AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:31

Sa aller, une fois arriver au quinze mètre, je ne regarder surtout pas en bas, et continuer le chemin droit devant il y avait la tyrolienne, je détourner alors le regard..pour regarder a droit a gauche, en haut..puis ..en bas .. et la c'est la grosse panique, je commancer par perdre mon équilibre et tomber .. j'étais retenue mais j'avais plus rien en dessous de moi, je voyait le vide et je le fixait ..

-Oh p*tain la vache !! ont est trop haut sa va pas le faire la !

Je fixait le vide avec de grand yeux, mon cœur battait vite trop vite, je comprenait la signification du mot "peur".le pire c'est que sa amuser les gens qui était en dessous, j'étais comme paralyser je ne pouvait plus bougeait si mes bras ni mes jambes. Et mes yeux fixait le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:37

  • Je sursaute quand quand je l'entends tomber et je fais volte face. Je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'il se retrouve déjà suspendu dans le vide par la corde de sécurité. Là, il est en panique totale et pas qu'un peu. Moi même, en regardant en bas, ça me donne un peu le tournis et pas qu'un peu. Photo souvenir moi je dis car un flash m'éblouis. Si ça passe dans la presse, je crois qu'il va me faire la peau. Je m'accroupie sur la corde en gardant les mains sur celle du haut et je m'adresse à Jason. Jason, reste calme, ta rien à craindre. Je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais écoute moi. Attrape ma main et je vais essayer de te remonter puis regarde moi quand je te parle au lieu de regarder en bas car ça n'arrangera pas les choses. Je lui tend l'une de mes mains en gardant l'autre agrippée sur la corde de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:43

J'étais dans le vide, et j'avais peur, plus que n'importe qui la, je paniquer comme un malade, elle me parler elle essayer de me rassurer, alors je relever la tête vers elle avant qu'il n'y est un flash photo, au non la honte..sa crains beaucoup la, alors qu'elle me disait de la regarder, je poser mon regard sur elle avant d'attraper sa main..j'essaye de me balancer, pour revenir et m'accrocher a la corde..j'avais quelques chose sous les pieds je me senter mieux, je respirer calmement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:46

  • Il m'écoute ! Dieu soit loué ! Quand il me tend sa main, je tire dessus pour l'aider à remonter tandis que lui se balance. Je perd un peu l'équilibre mais heureusement, j'arrive à me rattraper à temps. Quand il arrive à remonter, je l'attrape fermement. Là, c'est moi qui a eu peur quand je t'ai vu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:30

Je la regarder serrant sa main que je ne voulait plus jamais lâchez surtout pas a cette hauteur. Alors je sourie doucement étant plus rassurerez quand j'étais près d'elle.
-Tant fait pas sa vas !! je vais bien, j'ai eu peur mais sa va mieux maintenant que je suis près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:23

  • Vu comment il serre ma main, je me dis qu'il ne faut même pas que ça me viennent à l'esprit de le lâcher avant qu'il n'entre une nouvelle fois dans une crise de panique. Je la serre doucement entre la mienne et je souris, rassurée qu'il aillent bien. J'espère qu'une fois en bas tu m'en voudras pas au point de m'étrangler et que tu garderas pas de séquelle de cette activité un peu spéciale pour quelqu'un qui a peur du vide ? Ne le lâchant pas, je me remet à avancer car on est chronométré dans notre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:29

Sa j'aller peut être même surement en garder au très mauvais souvenir, mais sa aller..j'aller pas la tuer, alors qu'elle ne voulait que m'aider a vaincre ma peur du vide..alors je sourie doucement en ne fixant que son regard.
-Non, je promet de ne rien te faire promit !!
Grosse crise de panique, mais sa va j'étais repartie avec elle pour reprendre le chemin, et une fois arriver au bout c'etais le moment de la tyrolienne un moment que je redouter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:33

