AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:57

« Sais pas.. » Kiara croisa les bras, encore quelque peut boudeuse. Les sorties avec elle étaient du sport, c'est le moins qu'ont puisse dire. elle avait du répondant, c'était très amusant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:31

En entendant la réponse de la petite, Ryan soupira légèrement, alors que le serveur attendait à côté d'eux. " Blue aide moi " Dit-il en rigolant légèrement, alors que Kiara avait toujours son air boudeuse, c'était mignon mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:03

« Il va falloir te décider ma puce.. aller, dépêche toi. » Kiara Kiara fit mine de réfléchir, et finit par dire « Ze veux des pâtes.. et pi c'est tout » Elle se montrait enfin raisonnable, ce qui fit sourire Blue. après avoir dit au serveurs se qu'ils voulaient, ce dernier partit. Kiara resta silencieuse, avec un sourire craquant. Blue posa son regard sur Ryan, en souriant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:45

Ryan demanda alors de l'aide à Blue, parce que Kiara n'était pas prêt à lui dire ce qu'elle voulait. Mais finalement, elle décide de prendre des pâtes. Il laissa le serveur terminer la commande pour pouvoir ensuite repartir. " Merci ma puce " Dit-il un sourire amusé sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:20

Blue lui fit un sourire, avant de se tournée vers Kiara, qui attendait, calmement, qu'ont la serve. elle voyait aussi l'impatience de la petite fille dans ses yeux, concernant la suite de la soirée elle était tout ce qu'il y a de plus innocente.. Quelques minutes plus tard, le serveur leur apporta leurs plats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:41

Ryan sourit en voyant leur fille, et surtout son impatience pour le reste de la soirée. Après de longues minutes, le serveur leur apporta leur plats. Ryan prit l'assiette de Kiara pour pouvoir lui couper les pâtes pour qu'elle ait plus simple à manger tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:48

Blue commença a manger, lentement, en regardant Ryan s'occuper de leur fille, qui était toute contente. Elle lui ressemblait beaucoup, surtout les yeux, elle avait eut les yeux de son père, ainsi que ses cheveux bruns foncés. Elle était vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:29

Une fois les plats servis, Ryan se mit à couper les pâtes de sa fille pour qu'elle puisse manger tranquillement tout de même. Par la suite, il se mit à manger son plat, faisant attention à Kiara tout de même. " Maman moi aussi z'aurais un petit frère ? " Demanda-t-elle en pointant légèrement son doigt vers deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:32

A la question de sa fille, Blue avala de travers. Elle reprit son sérieux, regarda Ryan, et finit par sourire amusée " Ça ont verra ma puce.. il n'y a pas que moi qui décide de ça.. demande donc a papa " Dit-elle, avec un sourire amusé, en regardant son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:48

Ryan fut aussi surpris de la question de sa fille tout de même et sourit amusé par la suite en voyant sa fille se retourner vers lui. " Alors papa ? " Demanda-t-elle, le brun réfléchit un petit instant tout de même. " Et bien écoute princesse, on verra bien, mais pourquoi pas. Mais ça veut pas dire oui " Dit-il en jetant un coup d'oeil en direction de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:28

Blue rit legerement a la réponse de Ryan, et sourit. Elle fit un clin d’œil a son homme, amusé, et tourna son attention sur leur fille, qui semblait toute contente de la réponse de son père. " Mais allez, z'aimerais bien moi.. comme ça ze pourrais zouer avec lui.. " Blue se mise a rire de nouveau, tournant son regard vers Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:16

Ryan était à la fois gêné et amusé aux questions de sa fille, parce que après tout, elle leur demande ça, alors que Blue et Ryan n'ont jamais parler d'avoir un deuxième enfant. " On verra bien Kiara, c'est une importante décision ça " Essaya-t-il de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:49

[quote="K. Blueberry Addison"]
" Z'aimerais bien savoir moi.. " Blue leva les yeux au ciel " Écoute ma chérie, laisse nous du temps pour en parler. C'est quelque chose d'important.. et difficile. " Elle caressa la joue de sa fille, qui sourit, et recommença a manger. Elle fit de même, n'ajoutant rien, jetant quand même un œil a Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:11

Ryan laissa plu terminer cette discussion sur les grands frères tout de même. Kiara se contenta d'hocher la tête pour recommencer à manger. Le brun en fit de même, regardant de temps en temps Blue. Au bout de plusieurs minutes, ils avaient tous les trois finis de manger leur assiettes. " Vous voulez un dessert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:18

