AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

J'aime ta façon de sourire - ELENA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ta façon de sourire - ELENA.   J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:13

Se n'était pas un grand boulot sa c'est sûre mais bon elle espérait tout de même évoluer dans ce milieu et peut être avoir un autre et nouveau poste. Qui sait ?! La jeune femme resta la pendant quelques seconde a fixer les vagues s'échouer sur le sable, puis elle dit en souriant se retournant faire lui.

« Enchanté ! .. Je sais sa n'est pas un métier très passionnant mais c'est temporaire » elle s'était justifier comme elle le fait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ta façon de sourire - ELENA.   J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:19

Lorsqu'elle observa les vagues s'échouer sur le sable ... J'en profitais pour regarder tous ses traits. Sans même en manquer un. À vrai dire, j'aimais bien cette jeune femme déjà. Pour le moment, elle m'intéressait bien.
* Elena ... *

« Moi à vrai dire, ce n'est pas vraiment photographe. Je suis simplement stagiaire. Non. Pour tout te dire, je peux te dire que c'est un très bon travail même s'il n'est que temporaire comme tu l'as justifiée. » ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ta façon de sourire - ELENA.   J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:30

Elena allait pas tarder a devoir reprendre le travaille, elle le regardait lui dire que sa n'était pas un si mauvais job. Pour tout vous dire si sa l'était vraiment, on doit toujours et toujours bosser et sa c'est vraiment pesant sur sa vie priver.

« Je trouve sa super moi ! Et puis stagiaire sa n'est pas nul au contraire c'est pour devenir professionnel » dit elle. Avant d'entendre son téléphone sonner, elle décroche, elle devait retourner au bureau. Elle raccroche et bois le verre cul sec avant de dire en revenant vers lui.

« Il faut que je file » soupira t-elle. Elle prends ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ta façon de sourire - ELENA.   J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:36

C'était dommage que je ne pouvais pas en savoir plus sur elle. Elle avait l'air surtout pressée. Mais je pouvais toujours lui demandé un rendez-vous. Enfin ... Si elle voulait me revoir. Je n'étais pas certain qu'elle voudrait, mais bon. Je pouvais toujours demandé.

« Sincèrement, je n'aime pas ce travail. C'est pour avoir de l'argent ... Parce que sinon, je serais un SDF. » annonçais-je.

Elle finit finalement par entendre son téléphone portable sonner. Je la regardais s'éloigner de peu. Elena avait l'air de s'en ronger les ongles. Mais je ne lui en voulais pas ... C'était son boulot après tout. Et moi je n'étais un mec parmi tant d'autres ! J'écrivais mon numéro sur un papier blanc et je lui donnais avant qu'elle file.

« Si tu veux un rendez-vous galant, t'auras qu'à écrire ses petits chiffres sur ton téléphone et tu me demande. Même si c'est moi qui répondrai. » annonçais-je de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ta façon de sourire - ELENA.   J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:46

Elena n'aimait pas laisser en plan les gens comme ça mais elle n'avait pas eu le choix. Elle le regarde amuser dans les yeux, et dit en prenant le papier et le mettant dans sa poche.

« D'accord, et encore désoler » dit elle. Avant de filer très rapidement en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ta façon de sourire - ELENA.   J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:52

J'attendu qu'elle fut éloignée avant de m'étendre dans le lit et regarder le ciel. Quand m'appellera-t-elle ? Est-ce qu'elle jetera le papier tout simplement ? De toute façon, j'irais prendre mon café demain matin et elle y sera encore. Je serais que j'aurais fait un géant pas ... J'y rêve déjà ...

« Elena ... » chuchotais-je ...

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ta façon de sourire - ELENA.   J'aime ta façon de sourire - ELENA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime ta façon de sourire - ELENA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANGEL ~La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» Le plus beau sourire
» KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D
» Mini BN distributeur de sourire PV Darcy
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-