  • Super, j'ai moins peur de redescendre du coup. La seule crainte que tu peux avoir, c'est le flash qui m'a aveuglé et qui t'a surement aveuglé par la même occasion. Ça sens la une tout ça ! Je souris amusée. Il est humain après tout puis en même temps, moi, si je suis sur le cliché, j'étais pas mieux entre nous mais ça, il le découvrira lui même en temps voulu si ça paraît. Reprenant le parcours, nous ne grimpons plus mais nous contentons seulement de passer les différents obstacles jusqu'à arriver à la tyrolienne. Tu veux le faire le premier ou j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:39

Oui ont aller surement etre en première page des magasine people, sa aller être drôle moi avec ma tête de zombie qui hurle comme un malade qui a la trouille et elle sur essaye de me calmer, le couple d'enfer quoi, et rien que dit penser sa me fait rire, mais j'étais loin d'avoir fini, alors arriver a la tyrolienne je regarder le vide loin devant moi, avant qu'elle ne me parle de nouveau.
-Euh, honneur aux demoiselles !
Galanterie mais surtout la peur, je voulait la laisser descendre avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:44

  • Gentleman ? Trop pas ... Il a trop peur pour descendre le premier. De toute façon, je lui ai promis de le faire mais je voulais quand même lui demander au cas ou il avait changé d'avis. Je t'aime toi, tu sais ? Je souris et je l'embrasse tendrement avant de m'arnacher à la tyrolienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:50

Non même pas du tout gentleman c'etais surtout la peur oui, alors je la laisser volontiers passer la première, souriant a son baiser je la regarder descendre, sa aller être a moi bon aller j'etais pas si trouillard que sa, alors j'attache le mousqueton a la tyrolienne et respire un bon coup en attendant qu'elle sois arriver en bas..j'avais le vertige c'etais horrible, mais levant de nouveau les yeux devant moi..j'étais près a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:54

  • Une fois sécurisée, je me lance dans la tyrolienne, les yeux fermés pour ne pas voir ce qui se passe en bas. J'ai beau ne pas avoir peur, je me sens pas rassurée pour autant. Quand j'atteris, c'est allongée au sol, comme une énorme masse. Me redressant, je me rend compte que c'est boueux et que je suis toute sale mais bon, c'est le jeu après tout. Je lève le pouce en direction de Jason et je crie assez fort pour qu'il m'entendent. Vas y mon coeur, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:03

Je la regarder atterrir..puis la voyant se retourner vers moi elle me rassurer toujours autant, alors je prit un peut d'élan avant d'être un peut hésitant, mais je devait bien descendre un moment ou l'autre..alors je soupirer doucement avant de me lancer. J'avait peur prit un peut trop d'élan, car sa aller vite, mais une fois presque arriver au sol, je réussi a m'arrêter juste a temps. Me décrochant, je me tourne vers elle rassurerez d'être arriver a la fin en un seul morceau.

-J'y suis arriver, c'est un bon début .. promet moi de ne plus jamais me faire un coup comme sa, sinon la prochaine fois c'est la crise cardiaque assurez !

Je retrouver ma joie de vivre une fois les pied sur la terre ferme, mais voyant dans quel états elle c'etais mise, je sourie doucement en me déséquipant du harnais.

-Tu t'es pas fais mal a atterrissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:25

  • Je regarde Jason passer l'épreuve de la tyrolienne. Ce fou a prit de l'élan et ça descend à une vitesse hallucinante mais il l'air confiant quand même. Quand il atterrit, je tape doucement dans mes mains en souriant. Si ça c'est pas une preuve de courage, je ne m'appelle plus Florida, Trey-Lane Taylor ! Je suis fière de toi Black. Je l'embrasse tendrement avant de hocher la tête à sa question. Si, un peu au dos mais si j'aurais gardé les yeux ouvert, j'aurais pu atterrir dignement. Je ris doucement avant de commencer à enlever moi aussi mon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:30

Je sourie doucement, fier de moi, je sourie alors doucement en coin tout content d'avoir réussi a descendre sans hurler comme un malade, je crois qu'en fait la tyrolienne n'étais pas la pire chose..c'etais peut être même la plus facile, Alors je fini d'enlever mon équipement. Et sourie a son baiser avant qu'elle s'adresser a moi de nouveau..elle c'etais fait mal en plus. Alors je lui frotter doucement le dos avec ma main avant de la regarder.

-Je te ferrait un massage si tu veut !!

