AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Matelot ? Devine qui est là ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:25

Je rester toujours comme j'étais je serrait ses doigts qui étaient toujours entre les miens, je senter l'envie augmenter en moi a chacun de ses baiser déposer sur moi, elle couvrait on torse de baiser arrivant a mon ventre, elle remonte tout de suite a mes lèvres, alors je reprenait ses lèvres avec amour, et passion..je ne pouvait toujours pas bougeait mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:30

  • Désserant l'étreinte de mes doigts contre les siens, je lâche doucement ses mains pour déposer les miennes sur son torse et prolonger avec amour et envie son baiser. Une vague de chaleur était en train de m'envahir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:37

Une fois qu'elle eu lâchez mes mains la première chose que je fait c'est de venir les déposer dans son dos, dans le bas de son dos et je remonter doucement mes mains en lui caressant du bout des doigts le dos. Avant de redescendre, déposant mes mains sur ses fesse..Je n'avait toujours pas lâchez ses lèvres, et je ressentez aussi cette grande vague de chaleur et d'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:43

  • Quand je sens les mains de Jason parcourir mon échine pour finalement se déposer sur mes fesses, les frissons que j'avais précédemment s'amplifie davantage. J'inverse une nouvelle fois la situation pour qu'il soit sur moi et je l'embrasse avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:43

Mes mains parcours le moindre centimètre de son corps, avant de remonter dans son dos, et qu'elle renverse de nouveau la situation, et que je me retrouve de nouveau au dessus d'elle a l'embrasser avec envie. Mes mains revenait sur sa taille, ou peut a peut, il lui enlever le reste de ses vêtements qui lui rester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:48

  • Les mains agiles de Jason s'occupent désormais du peu de tissu qu'il me reste sur le corps donc autrement dit, mon string et mon porte jarretelle. Je passe mes mains sur son dos que je caresse du bout des doigts avant d'à mon tour, déposer mes mains sur ses fesses que je malaxe doucement en prolongeant chacun de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:02

Je fini alors de m'occuper de son porte jarretelle et son sous vêtement, une fois nue contre moi je continuer le baiser, ses lèvres contre les miennes, ses mains qui malaxer doucement mes fesses, me donner encore plus d'envie, de frotter alors mon corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:04

  • J'ai la chair de poule tellement je frissonne suite à ses caresses et à ses baisers. Glissant mes mains sur les extrémités de son boxer cette fois ci, je le lui enlève tout en allant chercher sa langue avec la mienne pour une danse endiablée. Je sens pour la première fois de ma vie, une vague d'envie, de désir et de plaisir commencer à m'envahir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:12

J'avais très envie d'elle, elle fini alors de m'enlever le reste de mes vêtements, alors qu'elle aller chercher ma langue avec la sienne, je prolonger je baiser avec cette même passion laissant ma main descendre sa a cuisse que je remonter a ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:15

  • Quand il pose sa main sur ma cuisse et qu'il l'a fait doucement monter contre sa taille, je me dis que le moment que j'attends ne va pas tarder à arriver ou du moins, que nous allons passer à la vitesse supérieure. Bizarrement, je suis une nouvelle fois prise de panique et mon coeur bat un peu trop vite à mon goût mais faut bien que j'y passe un jour ou l'autre comme tout le monde. De plus, je sais qu'avec Jason, ça sera un moment inoubliable. Je caresse sa langue de la mienne avant de la faire tourner doucement autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:19

Surement, le moment qu'elle attendez ou redouter aller arriver..je prolonger toujours le baiser, caressant doucement sa langue avec la miennes. Je donner alors un petit coups de bassin avant de commancer quelque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:23

  • Quand il me pénètre et qu'il me donne un petit coup de bassin, je sens quelque chose qui se craque en moi, façon de parler. Ça me fait un peu mal sur le coup et un peu plus quand il commence à faire quelques mouvements mais c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:16

J'aller doucement au début, je ne voulait pas qu'elle est mal, c'etais pour cela que je donner quelques petits coups de bassin. Je lâchez alors doucement ses lèvres croisant son regard, que je fixait pendant un petit moment avant d'aller l'embrasser ans le cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:43

