AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:35

  • Ah ! Ah ! On va se marrer là. J'ai beau avoir le permis de conduire depuis pas mal d'années maintenant, je ne sais toujours pas me garer comme il faut. Je dois faire des dizaines de manœuvres avant d'y arriver et là, c'est reparti comme d'habitude alors que Jason lui, s'est garé comme un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:37

Je me caler contre ma voiture en croisant les bras a la regarder, avec un aire amuser .. muh a ce que je vois elle etais très forte pour se garer sur les place de parking c'est pour sa que j'étais mort de rire rien qu'a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:45

  • Quand je vois Jason dans cette position et éclater de rire, j'éclate moi aussi de rire et je perd tout mes moyens. Je cale et je galère à redémarrer maintenant. Si j'embraye un peu moins vite, ça ira peut être mieux. Me concentrant, je redémarre et je réessaie une nouvelle fois avant de m'énerver un peu et de me garer sur deux places au lieu d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:49

Je la regarder et plus elle essayer de se garer plus je me marrer, heureusement qu'il n'y avait personne pour voir ce massacre ! car sa c'etais vraiment la honte, alors une fois qu'elle fut garer sur deux place de parking, quand elle décent de l'applaudit en rigolant toujours autant..

-Bravo j'ai cru que tu n'aller jamais y arriver !!

Nan, c'etais pas méchant la façon dont je me moquer d'elle, juste pour l'embêter.. mais rien de vexant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:54

  • Quand il applaudit, toujours autant mort de rire, je m'incline doucement et je ris à mon tour. La honte de ma vie si un média passait par là ou encore si quelqu'un me voyait faire ça. Je sais franchement pas comment j'ai eu mon permis de conduire moi. Moi non plus et encore, j'ai triché parce que j'y arrivais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:00

Je rier toujours avant d'essayer de me calmer, après ce que je venait de voir je ne pouvait que rire au éclats, alors une fois qu'elle etais garer elle venait vers moi..

-Oui, je voit sa deux place pour te garer, franchement bravo !!

Je rit amuser toujours avant d'aller vers elle pour aller donc a la patinoire..


-La prochaine fois, je t'apprend a te garer, mais attention, de deux place tu vas passer à une, tu verras c'est très facile a faire..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:25

  • En plus ça le fait marrer et pas qu'un peu. D'un autre côté, je le comprend. Je serais à sa place, j’éclaterais de rire aussi bien que ça soit fait. D'après vous, pourquoi les femmes conduisent si mal ? Tout simplement parce que la majorités des moniteurs d'auto école sont des hommes voyons. Au moins, je suis sur qu'un con ne griffera pas ma voiture avec ses clés sans faire exprès ou donnera un coup dans ma portière avec la sienne. L'excuse à deux balles. Nous avançons vers la patinoire. Si ta le courage, fais donc mais je te préviens, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:38

Je rier toujours avant de me calmer, puis marchant avec elle vers la patinoire pour rentrer, lui apprendre a conduire enfin non plutôt lui apprendre a se garer.. elle dit que sa n'aller pas etre simple, mais je suis sur que j'aller y arriver..j'avais du courage.

-Mais non je suis sur que je vais arriver a t'aider, et tu vas y arriver.. après tout c'est pas si compliquer que sa..

Je la prenait alors par la taille pour enfin entrer dans le hall, pour aller chercher des patins..alors la elle aller rire, car moi et le patin a glaces c'etais comique a voir, bon j'y arriver mais je tenait pas toujours sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:18

  • Apparemment, sur ce coup, Jason est plein de courage et de bonne volonté. Si il veut m'apprendre, qu'il le fassent. Ça pourra m'être que bénéfique après tout. Oui, je suis sur que ça ira aussi. Puis c'est en persévérant qu'on réussi dans la vie. Quand tu veux pour ma première leçon. La seule chose que je te demande d'éviter de dire c'est le mot créneau qui me donne la nausée. Quand je serais le faire, tu pourras me le dire. Je ris doucement avant de glisser moi aussi mon bras autour de sa taille et de nous diriger dans la patinoire. Heureusement, c'est un truc que je sais faire. Je me tourne vers Jason pour lui demander : Tu sais patiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:54

Je marchait alors toujours avec elle, ok pour le cours d'apprendre a conduire, moi mon permit je l'avait eu assez vite.

