AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:33

Je n'osais même pas imaginer la réaction de ses parents surtout de son père s'ils sont à savoir que leur fille est de nouveau avec l'ex drogué qui lui avait brisé le coeur quelques années plus tôt.. J'évitais d'y penser le plus possible mais je pense qu'il m'accepteront sûrement pas, quoi qu'il vaudra au moins tenter le coup, on sait jamais. Mais j'appréhendai déjà le moment, sa vraie mère m'accepterait peut-être plus facilement sachant qu'elle ne sait pas ce que j'avais fait xD. Quand je repensais à mon père j'étais dégouté, il avait choisi de me fermer la porte au nez pour un long moment peut-être même pour toujours, ok c'était son choix et il m'avait fait mal, aujourd'hui c'est passé, je réussi à ne plus trop y penser, parce que tehcniquement je n'ai pas besoin de lui pour vivre et c'est sûr que s'il venait pour me revoir je ne l'accueillerai sûrement pas comme un fils! C'était cruel à dire mais il n'y avait pas de quoi faire comme ci il avait été toujours là pour moi, il n'avait même pas pris la peine de savoir si j'étais encore en vie ! Si un jour, j'étais amené à être papa, je ne ferais pas les mêmes conneries que le mien c'est sûr et certains, je serais toujours là pour lui justement, quoi qu'il fasse ! Elle m'annonça qu'elle était surprise, moi aussi je l'avais été, il était sûrement en depression lui aussi, je n'avais même pas fait attention, j'en avais assez de la mienne en fait. ▬ « Oui je sais, enfin toujours là c'est vite dit hein. C'est vrai que moi non plus, je n'aurai jamais imaginé qu'il aurait pu être une ordure pareil, c'était ma seule famille et il m'a tourné le dos. Baah non enfin c'est sûr qu'au fond de moi j'aimerai peut-être le revoir mais franchement je sais pas du tout comment je réagirai face à lui, qui sait si je péterai pas un cable! Mais ça m'étonnerait bien qu'il me recherche et j'ai pas le courage de le faire alors que je le hais déjà d'avance et que ça doit sûrement être réciproque. Oui c'est vrai .. je sais pas quoi faire en fait. » Elle avait peut-être raison, il faudrait peut-être que je le retrouve, j'ai rien à perdre autant essayer.. Mais je préférai attendre encore quelques temps et me consacrer plutôt à la recherche de sa mère, je n'étais pas encore prêt à "affronter" le mien. Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand elle me dit que j'étais un amour, bah oui qu'est ce qu'elle croit (a) ? ▬ « Toujours là pour toi ma belle, on commence quand tu veux. Ah oui, c'est ça le risque.. mais autant tenter tu seras fixée au moins, moi c'est peut-être ce que je vais faire après tout, tu m'en donnes du courage. Ah bon ? C'est pas le nom de tes parents adoptifs ? Si non bah c'est déjà bien de savoir ça alors. On fera des recherches, ça ne doit pas être bien compliqué de savoir combien il y en a! Après s'ils sont nombreux on va en faire des voyages x). Mais ça nous promenera hein..!» Elle me demanda ensuite qui m'avait aidé, je souris tout en lui répondant : ▬ « Je ne sais pas si tu la connais, Elena Soyens? En plus je l'ai retrouvée il n'y a pas très longtemps, ça m'a fait un bien fou de la revoir.. Il faudrait que je te la présente, elle est géniale!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:17

