AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:13

      Elena ne pouvait s'en empêcher ,elle continuait de danser des plus tendrement avec lui .Elle pose sa tête sur son épaule et danse coller tout contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:17

      Voila une situation bien amusante a regarder.. enfin celui qui ne rigolerait pas, c'est le petit amie d'Elena, quand il apprendra qu'elle était sortit avec Evan.. La situation le mettait presque mal a l'aise. Il était frustré de ne pas avoir le courage de l'embrasser.. si il y a bien une chose qui l'enerverait, se serait de se prendre une tarte par Elena.. Il continuait cependant de danser, coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:27

      Des sentiments s'installer peu a peu dans le cœur de Elena sans savoir que sa n'était surement qu'un jeu pour Evan ou bien un passe temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:32

      Elle devait penser qu'il s'amusait avec elle.. mais non. Tout ses grands airs, ses petite manipulations.. servaient juste a cacher son vrai visage. Il ne cherchait pas a voler Elena a son copain.. il cherchait juste a a voir le droit d'etre avec elle, et de l'aimer, sans avoir a se justifier, ou se cacher .. mais bon, de son coté, elle devait le mépriser et lui avait fait une faveur, en acceptant son rencard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:36

      Elena continuait de danser avec lui et ressentir de trop gros sentiments pour lui .Elle l'observe et reléve sa tête pour le regarder dans les yeux ,elle déposes un baisers sur sa joue et lui dis doucement a son oreille "pardonne moi" .Elle le lache et part ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:38

      Il fronça les sourcils, et resta quelques secondes planté la, incompréhensif.. mais comme il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, il la suivit, et la trouva dehors

      - Pourquoi est-ce que tu t'en va .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:43

      Elle ne s'attendait pas a ce qu'il la suive et en vérité quand elle le vit devant elle .Elle ne savait pas trop quoi dire ,alors elle inventa un mensonges .

      - Rien .. je prenais juste l'air .. il fais chauds à l'intérieur .

      Elena regarde devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:49

    - Alors pourquoi t'etre excusée comme ça ? comme si.. il s'agissait d'un adieu ?

    Elle ne prenait meme plus la peine de le regarder.. il se demandait se qu'il avait put lui faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:54

      - Désoler j'ai .. enfin passons !Je vais rentrée chez moi .. merci encore pour cette soirée ..

      Elle s'approche de lui pour y déposer un baiser sur sa joue ,elle s'avance donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:57

Hj: c'est bizarre, sa me rappel quelque chose XD

- Je ne comprend pas.. qu'est-ce que j'ai fait de mal ?.. Si c'est parce que je suis trop collant, tu aurais du me remettre ama place..

Bien trop tentante comme occasion.. Alors qu'elle s'approcha pour lui faire un bisou sur la joue, il bougea, et l'embrassa sur les lèvres.. tant pis pour la rateau qu'il prendrait, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:03

    Hj :MDR ,j'avoue =)

      Elena le regarde dans les yeux ,le pauvre il n'avait rien fais de mal s'était elle la fautive .Elle s'approcher pour lui déposer un bisou sur sa joue et celui ci l'embrassa ,elle prolonge ce doux baiser et y mit fin en fermant les yeux pose une main sur son torse et dis .

      - S'était une erreur ..

      Elle part en se pinçant les lèvres .Elle fais signe a un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:07

    Hj : J'adore cette scène la en plus x) ♥

    Elle se détacha de lui. Il al regarda dans les yeux, l'écoutant parler. Il n'était pas décider a la laisser partir comme ça..

    - Pourquoi est-ce que tu fuis Elena ?..

    Il se planta devant elle, en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:11

      Il se planta devant elle l'empêche donc de pouvoir appeler un taxi .Elena le regarde tout sa la perturber et la gênait de ne plus trop savoir quoi éprouver ou pensées .

      - Par ce que Evan ! Sa vaut mieux pour toi ,pour moi et pour ...

      elle baisse la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:14

      Elle ne s'enfuirait pas comme ça, pas avant qu'elle ne luiest dit se qu'elle pensait..

      - Non.. je ne veux pas me contenter d'une explication comme ça ! tu ne m'a pas repousser tout de suite, quand je t'est embrasser.. qu'est-ce que je dois comprendre ?

      Il la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:17

      Qu'es qu'il voulait à la fin qu'elle lui avoue qu'elle ressent plus qu'une amitié pour lui et que elle fais du mal a son copain ,il n'en était pas question pour le moment .

      - Y a rien a comprendre ok ! Oublie tout et laisse moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:20

      - Mais..

      Pour une foi, il n'allait pas insister. Il baissa lesyeux, et n'ajouta rien, il ne la regardait plus, il n'avait pas le courage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:23

      Elle reprends un ton calme et dis doucement en ayant pas le courage de le regarder dans les yeux .

      - je ne suis pas un jouet sa serais mieux pour toi si tu m'oubliais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:26

      - Un jouet ? tu crois que je me sert de toi ?.. c'est dont sa l'opinion que tu te fait de moi..

      Elle pensait qu'il jouait avec elle, pour passer le temps, et l'incorporée a son tableaude chasse, mais c'était faux.. il ressentait quelque chose pour elle, rien a voir avec un simple plan "drague"..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:29

      - Je sais quel genre d'homme tu es quand une fille te résiste tu as encore plus envie de la séduire ..

      Elle fais signe a un taxi et passe à côté de lui pour ouvrir la portiére
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:33

      - Et il ne t'est pas venue a l'esprit, que je pouvais, en plus d'etre comme tu dit "un seducteur", éprouver des sentiments ? .. Je suis humain non ? je ne suis pas different des autres.. mais tu t'en fiche.. ton opinion est déja faite, je ne suis qu'un dragueur, un crétin de plus.. Maintenant, si tu veux partir, va y.. mais tu ne pourra pas te voilée la face longtemps..

      Il baissa les yeux, et recula. Elle avait décider de partir, il n'allait pas la retenir de force..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:36

      Elena l'écoute s'assoit et referme la porte derrière elle ,ne le regarde pas et laisse le taxi démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:38

      L'indifférence est encore pire que de se prendre un rateau finalement.. Il resta planter la un moment, sans bouger, appuyer contre un mur. Maintenant, il était sur d'une chose, elle s'en foutait completement de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:41

      Comment expliquer le sentiments qu'elle éprouvait .Elle versa une larme dans le taxi et celui ci la déposa chez elle ,elle n'avait pas son numéro lui pouvait la trouver mais pas elle .Elena rentre donc chez elle perturber allait elle tout avouer a Chris ou rompre ou tout simplement tenter d'oublier et lui cachait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:46

    Malgrès tout, il ne pouvait pas en rester la. C'était bien trop frustrant. Il prit sa voiture, et rentra chez lui.. de la, il essaya de trouver le numéro d'elena, dans l'annuaire, ou n'importe.. Coup de chance ou comble de l'ironie, il tomba dessus, a la 1ere page qu'il ouvrit.. n'ayant pas le courage de lui parler en face, il luienvoya un sms..

    Code:
    Je ne veux pas que sa se termine comme ça.. s'il te plais explique mois se que j'ai put faire de mal, pour que tu me deteste d'un coup..  Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:51

      Elena était allonger dans son lit en mini short de pyjama et débardeur ,elle entendit son téléphone vibrer elle lit ce message et attends un peu de temps avant de répondre .

      Code:
      Je te déteste pas .. sa serait tellement facile si s'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « let me know » • with elena.
» Pub de Elena
» Elena Mitchelli.
» Rencontre |Elena
» Elena Link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-