-Oui si tu veut..je te parle pas de se mot jusqu'à ce que tu y arrive, mais tu verras c'est facile a faire, tu va devenir une vrais pro..et tu n'auras plus besoin de deux places de parking..


J'étais encore amuser de sa, deux places de parking pour se garer quand même, enfin..j'arreter de l'embêter avec sa. Une fois arriver a l'entrer elle me demander si je savait patiner..

-Oui j'arrive a peut près je m'en sort pas mal si je peut dire sa comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:42

  • Voilà, promesse faites. Ça va Black, te moque pas. Quand je vais y arriver, je te le foutrais autant de fois qu'il le faudra dans le nez même si ça sera grâce à toi. Je souris amusée. Une fois à l'intérieur, quand il me répond ça, j'ouvre grand les yeux. Ne me dis pas que tes du genre casse gueule qui emporte les gens dans sa chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:43

-Bon j'arrête, ne te vexe pas, le prend pas mal...

Je sourie avec mon aire innocent en avançant avec elle pour aller chercher les patins a glaces, une fois les patins prit ont pouvait aller sur la glaces..l'écoutant, je tourne la tête vers elle en rigolant.

-Bah si, je suis le genre gros boulet qui tombe toutes les 5 minutes, tu verras c'est marrant a voir, même si je vais avoir beaucoup de bleu a la fin..

Je rier tout seul, nan j'étais pas a ce poins la, j'arrive quand même a avancer et m'arrêter, j'etais pas non plus le boulet de service qui tomber tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:40

  • Attention, je pourrais me fâcher ! Je souris amusée avant de prendre mes patins à glace en main et de les enfiler. Fais pas ça, tu vas te péter l'os des fesses si tu tombes mal. Je le charrie un peu vu que je vois qu'il en fait autant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:26

-Oh je suis désoler pardonne moi !

Je sourie en enfilant mes patins a glaces, une fois cela fait, je me dirigeait vers la glaces pour aller patiner un peut. Oui sa je le sais en plus je vais surtout me faire super mal..alors je rit en me tenant au bord en attendant qu'elle vienne.

-Je sais, sa risque de me faire très mal mais je sais que tu est la pour me retenir au cas ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:26

  • Bon, je te pardonne pour cette fois. Je souris amusée. Une fois que nous sommes tout les deux prêt, Jason entre le premier sur la glace et je le suis. Bah oui, je vais pas te laisser dans la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:50

Une fois sur la glaces je la regarde et rit doucement, je savait qu'elle n'aller pas me laisser tomber, je pouvait compter sur elle..alors une fois sur la glaces, je la regarder venir me rejoindre.

-Ah je savait que je pouvait compter sur toi !!

Je commancer alors à patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:59

  • Une fois sur la glace, je patine en sa direction, le sourire aux lèvres et je hoche la tête en disant : Une comme moi, t'en trouvera pas une deuxième joli coeur. Souriant amusée, je me met à ses côtés et je fais quelques figures pour me remettre dans le bain car ça fait un petit moment que je n'ai plus mis les pieds dans une patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:04

Oh oui sa je le savait, deux comme elle, sa n'exister pas, et j'étais très content de l'avoir trouver, alors je sourie doucement en coin en hochant la tête continuant d'avancer.

-Sa je le sais, tu est unique..deux comme toi, c'est pas possible !!