    C'est vrai que si a mère adoptife allait surement l'acceptés, car elle ne serait peut-être jamais au courant de ce qui s'est passer ses 19 dernières année, ou plus tôt ses 10 dernières annés. Quand je suis tombés dans le coma lors de mon accident, j'ai perdu les dix premières années de ma vie et je n'es jamais pu m'en rappeller, car tous simplement quand je me suis reveillées, j'étais toute seule. La première fois que j'avais présentés mes parents adoptifs à Freddy, mon père lui avait dit que si il faisait du mal à sa petite fille il allait payé. Mais j'avais reussis à l'empecher d'aller voir Freddy, je le connaissais par coeur, quand une personne me faisait du mal, il avait toujours réglés mes problèmes avant les siens. Alors, quand il va apprendre que je ressore avec la personne qui m'a fait le plus mal, il n'allait pas être super heureux de le revoir, mais je réussirais de lui de montrer qu'il a changés et le convaincre à l'accepter même si c'était le plus grand des défis. Je trouvais sa triste que le père de Freddy lui est fermé la porte au nez quand il a plus besoin de lui. Mais c'était comme un peu moi, je pouvais rester à l'aider dans sa déprimassion avec la drogue, mais je ne l'avais pas fait. J'avais fait directement la valise et j'étais partis en claquant violament la porte derrière moi. " T'as eu aucune nouvelle ? T'as pas essayé de l'appeler n'y rien ? Tu devrais au moins essaye de l'appeler ou encore lui donner de tes nouvelles ou faire quelques choses, mais je ne voudriais pas que tu "finis" t'a vie sans avoir parlé avec ton père depuis ce qui s'est passer. " Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Vivre sans parler à son père elle l'avait pas vécut, mais elle savait ce que c'était d'avoir un manque de sa famille. Il avait déjà perdu sa mère et son frère et elle ne voulait pas qui coupe les pons avec son père. Il venait de me demandé où j'en était de mes recherches. Rien j'étais toujours au poins de départ et je n'avais pas bougé. " Merci ... Non c'est mon nom de jeune fille. Je les gardé, car je ne voulais pas m'en séparer parce que c'était la seule chose qui me rester mon passer. Ouai, je pense qu'on devrait aller dans l'hôpital où je me suis réveillés. C'est vrai qu'on voyagera si ils sont à l'autre bout de l'Amérique, mais je ne t'oblige pas à me suivre, je te comprendrais si tu ne voudrais pas ... " Dis-je en le regardant. Je voulais savoir qui était cette et je lui possa la question et dit à sa réponse : " Non, je ne la connais pas du tout, mais je voudriais bien la connaitre ... "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mer 7 Sep 2011 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:56

Et pourtant c'est vrai, j'avais été prévenu par son père.. Si je faisais quelque chose qui allait ne serait-ce lui faire un petit peu mal, j'aurai à faire à lui. Mais je lui avais donné ma bénédiction comme quoi jamais ça n'arriverait, j'en serais absolument pas capable mais malheureusement j'avais menti, seulement à l'époque je ne savais pas d'avance ce qui allait se passer, si ça aurait été le cas, j'aurai su ce qu'il fallait faire avant qu'il ne soit trop tard. Aujourd'hui je l'ignore encore mais je ne vais pas nier qu'il ne peut sans doute pas me voir en peinture, finalement je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller les voir si je tiens à la vie xD. Quoi qu'il le faut bien après tout, ça sera un entrainement avant mon père.. Il m'avait bien fait comprendre qu'il fera tout pour que je regrette ce que j'aurai pu lui faire, mais je n'avais rien eu et heureusement pour moi, peut-être qu'un ange m'avait protégé ? (a) Bref, je me demandais bien qui avait pu lui en dissuader, Cameron peut-être tout simplement? En ce qui lui concerne à propos de son départ, Cameron elle, avait ses raisons pour quitter NY que mon père n'avait pas.. C'était mon père quand même, il ne faut pas l'oublier quoi. ▬ « Aucune nouvelles, et ces temps ci je n'ai pas vraiment cherché à en avoir. Non je ne l'ai pas appelé, c'est con à dire mais j'avais autre chose à faire en fait.. Donner des nouvelles à part lui téléphoner et encore, je ne vois pas comment, je ne sais pas où il est, j'imagine qu'il est toujours à new york mais j'en suis pas sûr donc! Il n'a pas l'air de se manifester non plus, j'en déduis que ça ne lui dérange pas non plus mais bon. Je pense que je finirai bien par l'appeler , t'as raison, ce serait vraiment dommage que je ne le vois plus pour le restant d'ma vie. » Franchement, peut-être qu'aujourd'hui je préfrérai encore revoir ma mère que je n'ai pas vu depuis bientôt dix ans, que revoir mon père.. Mais je sais que je ne peux pas faire totalement une croix dessus, il y a bien un jour où je le réverrai, je l'espère du moins. ▬ « Ah d'accord, ça va être plus facile alors si c'est son nom de famille aussi. C'est où l'hôpital ? À New York ? Quoi tu rigoles, comme ci je ne voudrais pas te suivre ! Bien au contraire, justement ça nous baladera (a). Je ne veux plus te lâcher, et je veux être avec toi dans ces moments là, imagine que tu la retrouves ce serait génial.. moi aussi j'ai envie de la voir donc la question ne se pose même pas ! Parfait alors, je te la présenterai quand j'en aurai l'occasion ! Elle sera sûrement aussi ravie de te voir. » lui dis-je en souriant, le serveur venait ensuite avec nos plats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:59

