AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Surprise //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:37

Il avait était couper et il n'etais pas prêt a se lancer de nouveau..alors il ne dit rien et prend sa glace en remerciant la serveuse, avant que Torrey lui demande ce qui était ridicule, alors il baisse les yeux hésitant avant de la regarder.
-Rien oublie..c'est pas important..
Il etait têtue et il ne dirait rien, elle le connaissez, et elle n'avait pas besoin d'insister. Il commencer alors a manger sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:43

Elle ne préfèrait ne pas continuer de lui reposer la même question. C'était trop inutile, il ne répondrait pas à sa question. Elle baissa les yeux vers son gâteau et ne parla plus pour un bon moment avant qu'elle laisse un simple ; «Je savais que c'est important, mais je sais que tu ne veux pas me le dire.» Elle préfère ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:47

Il ne répondit plus rien et manger sa glace sans plus rien dire, nan il ne lui faisait pas la tête, mais il ne voulait pas en parler.
-Nan et puis j'ai choisie le mauvais moment pour te dire sa, en plus...c'est complétement nul ce que je voulait te dire..je veut pas te blesser..
Il en disait déjà trop alors il arrêter de parler et manger sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:58

Je savais très bien que j'allais regretter ce que j'allais dire. «Tout à l'heure, tu m'as demandé de ne pas te fermer la porte au nez. Mais en ce moment, c'est toi qui le fait, Noah.» J'enlevais mon sourire et je continuais de manger avec délicatesse mon déssert. C'était vrai que ce n'était pas un endroit pour se disputer, mais c'était tout de même vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:02

-Je sais, et j'en suis désoler Torrey. C'est pas contre toi je te jure, mais c'est pas le bon endroit pour parler de sa..je te le dirait, mais..pas ici.
Il baisser alors le regard, il n'avait même plus faim sa lui avait couper l'envie d'un dessert. Alors il baisser les yeux et soupirer doucement, c'est malin il avait tout gâcher avec elle. Il attendez qu'elle est terminer pour partir avec elle, mais il se lever pour aller payer la note au bar. Puis revenez vers elle, et sortes tout les deux.
-Tu...tu veut toujours aller a la tour Eiffel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:07

«Oui, je veux toujours.» Je souriais en coin tout en commençant à avancer vers la tour Eiffel, je regardais le sol sans dire de mots. Et puis je remontais mon regard vers le sien avec un petit sourire en coin également. Je ne pouvais pas croire que j'avais dit une idiotie pareille ! «Écoute Noah ... Ne me cache pas tout, s'il te plait.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:13

Il marcher alors avec elle, mais lui et elle ne décrocher pas un mot, seulement quelque soupir et c'etais tout, il ne voulait pas parler, mais une fois arriver a la tour il monte tout les deux avant qu'elle lui demande de lui dire la vérité. Alors Noah, baisser le regard, il avait peur, peur de ce qu'il aller lui dire, il avait peur que sa gâche tout entre eux.
-C'est pas facile a dire..et j'ai peur de tout briser entre nous..
Sa ne devait surement pas l'aider sa..alors il prit une grande respiration avant de lui dire.
-Je t'aime..
Sa aller peut être lui sembler banal sa, mais c'etais plus que de l'amitier, il baisser alors les yeux dans le vide, car il était monter sur la tour et il regarder le vide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:40

Nous marchions en silence. Sans dire un seul mot, mais mes soupirs devenait stressant pour Noah. Donc j'ai décidé d'arrêter. Nous commencions à apporcher de la tour Eiffel et puis en quelques minutes ... Nous étions déjà en haut de la tour Eiffel ! Je souriais légèrement avant d'entendre ce que Noah me disait. «Pourquoi ça briserait entre nous? Je ne fais pas de karaté.» Je l'écoutais et je souris. Ce n'était peut-être pas du sens amoureux, mais du sens amical. Que c'était des deux sens, j'en étais moi-même tomber amoureuse. Je n'avais que lui en tête pendant les 5 à 6 semaines sans lui. «Moi aussi, je t'aime, Noah. Viens là.» Je me rapprochais de lui pour le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:53

Il venait de lui annoncer, mais elle n'avait pas l'aire de comprendre ce qu'il voulait dire par "je t'aime". Alors il la prenait dans ses bras et reculer de nouveau en la regardant elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire alors il la regarde de nouveau et baisse le regarde gardant ses mains dans les siens.
-Nan, mais je t'aime, plus qu'une simple amitié..
Il baisser doucement le regard il avait peur qu'elle ne prenne mal, ou qu'elle ne ressente pas la même chose..alors il tenait toujours ses mains dans les siennes et fixait droit son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:00

Je le prenais dans mes bras un moment, mais ensuite, il me repoussa. J'étais en total incompréhension, mais bon. Je continuais de regarder Noah qui avait toujours ses mains dans les miennes. Je ne voulais pas lui avouez, mais moi, je m'avais déjà fait des idées. Mais je savais que j'en étais amoureuse. Je ne voulais simplement pas me croire. Je m'approchais d'un petit pas. «C'est ça ... Je t'aime, moi aussi.» J'enlevais une main de dedans la sienne pour lui remonter le menton en le regardant. Je me rapprochais de lui ainsi que mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:13

Il la regarder alors en baissant les yeux, elle ne voulait pas le croire ou elle ne ressent pas la même chose pour lui ? il ne savait pas quoi dire et n'oser même plus la regarder. Alors il lâche sa main et lorsqu'elle la monte a son menton il la fixer son regard, Alors qu'elle approcher de lui et déposer ses mains contre ses hanches pour l'attirer contre elle rapprochant ses lèvres des siennes. Il l'aimer et c'etais comme si c'etais un rêve, elle s'approcher de lui et il senter son souffle contre ses lèvres il ressentez un léger frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:20

