AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Le soleil s'est couché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:53

      Elle passe alors ses mains dans sa nuque ,elle le regarde alors finit et dis en descendant de ses bras .

      - Désoler sa n'était pas très approprié de ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:59

Il la regarde, puis il recula, gener il ne voulait pas lui causer des ennuis, il baissa les yeux. Il ne lui en voulait pas, même lui avait honte de lui de ce qu'il avait fait.

-C'est pas grave, je t'en veut pas, et puis ont n'est tout les deux coupable maintenant !!!

Il lui mit sa veste sur les épaules, pour par qu'elle est froid, bah oui elle venait de tomber dans l'eau et a cette heure elle devait etre fraîche, il voulait lui dit ce qu'il ressentait pour elle mais il avait peur de sa réaction qu'elle ne voulait plus le voir ou pire encore !! mais il tenta sa chance, il la rattrapa par le bras est la prit contre lui.

-Je suis fou de toi Elena, désoler de te dire sa mais il fallait que sa sorte alors si tu veut me gifler ou ne plus vouloir me voir tu a le droit vas 'y !!

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:04

      Elena l'avait embrasser et il l'avait très bien répondut .Tel un gentleman il lui avait poser sa veste sur ses épaules ,elle sourit et dis .

      - Merci ! .. mais il ne fallait pas ..

      Il la prit alors dans ses bras pour lui avouer ses sentiments ,elle ne s'y attendait pas et restait sans voix .Et puis finalement elle dis .

      - ma vie est tellement compliquer en ce moment je sais pas trop quoi te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:08

La regarde sans rien dire, il ne voulait pas la blesser, puis elle lui dit qu'elle ne savait pas quoi répondre alors il baissa les yeux.

-Alors ne dit rien !! c'est moi qui ressent sa pas toi, t'es pas obliger de resentir comme moi !

Il ne lui en veut pas qu'elle ne sais quoi lui répondre, il la garder dans ses bras avec un petit sourire, puis fini par la relâcher.

-Et pas de quoi pour la veste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:12

      Elena le regarde en souriant et en redescendant de ses bras ,elle lui fais un bisous sur la joue et réponds .

      - Tu me plais beaucoup mais comme je te l'es dis ma vie et bien trop compliquer en ce moment ... Encore merci pour la veste mais tu risque d'avoir froids a ton tour

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:15

Il lui sourie un peut déçu mais il ne lui en voulait pas, il la comprend, il a sourie son bisou, mais il veut quand même rester avec elle en tant qu'amis proche, elle peut toujours comptait sur lui, même si il l'aime plus qu'en simple amitié.

-Non tant fait pas !! et je te comprent, mais pour moi tu sera toujours la femme que j'aime même si c'est imposible !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:19

      Elena en était heureuse de le voir réagir ainsi ,elle n'avait pas l'intention de le lâcher ,elle allait le revoir et avouer tout ce qu'elle avait fais a son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:22

Zac l'aimer plus que tout, mais il sais que c'etais pas possible en tre eux, mais il ne voulait pas la laisse non plus, il voulait rester avec elle, et pour toujours, même si c''est que de l'amiter, Il la prit dans ses bras pour lui faire un petit calin ainsi qu'un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:24

      Elle sourit et il commençait a y avoir un peu d'air frais dans le coin ,alors elle le regarde et dis .

      - Il commence a faire un peu frais sa te dis d'aller boire un verre chez moi ? .. Histoire que je me seiche un peu

      Elena ne voulait pas le laisser maintenant elle préférer continuer de discutait et rire de tout et de rien avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:26

Il la regarder et l'aire commancer a etre frais, alors il ne refusa pas sa proposition, il la suiva, et puis c'est lui qui avait frois maintenant !! puis il voulait passer une bonne soirée avec elle.

-Oué je veut bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:29

      Elena sourit de joie quand il accepta sa proposition .Elle lui tends sa veste elle commençait a voir froids .

      - Tiens reprends la ! J'ai pas envie que tu tombe malade par ma faute ...

      Elle se met a marcher et sort du sable remet ses chaussures et dis .

      - Tu as une voiture ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:40

Il la regarde avec un petit sourire, puis lui laisse la veste.

-Non garde la pour toi, je veux pas que tu sois malade !!

Il marcher avec elle vers sa voiture, puis lui ouvra sa voiture.

-Oui elle est la vient je te ramènes !!!

Il la laissa monter puis monta a son tour, alluma sa voiture pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:49

      Elena n'avait pas prit de voiture et heureusement Zac en avait une .

      - Merci !Tu es trop gentil avec moi ..

      Elle lui indique alors le chemin qu'il faut prendre et ils arrivent en bas de son appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:51

Il prit donc la route qu'elle lui indiquer pour enfin ariver en bas de chez elle, il coupa le moteur, et lui sourie.

-Voila ont y est !!!

Il lui sourie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:55

      Elle sourit et descends de sa voiture ,elle s'avance vers la porte qu'elle ouvre et part dans l'ascenseur avec lui .Arriver a son étage elle ouvre sa porte et rentre à l'intérieur avec ZAc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:00

La suis, monte avec elle dans l'assenseur, la regarde et sourie, ne sais plus trop quoi lui dire, il se contente de regarder droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:05

      Elle lui sourit alors et une fois rentrée dans son univers ,elle retire sa veste et lui tends et dis en souriant .

      - Je vais me changer mais fais comme chez toi je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:39

-Ok vas'y je t'attend la !!

Il s'assoie sur le canaper en attendant, et reste la a l'attendre sans rien dire, il se lève et regard des photos, et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:41

      Elena partit enfiler un mini short avec un très beau top .Dans son appartement il y avait des photos de tous genre amusante ,attendrissante .Elles étaient avec beaucoup de ses copines ,une de elles petites avec sa mére et une autre avec son pére .Elle revient vers lui .

      - Hey ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:43

Il regarder les photos, puis quand elle arriva il lui sourie.

-T'es très jolie sur les photos !!

Il lui fit un petit sourire attendrissant, avant de baisser les yeux, il regarder autour de lui, c'etais chouette chez elle, c'etais très beau.

-C'est jolie chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:46

      - Ah oui ?! .. merci beaucoup .. c'est gentille j'ai fais la décoration moi même

      Elena était fière de son chez elle ,tout a son image et si Zac le trouvait jolie sa lui fessait tellement plaisir .Elle le regarde et dis

      - Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:01

Il regarder toujours autour de lui, sa lui plaisez bien son chez elle.C'etais beau, puis elle lui proposa une photo, il resta hésitant mais il fini par accepter.

-Bah oué aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:35

      elena sourit très contente qu'il accepte ,elle se baisse alors pour chercher son appareil le sort et se rapproche de lui enclenche le flash et dis .

      - Prêt .. Cheese !

      Elle était avec lui sur la photos et ils firent toutes sortes de poses un peu farfelue et marrante puis une toute simple l'un contre l'aure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:46

Il la laissa sortir son appareil puis il posa avec elle, il faiser des grimace, une ou il lui fit un bisou sur la joue. Plien de photos rigolote d'eux. Mais il passe toujours de bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:50

      Elena sourit et l'embrasse sur sa joue a lui et prends au même moment une photo de eux deux .Elle le regarde et dis sérieusement plongeant son regards dans le sien .

      - Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil s'est couché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]
» Fausse couche (pv)
» Le soleil et la.{PV C.}
» Y a du soleil et un beau mec (8) __ PV
» Profite du soleil ~PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-