    Avant qu'ils aillent les voir, je ferais en sorte de convaincre mon père de l'acceptés pendant l'espace d'une repart ou alors le temps qu'on sois chez eux ou évice et versa. Je ne voudrais pas que Freddy prenne peur et reparte chez lui en courant. Un ange t'avais protégé sa dois être sa, un ange qui était en train de pleurer dans les bras de ses parents et en train de supplier à son père de ne rien faire. Ouai, c'était un ange qui l'avait aidée et cette ange c'était la charmante Cameron. le père de Freddy n'était pas le seul à avoir laissé tombés le jeune homme, la preuve j'étais partie en courant après avoir eu la réponse à ma question. J'aurais pu quand même rester avec lui et l'aider dans avec la drogue, mais j'avais prit peur et j'avais aussi respecter sans choix. " Je n'ai pas envie que votre histoire entre un père et une fils se termine maintenant. Je ne connais pas ton père comme tu le connais, mais j'ai toujours vus dans les yeux de ton père qu'il t'aimait. Quand on ira à New Yok, si tu veux on pourra essayer d'aller le voir tout dépend de toit en tout cas, moi je te suivrais. " dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je ferais tous pour que son père lui reparle. Je savais que ce n'étais pas tellement cool de rester sans parents à nos coter pendant un moment alors je savais qu'il allait surement reprendre contacte avec lui. Je le connaissais et il était un peu Fragile. " Oui, c'est à New York, je ne suis jamais partis de New York jusqu'à notre séparation. Désoler si j'ai vexé monsieur à ce que je viens de dire, mais c'est vrai tu as raison ça nous fera balader un peu. Oui je sais sa serait même inimaginable de la retrouver depuis le temps que je la recherche. Pas de soucis, je suis curieuse de la rencontrer et de savoir comment elle a fait pour te convaincre d'arrêter. " Quand le serveur nous posa nos plats devant nous, elle remercia le serveur et dit e prenant sa fourchette : " Bon appétit mon ange ... " Je souria.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 6 Sep 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:51

Mon père, mon père, mon père... Je ne l'avais pas encore dit à Cameron, sûrement parce que ça ne fait pas si longtemps que je le sais et que je n'en suis pas réellement sûr, mais il me semble que ce n'est pas mon père biologique. Même si je le considère tel quel, parce que c'est en quelques sortes lui qui m'avait élevé, et je ne pourrai jamais zapper ça, c'est juste qu'avant de trouver mon "père" qui m'a foutu dehors, j'avais l'étrange envie de voir le vrai.. Mais j'appréhendai vraiment le moment sachant qu'il ne savait sûrement pas que j'éxistais et qu'il avait un fils mort récemment, enfin d'il y a quelques années. Repenssant à tout, j'étais un peu mal à l'aise, d'ailleurs ça se voyait sur mon visage même si j'esseyais de le cacher, je n'avais pas vraiment envie de lui en parler alors que je n'étais pas sûr ! Même mon père non biologique ne savait même pas que je n'étais pas réelement son fils, enfin j'imagine.. J'avais vu ça grâce au journal intime de ma mère qu'elle avait laissé et que j'avais récupéré, il manquait beaucoup de pages, d'ailleurs il en manquait aussi à propos de cet homme, mais il y en avait assez pour comprendre qui il était pour moi. Je n'avais cependant pas la confirmation, mais il était peut-être temps de ressortir ce vieux bouquin. ▬ « Oui peut-être enfin c'est même sûr, mais j'ai besoin d'attendre encore un petit peu.. Je verrai, il faut que je réfléchisse encore à tout ça. Même si je comptes y aller bientôt. » lui dis-je essayant d'afficher un sourire .. qui était en passant peu crédible. ▬ « Il reste plus qu'à y aller un de ses quatres alors.. Tu me vexerais? Non jamais ! » lui dis-je en la regardant dans les yeux et en affichant un sourire, cette fois ci un vrai. Nous balader ? J'attendais que ça, ça sera un peu comme des vacances d'un sens, j'en avais besoin en plus. ▬ « Oh c'est bien long.. enfin, pas tant que ça finalement, ais j'étais vraiment con ! Heureusement qu'elle n'a pas fuit.. sinon je serais mort peut-être à l'heure qu'il est. Elle a tout simplement réussi à m'envoyer en cure de désintox'..» Rien que pour ça je n'en reprendraiplus, la cure était juste horrible! Le serveur nous donna ensuite nos assiettes. ▬ « Merci, toi aussi ma puce. » Je commençais à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:53

