AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matelot ? Devine qui est là ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:11

  • Je souris amusée. Heureusement que je savais à l'avance qu'il plaisantait puis connaissant Jason, c'est pas son genre de réclamer un truc qui lui appartient, surtout à moi. D'ailleurs, je suis pareil avec lui. Mon dieu, quel acte de gentillesse. Je le taquine moi aussi. Quand il caresse mes cheveux de sa main, je garde mon regard dans le sien, une folle envie de l'embrasser tellement il me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:20

Je la regarder toujours tendrement caressant doucement ses cheveux..Je marquer un petit sourire sur mes lèvres, avant de rit doucement, c'etais cette façon qu'elle avait de me regarder que m'amuser.

-Quoi ? pourquoi tu me regarde comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:48

  • J'étais un peu gênée sur le coup par sa question mais je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense. Je me mordille la lèvre inférieure et je dis : Tu me donne des envies pas très catholique. Je finis par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:56

Je la fixait son regard, en souriant a ma question elle sembler un peut gêner, puis je fini par rire a ce qu'elle dit, amuser je me rapprocher d'elle en souriant.
-Sa peut peut être s'arranger sa
Je sourie doucement avant d'aller l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:58

  • Je souris amusée à ses dires et je passe mes bras autour de son cou, l'attirant contre moi pour l'embrasser tendrement et donc, prolonger son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:07

Je sourie a travers le baiser tout en le prolongeant, mon autre mains aller se poser contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:11

  • Je fais glisser ma cuisse contre sa taille avant de laisser mon pied caresser mon mollet tout en prolongeant le baiser qui devint langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:14

Je garder toujours se petit sourire en prolongeant le baiser qui changer peut a peut pour devenir plus langoureux et attentionnée, ma main elle continuer son chemin pour aller passer sous la chemise et aller caresser doucement sa peau..tout en sentant sa cuisse monter contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:17

  • Je fus prise de frisson quand Jason passa sa main sous ma chemise et que cette dernière passa sur ma peau. Il me fait un de ces effet ... Je caresse sa langue de la mienne en remontant un peu plus ma cuisse contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:28

Ma mains continuer de monter le long de sa taille, je ne détacher pas mes lèvres des siennes, et sa langue venait chercher la mienne en la caressant doucement, alors que mon autre main libre aller se poser contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:11

  • C'est bizarre mais maintenant que j'y ai goûté et que j'ai eu ma première fois, j'ai aussitôt envie de retenter l'expérience. Ça ne doit pas être que pour moi. Y en qui vivent mal l'expérience et qui veulent plus recommencer ou on du mal ou y en a comme moi qui l'ont bien vécue et qui en veulent encore. Ne détachant pas mes lèvres des siennes, je continue de jouer avec sa langue, frissonnant de tout mon long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:19

Chacun de ses baisers, me donner une nouvelle sensations, que je n'avait pas prit le temps de savourez, je prolonger le baiser de cette même manière..et mes caresses elle ne s'arrêter pas non plus, je caresser chaque endroit de son corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:40

  • Ses mains se baladant sur mon corps m'offrent un peu plus de sensation que précédemment. Tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps d'apprécier moi non plus dans la mesure ou une première fois, on découvre rien en fin de compte. On apprend à découvrir, tout simplement. Je passe mes mains dans son dos jusqu'à les faire glisser sur ses fesses que je malaxe doucement, sans quitter ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:45

Nos lèvres étaient comme celer, et je ne pouvait plus les détacher, mes mains venait se poser sur les boutons de la chemise qu'elle portait, que je détacher doucement un à un, je profiter de la chaleur de son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:49

  • J'abaisse ma jambe qui était légèrement relevée vers sa taille et je passe mes mains à nouveau sur son dos quand il commence à déboutonner sa propre chemise que je porte. Je lui agrippe la lèvre inférieure sur laquelle je tire légèrement avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:56

Une fois les boutons déboutonner, je laisser la chemise s'ouvrir doucement laissant mon torse venir se coller contre elle, je rapprocher mes lèvres des siennes toujours dans un baiser amoureux. Ma main aller se glisser dans son dos, j'avais toujours des frissons au passage de ses mains dans mon dos. Tout en frottant ma partie intime contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:00

  • Je me mordille la lèvre inférieure quand je sens ses mains douces et agiles sur mon corps avant de reprendre le baiser. Quand il frotte son entrejambe contre mon intimité, une drôle de sensation m’envahit. J'ai l'impression que je suis comme, mouillée et je sens pour la première fois, mon clitoris gonfler parce qu'une vague d'envie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:07

je continuer mes gestes contre elle, tout en prolongeant le baiser, je voulait qu'elle apprécie ce moment autant que moi et elle profite en maximum, ma main rester dans son dos, et l'envie commancer a monter en moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:09

  • L'envie monte aussi petit à petit en moi et je n'attend désormais qu'une chose, c'est qu'il entre en moi, en espérant que cette fois ci, je prendrais mon pied. Ça sera une première et je compte bien la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:18

Je profiter moi aussi de cet instant, ne quittant pas ses lèvres, je senter aussi mon membres se durcir .. alors je me laisser pénétrer en elle en donnant un petit coup de bassin, en allant toujours doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:23

  • Quand il me pénètre pour la deuxième fois, mon passage doit être encore ouvert car je ne sens rien du tout. Je sens et vas et viens doux qui ne font qu'amplifier mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:26

Je continuer des doux mouvement de vas et vient en elle, sans lâchez ses lèvres pour autant, sa avait l'aire de mieux se passer que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:30

  • Je prolonge ses baisers et j'apprécie ce qui est en train de se passer entre nous et faut dire que ça a du bon pour une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:35

Tout aller bien, je prolonger de même le baiser laissant ma main venait attraper la sienne et entrelacer mes doigts dans les siens. Tout en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:41

  • Je serre doucement mes doigts contre les siens, ne lâchant sous aucun prétexte ses lèvres tandis que le plaisir commence à se montrer un peu plus. Je décide de basculer pour me mettre sur lui et pour onduler doucement mon corps sur le sien, mes mains posées sur son torse. Je ne vais pas trop profond ou du moins, j'y vais en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matelot ? Devine qui est là ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-