AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:53

  • Voilà quelques temps que je suis en couple avec Jason, mon musicien. Le temps, avant que nous sachions qui nous étions vraiment, nous as appris certaines choses l'un sur l'autre et le temps qu'on a vécu ensemble nous en a appris d'autres. Je sais que Jason a une peur bleue du vide et je veux lui tendre la main pour l'aider à essayer de se surpasser et surtout, essayer de vaincre cette phobie. Je sais, c'est un peu délicat mais si moi j'ai réussi à tenter le diable avec ma peur de l'eau même si ça a failli me couter la vie, il peut le faire. Après avoir pris rendez vous pour de l'accrobranche, un sport qui se pratique dans une forêt, à quinze mètres de hauteur et qui consiste à faire des parcours dans les arbres, attachés par un harnais, je m'y rend et j'appelle Jason pour lui demander de me rejoindre à cet endroit précis, sans lui préciser pourquoi. Mon harnais déjà arnaché, je l'attends au bas de la piste, son équipement à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:58

J'étais chez moi a cette heure, et je tourner en rond a vrais dire sa aller faire quelques semaine que j'étais en couple avec e Tray-Lane, et il faut dire que pour le moment c'etais que du bonheur. J'étais dans ma salle de bain je venait donc de sortir e la douche, depuis quelques temps j'avais décider de me faire tatoué, bon c'etais vrais sa m'avait fait un peut mal..mais j'avais envie de faire quelques chose de fou peut être a cause du bonheur que je vivait. Bref je m'étais fait tatouer sur le pectoraux gauche le nom complet de Trey-Lane, au premier abord cette idée sembler génial, mais plus le temps passe plus je trouver cette idée ridicule. Je revenait alors a ma cabine, pour avoir un appel qui était justement elle. Elle me demander de la retrouver en foret..pourquoi faire ? elle ne me donner pas plus de détail, alors je filer m'habiller et file a ma voiture pour aller la rejoindre, Une fois arriver ou elle me l'avait demander, j'avais croiser le panneaux de "Parc Accrobranche" bizarre non, alors une fois arriver, je descendit de ma voiture pour la chercher du regard..la voyant toute équiper je comprit tout de suite ou elle voulait en venir..alors j'étais quand même hésitant a venir la rejoindre, mais j'y aller quand même.

-Salut mon coeur...ne me dit pas que tu veut me faire monter aux arbres ?

Après sa je l'embrasser tendrement pour la saluer avant de reculer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:10

  • Je patiente quelques minutes avant que Jason n'arrive au lieu de rendez vous. Vu la tête qu'il fait, ça n'a pas l'air de lui plaire mais bon, malheureusement, je suis butée et vu qu'il a essayé de me faire vaincre ma peur, je peux bien essayer moi aussi. En plus, il n'y a vraiment aucun danger dans ce type d'activité car même si il tombe, il ne touchera pas du tout le sol car son harnais le retiendra en hauteur, à niveau des pistes pour qu'il puissent y remonter facilement. De plus, personne n'est jamais tombé vu comment c'est sécurisé. Je suis prête à lui donner ma parole sur le fait qu'il ne peux rien lui arriver de méchant ici. Sinon, je ne l'y aurais pas emmené. Je souris en le voyant arriver, un peu hésitant sur les bords, ce qui est normal. Salut mon chéri. Si ... Ta parfaitement saisi le but ... Reste plus qu'à voir s'il va accepté ou je serais dans l'obligation de me transformer en chieuse, prétextant le moindre petit truc pour me donner raison et lui donner du courage. Je prolonge son baiser tendrement avant de plonger mon regard dans le sien. Tes partant ? Ton équipement est là. Je le désigne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:16

Si je suis partent ? j'avais un peut de mal a lui donner ma réponse.alors je lever le nez pour regarder le parcours qui était assez haut, avant de redescendre sur terre en croisant de nouveau son regard. J'avais devinez, déjà c'etais pas mal, mais j'aller avoir le courage de monter ou pas. J'etais assez hésitant, mais le regard qu'elle me lancer je crois que je n'avait pas d'autre choix que de dire oui. Alors je baisser les yeux vers l'équipement en soupirant doucement avant de relever les yeux vers elle.

-Je crois que...j'ai pas le choix de toute façon..