    Je ne savais plus trop quoi dire, j'étais triste et aussi gêné pour lui mais je ne le montrais pas. Après tous c'était peut-être triste que son père ne l'est pas aidé, mais aussi c'était un peu de sa faute si il n'aurait pas pris cette drogue, on serait peut-être à New Yorks, peut-être que son père ne lui aurait pas fermé la porte au nez et aussi que peut-être qu'ont seraient mariés, mais non, l'avenir avait décidée autrement. Aujourd'hui, on était de nouveau réunis et j'étais très très heureuse de le retrouver et d'être de nouveau dans ses bras. C'était la personne que j'aimais et c'était aussi mon Ame soeur. Si un jour j'aurais cru tombé amoureuse comme-ça j'aurais peut-être rit au nez de la personne, mais non c'était bien réel. J'étais complêtement sous le charme de celui-ci et je voulais construire doucement quelques choses avec lui. Serte, il ne m'avait jamais parlé de son père "Biologique". Je n'étais pas au courant et je serais la première à l'aider bien-sûre. Je le regarda et je vis bien que qu'il était mal à l'aise. Il vaudrait mieux qu'on arrête de parler de ça et passer à un autre sujet de discutions. "D'accord, en tout cas quand tu partiras à New-York dis le moi, comme-ça je verrais si je viendrais ou pas." Dis-je en souriant. "Ouai". Je ne connaissais cette Elena, mais je devais déjà la remercier de ce qu'elle avait fait pour qu'il soit là sous mes yeux. Il avait raison peut-être qu'il serait mort en ce moment même, mais non c'était simplement une mauvaise image, car il était bien vivant. Je savais que c'était pas mon imagination, car les gens m'auraient pris pour une folle si je parlé seul. " Mais tu ne l'es pas. A moins que je sois folle et que je parle ton esprit ... " Dis-je en le regardant. Le serveur venais de nous passer nos plats, après l'avoir remercié, je commença à manger : " Merci mon coeur. "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 11 Sep 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:17

Même si c'était assez dûr pour nous deux de parler de tout ça, il fallait bien qu'on en parle un jour ou l'autre, et j'avais vraiment envie de savoir où elle en était et ce qu'elle faisait, alors ça ne me gênait pas. On avait rien à se cacher.. mais malgré ça je lui cachais quand même pour mon père biologique, parce qu'en fait je n'étais pas complètement sûr de moi à 100% mais je sais qu'elle voudrait bien m'aider quoi qu'il arrive.. Bref, je n'allais sûrement pas tarder à en lui en parler surtout s'il y a confimation mais pour le moment je ne préférais pas trop en parler. ▬ « Bien sûr que je t'en parlerai, tu seras la première à qui je le dirais ! On peut prévoir ça bientôt si tu veux..tout dépend de ton boulot ? On fera en sorte qu'on puisse y aller ensemble, je partirai pas sans toi vu que tu voudrais bien y aller. » lui dis-je à mon tour en lui rendant son sourire. Ca allait sans doute être très bizarre d'être en sa compagnie là-bas mais bon, c'était pour de bonnes raisons ! x) J'en sais vraiment rien, je n'ai aucunes idées du comment j'aurai pu être si j'étais encore là-bas pommé et drogué. Je préférai ne pas trop y penser en fait.. Je rigolais à sa remarque. ▬ « Ouais tant mieux.. ou pas ! Et bien, c'est vrai peut-être que ma petite chérie est folle mais en tout cas personne n'a rien remarqué ! » lui dis-je pour la taquiner comme j'avais l'habitude de faire avec n'importe quelle personne (a). Je commençais à mon tour à manger.. ▬ « Je sais plus si je t'ai demandé, tu travailles demain ??»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:39

