AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Matelot ? Devine qui est là ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:46

Je la laisser prendre le dessus, elle se retrouver alors au dessus e moi, sans pour autant que je lâche ses lèvres, par contre je lâcher sa main pour les laisser glisser mes mains dans son dos lui caressant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:50

  • Ondulant mon corps sur le sien, je me pénètre de plus en plus profond, en gardant la même douceur. Ma poitrine se frotte contre son torse tandis que nos lèvres ne se quittent plus et que nos langues s'explorent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:32

Je la laisser faire en donnant moi aussi quelques coup de bassin. Prolongeant toujours le baiser qu'elle me donner avec toujours autant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:24

  • L'amour était là et plus que jamais et mon pied, je commence à le prendre. Là, je peux dire que je découvre des choses. Rompant le baiser, je glisse mes lèvres dans son cou que j'embrasse en allant échapper un léger soupir de plaisir d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:32

C'etais un très bon moment que je passer avec elle, et je n'aller surement jamais l'oublier, je donner encore quelques coups de bassins malgré que sa sois elle qui est prit les choses en mains, ses baiser dans mon cou me rendez dingue, j'aller déposer moi aussi quelques baiser dans son cou en lui mordant doucement la peau pour étouffer quelques soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:35

  • Mon corps ondulant contre le sien et lui me donnant un coup de main, nos mouvements étaient gracieux et en parfaite harmonie. Mes soupirs quand à eux, se faisait un peu plus fort bien que je les étouffe dans les baisers que j'offraient à Jason. Passant une main dans mes cheveux pour les dégager vers l'arrière, je plonge un regard amoureux dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:42

Une parfaite harmonie, comme quand ont faisait de la musique, je prolonger les baiser dans son cou avant de reculer pour croiser son regard posant mon front contre le sien, j'avais chaud, une telle chaleur être nous, quand je la regarder je fixait son regard et je senter son souffle contre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:50

  • Nos fronts collés l'un contre l'autre, je le regarde amoureusement tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je me sens proche de l'orgasme et ça sera le premier. Comment je le sais ? Tout simplement parce qu'il ne faut pas être bête pour s'en rendre compte. Mes muscles vaginaux se contractent doucement et il doit surement le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:56

Je le ressentez oui, je la regarder droit dans les yeux j'aller alors chercher ses lèvres de nouveau.. renversant la situation pour que je me retrouve au dessus d'elle. Accélérant les coup de bassin pour aller plus profond en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:00

  • Je me retrouve de nouveau sous Jason qui a pris le dessus et qui saque dedans, c'est le cas de le dire. Quand il va plus profond, je ressens une légère petite douleur qui disparaît aussitôt surement du au plaisir que je prend. Mes muscles vaginaux se contractent un peu plus tandis que j'agrippe les draps de mes deux mains et que j'étouffent mes soupirs de plaisir en prolongeant son baiser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:12

j'étouffer mes soupirs de plaisir dans le baiser que nous échangions en ce moment, j'aller au plus profond en elle en accélérant un peut plus..je me senter tout..bizarre mais tellement bien que c'etais une sensation inexplicable..je laisser ma main glisser le long de son bras pour aller rejoindre sa main qui serrer la couverture, tout en laissant glisser mes lèvres dans son cou de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:36

  • J'écarte légèrement les doigts pour que nos doigts s'entrelacent, prolongeant chacun de ses baisers et sentant mon corps comme changer. Je me sentais plus la même et j'adorais cette sensation qui était de plus en plus proche. Mon bassin bougea au rythme du sien, comme pour l'aider. Quand ses lèvres glissent dans mon cou à nouveau, je me mordille la lèvre inférieure pour ne pas m'exprimer trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:40

Je passer alors mes doigts entre les siens tout en mordillant doucement la peau de son cou, donnant encore quelques cou de bassin..en suivant le même rythme qu'elle. Avant de reculer d'elle quelques minutes après..allonger a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:42

  • Une fois l'orgasme atteint pour tout les deux, Jason s'allongea à mes côtés tandis que moi, je me penchais doucement au dessus de lui en souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:50

Je reprenait mon souffle doucement avant qu'elle ne se penche au dessus de moi, je sourie alors doucement en même temps qu'elle. Laissant ma main monter à sa joue. Chuchotant doucement.

