même si il en avait très envie, alors il la regarde avant d'entrer avec elle..alors il sourie en coin et entre avec elle en regardant autour de lui.

-Tu a dit que tu avait une idée pour énerver Mr. Question et c'etais quoi cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:06

Je refermais la porte derrière nous et je me retournais vers lui. «Ici c'est l'ancienne chambre d'une employée. Donc, je vais me prendre pour elle et ... Faire des gaffes sur lui. Du froisser sa chemise et échapper du café. Il déteste ce genre de chose. Et toi si tu veux ... Tu fais le garde ? xD» Je le regardais en souriant. C'était une idée étrange, mais elle serait drôle de voir sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:09

Il sourie doucement a son idée Noah se mit a rire doucement et hoche la tête et restant proche de la porte il la regarder, il risquer de très mal le prendre en même temps c'etais le but de cette action..
-Ok je te suis..
Il sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:19

«En étant habiller de cette manière, je pourrais avoir les clefs de sa suite Razz» Je souris amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:23

Il la regarde et sourie doucement en hochant la tête, bon c'etais pas très malin comme idée, mais elle devait faire attention à elle ce mec n'etais pas très futé. Il s'approcher d'elle et la regarde.
-Fait attention a toi, tu sais pas de soi et capable ce mec..je serait la mais aussitôt qu'il arrive tu ressort tout de suite de sa chambre.
Il la regarder, car oui bien entendu elle voulait rentrer dans sa chambre


[Hj: Bisou j'y go Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:34

Je me changeais en quelques minutes, j'étais prête. Je ressortis en souriant et même que j'avais trouvé les clefs. J'arrivais devant la porte à ses côtés. «Ont va rigoler !» La porte s'ouvre et j'y entre. Il y a quelques dizaines de livres dans une étagères. Il doit loger ici depuis un bon moment ! Je souris et je fais tomber tous les livres de l'étagère. Je trouve une tarte dans le mini frigo et je l'écrasse sur son lit. Je froisse ses chemises et je renverse du jus de raison sur tous ses vêtements blancs. Je fais d'autres gâcheries et quand mon plan est terminé, je referme la porte à clef et je regarde Noah en lui tendant ma main pour qu'il tape dedans. Lorsqu'il a taper dedans, je l'embrasse. «Travaille de chef ! Sa mère et lui s'en vienne dans cinq minutes. Donc, je cours me changer et redonner les clefs et ensuite ... Bah ont va voir sa tête et la tête de sa mère !»

[Hors jeux; Bonne nuit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:40

Il la regarder et rit en restant dans le couloir comme si il attendez quelqu'un, ce qu'il faisait, alors il croiser quelques personnes et lui adresser un sourire, il entender du bruit dans la chambre ou elle se trouver il se demander bien ce qu'elle faisait..alors il rester toujours puis quand il la vit sortir, il sourie doucement et vois se qu'elle a fait, il se met alors a rire..et lui tape dans la main avant de prolonger le baiser qu'elle venait déposer sur ses lèvres.
-Il ne vaut mieux pas rester ici, alors va vite te changer, et revient vite..donne les clé je vais les ramenez
Il prit les clés qu'il courez remettre en place, avant qu'il le voit arriver avec sa mère il etait au bout de la rue, alors Noah se met a rire et repart la trouver dans sa chambre.
-Il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:01

Noah était en dehors de la chambre, tandis que j'étais en dedans de la chambre. J'ai fais un vrai gachis, mais ce n'était pas grave, ont verraient leurs têtes. Il va en faire un drame ! Je sortis de la chambre en souriant de toutes mes dents et quand il tapa dans ma main, je la retirais pour poser mes lèvres sur les siennes. «Très bien, je vais vite me changer Wink» Je le vus courrir et je fis de même pour me changer. Lorsqu'il revenu, j'étais aussi changer en mini short et avec un chandail avec une mignone tortue dessus. Je regardais Noah et je souris. «T'es super comme garde.» Je l'embrassais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:12

Il était doc revenu dans la chambre avec elle pour lui dire qu'ils arrivent mais aussi il était partie reposer la clé a la recepetion, et il etait vite remonter près d'elle pour lui dire que monsieur "question" revenue avec sa mère cette fois, alors une fois entrer dans la chambre il se tourne vers elle et sourie doucement en coin et approche d'elle en allant déposer un baiser contre ses lèvres avec un tendresse avant de la regarder.