    C'est vrai qu'il ne savait toujours pas au je travaillée. La dernière fois que je l'avais vu, je ne lui avait pas dis où je travailler. J'avais peur qu'il vient me déranger et faire mine je ne savais pas que tu travaillés ici. Aujourd'hui ça me déranger plus du tous de le voir arriver à mon lieu de travail. Bien au contraire ça me donnerais du courage pour finir ma journée. je l'ignorée du soupçons qu'il avait par rapport à son père et elle l'aiderait avec grand plaisir. Elle savait ce que c'était de ne pas être elevée par ses vrais parents alors elle pourrait l'aider sans problème. Ils pourraient s'aider chacun dans leur recherche. Je le regarda avec un sourire aux lèvres et dit : " C'est vrai ? Je suis chanceuse alors. Ouai, je pourrais trouver quelques-qui me remplacera. Tu n'as pas internet à partir sans moi sinon, je prendrais le premier avions et je te rejoindrais." Dis-je en rigolant un peu. Juste après je lui offrira un très joli sourire. C'est sûr que sa allait faire très bizarre d'être en compagnie de Freddy quand ils retourneront à New-York. Mais sa pouvait montrer aux gens que leur amour était bien plus solide qui aurait crue. Même si il avait du marquer une pause de 4 ans à cause de ce qu'avait fait Freddy. " Très drôle Freddy, très drôle..." Dis-je en rigolant. Après avoir avalé ce que j'avais dans la bouche je réfl2chissais pour savoir qu'elle jour on serait demain. Et dit juste après : " Non tu me l'a pas demandé, mais malheureusement oui, je travaille demain. "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 16 Sep 2011 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:31

Partir sans elle ? Jamais de la vie, je n'y avais pas pensé une seconde.. enfin si, à part quand je ne savais pas qu'elle voudrait y aller elle aussi. Mais vu qu'elle voulait bien me suivre et ce sera aussi bénéfique pour elle comme pour moi pourquoi je partirai sans ma moitié ? On ne peut pas l'imaginer ni même y penser.. Je m'imaginais déjà qu'être séparé d'elle une journée ou deux serait extrêmement alors une semaine à je sais pas combien de kilomètre de distance, non laisse tomber, c'est pas la peine. J'attendrai un, deux, trois, quatre voire même dix mois s'il le faut mais je ne partirais pas sans elle, point final. ▬ « T'as pas le droit de douter ! Evidemment que c'est vrai, t'as cru que je pouvais me passer de toi pff la blague.. T'es à mes côtés à nouveau ben t'y reste que tu le veuilles ou non (a) Non je rigole, tu fais comme tu veux après mais à partir du moment ou t'y vas bah je t'attend, c'est aussi simple que ça. » lui dis-je en souriant. C'est vrai quoi, pourquoi se reséparer une fois de plus même si c'était qu'une semaine, ces quatre années m'avaient amplement bien suffit, sept jours de plus non je pouvais pas.. ▬ « T'as vu ça ! Mais non ma chérie t'es pas folle du tout, quoi que.. »J'affichai ensuite un sourire qui s'effaça quelques millièmes de secondes après. ▬ « Quoooooooooooooi? Non c'est pas possible tu travailles pas demain! Naan, pff.. » lui dis-je avec ma petite mine triste. ▬ « M'en fous, je te kidnappe et je te garde rien que pour moi! Mhh..u commences à quelle heure ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:12

