AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Darcyleinn ▬ « I am finished with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:51

Pourrais-tu éclairer ma lanterne en me disant ce qu'il te reste de libre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:19

il me reste, meilleure amie, soeur de coeur, confidente, amie, connaissance, ex, amie de soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:21

Meilleur ami j'ai déjà, frère de coeur j'ai déjà, amie de soirée c'est pas possible. Ex devenue confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:25

pourquoi pas.
Un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:14

Dans l'immédiat, non.. Tu peux me décrire Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:21

Stefan est tout ce qu'il y a de ; sensible; fidèle; franche; indépendante; déterminée; mature; adorable; curieux; attentionné vis à vis de ceux qu'il aime; jaloux; têtu; dragueur;

A t-il une particularité ?
Je fûmes quand je suis énerver. Drague les filles pour coucher avec, un coup d'un soir. J'ai triché lors des examens de fin de trimestre de l'an passé. Pourquoi ? Simplement parce que mes notes étaient tellement mauvaises qu'on m'aurait viré de l'équipe. Seulement, voilà, si jamais ça s'apprend, le coach vas vraiment me viré de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:27

- Darcyleinn était streap teaseuse mais a arrêté à cause de sa grossesse, donc on peut dire qu'au début de sa carrière, Stefan aurait été l'un de ses premier clients, il aurait eu le droit à un traitement de faveur pour je ne sais trop quoi, une soirée peut-être ? Bref. Ils ont couchés ensemble, Darcy aurait pu penser qu'elle était enceinte de cette nuit là, doute confirmé quand le test a révélé l'analyse positif. Résultat des courses, elle en a parlé à Stefan qui ne savait pas quoi faire, partager entre l'envie de la laisser seule mais le remord de lui faire endurer tout ça alors qu'elle vient tout juste d'arriver en Amérique.. -elle est russe et est arrivé à LA y a 2ans- il a finalement décidé de rester avec elle pendant quelques mois. Finalement, ils ont apprit qu'elle n'était pas enceinte, mais ils ont continués leur relation. Finalement ils ont cassés car Stefan ne pouvait peut-être plus supporter le fait que Darcy danse nue tous les soirs puis leur relation ne marchait pas très bien. Finalement ils sont restés amis et comme Darcy le connaît presque parfaitement elle l'aurait forcé à parler de ses problèmes, d'où le lien de confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:47

Ca me convient -Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:42

J'te rajoute dès que possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:13

je te rajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn ▬ « I am finished with you »   Darcyleinn  ▬ « I am finished with you » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcyleinn ▬ « I am finished with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Krikri is here (Finished)
» [FINISHED] Ellian :)
» I will disappear, I told you once and I say it again. ♠ [FINISHED]
» JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»
» [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-