AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:54

" Exactement. Avec moi au milieu, qui sera tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre.. " dit-elle, en souriant, et en embrassant Ryan sur le front. Elle se leva du lit, prit leur fille dans ses bras, et l'emmena dans sa chambre, pour qu'elle dorme tranquillement. Elle retourna ensuite près de lui, posant sa tête, sur son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:28

" Oui, j'imagine déjà bien " Dit-il en rigolant doucement, avant que Blue ne prenne Kiara dans ses bras, pour la remettre au lit, comme elle s'était rendormie. De son côté, Ryan se rallongea sur le lit, passant sa main dans les cheveux de Blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:53

Blue se blottit dans les bras de son chéri, la tête posée sur son torce, et une main qui allait et venait le long de ce dernier. Elle était bien, vraiment bien avec lui, elle ne pourrait plus s'en passer. Elle descendit légèrement la tête pour lui dire a l'oreille " Je t'aime tellement.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:05

Ryan la garda bien contre lui, un sourire aux lèvres, frissonnant en sentant ses caresses sur son torse. Il était réellement heureux avec elle, et ne voudrait en aucun cas devoir la quitter. " Et moi alors, à un tel point... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:49

Elle n'ajouta rien d'autre qu'un sourire, et un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle finit par se levée et aller près de son armoire, pour en sortir des sous vetements, et une robe légère. Elle n'allait quand même pas rester en maillot. Elle alla quelques minutes dans la salle de bain, pour enfiler tout ça, et elle retourna s'allonger près de son chéri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:50

Ryan resta alors allongé sur leur lit, en attendant que la jeune femme revienne alors. Il sourit en la voyant qu'elle s'était changé, en même temps c'est vrai qu'elle n'allait pas rester en maillot de bain. Il vient la prendre contre lui, une fois que Blue le rejoint sur le lit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:19

Blue sourit, en se remmenant bien contre lui, et en déposant un baiser dans son cou. Elle lui caressa doucement le torce, et demanda " Ça va ? moins mal que tout a l'heure mon cœur ? tu a besoin de quelque chose ? " Elle allait être au petit soin pour lui, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:06

Ryan la prit contre lui doucement, faisant attention à ses blessures tout de même. Il sourit en sentant ses caresses sur son torse. Il était vraiment bien là avec Blue. " Oui ça va mieux, et t'inquiète pas, tout ce dont j'ai besoin c'est toi... " Dit-il un sourire aux lèvres, pour aller l'embrasser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:38

Elle posa sa tête sur son épaule, et une main sur son torce. Elle n'avait plus envie de bouger. " Comme tu voudra mon cœur.. " elle se redressa un peut, pour pouvoir l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:29

Ryan la laissa alors se poser contre lui, passant sa main dans les cheveux de Blue, un sourire aux lèvres. " Il faudra que j'appelle au boulot, les prévenir que je viens pas aujourd'hui... " Dit-il pour ensuite pouvoir prolonger tendrement son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:50

" Je m'en chargerais.. contente toi de rester tranquille " dit-elle, un sourire aux lèvres, en se redressant pour s'assoir sur le lit, en tailleur, pour récupérer son téléphone qui sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:51

" Merci... " Dit-il tout simplement, restant allongé sur leur lit, la regardant s'asseoir sur le lit, pour prendre le téléphone qui sonnait. Il passa doucement sa main sur son bleu sur ses abdos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:37

Quelques secondes après elle raccrocha, et reposa son portable sur la table de chevet. Elle se tourna ensuite vers Ryan, un petit sourire aux lèvres, puis se leva du lit. " Je vais me faire un café, tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:15

Ryan sourit et laissa Blueberry au téléphone. Il resta allongé sur le lit, avant de se relever légèrement, avant d'entendre la question de la jeune femme. " Oui je veux bien, s'il te plaît.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:05

Blue se leva du lit, pour aller leur préparer deux cafés, a la cuisine. Quelques minutes après, elle remonta, et posa sa tasse sur la table de chevet, et donna l'autre a Ryan, avec un petit sourire. Elle posa ensuite les yeux sur son torce , plus précisément sur son hématome, ou elle passa ses doigts, en le regardant dans les yeux. Elle se sentait toujours coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:39

Alors que Blue était partit faire les cafés, Ryan avait essayé de se lever, tout de même, pour se mettre assis dans le lit. Il la regarda alors revenir dans la chambre et vient prendre son café en main. Il vit son regard qui était sur son torse, sur son hématome. " Hé ma puce, t'inquiète pas pour moi, je vais bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:49

" Oui, je sais.. mais je n'y peux rien. Ah au faite.. je t'ai trouver vraiment sexy, quand tu te battais pour moi.." Dit-elle, en riant légèrement, puis en reprenant son sérieux par la suite " Non sérieusement, tu est adorable mon cœur.. merci, mon "héros" " dit-elle, en souriant, et en l'embrassant tendrement. Elle se recula ensuite, et but une gorgée de son café.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:14

" Aah oui tu me trouves sexy quand je me bats ? " Demanda-t-il un sourire amusé sur ses lèvres, buvant tranquillement son café par la suite. " Mais de rien, je serais toujours là pour toi, toujours ton héros " Il rigola légèrement, prolongeant quelque peu son baiser tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:53

" Je te taquine.." Dit-elle, avec un beau sourire, tandis qu'elle buvait elle aussi une gorgée de son café, reposant ensuite la tasse sur la table de chevet. " Parfait.. même si je déteste voir celui que j'aime se faire tabasser par un sale type. " dit-elle, en le regardant dans les yeux, et en déposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:17

" De toute façon je suis toujours sexy " Dit-il amusé, buvant une nouvelle gorgée de son café, avant de le garder dans sa main tout de même. " Faut que j'assume les conséquences... Je sors avec une femme des plus sublime " Il sourit, la regardant droit dans les yeux, déposant un baiser sur le haut de son front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:46

" Oh ça oui.." Dit-elle, en le regardant et en lui faisant un petit clin d'oeil, avec un sourire. " J'ai intérêt a faire attention.. je suis mariée a un homme pire que magnifique. Je ne supporterais pas qu'on me le vole " dit-elle, pour rentrer dans son jeux, avec un sourire amusé, en terminant son café..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:24

" Je savais que tu dirais ça... " Dit-il un sourire amusé dessiné sur ses lèvres, avant de terminer son café qu'il posa sur la table de nuit. " Ooh mais on ne te le volera pas, et je ne te quitterais pour rien au monde.. " Un sourire aux lèvres, avant de se pencher pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:20

" Ah oui ?.." Dit-elle, avec un sourire amusé accroché aux lèvres. " J'adore quand tu parle comme ça mon cœur. " dit-elle, en le regardant, et en souriant, prolongeant le baiser qu'il venait de lui donner tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 3:54

" Je te connais par coeur ma puce... " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. " Je le sais bien, pour ça que je le fais... " Dit-il tout simplement, pour aller l'embrasser, prolongeant désormais le baiser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:33

" Je sais.. depuis le temps qu'ont est ensemble" Dit-elle, en souriant. En y repensant, c'est vrai que ça faisait un moment maintenant qu'ils étaient ensemble. " Alors redis le moi encore.. " dit-elle, en posant de nouveau sa tête sur son torce, tandis qu'elle le lui caressait d'une main, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» La vie ne peux pas toujours être rose |PV
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» BILL A. KEEGAN ♦ Je peux être n'importe quoi, je serais ton Tout.
» Je n'aurais jamais crus un jour être gentil[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-