-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:29

  • Je ferme les yeux et je penche doucement la tête sur le côté avant de les rouvrir, toujours le sourires aux lèvres. Moi aussi. Je lui vole un baiser avant de m'allonger à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:45

Je sourie doucement a sa réponse, qui me faisait plaisir..alors une fois qu'elle fut allonger a mes coter, je tourner la tête vers elle en souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:48

  • Ce qui est moins marrant maintenant, c'est que j'ai rendez vous d'ici peu de temps avec mon agent et que je n'ai même pas de vêtement avec moi. Quand je m'y met moi ... Tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:52

Je la regarder en souriant toujours avant qu'elle se redresse d'un coup, alors je sourie en coin.

-Non quoi, dit moi tout !!

Je n'avait pas penser a sa, c'est vrais qu'elle était arriver chez moi dans une tenue un peut..osé, mais qui m'avait beaucoup plus..mais je m'etais pas poser la question comment elle aller repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:55

  • Je soupire longuement avant de dire : Je suis tellement cruche que j'ai voulu te faire plaisir et que j'ai pas pensé à prendre des vêtements de revanche. Le pire dans tout ça c'est que je viens de jeter un coup d'oeil à ma montre et j'ai rendez vous dans une quinzaine de minutes avec mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:02

Je me redresser doucement sur mes coudes tout en l'écoutant, alors je sourie en coin, un peut gêner, par cette situation..même si d'un coter c'etais amusant..

-Ah..oui c'est très embarrassant...tu sais je peut toujours te prêter des affaires a moi..mais tu risque de nager dedans..

Je me mit a rire, mais voyant la tête qu'elle faisait j'arreter tout de suite..

-Pardon c'etais pas drôle...mais il faut dire que c'est...embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:07

  • Mais c'est qu'en plus il se fout de ma poire. Oh le vilain garçon. Qu'il se méfie de la louve qui dort profondément et qui pourrait se réveiller tôt ou tard pour se venger. J'aurais l'air bien avec des trucs de mec et qui plus est, trois fois trop grand pour moi. Quand il rit et qu'il reprend son sérieux, j'ajoute : Un petit peu quand même, j'avoue et ouais, c'est embarrassant. J'ai pas le choix, faut que je partent comme je suis arrivée. Je vais aller à mon rendez vous comme je suis venue. On voit rien quand j'ai mon pardessus puis avec mes talons aiguilles, on pourrait penser que je porte une jupe ou je ne sais pas quoi en dessous, non ? Je doute fort que l'idée d'aller à poil sous un pardessus à un rendez vous avec un agent qui est un homme plaisent fort à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:15

Je l'écouter et oui je me marrer rien qu'a y penser, a c'etais méchant de ma pars, mais il faut ire que c'est trop drole même si l'idée qu'elle sois en présence d'autre hommes dans cette tenue de m'enchante pas mais alors pas du tout.

-Oui de toute façon t'a pas le choix, et puis ont a pas le temps d'aller te chercher des habits..et puis oui sa pourrait passer si tu garde ton par dessus..sa devrait bien passer et pas de question en tête pour ton agents et les hommes que tu doit rencontrer..

Je la regarder avant de l'attraper par la taille.

-Mais attention, le premier qui te regarde d'un façon bizarre ou du moins plus que professionnel il auras a faire a moi, et celui qui a les idée mal placée aussi, je pourait devenir très très méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:32

  • Et non, malheureusement pour moi, on a pas le temps d'aller me chercher d'autres vêtements. Je vais devoir faire avec ce que j'ai et c'est franchement plus que honteux. Si j'obtiens pas ce que je veux de mon agent, je pourrais peut être lui faire un petit streap-tease, de toute façon, y a que le pardessus à retirer. Il se fout de moi alors pourquoi pas moi ? Quand il me prend par la taille, je le regarde le sourire aux lèvres. J'adore te voir devenir jaloux. Ça m'excite ! J'éclate de rire avant de l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:36

-Non pas de streap-tease, sinon je devient pus que jaloux la, et sa risque de pas le faire, enfin surtout pour ton agent..
Je sourie doucement, laissant toujours mon bras autour de sa taille, je sourie a ce qu'elle dit, ravie que mon coter jaloux lui plaise. Prolongeant le baiser je lâchez ses lèvres doucement.
-Ne m'oblige pas a te surveiller !! et tu sais que j'en suis capable en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matelot ? Devine qui est là ... [PV]   Matelot ? Devine qui est là ... [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matelot ? Devine qui est là ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-