AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Matelot ? Devine qui est là ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:42

  • Je sais curieuse de voir ça tiens. Bien sur que je plaisante pour le streap-tease et encore plus pour mon faux côté curieux sur ce point là car je sais qu'il n'aura jamais à se mettre dans tes drôles d'états pour moi, à ce sujet. Mon agent c'est un vieux croûton, ta pas de bile à te faire. Je le taquine une nouvelle fois. Quand nos lèvres se détachent, je prend un faux air offensé. Si c'est pas déjà fait. Je souris amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:53

Je sais qu'elle plaisante, enfin je l'espère en fait, car si ce n'etais pas le cas..non en fait je préfère ne pas imaginer la suite, alors je sourie simplement en hochant la tête, je sais je l'avait vue une fois ou deux son agents d'ailleurs il ne m'apprécie pas beaucoup..c'etais encore de l'époque ou je la détester.. puis la voyant prend son aire offenser.. je sourie en coin.

-Ah qui sais peut etre.

Déposant mes lèvres contre les siennes je sourie doucement avant de reculer.

-Bon, dépêche toi, tu vas être e retards après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:58

  • Je arque un sourcil avant de répliquer : Ta raison, peut être que les vieux ça me plaît en fin de compte. Tu sais, les vieux ou dans la bouche il manque des dents, qui se lavent une fois tout les je sais pas combien et j'en passe ? Là, j'avoue, je m'écoeure toute seule. Rien qu'à y penser, ça me fait grimacer. Je lui rend son baiser et je hoche la tête. Ta raison, plus une minute à perdre. Je saute en bas du lit et j'enfile les vêtements avec lesquels je suis venue tout à l'heure en prenant soin de bien fermer mon pardessus pour ne laisser aucune bribe de cette tenue sexy dépasser. Tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:04

-Ah..mais comment tu peut imaginer sa, c'est dégeux...franchement je te croyait pas comme sa..

Je rit amuser, avant de la laisser se lever, puis m'enveloppant de la couverture, je me lever moi aussi une fois qu'elle me demande si tout est bon, alors je me pointe face a elle et la recoiffe enfin je remit ses cheveux comme il faut car la ont dirait une folle.


-La, c'est tout bon, tu est parfaite et oublie pas..pas de steap-tease !!je t'es à l'œil !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:28

  • Tu découvres une nouvelle facette de ma personnalité chéri. J'éclate de rire. Il a raison, c'est dégoûtant et franchement, je ne me fais peur à penser ou même à parler comme ça. Moi qui suis hyper maniaque, je ne pourrais pas. En plus, un vieux quoi alors que je suis jeune et belle. Faut pas abuser. Quand il me recoiffe un peu, je me rend compte que j'avais négligé ce détail et pas qu'un peu. Pas de streap-tease, promis. Je souris amusée avant d'ajouter : Je dois me remaquiller un peu ou pas ? Laisse tomber, j'ai pas ma trousse avec non plus. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:35

Je la regarder en riant, et une fois qu'elle fut recoiffer, je sourie en hochant la tête, maquillage bah je ne pense pas en plus elle n'avait pas ses affaire et elle manquer de temps.

-Tu vas vraiment être en retard si tu continue..aller fille

Je sourie doucement en coin, avant de l'embrasser une dernière fois avant qu'elle file.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:03

  • Il me met dehors en plus. Je souris amusée, me rendant compte qu'il me reste que dix minutes pour pouvoir être à l'heure à mon rendez vous. Je l'embrasse moi aussi une dernière fois avant de quitter son bateau et de filer rapidement jusqu'à ma voiture pour finalement, arriver avec quelques minutes de retard, vive les embouteillages !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:03

  • FDS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matelot ? Devine qui est là ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-