Je sourie doucement, un peut forcer, car je pense que j'aller passer le pire moment de ma vie en hauteur dans les arbres..mais sa lui tenait a cœur et elle avait essayer de vaincre sa peur de l'eau après tout..alors je devait faire de même avec ma peur du vide, alors je prenait les équipement avant de les enfiler. Bon j'étais prêt mais j'aller réussir a monter ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:42

  • Je le regarde de manière douce et insistante en même temps. J'espère qu'il acceptera car d'un côté, j'aurais l'air bien avec mon parcours seule alors qu'il se fait à deux puis sans lui, ça sera moins marrant. Mon but est en plus de l'aider à essayer de vaincre sa peur. Si ce n'est pas pour ça, je vois pas l'intérêt de le faire car franchement, c'est pas forcément ma tasse de thé l'accrobranche. Quand il accepte, je souris et je lui envoie un petit clin d'oeil complice. Super. Tu verras mon coeur, ça se passera très bien puis je suis avec toi. Je le met en confiance comme je peux. De toute façon, il peut avoir confiance en moi car il ne lui arrivera rien du tout. Je suis même prête à me jeter dans le vide pour lui prouver que c'est sécurisée et que la corde va se tendre à un mètre, pas plus. Une fois qu'il est prêt, je lui prend la main et j'entrelace mes doigts avec les siens. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:51

J'étais équiper et elle avait l'aire contente que j'accepte d'aller avec elle, alors je sourie en coin doucement. Je voyait bien qu'elle faisait tout pour me rassurer, mais j'avais quand même la trouille même si j'essaye de la cacher. Je serrer alors sa main pour la suivre pour commancer le parcours..je serrer sa main je n'aller surement pas la lâcher de tout le parcours. Alors je la suiver, sans rien dire, bon ont était pas vraiment encore en hauteur, mais déjà je commancer a me sentir pas bien en sécurité. Alors je regarder le vide, je senter que mon cœur bâter plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:57

  • Quand il me confirme qu'il est prêt, je sens qu'il serre mes doigts contre les siens. Le pauvre, je suis en train de le faire paniquer mais c'est pour la bonne cause. Je m'approche de la personne qui est censée nous prendre en charge et cette dernière nous donne quelques explications avant que le parcours ne commence. Lâchant sa main, nous montons sur une échelle fixée à un arbre et nous nous retrouvons à quelques mètres de hauteur. Le plus haut parcours, la piste noire, se trouve à quinze mètres de hauteur du sol. C'est la piste finale et faut voir s'il voudra la faire. S'il la fait, c'est que j'aurais réussi à lui faire franchir un cap. Une fois au début de la première piste, je me tourne vers lui en souriant, pour le rassurer. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:02

Une fois les explication donner, je la suiver la laissant monter a l'échelle, c'etais a mon tour de la faire, alors je monter une fois arriver en haut, je n'avait deja plus sa main dans la mienne, je regarder le vide, et même si on t n'etais pas haut, sa n'aller pas trop, mais bon, je relever les yeux vers elle en souriant doucement comme si tout aller bien, alors qu'en fait !
-Oui sa vas sa vas..
Ont commancer a alors avancer, je lever les yeux vers la corde de sécurité toutes les secondes. Je me faisait des tas de scénario dans ma tête, et si la corde lâche, et si je pers l'équilibre et que je suis pas attacher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:06

  • Il est pas très convaincant son "Oui, ça va, ça va.". Franchement, j'en suis pas convaincue du tout. Il est mort de trouille, c'est normal mais surtout, ça se voit. Comme si je lis dans ses pensées, je lui rappelle deux trois petites choses. Tes pas convaincant Jason. Regarde les cordes de sécurité, c'est impossible qu'elle lâchent. C'est impossible également que tu tombes. Enfin ... Ça peut arriver mais c'est rare que ça a été le cas et même si c'est arrivé, la corde s'est tendue à pas plus d'un mètre. De plus, tu es parfaitement attaché et en sécurité. Je tire un peu sur son mousqueton pour lui prouver qu'il ne peut pas s'ouvrir et je lui tend la main. Tiens moi la main, on va avancer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:12