    Ce n'allait pas être facile pour moi de revenir à New York, mais je pouvais le faire pour lui. J'étais près a tous pour être avec lui ces années sans lui était bien trop dure et je ne pourrais m'imaginer une seule seconde sans être dans ses bras. Je ne voulais plus être séparé de lui et pour rien au monde d'ailleurs, on allait tous faire ensemble et même si c'était de partir à New York. J'aurais du mal a vivre si je savais qui serait parti sans moi et qu'il soit loin de moi une deuxième fois. Je lui avait redonné mon coeur, ma confiance et aussi mon amour, il était la personne qui comptait le plus dans le monde. Même si je ne retrouvé pas mes vrais parents, je savais qu'il était avec moi et quelle que soit ma décition il serait avec moi. J'allais être avec lui : " Je ne doutes pas mon coeur, je ne doutes pas ... Je ne peux plus me passer de toi et je partirais avec toi . Je ne compte pas te laisser tomber, je te le promet. Je ne pourrais pas te laisser, alors je suis désolé pour toi, mais tu vas devoir me supporter. Bonne Chance. " Je le souria à ce que je vena de dire avant de mettre mon coude sur la table. J'étais contente de le revoir et de manger à ses coter. J'en revenais pas, il me traitait de folle ou quoi ? Mais je sais qu'il était réellement bien envie, on m'aurait appellé quand même pour me prévenir et j'avais sentis son souffle et aussi j'avais eu ses lèvres contres les siens. Je le regarda et dis : " Mon coeur tu es très comique ... " Et oui on avait pas la chance de ne pas travailler le lendemain. Je rigola à sa mine triste et dit : " Et oui, je travaille malheureusement. Je commence à la même heure comme tous les jours à 9h30. "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 18 Sep 2011 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:03

Quoi ? Elle me souhaitait bonne chance pour que je la supporte ? ouuh la blague ! C'était plutôt à moi de lui dire ça .. il m'arrive très souvent d'être insupportable et extrêmement chiant quoi que dans ces cas là c'est de mon plein gré, c'est fait exprès rien que pour faire chier mon monde. Bref, ça m'amusait comme un gosse, j'avais déjà fait l'expérience avec plusieurs perosnnes, des filles de préférence xD; et elle allait limite péter un cable mais bon je sais qu'au fond elle m'aimait bien. Evidemment je suis pas toujours comme ça encore heureux, et Cameron n'avait pas encore vu ce côté si chiant et ne le verra jamais enfin... si il y aura bien un jour où je vais énormément l'énerver, et où elle me criera dessus c'est obligé, même si ce n'est pas voulu (a). ▬ « Tu es désolée ?? Pff, c'est tout ce que je demande, je pouvais pas rêver mieux ! Et si ce serait possible je serais 24h/24 avec toi.. » lui dis-je en adressant un énième sourire. Elle croyait quoi ? Que je voulais la voir le moins possible ? Oh non loin de là, c'est la personne la plus importe à mes yeux aujourd'hui ! ▬ « Mais tu sais bien que je rigole; ma pauvre chérie, voilà une bonne raison pourquoi tu risques de péter un cable avec moi (a)» Elle rigolait à ma mine triste, elle était cruelle ! x) La première soirée qu'on passe ensemble depuis maintenant quatre ans et il faut qu'elle bosse demain, j'y crois pas.. ▬ « Rigole pas c'est pas drôle... » dis-je finissant pas sourire. ▬ « 9h30 en plus ! C'est pas vrai! J'ai envie que tu restes avec moi, moi.. Tu peux pas direee non » lui fis-je en la suppliant du regard tel un gosse capricieux (a). Je finis ensuite mon plat et vis qu'elle l'avait aussi finit. ▬ « Tu prends un dessert ma belle?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:12

    C'est sûr que j'étais beaucoup plus facile de vivre que Freddy, je ne faisais pas chiez mon monde, mais j'aimais bien que ce soit propre et même que sa brille. J'étais très maniaque de la propreter, c'était pas ma faute, j'étais comme-ça et j'y pouvais rien et je serais même prête à lever la personne qui vivait avec moi pour faire le ménage. J'étais une véritable folle avec le ménage. Si vraiment Freddy et moi on vivrait plus tard ensemble et qu'il arrive à me faire crier, c'était qu'il m'a vraiment cherché et il ne fallait pas que je m'énerve. Mais cela métonnerais qu'il arrive à me faire crier. Je lui souria de toutes mes dents, il était trop mignon j'avais qu'une seule envie c'était de l'embrasser je ne le fit pas pourtant, mais j'irais à la fin du repas l'embrasser. " Être avec toi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et mon plus beau rêve. Je t'aime mon coeur ! " Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je le regarda droit dans les yeux en formant avec mes lèvres un baiser que je lui offrie. Je dis par la suite : " Tu crois vraiment que je n'arriverais pas à te supporter ? C'est complètelent faux. Je te supporterais et je ne me sens pas obligé." Je n'avais pas la chance de ne pas travailler le lendemain matin, mais qui dis que je ne pouvais pas appeler mon patron pour qu'il m'offre une journée de travail et je l'a mérités de toute façon. " Je suis désolé, t'as raison. ce n'est pas très drôle ... " Je le souria puis dit : " Et oui je commence tôt XD. Euh... Je verrais avec mon patron pour pouvoir avoir une journées tranquille. " Je lui fit un sourire et réfléchisa à sa propotition : " Je ne sais pas. Si tu en prends un je te suis sinon, non." Dis-je tendrement