Je sourie doucement avant de retourner vers l'entrer et le début du parcours et déposer l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:38

  • Quand j'entendis le mot massage, un large sourire illumina mon visage. J'adore les massages plus que n'importe qui, allez savoir pourquoi. Quel honneur. Fais attention à ce que la prochaine fois, je ne fassent pas semblant de me faire mal pour que tu me masse. Je plaisante bien évidemment. Totalement déséquipée, je suis Jason jusqu'à l'entrée pour rendre le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:44

Je sourie a ce qu'elle dit, en déposant mon regard sur elle amuser. Peut importe qu'elle fasse semblant ou pas tant que sa lui plaisez..je rend alors le matériel.

-Que tu fasse semblant ou pas je te le ferait quand même, alors profite en !!

Je rit doucement amuser, avant de retourner sur le parking pour retrouver ma voiture et elle la sienne enfin j'imagine qu'elle est venue en voiture elle aussi.

-Tu a ta voiture ou je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:51

  • Mais quelle honneur dis donc. Faut vraiment faire attention avant que je m'y habitue et que j'embête mon monde le jour ou ça me sera refusé. Trop d'honneur Monsieur Black. Ça marche dans les deux sens même si je ne l'ai pas encore précisé. Après avoir rendu notre matériel, nous retournons au parking. Ça va aller, j'ai sorti ma princesse du garage aujourd'hui. Ma princesse n'est autre que ma mustang décapotable noire que j'ai acquise peu de temps après avoir obtenu mon permis. C'est un modèle assez ancien mais je l'adore et j'en prend vraiment soin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:55

Je sourie alors en coin, en hochant la tête regardant sa voiture non loin je sourie, elle avait une belle voiture, remarque moi aussi elle était ancienne mais très belle..non en fait il y a un moment qu'elle est dans ma famille elle etait a mon oncle a l'origine, mais bon.

-Ok, bah je te retrouve ou alors ?

Bah oui, maintenant que j'avais commancer l'après midi avec elle j'aller la finir quand même, alors lui adressant un beau sourire j'ouvrai la porte de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:32

  • En effet, Jason a une très belle voiture aussi. On a peut être un nouveau point en commun en ce qui concerne les reliques, proprement parlée. J'adore tout ce qui est ancien et ça, depuis toujours. Je souris à sa question et je hausse les épaules. Je te laisse choisir notre prochaine destination tant qu'il n'y a pas d'eau. Au cas ou il voudrait se venger. Je m'approche qui ma voiture qui est à deux place de parking de la sienne et j'ouvre la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:39

Je la regarder en souriant en coin en souriant..choisir la destination, je ne savait pas du tout ou aller maintenant et pas d'endroit ou il y a de l'eau apparemment, au cas ou je voulait me venger, non j'étais pas comme sa..alors je lever le nez quelques instant avant de lui répondre.

-Bah il faut dire que j'en sais rien du tout ou ont peut aller..tu préfère un endroit calme ou non..sinon je sais pas, le parc..ou la patinoire.

Sans rire je ne savait pas du tout ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:43

  • Le parc, j'y vais trop souvent tandis que la patinoire, ça pourrait changer de l'ordinaire. Direction la patinoire dans ce cas là. On se suit de toute façon. Je me met au volant de ma voiture que je démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:55

-Bah ok, pour la patinoire alors..

J'Hoche la tête avant de monter dans ma voiture et démarrer et prendre la route de la patinoire, au moins aucun de nous deux avait peur de la glaces..enfin pas que je sache, alors je démarrer pour prendre la route de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:56

  • Je souris et après avoir démarré, je fais une marche arrière pour sortir de la place de parking que j'occupais et je m'engage derrière la voiture de Jason, en direction de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:17

La route ne fut pas longue, et une fois arriver je descend de la voiture, après mettre garer de la place de parking..j'attends qu'elle se gare elle aussi avant de fermer ma voiture à clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]   De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'accrobranche, voilà ce qui pourrait t'aider ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me voila (pv)
» ... Me voilà
» Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]
» Nous y voilà (Mon amour ♥)
» KENZO ★ Tient mais qui voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-