AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:25

" Je serais toujours là pour toi " Dit-il doucement en la regardant droit dans les yeux. Il caressa sa joue tendrement, avant de prolongea son baiser un petit moment, avant de le rompre. " Kiara rentre quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:00

" Je t'aime.. " dit-elle lui faisant un petit sourire, et en se mettant contre lui. Elle releva légèrement la tête a sa question.." Ma mère devrait nous la ramenée d'une minute a l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:47

" Moi aussi... " Dit-il en la regardant droit dan sles yeux, ensuite en apprenant que la mère de Blue n'allait pas tarder à leur ramener Kiara. " J'ai pas vraiment envie qu'elle me voit dans cet état " Dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:54

" T'en fait pas pour ça, j'irais ouvrir. " Dit-elle, en passant une main dans ses cheveux, et en se levant du lit. Elle alla a la salle de bain, se passer de l'eau sur le visage, soufflant un bon coup. Elle soupira légèrement et entendit, quelques instants après, la sonnette retentir. Elle alla ouvrir, et prit sa fille dans ses bras, remerciant sa mère de l'avoir gardée. Elle alla ensuite coucher leur fille qui dormait dans ses bras, retournant ensuite près de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:27

" Merci... " Dit-il tout simplement, alors que son mal de tête passait doucement avec le cachet que Blue lui avait donné. Il la regarda aller dans la salle de bain avant d'entendre la sonnerie. Il se releva doucement, se mettant assis, alors que ses abdos lui faisaient mal. Il regarda sa femme revenir dans la chambre. " Elle va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:50

" Elle va très bien, elle dort. " Dit-elle, en lui souriant, et en déposant un baiser sur son épaule. Elle remarqua qu'il avait un gros hématome sur le torce. " Tu veux que je te mette de la pommade ? t'a un sacré hématome. " dit-elle, en grimaçant légèrement, et en lui caressant le torce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:30

Ryan sourit en entendant la réponse de Blue. Il s'était relevé, s'asseyant sur le lit, rapidement rejoint par sa chérie. " Je veux bien, s'il te plaît " Dit-il appréciant les caresses de la brune sur son torse et sur son hématome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:58

" D'accord.. attend moi la je reviens. " Dit-elle, en lui souriant et en allant chercher de la crème, pour le soulager. Elle revint vers lui, et s'installa a califourchon sur lui. Ça serait plus facile pour elle. Elle ne s'appuya pas sur lui pour ne pas lui faire mal. Prenant un peut de crème dans ses mains, elle commença a en étaler sur le tore de son chéri, en lui faisant un petit massage, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:06

Ryan l'attendit alors sur le lit, alors qu'il s'y trouvait assis. Il sourit en voyant Blue revenir et se mettre à califourchon sur lui. Il passa ses mains sur ses hanches, frissonnant en sentant Blue lui mettre la crème sur son hématome. " J'aime bien quand tu prends soins de moi comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:14

" C'est normale mon cœur, c'est la moindre des choses.. " Dit-elle, en souriant, et en continuant de lui mettre de la crème. Au bout d'un moment, elle arrêta de lui mettre de la crème, mais continua ses massages doux sur son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:43

" T'es vraiment parfaite... "Dit-il tout simplement, sentant son massage sur son ventre. Ca lui faisait vraiment du bien. Il s'approcha doucement pour pouvoir aller l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:46

" Oh non loin de la mon cœur.. " Dit-elle, en souriant toujours, et en se baissant pour prolonger son baiser tendrement. Elle se sentait vraiment bien avec lui, elle l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:56

" Ooh que si... " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, alors qu'il finit par l'embrasser tendrement, ses mains sur ses hanches. Il en était complètement fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:56

" Si tu le dit.. " Dit-elle, en lui caressant légèrement les cheveux, et en prolongeant de nouveau le baiser qu'il venait de lui donner. Elle ne se sentait pas du tout parfaite, la preuve, il venait de se faire tabasser a cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:12

Ryan lui sourit, avant d'aller l'embrasser. Il prolongea le baiser, alors qu'elle n'avait pas à se sentir coupable pour ça. Il rompit le baiser, caressant sa joue doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:22

Spoiler:

Elle descendit de sur lui, quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Leur fille avait dut se levée. Elle leva les yeux au ciel, et alla voir. Effectivement, elle se baladait a quatre pattes dans la maison. Elle la prise dans ses bras, un sourire amusé aux lèvres, et l'emmena dans leur chambre. " Je pense que quelqu'un a envie de te voir.." dit-elle, en souriant, et en la posant sur leur lit. Elle fila presque de suite dans les bras de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:06

Spoiler:

Ryan la laissa faire, alors que lui aussi avait entendu les petits pas de Kiara. Il sourit, restant alors assis sur le lit, alors qu'il était toujours en maillot de bain. Il eut un sourire amusé en voyant Kiara sur leur lit pour aller directement dans ses bras. Il la prit et la posa sur ses cuisses. " Elle te ressemble tellement "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:39

Elle sourit, en voyant leur fille aller près de Ryan aussi rapidement. Leur fille s'amusa a faire un câlin a son père, se qui amusa Blue. " Elle te ressemble beaucoup aussi.. et elle a les mêmes yeux magnifiques que toi. " dit-elle, en souriant, et en s'allongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:50

Ryan avait un sourire amusé dessiné sur ses lèvres en voyant leur fille directement aller contre lui pour un calin. Il la posa sur ses cuisse et la serra contre lui doucement. " Elle a déjà ce petit sourire que tu fais et qui me fait fondre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Elle sourit, et se mordit la lèvre inférieure. Elle se disait qu'ils auraient intérêt a la surveillée plus tard vus qu'elle était vraiment très jolie. Elle aurait surement des tas de garçons a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:28

Ryan garda Kiara contre lui, qui avait finalement finit par s'endormir à nouveau. Il sourit, avant de reporter son regard vers Blue. " En tout cas on aurait intérêt à la surveiller plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:19

" C'est sur.. belle comme elle est, il faudra faire attention. " dit-elle, amusée, en caressant doucement les cheveux bruns de leur petite fille, qui venait de s'endormir tout contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:19


" Déjà que je suis très protecteur avec toi, qu'est ce que ça va donner sur ma fille ? " Demanda-t-il en rigolant doucement, passant doucement sa main contre la joue de Kiara qu'il caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:28

" Et bien.. je pense qu'elle se prendra souvent la tête avec toi, quand elle sera adolescente " dit-elle, amusée, en s'imaginant déjà la scène.. Elle avait déjà que leur fille n'appréciera pas le coté trop protecteur de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:33

" Ooh bah ça j'en suis sûr, avec toi au milieu de tout ça " Dit-il en rigolant légèrement, caressant la joue de sa fille doucement. Il était aux côtés des deux femmes de sa vie, alors c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥   On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» La vie ne peux pas toujours être rose |PV
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» BILL A. KEEGAN ♦ Je peux être n'importe quoi, je serais ton Tout.
» Je n'aurais jamais crus un jour être gentil[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-