Je la regarder quand elle faisait des figures, elle était vraiment douer, moi j'étais loin de réussir tout sa, j'étais même pas sur de pourvoir le faire alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:07

  • Faisant quelques figures, je finis par poser le regard sur mon petit ami et par lui tendre la main. Donne moi ta main, je vais te faire avancer plus vite moi. En espérant qu'il me fassent pas valser avec lui mais bon, c'est le risque ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:12

Je la regarder toujours restant immobile sur la glace mon regard poser sur elle avec un magnifique sourire sur les lèvres. Puis quan elle revient vers moi elle me tend la main alors je l'attrape pour la suivre.


-Euh tu crois vraiment que c'est une bonne idée la ? je sens que je vais finir la journée au urgence.. J'ai comprit, tu veut me tuer !!


Je la suiver en rigolant, même si je sens que j'aller beaucoup moins rire dans quelques minutes, sa va qu'il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, au moins si je tomber j'aller gêner personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:17

  • Quand il attrape ma main, j'entrelace mes doigts aux siens pour avoir une prise plus ferme histoire de le rattraper ou d'une mois, d'essayer si il tombe. C'est même une excellente idée. Mais non, ai confiance en moi, je ferais de mon mieux pour t'aider au cas ou puis au pire des cas, bah je t'y conduirais. Te tuer ? Si ça aurait été le cas, je l'aurais fait dans les arbres en desserrant ton mousqueton et en te poussant dans le vide. T'aurais pas souffert puisque vu la peur que ta, ton coeur aurait lâché en plein vol. Éclatant de rire, je finis par lui sourire tendrement puis par accélérer un peu pour prendre un meilleur rythme, serrant doucement ses doigts entre les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:21

Je serrer alors mes doigts entres le miens, en la suivant, j'étais quand même meilleurs sur la glaces que dans les arbres, y'a pas a dire..j'avais mins peur de tomber la, et puis si c'etais le cas, j'aller l'entrainer avec moi dans la chute alors je faisait tout pour rester sur mes jambes cette fois.

-Mais t'es cruel avec moi...

Je rit en continuant de la suivre, elle aller de plus en plus vite mais sa va je tenait le coup, je rester a sa hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:25

  • Trop pas ... Ok, un peu mais je peux l'être davantage, méfie toi mon garçon, méfie toi ... Je vais arrêter parce qu'il va me prendre pour une tueuse en série. Souriant amusée, je prend un peu plus de vitesse en prenant des virages par ci par là, ne lâchant pas sa main que je tiens fermement. Tu t'en sors plutôt pas mal pour un casse cou. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:30

Je suiver bien oui il faut le dire, c'est un exploit que je ne sois pas encore tomber .. ok maintenant j'aller me méfier d'elle de plus en plus, c'est malin elle me fait peur maintenant, nan bien sur que non. Mais bon, elle prenait les virage n'importe elle tourner quand je m'y attendez le moins.

-Mais tu ne connait pas tout de moi encore, je suis assez doué je le reconnait..je suis fier de moi, de ne pas être tomber encore..

Je m'arrêter alors d'un coup, tenant toujours sa main, je la tirer contre moi croisant son regard, je sourie doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:35

  • C'est pas une petite chose comme moi qui va lui faire du mal. Au pire, la seule chose possible que je pourrais faire, c'est l'effleurer ou agir comme une vraie criminel. Mon petit amour, jamais j'en serais capable et il le sait bien. Je suis déjà incapable de faire du mal à une mouche, ou presque ... Enfin, ça dépend des situations on va dire ... Je découvre petit à petit et je dois dire que ça me plait toujours un peu plus. Je vais bientôt te vénérer à ce stade là. Tu seras mon Dieu Jason Black ! Je souris amusée avant qu'il ne m'arrêtent net, me faisant bientôt perdre l'équilibre. Le sale gosse ! Quand il m'attire vers lui, je souris tendrement, passant mes bras autour de sa taille. Ta failli me faire perdre l'équilibre beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me voila (pv)
» ... Me voilà
» Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]
» Nous y voilà (Mon amour ♥)
» KENZO ★ Tient mais qui voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-