AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:36

elle regarda alors son haut avant de le retirer pour le balancer a nate pour aller en chercher un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:39

'D'accord, j'ai pas le droit de te tripoter mais t'a le droit de te foutre en soutif devant moi.'
Dit-il en le lui lançant qui ne la toucha pas mais un chien joua avec son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:23

il sont couvert donc ca va ^^ et tu les touche pas et personne te force a regarder

elle mis alors un t-shirt a justin

Hééééé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:12

'Si tu crois que te voir en soutif me choque, tu te trompe. J'ai tellement vu des filles en soutif que franchement, ça me fait plus rien.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:16

bah h'espere je me poserais des question si tu bander en me voyant en soutif ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:22

'D'autre mec banderait en te voyant en soutif. Comme Andrew, mais Justin lui c'est obliger.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:06

oui mais je me montrer rarement en soutif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:35

'Donc personne ne bande en te voyant ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:01

j'en sais rien je verifie pas du moment que justin bande c tout se qu'il compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:07

'C'est vrai.'
Et pour ça, il lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:09

elle se mis a sourire amuser

puis tu sais des homme j'en ai vue que 3 bander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:30

'Que 3? Alors y'a moi, mon frère et...?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:44

Shadow .... je lais vue bander a cause de shawn qui se balader en boxer ^^

elle le regarda avec le sourire

mais je prefere justin ^^ il rougie quand il bande c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:03

'Je me douter bien que t'avais vu ton cousin bander.'
Lui dit-il avec un sourire.
'Moi je rougis quand je me fais surprendre en train de me faire du bien.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:11

mais ev adore ca te voir faire .... non .... puis shad je l'ai pas fait expres de le voir XD puis c'est pas discret chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:27

'Ouais mais c'est gênant. Imagine tu te fais du bien et la y'a Justin qui te surprend. Punaise, lui serais pire que rouge, n'empêche. Et c'est vrai que Shad n'est pas discret lui.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:32

Si il me surprend je l'invite a continuer ^^

elle rougie un peu en repensent a shad

faut dire aussi il est bien monter ...... bref , puis toi tu te fait pas du bien comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:55

'Ouais j'avoue qu'il est bien monter, mais Eve me suffit largement, si ça peut te rassurer. Et que veux tu dire par là?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:06

heureusement qu'elle te suffit XD puis shad peut pas tromper shawn il l'aime trop pour ca ^^

elle le regarda alors avec un grand sourire

a toi de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:37

'Et moi, je veux pas tromper Eve avec Shad, je l'aime trop et Shad m’intéresse pas. Et je peux pas me faire du bien comme tout le monde puisque je n'ai jamais vu un mec ce faire du bien. Donc c'est à toi de me le dire.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:48

menteur tu a deja vue Usher ^^ avoue , je sais tout de ta vie sexuelle mon natichou ^^ ev et moi on parle de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:04

'Oui c'est vrai y'a Usher. Mais je vois pas la différence entre sa masturbation et la mienne.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:06

car d'apres ev tu fait pas que te tripoter la nouille ^^

du hainé tout cracher ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:22

'Bah c'est sur. Je vais pas non plus t'expliquer tu risque d'être choquer, mais je ne le nie pas. Par contre, Eve n'était pas obliger de te le dire. C'est bien un truc de fille de tout dire.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:25

Dit toujours , bah oui on se dit tout dans les moindre detaille , elle me raconte et moi aussi puis si un truc m'interesse j'essaye sur justin apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-