Non pas rassurer du tout, mais levant les yeux vers elle je sourie doucement dans un sourire forcer, tout en l'écouter certaine de ses paroles me rassurer mais d'autre non, alors quelques fois j'ouvrai de grand yeux, avant je respirer doucement en hochant la tête, levant une dernière fois les yeux vers la corde, je la regarder de nouveau et hoche la tête convaincue que je n'aller pas tomber.
-Ok..sa va aller, je vais y arriver sa va..
Alors je prenait quand même sa main au cas ou, et je suiver le chemin avec elle, en me répétant dans ma tête "je vais pas tomber, je vais pas tomber" ridicule mais au moins sa marchait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:15

  • Bien sur que tu vas y arriver. Je t'ai connu plus dur que ça. Je lui lance un petit clin d'oeil avant de serrer doucement sa main dans la mienne et de continuer le parcours dans lequel il faut monter un peu plus haut à chaque fois en gardant l'équilibre sur une simple corde tandis que notre main libre en tiens une autre. Je caresse sa main de mon pouce, pour lui rappeler que je suis là et que je ne vais pas le laisser tomber. Le petit truc que je lui ai pas raconté c'est qu'à la fin, il a y une tyrolienne et qu'il sera forcé de descendre par là car il n'y aura plus d'issue. La vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:23

J'étais deja mieux, enfin tant que je ne regarder pas le vide sa aller, c'etais comme si j'étais sur des nuages, enfin en fait c'etais facile..seulement plus j'avance plus sa aller haut, alors arriver un peut plus haut je me pencher pour regarder le vide et la c'etais la panique totale..mon cœur reprenait ses battement accéléré. J'avais la méga trouille alors je serrer sa main de nouveau avant de continuer a avancer.
-Si je tomber dans les pommes sa seras de ta fautes
J'essayer de me concentrer pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:05

  • Plus on monte et plus il a l'air détendu à mon humble avis mais je me plante totalement car il serre un peu plus ma main après s'être penché. Il est fou ou quoi ? Pour quelqu'un qui a peur du vide, se pencher, c'est un suicide. Je m'arrête et je me tourne vers lui en arquant un sourcil. Ma faute ? C'est qui l'idiot qui vient de se pencher ? Je prend ses deux mains dans les miennes et je lui avoue. Tu sais mon chéri, c'est pas ça le pire en fait. À la fin du parcours, on est obligé de rejoindre le sol grâce à une tyrolienne et là, c'est comme se jeter dans le vide en fin de compte. Je veux pas lui faire peur mais juste le prévenir. Je vais le faire la première et tu verras que c'est facile et pas dangereux du tout. On va s'amuser à Tarzan et Jayne. Je souris amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:13

Oui c'etais idiot, mais la peur m'avait complétement envahie..alors qu'ont venait de s'arrêter, je la regarder et hoche la tête, oui elle avait raison, c'etais idiot de me pencher, mais je voulait voir ou ont en était, alors je serrer ses deux mains et a ce qu'elle dit, je paniquer de plus en plus, elle voulait me tuer ou quoi ? me jeter dans le vide !
-C'est bizarre maintenant je suis plus rassurer du tout la..
Je la regarder de nouveau, en souriant...même si j'avais peur, je devait y arriver, je devait le faire pour ne plus avoir peur, j'étais près a aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:18

  • Je suis désolée mais j'ai envie d'éclater de rire. Je suis en train de lui fiche les jetons avec ma manière un peu direct de voir, de faire et de dire les choses. En plus, à force de serrer, je vais me retrouver avec quelques doigts de pétés. Il se venge pour le coup de la plage ou j'ai failli lui casser les siens ? J'en doute fort. Je passe ma main sur sa joue, et je souris tendrement. Je vais te prouver une bonne fois pour toute que ta pas à avoir peur et qu'il n'y a aucun danger. Passant sous la corde, j'ai un peu peur car je suis humaine, je me laisse tomber dans le vide. La corde, comme je l'avais prédit, se tend bien comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:27

Elle se ficher de moi en plus sa l'amuser, moi sa me faisait pas du tout rire, même si elle se retenez pour ne pas exploser de rire, alors je fixait son regard soupirant doucement je relâcher sa main quand elle s'approcher du bord, non elle n'aller quand même pas sauter..et si c'est ce qu'elle venait de faire, elle était retenue alors je m'approcher du bords pour lui tendre la main et l'aider a revenir vers moi, en essayant de lever la tête pour ne pas regarder en bas..

-T'es folle toi, tu le sais sa !!

