AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:00

      Elena le regarde il avait très bien décrit ses yeux se balader sur elle ,elle croise alors les bras et lui dis .

      - Ce regards la !Voilà exactement celui la ! .. et bien tu n'as pas l'autorisation de laisser balader ton regards sur moi .On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:05

      - Quoi ? parce que toi tu te gène peut etre ?.. enfin bref, allons y, avant que Mlle ne change d'avis..

      Il lui fit un leger clin d'oeil suivit d'un sourire moqueur. Puis, il alla vers sa voiture, et fit monté Elena. Mais au faite, que dirait son cher et tendre quand il apprendrait ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:11

      Elena ne dis rien et le regarde et souris en coin en montant dans la voiture ,elle le regarde et dis .

      - Je vais aller à ta soirée habiller comme sa ? ..

      Elle portait un jean avec un débardeur rien de vraiment bien juste pour aller au travail en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:20


      - Si il n'y a que sa pour te faire plaisir, je peut faire un détour chez toi, pour que tu puisse te changée.. mais attention, si jamais ton chèr et tendre nous vois, je vais passer un sale quart d'heure.. J'en tremble déja..

      Gardant son sourire moqueur, l'étirant meme, il la regardait, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:25

      Elena le regarde et l'écoute elle avait réussit pendant un instant d'oublier cet culpabilité qu'elle a en elle a chaque regards ou parole qu'elle adresse a Evan .

      - Passe chez moi ! et pour informations je ne vis pas avec mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:33


      Evan se sentait legerement coupable d'affligé sa a Elena, mais après tout ilne l'a forçait a rien, si elle ne voulait pas, il irait seul. Il était tout a fait capable de s'amuser seul, meme si la compagnie d'Elena aurait été beaucoup plus réjouissante.

      - Oh ca va, si on ne peux meme plus plaisanter.. Tu sais si sa t'embete tant que sa, je peux juste te déposer chez toi, et m'en aller..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:37

      Elena regarde la route et tourne son regards sur Evan et réponds .

      - Nan c'est bon j'ai pas envie d'en parler et on va passer une bonne soirée après tout on est amis ,Non ? ...

      Elle refusait l'évidence qu'il y avait bien plus que de l'amitié ,sr le trajet ils parlèrent de tout et de rien et arrivèrent en bas de son luxueux appartement un peu illogique car elle a deux travailles .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:54

      Pour une foi il la ferma... il se contenta de s'executer et de rouler. Une foi arriver devant chez elle il écarquilla presque les yeux. Elle avait une bien belle haitation.

      - Et bien dit moi tu ne m'avait pas dit que tu étais fortunée ma chère Elena..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:01

      elena descends de la voiture et dis en ouvrant la porte de son appartement

      - ouai c'est pas la premiére chose que je dis tu vois je préfére travailler et vivre comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:08

    La sentant de plus ou moins mauvaise humeur, il se contenta d'hausser les épaules, les mains posés surle volant, et le regard droit. Puis, il pensa tout haut

    Je me demande si j'ai bien fait finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:26

      Elena l'écoute baisse la tête et dis pour se rattraper ,elle n'avait pas était trés tendre avec lui en ce moment .

      - Tu veux .. rentrer ? Je t'offre un verre !


      Elle le regarde en ayant la porte de son appartement ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:29


      Il tourna la tete vers elle, il ne pensait pas qu'elle l'avait entendut ronchonner.. Il hésita quelques secondes, et finalement sourit, sortant de la voiture, et la fermant au passage.

      - Avec plaisir..

      Il s'approcha donc d'Elena, comme toujours, avec un sourire qui semblait etre moqueur..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:40

      Elena regarde se sourire et se demande si il se moque d'elle ou bien si il le fais exprès pour l'agacer .Elle le laisse entrée et referme derrière lui et dis ..

      - Hum la cuisine est de ce côté va te servir ,je vais me changer ..

      Elena posséder un appartement tout à fais a son image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:44

Bien décider a la calmer, il l'attrapa par le bras, et l'attira contre lui.

- J'aimerais bien que tu cesse d'etre aussi sèche avec moi.. je ne t'est rien fait, non ?

Souriant de nouveau, il lui fit unleger bisous sur la joue, et dit en la lachant et en allant a la cuisine.

- Aller, va te changer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:49

      Elena troublait se laisse faire et le regarde partir en souriant .Elle va dans sa chambre et enfile une robe belle et sexy ,se donne un coups de maquillage en plus se recoiffe un bon coups de parfum et va vers lui ..
      Je vais manger =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:54

      Alors qu'il était entrain de siroter un verre, il la vit revenir vers lui. Et bien, il faillit lacher son verre.. Il s'approcha d'elle, avec un sourire

      - Tu est... absolument magnifique. Superbe.

      Ok bon app' =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:29

      Elle tourne sur elle même et lui sourit et dis en prenant son verre à lui qu'elle finit .

      - Merci ! On y va ? Ou tu veux rester un peu ici ?

      Elle le regarde dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:33

      Il arqua un sourcil, étonner d'un tel changement de comportement. Il la regarda finir son verre.

      - Si vous vous etes faite si belle Mlle, c'est bien pour sortir, non ? Ah moi que vous ne preferiez rester ici, en ma compagnie..

      Il sourit de nouveau, fière de l'emprise qu'il commençait a avoir doucement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:46

      Elle avait finit d'être désagréable avec lui ,après tout il ne fesait rien de mal s'était elle la fautive .Elena lui sourit et dis .

      - C'est toi qui a organiser cet soirée alors c'est toi qui décide .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:52

      Bien .. alors je décide de rester encore quelques minutes tranquille, seul avec vous, dans votre appartement Mlle..

      Il la regardait toujours, avec le sourire. Après tout, pourquoine pas en profiter ?.. Bien qu'l n'était pas sur de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:58

      Elena le regarde et sourit en coin sort un autre verre et ce serre de quoi boire ,elle boit une gorgée et dis .

      - Ok ! Tu veux faire quoi ?

      Elle ne savait pas réellement trop quoi ou pire faire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:02

    Il leva les yeux auciel, faisant mine de réflechir 5 minutes..

    - Et bien j'avais dans l'idée d'essayer de te séduire, mais, je ne sais pas, j'hésite.. je pourrais me faire rembarrer après tout..

    Il reprit a nouveau son sourire moqueur, et déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:05

      Elena laisse un léger rire sortir de sa bouche ,et dis en souriant .

      - Hmm c'est tentant mais bon je pense pas avoir but encore asser de verre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:08

    Il se mit a rire lui aussi. Puis, il se reservit, et s'approcha d'elle.

    - Hmm si ce n'est que ça... et qu'est-ce que tu veux dire par la ? qu'il n'y a qu'une foi que tu sera saoule que je pourrais te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:15

      Elle reboit un peu sourit légèrement et dis en posant son verre vide .

      - Nan il n'y a qu'une fois que je serais saoule que je pourrais succomber ou bien jouer a ce petit jeu ..


      Même si elle y jouait déjà depuis un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « let me know » • with elena.
» Pub de Elena
» Elena Mitchelli.
» Rencontre |Elena
» Elena Link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-