AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:38

Blue se mordit la lèvre inférieure en le regardant se dandiner, amusée. Elle fit mine d’être complétement hystérique face a son corps d’apollon, quand il baissa quelques peu son boxer. elle tira dessus, le lâchant ensuite, en riant legerement. " Hum.. mais moi j'y est droit gratuitement hein bébé ? " Dit-elle, en rigolant aussi, et en la laissant s'allonger de tout son long sur elle. Elle posa une de ses mains dans son dos, l'autre dans ses cheveux, et elle remonta une de ses jambes contre celle de son homme. Elle sourit, amusée, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:30

Ryan rigola en voyant Blue réagir ainsi, il baissa légèrement son boxer, mais vient à le remettre correctement par la suite. " Ooh mais oui bien sûr ma puce " Dit-il avant de s'allonger de tout son long sur la jeune femme. Il sourit en sentant ses mains sur lui ainsi qu'en sentant une jambe remonter contre la sienne. Il passa sa main sur la cuisse de la brun, un grand sourire aux lèvres pour enfin aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:46

Blue lâcha ses lèvres quelques minutes après et lui glissa a l'oreille " Hum.. qu'est-ce que je t'aime toi.. " Dit-elle, en souriant amusé, tandis qu'elle l'enlaçait un peut plus, se collant a lui. Elle aimait sa présence, pour rien au monde elle ne pourrait s'en passer. Elle déposa pleins de petits bisous dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:05

Ryan avait fini par s'allonger de tout son long sur la jeune femme un grand sourire aux lèvres à ses parents. " Pas autant que moi je t'aime... " Dit-il un sourire amusé sur ses lèvres. Il appréciait énormément par la suite les baisers de Blue dans son cou, il les adorait et elle le savait très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:40

Blue sourit a sa réponse, et l'embrassa rapidement sur les lèvres, toujours collée a lui " Alors ça, ça m'étonnerais mon chou.. " Dit-elle, en souriant amusé, et en continuant ses bisous dans le cou. Elle aimait ce genre de moment, faire des câlins a son homme, profiter de sa présence.. Elle passa une main dans les cheveux de Ryan, la laissant ensuite la, en le regardant dans les yeux, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:22

Ryan sourit, ne cessant de la regarder droit dans les yeux, il est complètement fou amoureux d'elle, et jamais cette flamme en lui s'éteindra, non il l'aime trop. " Pas si sûr.. " Dit-il un sourire amusé, passant sa main sur la joue de Blue, alors qu'un main de la brune passait dans ses cheveux à lui. Il vient ensuite à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:29

" Tu veux parier chéri..? " Dit-elle, en se mordant la lèvre, et en prolongeant son baiser tendrement. Elle se recula ensuite, laissant sa main dans les cheveux de son homme, qu'elle caressait doucement, en caressant en même temps ça jambe, enfin plutôt, son mollet avec son pied. Elle adorait ces moments tendres avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:38

" On pari alors " Répondit-il en rigolant légèrement, avant de l'embrasser tendrement durant quelques secondes. Il sourit en sentant la main de Blue dans ses cheveux ainsi que son pied contre son mollet. Il espérait que sa fille dorme profondément pour pas qu'elle arrive dans leur chambre et les découvre ainsi, même s'ils ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:24

" Et ont pari quoi ..? " Dit-elle, en se mordant la lèvre, joueuse, et en laissant sa main dans ses cheveux. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, et un autre sur son front. Kiara dormait surement profondément, et puis quand bien même elle entrerait, ils ne faisaient rien de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:16

" Je sais pas trop... " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, alors qu'il était toujours au dessus de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres, surtout quand elle déposa un baiser sur ses lèvres et son front. Ryan vient alors embrasser délicatement le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:06

" Je te laisse chercher. " Dit-elle, en souriant, et en les faisant tourner sur le coté pour être sur lui a son tour. Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres quelques instants, et posa ensuite sa tête sur son torse, qu'elle caressait en même temps du bout des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:07

" Et pourquoi moi, toi aussi réfléchis... " Dit-il avant de se retrouver dos au matelas, il sourit, prolongeant son baiser tendrement, passant par la suite ses mains dans les cheveux de la jeune femme. Il caressa donc ses cheveux délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:33

" Hum.. tu pourrais m'aider un peut quand même. " Dit-elle, amusée, en le regardant dans les yeux, et en l'enlaçant encore plus, déposant des tas de baisers sur ses lèvres et dans son cou. Elle baladait ses mains sur le beau corps de son homme, elle adorait le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:21

" Non... " Dit-il tout simplement un grand sourire aux lèvres, comme pour la taquiner de sa réponse à vrai dire. Il appréciait en tout cas ses baisers sur ses lèvres et dans son cou, frissonnant à ses caresses sur son torse. Il aimait beaucoup de genre de moment de tendresse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» La vie ne peux pas toujours être rose |PV
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» BILL A. KEEGAN ♦ Je peux être n'importe quoi, je serais ton Tout.
» Je n'aurais jamais crus un jour être gentil[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-