Blue termina rapidement son assiette, heureusement, leur fille semblait calmée au sujet des petits frères. Elle sourit a la question de Ryan. " Non merci je n'ai plus faim. " Elle se tourna ensuite vers Kiara, qui avait un grand sourire. " Moi z'aimerais bien une glace.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:22

Ryan avait vraiment bien manger à vrai dire et n'avait plus vraiment faim, tout comme Blue apparemment. Il sourit en entendant la réponse de sa fille, incroyable quand même. " Tu sais quoi ? Ta glace tu l'auras sur la fête foraine " Dit-il comme ça il pouvait partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:35

" Bon accord.. " Blue en profita pour remettre le manteau et l'écharpe de leur fille, étant donner qu'ils allaient sortirent dehors et qu'il faisaient frais. Leur fille ne tenait pas en place, elle avait hâte. Bien sur, il état évident qu'elle ne ferait surement pas de manège, et serait vite fatigué, mais c'est surement les lumières qui lui plaisaient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:40

Ryan sourit alors en laissant Blue rhabiller leur fille, pendant que Ryan paya le restaurant. Une fois fait, il s'habilla à son tour, pour prendre la main de sa fille, et sortir du restaurant, afin d'aller à la fête foraire. Kiara était vraiment toute mignonne comme ça, elle était fine heureuse d'aller à la fête foraine, c'est fou. " On croirait même voir quand j'étais petit, tout heureux quand mes parents m'y emmenaient "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:48

Ils sortirent donc tout les 3 du restaurant, une foi que Ryan eut payer. Blue enfila son manteau, et retourna a coté de sa fille, dont elle prit la main. Elle fit un petit sourire a ça remarque, en même temps, elle savait que c'était dur pour lui de repenser a ses parents. Elle s'empressa donc de dire " Elle est heureuse.. mais je sis sur qu'elle y va seulement pour les lumières.. " la petite s'empressa de dire " Nan, pas vrai, ze suis grande maintenant, ze veux faire des manèzes y font peur " la remarque de leur fille fit de nouveau rire Blue. Décidément, cette petite était précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:03

Ryan s'occupa de payer le restaurant tout de même et vient à se rhabiller pour pouvoir prendre la main de leur fille doucement. La petite famille se dirige alors vers la fête foraine où Kiara était d'ailleurs toute contente. " Moi j'y allait, pour les jouets et les bonbons " Dit-il en rigolant, avant d'entendre la réponse de la petite. " Si tu veux, Maman t'accompagnera " Dit-il en jetant un regard amusé à Blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:30

Blue fit une grimace et il rit " Nan mais tu rêve.. tu ira toi même mon grand " dit-elle, amusée, en tirant la langue a son chéri. Ils étaient donc arrivés dans la fête foraine, la musique allait bon train, et les rires et cris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:33

Ryan rigola en entendant la remarque de Blue. " Non mais tu peux quand même l'accompagner " Dit-il un sourire aux lèvres, alors qu'ils rentrent à l'instant même dans la fête foraine, où il y avait déjà pleins de personnes, mais ça ne l'étonne pas vraiment. Ils commencent alors à marcher dans les allés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:40

A peine étaient-ils arrivés que Kiara entraina ses parents vers un manège pour jeunes enfants, un manège avec des chevaux. Bon, au moins, elle ne ferait pas de bêtises. Blue lui demanda sur lequel elle voulait aller, et la, elle sembla hésiter comme si c'était un choix des plus décisif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:14

Kiara prit alors les devants en les emmenant vers un manège avec des chevaux. Ryan sourit, sortant alors son porte monnaie pour aller acheter une place pour sa fille. " Alors elle veut se mettre où ? " Demanda-t-il alors que la mnège tournait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:59

Blue rit legerement a la question de Ryan, et quand le manège s’arrêta, Kiara s'empressa de monter sur le manège, sur un petit cheval. Elle se tenait fortement pour aux poignées, impatiente que ça commence. Blue recula un peut, et croisa les bras, gardant un oeil sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» La vie ne peux pas toujours être rose |PV
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» BILL A. KEEGAN ♦ Je peux être n'importe quoi, je serais ton Tout.
» Je n'aurais jamais crus un jour être gentil[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-