-Merci et ils arrivent, alors si tu veut voir leur tête c'est maintenant ils ne devrait pas tarder

Il sourie doucement, nan il n'avait pas négliger la façon dont elle ettait habiller, alors il la regarde de haut en bas et sourie doucement en coin.

-Et puis tu est très ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:09

Je me suis vite changer et également, Noah était arrivé aussi vite que j'avais terminé. Je l'écoutais et je sourie. C'était vrai que c'était rapide. J'avais tellement hâte de voir sa tête. Je souris encore et puis je lui dis finalement ; «Normalement, il arrive du côté droit. Donc quand il aura passé, ont aura qu'à sortir nos têtes.» Lorsqu'il me dit que j'étais ravisante je souris de toutes mes dents blanches. Je laissais un petit «Merci beaucoup.» tout sympathique et surtout avec un petit peu de gênée. Mais bon, c'était gentil de sa part. «Tu n'es pas mal non plus!» Je souris et puis j'entendus des pas. «Il est là.» J'entrouve ma porte et je sors ma tête par l'espace et Noah fit de même. Je souris amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:04

Il la regarder avec ce beau sourire sur ses lèvres
-Oué quand il arrive ont se penche par la porte pour les regarder, sa me va.
Ont entendre des pas dans le couloir alors Noah ouvrai la porte pour regarder qui c'etais, et c'etais bien monsieur Question qui arriver avec sa mère. Ils sortaient alors la tête par la porte et les regarder, il ne les avait pas vut alors qu'il le regarder depuis son arriver, il aller surement quitter les lieux une fois avoir vut l'etats de sa chambre

[ Hj:Je revient plus tard te rep.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:33

Je savais très bien que monsieur Question / Guignole allait venir nous voir pour savoir qui avait fait ça, mais j'avais mon propre plan. Je regardais monsieur Guignole / Question qui dévérouille ses portes et je levai les yeux pour regarder Noah qui avait sa tête juste au dessus de la mienne. Je souris et quand ont vu le visage surpris qui se jette par terre de monsieur Guignole / Question, je refermais la porte avec délicatesse et je me mise à rire aux éclats. «T'as vu son visage ? Il ressemblait à un mamouth ! xD»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:13

Il le regarder elle avait entre ouvert la porte juste pourvoir leur tête, puis les voyant, Noah se retenait de rire car la tête qu'il tirer dès qu'il eu allumer la lumière il fit vraiment une tête..vraiment drôle..alors il rentre sa tête une fois qu'ils furent entrés et se tourne vers elle et éclate de rire. Il en tomber sur le lit et la regarder en riant toujours amuser par cette tête qu'il avait fait..
-Oui c'est claire, cette tête qu'il a fait, c'etais trop drôle..
Il rier encore et encore..avant de s'arrêter pour essayer d'écouter ce qu'il disait a coter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:56

J'allais en tomber par en arrière, j'en étais certaine. J'avais des crampes dans le ventre et je riais, riais, riais ; sans arrêt. Je regardais toujours Noah par contre, mais la tête du monsieur de gauche était trop marrante. Je ne pouvais m'empêcher de rire. J'arrêtais de force ayant toujours peur de continuer, je me tenais le ventre. Je regardais alors Noah en souriant. «Tu reste à coucher ce ...» Je n'eus pas eu le temps de terminé ma phrase que quelqu'un frappait à la porte. Je me dirigeais aussitôt vers cette dernière et observai avec la petite loupe dans la porte. Je vus aussitôt que c'était le monsieur de gauche. «Tu réponds ? Tu vas voir ... J'ai un nouveau plan.» Je me dirigeais vers le placard et j'en sortis une robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:41

