AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Le soleil s'est couché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:08

Je danser toujours avec elle, la chanson etais douce, et J'aimer bien cette musique, je danser toujours, cette belle demoiselle m'intrigait beaucoup, même je n'etais pas insensible a son charme.

-Tu a un beau regard !!

Je le pensait vraiment j'aimer trop son regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:15

      Elena le regarde ,elle était contente de le voir ,et il n'arrêtait pas de la complimenter et oui sa lui plaisait et d'ailleurs sa plait a tous le monde ce genre de truc .Elle sourit et rougit légérement regarde ailleurs tellement charmer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:19

Je vit qu'elle etais un peut gener, alors je sourie de plus elle avait rougie, sa le faiser craquer, elle etais tellement belle quand elle etait gêner, puis quand elle regarde ailleur je lui tourna le visage vers le mien avec un petit sourire, mais je continuer de danser, nos visage etais proche les uns des autres, je cola mon front contre le sien et je fermer les yeux et je laisser la musique nous emmenez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:23

      Elena dansait avec lui et un peu gêner elle avait tourner la tête mais celui ci la tourna pour plonger son regards dans le sien tout en dansant au rythme de la musique .Elle le regarde et celui ci posa son front contre le sien ,elena était tout comme envoûter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:26

Je rester comme j'etais, je ne bouger pas, j'etais bien, comme parti ailleur, grace a elle j'avait oublier tout sauf elle est son beau regard, elle etais la seule dans mes penses de je voyait qu'elle est rien d'autre..... Puis je me rapprocha d'elle pour lui donner un tendre baiser quand la danse fut terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:30

      A sa plus grande surprise Zac venait de l'embrasser après que la musique soit terminer ,a la fin de se baiser elle le regarde sans trop savoir quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:36

Je me recula d'elle avec un petit sourire, puis je fit un bisou sur sa main

-C'etais un plaisir, jolie demoiselle

Puis je lui tourner le dos et je parti sur la plage, j'etais content de la connaitre, je mit mes mains dans mes poches, et je marchait rêveur, je regarder le ciel qui avait des etoiles. Je marchait les pieds dans l'eau, puis j'alla m'asseoir sur le bord et je regarder la mer, je ne savait pas peut etre qu'elle etais avec des amis, sinon je serait rester près d'elle mais elle devait etre avec des amis, et non toute seule.... bref je rester la puis je fini par m'allonger dans sable a regarder les étoiles. Je penser qu'a elle elle etais partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:41

      Qu'avait elle fais ,ils s'étaient embrasser et il ne savait pas qu'elle avait un petit ami .Elle s'éloigne de la fête pour se poser sur des rochers en réfléchissant ,elle se sentait tellement coupable et mal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:46

J'étais assis de mon coter et elle de l'autre, je ne savait pas ce qui n'etais passer par la tête, pas du tout, je revient a la réalité, je me releva brusquement, puis je marcher un peut, puis je l'aperçut sur les rochers, elle etais de dos elle ne me verrais sans doute pas arriver, mais je m'approcha doucement, et j'alla m'asseoir a coter d'elle, je baissa les yeux mais je ne la regarder pas.

-Je suis désoler pour ce baiser !! je ne sais pas ce qui n'est passer par le tête !! pardonne moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:52

      Elena le penser être partit mais elle en fut surprise et elle le regarde s'assoir et s'excuser ,oh le pauvre ,elle le regarde et réponds .

      - oh nan nan ne le soit pas ... On s'est bien amuser !

      Elle ne savait pas quoi lui dire et pas si elle devait lui avouer qu'elle avait un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:56

Elle me plaiser vraiment cette fille, c'est vrais elle avait tout pour plaire, mais elle avait peut etre un copain, mais bon il ne chercha pas a le savoir, il etais desoler pour ce deja, il avait du mal a croire qu'il avait fait sa !!

-Bah si quand mêmen c'est moi qui t'es embrasser c'est ma faute !!

Je baissa les yeux sans la regarder, puis si il regarder j'aller craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:00

      Elena le regarde surprise ,il s'en voulait et elle en était désoler pour lui .Elle le prends dans ses bras et dis .

      - Faut être deux pour s'embrasser ,et pis pourquoi tu réagis comme sa ? .. tu es amoureux d'une fille peut être ..

      Elle le regarde en souriant amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:04

Je gardait se petit sourire sur mes lèvres, puis quand elle me prit dans ses bras je la laissa faire, je sourie toujours.