Il avait vraiment envie de se baisser. C'était certain. Ce n'était pas pour son bonheur que je fessais ça. C'est parce que je le voulais moi aussi. Je fermais les yeux et puis je rallongeais le baisser. Je passais mes bras autour de son cou et puis enfin, j'arrêtais. J'ouvris les yeux. «Ce n'est pas un rêve, rassure-toi.» Non, je ne lisais pas dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:27

Il rester proche d'elle et passant ses bras autour de sa taille il l'attirer contre lui pour coller doucement ses lèvres contre les siennes pour prolonger le baiser qu'elle donner avec tendresse et amour, ce baiser il en avait tellement rêver, qu'il ne savait pas si il rêver ou il dormait..alors qu'elle sépare ses lèvres des siennes il la regarde et sourie doucement en coin a ce qu'elle dit.
-Sa me rassurer, c'est un rêve éveiller..
Il la regarder et coller son front contre le sien. Souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:30

Il m'attira vers lui et me prend par la taille. Je passais mes bras autour de son cou et nos lèvres se touchèrent. J'eus une légère sensation de m'envoler, mais non. Pas du tout. Je le vus sourire en coin et je souris également. Je collais mon front contre son front et je souris. «Ce rêve, c'est le plus beau de tous !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:40

Il la tenait alors toujours contre lui, il la tenait contre lui son front coller au sien, il remonter sa main contre sa joue et il sourie doucement en allant caresser doucement ses cheveux..il la regarder alors avec un petit sourire.. c'etais donc réciproque, sa lui faisait tellement plaisir alors qu'il rester son front coller au sien il sourie doucement. Il se mit alors a rire et recule d'elle tout heureux il voulait tellement que se sois une réaliter. Alors il monter sur le bort de la tour. Il respirer et rit avant d'hurler.

-JE T'AIME TORREY..

Il se retourner vers elle et sourie doucement le tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:46

Je ne pouvais plus me décoller de son front. C'était vrai qu'il était adorable, Noah. Lorsqu'il monta sur le bord de la tour, je me mis a rire lorsqu'il cria qu'il m'aimait. Ouais, il était capable de le crier sur tous les toits. Je le regardais en souriant et je riais en le regardant. Je me rapprochais de lui et je lui chuchotais ; «Moi aussi je t'aime, Noah.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:58

Il se tourner alors vers elle et la regarder e souriant, il était comme tout fous, fous de joue d'etre avec elle alors il la prit de nouveau contre lui et sourie de plus en plus a ce qu'elle lui dit..et dire que depuis toujours il l'aimer, et lui dit que aujourd'hui..il était complétement fou d'elle depuis des année, enfin ils étaient amis et maintenant tout etait différant entre eux. Alors approchant d'elle il la regarde et chuchote doucement.
-Je suis fou de toi..tu peut pas savoir a quel point je suis heureux..
Il la regarder droit dans les yeux avec un sourie tendre..et un regard si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:30

Mes yeux étaient éluminés par les lumières de la tour Eiffel qui venait tout juste de s'allumer. Je souriais en regardant vers le haut. C'était vraiment magnifique tout ça ! Je regardais Noah en souriant. «Tu veux qu'ont aille à quelque part d'autre ?» Je lui souris de nouveau, mais moi aussi avec un sourire tendre et surtout affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:37

La tour venait de s'allumer, et dans son regard Noah pouvait les voir, il la trouver tellement belle, il sourie doucement en coin.prenant sa main il dépose ses lèvres contre les siennes pour lui donner un baiser..
-Bah je sais pas, tu aimerait aller ou, je te laisse choisir..ont a plusieurs possibilité, un cinéma, aller se balader, ou rentrer..
Il la regarder et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:24

Il déposa un baiser contre ses lèvres et après se baiser, je souris. Je continuais de le regarder et puis je souris. «Ont peut aller à l'hotel et ensuite ont va ennuyer monsieur Guignole =D» Je souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:27

Il la regarder, il sourie alors doucement en coin et hoche la tête doucement.
-Oui si tu veut..
Il rit amuser a ce qu'elle dit, aors ils descendent de la tour et arrive en bas pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:45

Nous descendons de la tour Eiffel pour nous rendre sur le trottoir. À ses côtés, je n'ai pas besoin d'avoir peur. Nous nous mettons à marcher et je glisse vite ma main dans la sienne. «Tu as un plan ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:01

Il sourie doucement marchant avec elle serrant doucement sa main dans la sienne qui venait de se glisser dans la sienne, il marcher alors posant son regard sur elle avec un mince sourire dessiner sur les lèvres..un plan ? il la regarder alors et rit doucement.
-Un plan, nan pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:55

«Tu vas voir Cool » J'avais une très bonne idée pour faire fâcher monsieur Guignole/Question. Nous nous dirigeons vers l'hotel et en quelques minutes, nous y entrons. Tout le hall est éclairé de lumière totalement magnifique comme à tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:57

Ils venait d'entrer tout les deux das le hall de l'hotel elle avait une idée derrière la tête ? ok il suiver son idée et etait de tout cœur avec elle..une fois arriver il aller retrouver leurs chambre comme il etait prevut...Même si Noah ne voulait pas vrais la laisser toute seule et aller dans sa chambre alors qu'elle est de l'autre coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise  //PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise //PV   Surprise  //PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise |PV
» Surprise (pv)
» Surprise
» Surprise ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-