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 20 Sep 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:48

Ca c'est certains, elle était sûrement plus facile à vivre que moi.. Quoi que je pouvais être gentil quand je le voulais, mais des fois même souvent j'étais chiant sans m'en rendre compte, que voulez-vous. En plus de ça j'étais mais alors, énormément bordélique ! Je laissais trainer toutes mes affaires où je pouvais, l'état de l'appart à moi et Lizzie était souvent pitoyable, d'ailleurs celle-ci me disait bien souvent de ranger tout mon bordel.. Mais j'en avais un peu rien à faire du moment que ça me gênait pas xD En fait, je rangeais quand j'en avais vraiment envie et quand ça me saoulait énormément. C'est vrai que j'avais souvent bien du mal à chercher quelques trucs mais je finissais toujours par les retrouver. Si jamais je vivais un jour avec Cameron, la connaissant, je savais que je devrais changer tout ça, mais j'y peux rien c'est un peu ancré en moi, bah oui je suis pas une femme moi, c'est à elles de faire le ménage (aa) J'en rigolais intérieurement, si j'oserai rien qu'un jour dire ça à une fille, je m'en prendrai plein la face. x) ▬ « Mhhh bah alors hésite pas à venir tous les jours chez moi alors! » dis-je avec un grand sourire. Je ne pense pas que ça génerait ma coloc, au pire je m'en fiche, je lui empêche pas de ramener un mec dormir moi... ▬ « On verra bien ma belle ! J'me connais pourtant assez pour savoir ça, enfin p'tete que ce sera différent avec toi. J'espère bien pour toi » Je me demandais d'ailleurs en un court instant comment faisait ma coloc. ▬ « Ouais, avoues tu te moquais de ma tête !» dis-je en souriant. ▬ « Ouais, tu verras ok, mais tu es tout simplement obligée. Pour une fois que je travaille pas ce soir. Enfin à moins que tu insistes pour aller travailler, ce que je comprendrais totalement.. » dis-je avec une nouvelle petite bouille triste (a). ▬ « Meuu noon, si t'en veux un prends en un, m'attends pas pour ça, tu crois que je vais partir sans toi ? J'attendrai voyons. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:28

    Être avec lui 24 heures sur 24, 7 jours sur sept était pour moi un grand rêve, mais elle ne prenait pas le temps de venir à cause de son boulot et du siens aussi, on avait des heures complément différente aussi des siennes alors ce n'était pas très facile aussi à gérer tous ça. Et question rangement, la jeune femme aimait que de soit propre, même si elle n'aimait pas forcement à faire le ménage, elle aimait bien que ce soit propre et ranger. Comme-ça quand elle recevra de la visite sans qu'elle soit prévenue on ne pourrait pas lui dire que chez elle s'était pas propre. Et je trouvais que ça donne envie d'être chez sois quand c'était rangé tous propre.Elle le regarda en souriant puis dit : " J'hésiterais pas à venir t'embêeter alors." Dis-je en souriant aussi. C'est vrai que je ne voulais pas le déranger ou alors j'étais crevé en rentrant du boulot, mais là ça va être beaucoup plus diffèrent que d'habitude. Si il faut je partirais plus tôt pour pouvoir le voir avant qu'il parte travailler. Je rigola puis dit après avoir bu dans mon verre : " Tu es si chiant que sa ? " Je voulais vraimen, savoir de quoi j'allais supporter si un jour nous deux on devrait vivre en couple. "Non, tu es trop mignon avec cette tête là c'est pour sa que je rigole." Dis-je en souriant puis écouta ce qui dit et dis: " Pardon ? Moi vouloir travailler ? Tu rêveslà Razz." Je dis après sa réponse : " Mais je sais mais j'en veux pas. "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 10 Oct 2011 - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:32