Je sourie doucement, quand même rassurer, j'aller pouvoir continuer le chemin pour arriver tout en haut du parcours, et faire...la descente en tyrolienne la chose qui me faisait le plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:43

  • Bah si, j'ai sauté même si j'ai eu un petit moment d'hésitation. Je n'ai pas peur du vide mais c'est impressionnant quand même. Quand il me tend la main pour m'aider à remonter sur la corde, je souris en me disant que ça a du le rassurer quand même un peu, côté sécurité. Une fois debout, je le regarde dans les yeux et je hoche la tête. Oui, je le savais déjà mais merci de me le rappeler. Je ris doucement. On est reparti ? Tu me tiens la main ou ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:50

Ont étaient repartis oui, alors qu'elle me proposer de lui prendre la main, je sourie doucement en faisant un signe négatif de la tête, sa aller, si je voulait vaincre ma peur, je devait réussir sans qu'elle me tienne la main, alors je respirer un bon coup, avant de la suivre en me tenant aux cordes qui étaient sur les bords. Je fixait devant moi, sans baisser le regard, mon regard rester droit. l faut dire que sa aller mieux, même si ont prenait de la hauteur, je rester concentrer sur mon but, c'est a dire vaincre la peur du vide, je faisait attention a mes pas pour ne pas perdre l'équilibre et mon calme surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:52

  • Apparemment, Jason veut le faire tout seul comme un grand. J'obéis à ses exigences et je continue le parcours en jetant de temps en temps un coup d'oeil derrière moi pour voir si tout va bien. Apparemment, c'est le cas et ça m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:59

Pour le moment la peur n'avait pas prit le dessus mais plus ont avancer plus je redoute le moment qui vient, en fait j'étais bien dans les arbres et j'avais réussie a y monter, alors que redescendre aller être une toute nouvelle histoire..elle me regarder de temps en temps alors je sourie simplement restant le regard droit. Je me parler a moi même dans ma tête pour me rassurerez en quelques sorte"tout vas bien,je suis en sécurité, je suis tranquille je vais pas tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:03

  • J'arrive parfaitement à imaginer ce que ressens Jason car moi même j'ai une phobie qui peut me rendre incontrôlable. Plus j'avance, plus j'ai peur qu'il me tape une crise de nerf à un moment ou à un autre en se rendant compte de la hauteur que nous atteignons car maintenant, nous sommes facilement à dix mètres de hauteur. La piste noire n'est pas très loin. Il y a un chemin qui mènent directement à la tyrolienne, sans passer par cette piste et une autre qui nous y emmènent. On arrive à la piste noire, tu veux la faire ou jouer à Tarzan tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:11

Pour le moment aucune émotion ne venait a moi, j'etais ailleurs, je regarder devant moi, et a force de le plus cligner des yeux ma visions se brouiller, mais une fois arriver au bout, elle s'adresser de nouveau a moi, alors je revenait a moi, ont était haut mais c'etais comme si je m'en rendez pas compte, piste noir ou arrêter la..si j'étais monter jusqu'à la c'etais pas pour m'arrêter en si bon chemin, même si au court du chemin je m'étais transformer en vrais zombie.

-Je suis arriver la, c'est pas pour m'arrêter en si bon chemin, bien sur que je continuer..

Même si j'avais peur je voulait continuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:15

  • À ma question, je le trouve bizarre. Il a l'air d'un véritable zombie et ses yeux sont tout rouge. Il veut apparemment continuer mais sur ce coup, je ne veux pas le forcer car moi même je ne sais pas si je suis capable de le faire. Après, si c'est pour l'aider, je suis prête à me sacrifier. Je le regarde droit dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Si tes sur de vouloir le faire, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:21

-Oui je suis sur alors ont n'y vas..

Je savait même pas ce que je ressentez, je devait revenir a moi, vue ma tête je devait faire peur a force de garder les yeux ouvert..alors je revenait a moi alors qu'ont commancer la prochaine étape la piste noir, pourquoi j'avais dit oui !! enfin je ne pouvait plus reculer maintenant, et je continuer..je marcher derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:25

  • Escaladant un peu les arbres comme un singe, nous atteignons bientôt les quinze mètres de hauteur, ce qui est plutôt difficile à assumer. Moi même je me sens plus si franche que ça mais bon, je le montre pas, je fais ça pour lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me voila (pv)
» ... Me voilà
» Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]
» Nous y voilà (Mon amour ♥)
» KENZO ★ Tient mais qui voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-