Noah était mort de rire il en était plier en deux, il rier tellement qu'il en avait les larmes au yeux, alors reprenant son souffle il essayer de s'arrêter de rire avant de lever les yeux vers elle avant d'entendre frapper a la porte, alors il se relève du lit et le regarder elle avait un autre plan, alors Noah se lève et ouvre la porte alors qu'elle est partie, alors voyant monsieur question a la porte, Noah sourie a peine en essuyant ses larmes mais il n'eus a peine le temps de dire quoi que ce sois alors que monsieur Question venait lui coller son poing en pleine face..Noah recula alors de quelques pas, posant sa main sur le coin de son œil et le regarde de nouveau.

-Vous êtes malade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:11

Nous étions totalement plier en deux quand quelqu'un frappe à la porte. Je lui demandais d'ouvrir la porte et je me dirigeais vers le garde-robe lorsque monsieur de gauche lui donna une droite bien placée. Je me revenais aussitôt aux côtés de Noah. Je regardais Noah puis ensuite je lançais un regard noir à monsieur de Gauche. «Je crois qu'il n'y a pas que le chat de ta voisine qui est tarée.» J'attrapais le col du chandail de monsieur de Gauche comme je lui avais donner son nouveau surnom et je lui dis bien franchement. «Tu t'en prends encore à Noah, tu vas avoir affaire à moi, même si je suis une fille. J'ai un bon coup de pied !» Je le projetais aussitôt par terre pour refermer la porte. J'ouvre le congélateur du mini frigo et je sortis de la glace. «Tiens. Met ça sur ton oeil.» Dis-je en tendant le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:51

Torrey venait de quitter la salla pour aller se changer comme elle vennait de le dire alors que lui venait d'ouvrir la porte il se prit tout de suite le poing de monsieur de gauche dans la face, alors Noah recula de quelques pas, mais avancer pour lui en mettre une autre mais Torrey venait d'arriver et elle n'avait pas l'aire de se laisser faire alors Noah la laisser faire avant qu'il sorte de la chambre avec son aide pour atterrir dans le couloir, alors qu'elle se retourner vers lui, Noah avait l'aire d'etre un pauvre naze a coter d'elle..ce qui le fait sourire, alors qu'elle lui donne de la glace il la pose sur son œil et la regarde de nouveau.

-Je me rappellerez de ne jamais t'embêter, je veut pas me pendre une autres droite..

Il sourie alors doucement en coin et la regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:31

J'avais regardé si sa mère était là quand je l'ai empoignée et jetée dans le couloir. Mais non, effectivement, elle n'était pas la. J'ai fait le bon choix. Noah avait l'air amusé, mais aussi avait l'air de se sentir un peu naze. Lorsque j'eus refermé la porte et que je lui avait donner le sac, je souris à ses paroles. «Le petit ami a déjà avoir des cailloux dans le front, c'est assez pour lui.» Je souris amusé tout en lui ébouriffant les cheveux. Je me dirigeais vers le mini frigo et je me retournais vers lui. Son sourire de tout à l'heure voulait tout dire. «Je voulais te dire un truc ... Tu n'est pas un naze ! Compris Nounours Very Happy ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:41

Il la regarder posant son sac de glace sur son œil il la regarde et sourie amuser a ce qu'elle lui dit, sa oui il passer pour ne naze, la pauvre petite nature même pas fichu de se défendre tout seul, alors il baisse les yeux.
-Oui je crois oui..
Elle lui ébouriffait les cheveux alors il rit levant quelque fois le sac de glace qu'il avait sur coin de l'œil, puis quand elle se retourne vers lui, il la regarde avec un tendre sourire un peut gêner, car si il se senter le naze.
-Un naze, bah en fait si je le suis bien un peut..je suis même pas fichu de me défendre tout seul, je suis obliger ma petite amie pour me défendre alors si sa c'est pas etre un naze c'est quoi alors.
Il baisser le regard, en se levant marchant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:59

