AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:35

'Eve te la surement dit en détaille. Et franchement c'est très embarrassant de te le raconter.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:15

fallait pas proposer ..... maintenant raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:15

'J'ai pas proposer. C'est toi qui m'a dis que je ne me faisais pas du bien comme tout le monde et c'est Eve qui t'a dis ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:40

t'as dit que si tu me raconter tu aller me choquer , bah maintenant ta pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 21:05

'Oui mais j'avais pas l'intention de te le dire. Mais franchement quand tu vois un mec se masturber avec un gode, qui est bi, tu pense qu'il fait quoi?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 21:16

Qu'il est super mignon . Mais j'ai jamis vue ca ^^ j'aimerais bien te voir faire un jours voir se que ca fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 21:36

'Euh bah t'a juste à entré à la maison après moi après les cours quand Eve est au travail. Mais en se moment je me fais moins du bien qu'avant. Eve est souvent là.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:29

C'est pas drole ca ....

elle el regarda alors dans les yeux un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:39

'Pour moi si, j'ai plus Eve avec moi, même si elle est enceinte et qu'on évite de le faire trop souvent.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:47

Mais veux voir moi , j'ai jamais vue je veux me coucher moins bete se soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:09

'Ecoute Hainé, je suis déjà branler devant toi et je me suis fait engueuler, alors je ne referais pas cette même erreur. Même si on ait frère et soeur, ou meilleur ami, je ne referais pas. Alors le mieux c'est que tu regarde en cachette et que tu ferme ta bouche après l'avoir vu.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:18

tu t'es fait engueuler par qui et pourquoi ..... a se moment la j'etait avec personne , meme si je l'ai avouer a justin j'etais pas encore avec lui ....

elle le regarda alors dans les yeux attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:27

'Si, tu étais la et c'était même Eve. Enfin, c'était plus a propos du premier baiser que je t'avais donner mais ça revient au même.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:31

a oui .... enfin c'est du passer maintenant ^^

Justin aussi lui en avait un peu voulu de lui avoir pris son premiere baiser et son premiere cuni aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:47

'Donc, je ne te le montrerais pas. Si c'est pour encore m'en prendre plein la gueule c'est non merci. Autant que tu vois ça sur internet... si ça existe.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:51

je vois pas pourquoi , tu me touche pas donc ya pas a t'engueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:02

'Non mais y'a à te montré. Eve c'est que je suis pudique. Si je te montre ma queue, elle va m'engueuler.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:03

si je lui dit rien et toi non plus .... ya pas de probleme ^^ ou alors tu trouve une video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:11

'Si je ne dis rien, c'est comme lui mentir, j'ai bien voulus ne pas lui dire que je t'avais embrasser. Et la vidéo, tu es assez grande pour trouver, n'est-ce pas?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:14

heu ... j'ai jamais chercher se genre de video moi ....

elle le regarda alors

aide moi sinon je demande a ev une de ces video
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:36

'Pas c'est simple, tu va sur google tu tape "vidéo mec gay branlette et gode" et tu va surement trouver. Enfin, je crois car j'ai jamais chercher non plus.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:45

hainé alors sur l'ordi

Et le dosier video de nate sexy ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:50

'Hein?!'
Nate sauta sur l'ordi. Puis se mit à regarder les vidéos.
'Ouais faite par Eve. Tu peux les regarder, mais tu dira à Eve que tu voulais juste voire. Bref, tu te débrouillera avec elle. Moi je ne suis pas au courant, et d'ailleurs je vais regarder mon film préféré pour faire genre j'étais à fond. Et met le casque car je gémis assez fort vers la fin.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:48

elle regarda alors nate avec le sourire en ouvrent le dossier

Houuuuuu t'es pudique mais ya une dixaine de video et photo ^^ , y'en a meme quand tu dors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:27

'Je devrais faire la même mais j'aurais vraiment peur qu'on pirate mon ordi, qu'on me pique les vidéo et photo. Mais j'ai me shoot avec elle sur mon ordi par contre. Certaine ont un mot de passe, pour pas qu'on tombe dessus et qu'on choque, si tu vois ce que je veux dire.'
Dit-il perversement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-