  • Quand nos regards se croisèrent un court instant, je souris doucement. C'est pas très agréable car c'est la première fois mais c'est pas déplaisant non plus. Le plaisir, je crois que ça sera pour la prochaine fois. Je ferme les yeux quand il m'embrasse doucement dans le cou et je vais de l'une de mes mains caresser sa nuque et de l'autre ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:37

J'avais croiser son regard, en marquant un petit sourire, avant d'aller l'embrasser doucement dans le cou, je continuer de donner quelques petit coups de bassin, pendant encore de longues minutes, avant de retomber a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:02

  • J'apprécie ce qu'il me fait même si ça fait un peu mal quand il pénètre un peu plus en profondeur mais pour une première fois, c'est très bien fait. J'aime sa douceur et sa façon de faire avant qu'il ne termine en beauté, se posant par la suite à côté de moi. Je me sens un peu humide, surement du à un petit filet de sang qui coulent. Je saigne un peu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:26

J'étais allonger a coter, d'elle sans rien dire je tourner la tête vers elle en en souriant doucement en coin, il n'y avait pas de quoi sourire a ce qu'elle dit, mais je baisser alors doucement les yeux..j'esperer ne pas lui avoir fait trop mal.
-J'espère que sa t'a pas trop fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:44

  • Je secoue doucement la tête à ce qu'il me demande. Non, ça a été. Même si ça a été un peu douloureux, c'était léger et je veux pas qu'il pensent le contraire. Non, ça a été, t'en fais pas. Je me lève doucement du lit. Je peux aller me nettoyer un peu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:55

Je la regarder en baissant de nouveau les yeux avec un mini sourire sur les lèvres, non sa aller c'est ce qu'elle venait de me dire, alors je sourie en hochant la tête. A sa question je me redresse un peut.
-La bah il y a la salle de bain, tu peut y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:07

  • Je souris et lui envoyant un baiser volant, je file dans la direction indiquée pour rejoindre la salle de bain et me nettoyer un peu. Je ne perd pas énormément de sang mais étant très maniaque que ça soit sur le physique ou l'entretien en général, je peux pas rester ainsi. D'ailleurs, qui pourrait rester comme ça. Le sourire aux lèvres, je me glisse sous la douche en repensant à ce merveilleux moment que je viens de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:37

La voyant partir je sourie doucement en coin et je laisse retomber dans le lit, je regarder le plafond, en souriant doucement fermant les yeux, je repenser a ce moment qui venait de se passer, je tirer la couverture sur moi sans rien dire de plus. Je garer les yeux fermer comme si je dormait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:40

  • Après m'être douchée, j'enfile une chemise à Jason qui traîne dans la salle de bain et je retourne dans la chambre ou je le trouve sous la couverture, les yeux fermé. Je m'approche de lui et je m'assois sur lui, pensant qu'il dort, le sourire aux lèvres. Je passe ma main dans ses cheveux que je caresse et je réfléchi au fait qu'en fait, j'ai pas de vêtement avec et que je devrais rentrer chez moi comme je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:59

Je rester allonger sur le lit les yeux fermer, puis quand j'entendis la porte s'ouvrir, je sourie doucement en coin en ouvrant les yeux avant de la regarder en souriant..elle porter ma chemise, ce qui me fit sourire en coin.

-Et c'est a moi sa !!

Je sourie doucement avant de retourner la situation, je me retrouver pencher au dessus d'elle a le regarder avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:13

  • Assise près de lui, je finis par m'allonger à ses côtés et par prendre un petit air innocent quand il me fait comprendre que je lui ai piqué sa chemise. C'était mon chéri ... C'était. Je compte bien sur la lui rendre. Je ne porte de vêtement d'homme, chose plutôt logique. C'est maintenant lui qui se retrouve penché au dessus de moi, un petit sourire sur les lèvres. Tu veux peut être que je te la rendent tout de suite ? Je souris amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:01

Je la regarder avec cet aire amuser, en rigolant a ce qu'elle dit.. je me fichait qu'elle est ma chemise ou pas, c'etais juste pour plaisanter..
-Non sa va comme je suis gentil je te la laisse..
Je reste toujours pencher au dessus d'elle, alors que ma main aller caresser doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matelot ? Devine qui est là ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-