-Oué t'as raison.... il faut etre deux, et il y une seul fille que je crois aimer mais elle, ne peut pas ou ne veut pas, elle me cache surement un truc mais, je ne veut pas jouer au détective alors je préfère la laisser tranquille !!

Je parler d'elle ?? sa je ne le savait même pas moi même, mais c'etais sur que vut comme il la regarder, sa ne pouvait d'etre que d'elle. Puis je recula d'elle toujours avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:09

      Elena le regardait ,il était amoureux elle sourit et se sent un peu plus soulager et dis .

      - Parle lui donc ,et je ne t'ai pas dis mais j'ai un petit ami alors si s'était possible qu'il ne le sache pas je ne veux surtout pas lui faire de mal ...

      Elle regardait et écouter les vagues s'échouer sur les rochers en dessous de ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:13

Il lui sourie quand elle lui dit de lui parler, puis quand elle lui dit qu'elle avait un petit amis Zac baissa les yeux, il se sentait gêné de l'avoir embrasser en plus elle avait un petit copain alors la poisse pour elle si venait a l'apprendre.

-Le problème, c'est qu'ont est amis mais elle a déjà une personne qu'il l'aime !!! Tant fait pas si je le croise je ne dit rien !!

Il regarder la mer, qui s'agiter un peut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:18

      Elena le regarde et en souriant ,elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il s'agissait de lui .Elle le regarde et dis .

      - aoutch ! sa sa n'est pas cool franchement mais si tu l'aime réellement essaye de savoir ces sentiments et tente ta chance ..

      Elle ris légérement et dis .

      - Une ballade au bords de la plage sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:24

Il la regarde tendrement et écouter bien ce qu'elle lui disait, puis il lui sourie doucement.

-Ok merci pour t'es conseille je tente sa connaître ses sentiments pour moi !!

Puis elle lui proposa une ballade sur la plage, alors il hocha la tête puis il se leva des rochers, cette fois il faisait vraiment nuit, et la soirée sur la plage commencer a se terminer les lumière etais éteinte, seule la lune etais la pour déclarer. Alors il marcher avec elle et voulait essayer ce conseil qu'elle lui avait doner connaître ses sentiment qu'elle ressent pour lui !! mais il ne voulait pas qu'elle sache que c'est d'elle qui parler.

-C'est beau la mer sous la lune !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:27

      Elena venait de se lever et marchait donc maintenant au bords de l'eau ,ses chaussures à la main et marchait au bords les pieds nus et regarder l'eau en écoutant ce qu'il disait .

      - Oui c'est magnifique !

      Elle lui sourit et continue de marcher avec lui a ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:30

Il marchait toujours avec elle, il lever les yeux au ciel pour regarder le ciel qui etais décorer d'étoile, il ne savait pas comment s'y prendre, puis il décida de laisser faire les choses, et que si elle resenter un truc pour elle lui dirait elle même. Il marcher proche d'elle, il avait les mains dans les poche et ne penser plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:33

      Elena marchait et maladroite comme elle est ,elle tombe dans l'eau et laisse éclater un fou rire .Que voulait vous que je vous dise après tout sa n'était pas grave non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:37

Il marchait penser a tout et a rien puis il ne la vit plus a coter de lui il entendit juste un fou rire, puis il se retourna et la vit dans l'eau, il rit lui aussi puis il lui tendit la main pour l'aider a se lever, il te tira vers lui, mais il avait tirer fort et tu avait beaucoup d'élan alors il te rattrapa dans ses bras et sourie.

-Bah voila t'as gagner d'etre toute mouiller !!!

Il rit un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:41

      Elena était morte de rire et elle était contente que sa lui face rire lui aussi ,il l'aida a se lever mais un peu trop fort ,elle tomba alors dans ses bras une jambe monter jusqu'à sa taille ,elle était coller a lui et de nouveau envoûter par lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:44

Il plongea de nouveau dans son regard sans la lacher, il etais perdu, il etais completement envouter lui aussi par son charme. Elle etais si belle, et si differante des autres !
Il ne la lacher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:47

      Elena dépose alors un baisers sur ses lévres ,elle en avait eu envie et pis c'est tout ,il faut profiter de toi un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:49

Il la laissa faire, et prolongea se tendre baiser qu'elle lui offrait, il ne la lache pas, il savait qu'il ne fallait pas, elle avait un homme dans sa vie il voulait reculer, mais il n'arriver pas a le faire.., Il prolonger toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil s'est couché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]
» Fausse couche (pv)
» Le soleil et la.{PV C.}
» Y a du soleil et un beau mec (8) __ PV
» Profite du soleil ~PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-