Et bien malgré tout, je ferais des efforts rien que pour elle.. Ca ne devait pas être sorcier non plus ! Même si me connaissant je sais que si je range, le lendemain tout est revenu.. Enfin bref, j'essayerais de pas trop m'imposer avec mon bordel même si ça reste dificile (a) Et ouaais, finalement je viens de m'en rendre compte, il y plus d'inconvénients que d'avantages de vivre avec moi, je comprend la douleur de certaines personnes xD ▬ « C'est ta deuxième maison. Enfin ton deuxième appart, ou plutot chez toi. Et je vois pas en quoi tu m'embêterais, à part si tu viens en pleine nuit.. Enfin même ! Ca me génera même pas vu que c'est toi donc..! » Je rigolais ensuite quand elle me posa la question si j'étais soit disant aussi chiant que je le disais. J'allais la faire fuir à force.. faut bien assumer de toutes façons elle s'en rendra peut-être vite compte. Pitié, faites qu'elle ne connaisse pas Winnie ou encore que ma coloc ne lui dise rien de trop méchant à propos de moi ou bien une autre personne à qui je m'en aurais pris x) ▬ « Oui enfin non.. Bon, mis à part le fait que je suis bordélique, que je prend du plaisir à faire chier mon monde, que je suis la quasi totalité du temps pas sérieux et tout ça, non je ne le suis pas tant que ça finalement xD. Naan sérieux, franchement j'abuse.. ou pas. » Peut-être que je m'en rend pas compte ? Enfin bref elle verra bien, je le suis qu'avec certaines personnes voilà tout. ▬ « Mouais mouais.. » dis-je en rigolant. ▬ « Ah bah oui je m'en doutais, ça m'aurait étonné quand même.. » Elle avait insisté comme quoi elle n'en voulait pas. ▬ « T'es sûre ? Bon.. tu veux un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:23

    Si il faisait un petit effort pour ranger ses affaires et qu'il ne faisait pas le reste, sa n'aller peut-êetre pas me déranger. Du moins, c'est à voir. Mais peut-être que leur couple ne sera peut-être pas solide comme il était avant et que je suis en train de me faire un petit film pour rien. Bien-sûre que je n'espérais pas du tout. J'étais amoureuse de Freddy et mes sentiments non jamais changé malgré cette lourde séparation. Mais si un jour se ferait, et ben ça se faira et Cameron accepterais Freddy même avec ses défauts, même si il était Bordélique. " D'accord, alors je n'hésiterais à venir t'embêter. AH ouai ? Moi je suis sûr que tu me feras la tête pendant quelques jours si je viens t'embêter la nuit. Et comme tu l'as très bien devenier, je le ferais surement, mais j'essayerais de me faire vite pardonner. ^^" Je voulais savoir si il était aussi chiant qu'il me le disait. Je n'avais jamais vécu au par avant même dans notre passé commun alors je ne pouvais pas savoir. Mais, si il était aussi chiant qu'il le disait, sa colocataire aurait déjà fuis depuis très très longtemps. A moins, que chaque semaine, il avait une nouvelle colocataire et qu'elle en savait rien. Et sa serais mieux pour elle, jalouse comme elle est. Quand il répond à ma question, je ne pu m'empêcher de rire, je dis pas la suite. " Non, toi bordélique ? Non, je ne crois pas, parce que quand je venais te voir dans ta chambre tars le soir, elle était toujours rangée ^^. Mais non, je suis sûr que ce n'est pas aussi chiant que ça de vivre avec toi ... " Ben oui, quand ils étaient plus jeunes, Cameron arrivait toujours a rentrer en douce sans se faire prendre par son frère ou encore par ses parents et a rentré en douce dans le lit de Freddy. Je le regarda avec un sourire puis dit positivement. " Par contre un café ne serais pas de refus... s'il te plait."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.
» Cerbère & Katerina Ҩ « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-