Je l'écoutais parler. Il se sentait naze de ne pas s'avoir défendu tout seul. J'avoue qu'il se trouvait naze, mais moi pas du tout. Je l'apportais jusqu'au lit et je m'assis à ses côtés. «Je vais te dire de quoi tu as l'air. Tu as l'air d'un gars super attentionnée, gentil, intelligent et surtout ... à croquer.» Je lui donnais un bisous sur la joue pour continuer de le regarder et me lever devant lui. Je le prenais pas les épaules et je lui dis ; «Noah, tu n'es pas un naze. Tu es le meilleur petit copain que toutes les filles rêvent d'avoir. Tu n'as pas besoin de foutre une droite à un homme qui t'en a foutu lui même une. C'est d'avoir été courageux de le pousser dans le mur et surtout ... De défendre celle qui t'aime. La chose la plus importante, c'est d'être aimer pour ce que tu es. Et pas pour ce que tu n'es pas.» Je le serrais dans mes bras tendrement. Je le pensais vraiment et ce n'étais pas seulement pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:20

Il rester assis avec elle quand elle revient s'asseoir avec elle et la regarde et sourie doucement, elle essaye de le rassurer de lui prouvez le contraire qu'il etait tout le contraire d'un naze, il sourie a son bisou, alors il sourie de plus en plus en écoutant la suite, avant de la serrer contre lui. Ce qu'il aimer chez elle c'etais sa franchisse, il lui caresser doucement les cheveux.
-Merci, de me prouvez le contraire...toi aussi tu est une personne exceptionnel, je t'adore, enfin non je t'aime..
Il sourie doucement, caressant doucement toujours de cette même façon ses cheveux, avant de reculer doucement pour la regarder, mais la elle avait l'aire de bien lui avoir fait peur a monsieur de gauche, car il n'avez plus l'aire de vouloir venir poser les pieds dans sa chambre.
-Je crois que tu a lui a fait peur a monsieur question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:25

«Je t'aime, aussi.» Je ris doucement en m'assisant à ses côtés. C'est vrai que c'était certain que monsieur de Gauche ne reviendrait pas. Je revus aussitôt la tête qu'il avait fait quand il avait vu sa chambre et j'éclatais de rire. Je me fis tomber sur le dos, dans mon lit et je me mise à rire de plus belle. Je réussis finalement à articuler quelques mots, mais entre des millions de ahahah ou des ohohoh ou des ihihihi. «C'est ... Certain ... C'était trop ... Drôle ... De voir ... Sa tête ... Quand il a vu ... Sa ... Chambre !» J'avais mal au ventre, mais j'étais aussi plier en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:31

Il la regarder quand elle fini par tomber sur son lit a rire de nouveau, il se tourner vers elle pour la regarder et la voir se plier en deux de rire, il se mais a rire lui aussi, c'est vrais que quand il repense a la tête qu'il a fait, c'etais vraiment très drôle, alors il rigoler de plus en plus. Puis il fini par s'allonger a ses coter pour tourner la tête vers elle pour la regarder.
-Oui la tête qu'il a fait c'etais vraiment très drôle
Il rier toujours et l'entendre rire, sa le faisait de rire de plus en plus..alors qu'il regarder l'heure, il etait tard, alors il sourie toujours avant d'essayer d'arrêter de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:34

J'arrêtais finalement de rire parce que j'avais tellement mal au ventre. Je regardais l'heure et je me retournais vers lui. «Tu veux pas rester?» Je souris avec tendresse et délicatesse et je continuais de regarder. Je ne pouvais pas détacher mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise  //PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise |PV
» Surprise (pv)
» Surprise
» Surprise ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-