AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Le soleil s'est couché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:33

Une fois que les photos fut prises, il lui sourie, puis s'asseoir.

-Pas de quoi et puis encore des photos pour décorer ton intérieur !!

Il lui sourie doucement puis se lève.

-Bon je vais te laisser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:36

      Elena se rassoie avec lui et souris en les regardant ,elle le regarde se lever .Elle prends sa main en restant assise et dis ..

      - nan reste ... stp ...

      Et plonge son regards dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:38

Il prit sa veste puis quand tu le ratrapa par la main il baissa les yeux, puis se raçois

-Pourquoi tu veut que je reste, en plus il est tard !!

C'est pas qu'il ne voulait pas rester mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:44

      - Parce que j'aime tout simplement ta compagnie ..

      Elle le regarde dans les yeux en lui caressant sa main de son pouce ,elle ne voulait pas qu'il parte juste être avec lui .Es trop demander ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:46

Il resta donc avec elle, en fait lui non plus e voulait pas partir, il etais bien avec elle, il aimer sa compagnie, puis il sourie a ce qu'elle dit.

-J'aime bien etre avec toi moi aussi....

Il la prit contre lui, il la câliner doucement, en tant qu'amis bien sur, pour lui c'etais comme sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:51

      Elena sourit quand il accepta de rester ,elle le serra dans ses bras elle aussi et il se rasseya .Elle se mit dans ses bras poser contre lui ,en regardant les photos elle lui en montre une et dis .

      - C'est laquelle que tu préfère ?

      Il fallait qu'il en sélectionne une qu'elle la mette chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:55

Il la garder contre lui et regarder les photos qu'elle lui montrait, il sourie a celle ou il font des grimaces. Puis il choisi celle ou il lui fit un bisou sur la joue il aimer bien cette photo. Il la câliner toujours doucement il etais bien la avec elle, sa petite princesse qu'il aime plus que tout, il la caline doucement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:00

      - Ok je mettrais celle la ! ..

      Elena éteint alors l'appareille et se laisse reposer dans ses bras qui lui caressait son épaule avec la plus grande douceur qu'un homme puisse avoir .Elle prends sa main dans la sienne et la caresse puis dis .

      - Tu es fils unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:48

-Ok si tu veux !!

Puis il la garde contre lui, et la caline doucement avec tendresse, il mit sa tête contre la sienne et fermer doucement les yeux.

-oui je suis fils unique pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:20

      Elena était dans ses bras coller l'un à l'autre ,tête contre tête .Rien de plus reposant réconfortant et sentimentale ..

      - hum nan j'ai une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:23

Il rester toujours comme il etais, il la caliner toujours, puis il parler de tout est rien a la fois, il parler de leur famille, de tout quoi.

-Bah t'as de la chance alors !!! moi de ma famille je n'est plus personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:29

      - Oh je dois l'avouer ,j'ai perdus ma mére il y a de sa plusieurs année ... mais je sais que je suis plus chanceuse que toi ,enfin sa n'est pas méchant c'est juste un .. bref ! Je suis désoler pour toi ..

      La voilà encore partit sur un autre lancer de blablatages de tous et de rien et surtout a trop parler .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:42

-Bah moi j'ai plus de parents alors comme sa c'est régler !! mais j'aurais aimer avoir une famille qui m'aime et qui prend soin de moi, mais j'ai pas eu cette chance..

Sa lui faisait un peut mal de repenser a tout sa, mais il essayer de na plus y penser. Il la garder toujours contre lui, et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:48

      Elle venait de rouvrir une blessures et elle en était désoler ,elle se tourne et l'embrasse sur sa joue en la lui caressant ensuite et dis .

      - Désoler .. mais si voyons tu as une famille ,tes amis le sont ...

      Elle lui souris toujours la pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:50

Il baissa les yeux, puis sourie a son bisou sur sa joue et ferme les yeux a sa caresse sur la joue, elle lui fit retrouver le sourire.

-Merci !!!

Il lui rendit son bisou, avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:55

      Elle sourit en le voyant et se léve le prends par la main pour le lever et dis en gardant toujours ce même sourire .

      - Allez debout !! .. On va reprendre cette fameuse danse sur la plage ..

      Elle appuie sur une télécommande qui met une douce ambiance avec les lumiére et allume ensuite la stéréo .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:07

Il lui sourie, puis prend ses mains et se lève, lui tiend les main et la laisse faire, sourie et pose une main sur sa hanche et lui tien la main de l'autre. Puis danse avec elle doucement.
La regarde droit dans les yeux et danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:12

      Elena adorait la façon de bouger ou plus tot que danser Zac .Il avait une certaine elegance dans ces pas .Elle lui souris et dis en regardant leurs pieds ..

      - Tu danses vraiment très bien ,ou as tu appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:23

La regarde droit dans les yeux avec un petit sourire.

-C'est un de mes pote qui m'as appris, sinon avant je danser très mal.

Danse toujours et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:30

      Elena reléve la tête et le regarde dans les yeux ,elle continuait de danser avec lui .Avec une affreuse envie de l'embrasser et de ne pas le laisser loin d'elle ne serait ce qu'une minutes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:00

Il la regarder toujours, mais il ne devait pas craquer, il voulait lui aussi l'embrasser mais il ne devait pas, il devait tenir, li baissa les yeux peur de faire un betise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:26

      Elena dansait avec lui et elle déposa un dernier baiser sur ses lévres et dis sérieusement ..

      - Sa sera surement notre dernier baiser ,autant en profiter ..

      Elle l'embrasse a nouveaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:29

Danse avec elle puis quand elle dépose un baiser sur ses lèvres Zac lève les yeux vers elle. Baisse la tête !!

-Je sais pas si c'est......

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:32

      Elena voulait juste goûter une derniére fois a ses lévres même si sa serait surement la derniére fois a son plus grands regret .Elle le regarde et reprends donc ces lévres avec douceurs en passant ses bras autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:36

Il prolongea doucement, en la prenant contre lui, il prolongea se baiser avec tendresse et amour, il profiter de ce dernier baiser qu'il partager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est couché    Le soleil s'est couché  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil s'est couché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]
» Fausse couche (pv)
» Le soleil et la.{PV C.}
» Y a du soleil et un beau mec (8) __ PV
» Profite du soleil ~PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-