AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

1er eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:27

je suis sur qu'elle seront rvis d cette attention sa fera monter t cote en plus je donnerais la recette a un boulngerie pres de l slle de concert et on les pyer pour qu'il le fass comme c elle seront heureuse et encore plus en forme pour te voir ^^

hainé l'embrassa alors doucement

achete la villa juste coter de la notre elle est a ventre , celle de l'autre coter hein vue que a gauche on a shd a droite elle et vendre ^^ elle pourais vivre la .... puis si elle veu pas d'homme elle veux peu etre une femme ^^

qui sit

en tout cas papa a hate de te rencontrer tu sais , je sis pas si c'est une bonne idée mais bon faudra bien le voir un jours , je lui i dit ue j'etis enceinte il crier durent 3 h dans l telephone et il a mem appeller shad XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:00

C'est une excellente idée. La boulangerie va être contente aussi, les fans vont faire monter son chiffre d'affaire. J'ai hate de pouvoir leur faire cette surprise

Justin aime plus que tout faire plaisir à ses fans et l'idée de Hainé de prendre soin d'elles comme ca ne pouvait que lui plaire. Il la regarda ensuite avec un petit rire à la remarque sur sa mère

Non, ma mère n'est pas pour les femmes. T'inquiète pas. Quand j'ai rompu avec Chaïma, j'aurais pu vouloir rester seul si je ne te connaissais pas toi, pour me consacrer uniquement à ma fille. Elle c'est ce qu'elle a voulu faire avec moi. C'est son choix. Et je comprends que quand on a eu une déception, on ne veux pas prendre le risque d'en avoir une autre.

Il lui souri doucement

Aie, j'ai l'impression qu'il va pas me faire de cadeau sur ce coup là. J'ai mis enceinte sa fille sans même lui avoir été présenté... Je peux demander à Shad de venir pour calmer le jeu? Il sait lui parler j'espère?

Ben voilà, Justin appréhende maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:16

elle se mis a sourire se blottissant contre lui avec un grand sourire

oui mais faut dire je t'es draguer comme un manche pour que tu craque aussi ^^ puis je suis mimi quand meme ^^

elle l'embrassa doucement

il sera completement gaga comme pour becky ^^ il a pas trop eut le temps de venir mais shad sera la ev aussi car elle parle japonais donc comme ca tout ira bien puis il sais que je suis enceinte je lui ai dit il ma dit de prendre tout les precossion sinon il te frappe et moi aussi XD

elle pris encore un bout de gauffre avant d'en donner a Justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:23

Justin la resserra contre lui avec un grand sourire

J'avoue, t'es irrésistible. Je crois que ce qui m'a le plus plu, c'est que tu savais rien de moi. Et que t'as rien changé quand t'as su ce que je faisais. C'est pas grave que tu m'ai dragué maladroitement, même si tu l'as fais exprès, je t'en veux pas. Le plus important pour moi c'est que tu me comprennes et que tu doutes pas en permanence de ce que je ressens pour toi, même si je passe beaucoup de temps avec d'autres filles que toi.

La confiance fait beaucoup dans un couple. Et s'il avait eu beaucoup de bas à ce sujet là avec Chaïma, avec Hainé c'était tout le contraire. Et dès lors, il n'avait pas l'impression d'étouffer dans son couple. Il l'embrassa doucement puis dégusta le morceau de gauffre qu'elle lui donna tout en en glissant un dans sa bouche, en faisant attention à ses doigts pour pas qu'elle les lui prenne avec ^^ La connaissant, ca serait dans son style ^^

J'espère que t'as raison, même si j'ai pas les mimiques de Becky qui font craquer... Le pire c'est qu'elle ressemble à Shawn et pourtant, lui me fait pas craquer du tout... Elle a un truc que luiu n'a pas... Elle doit le tenir de Ev... En tout cas, si ton père veux te frapper, je crois pas que j'apprécierais. Et puis il a pas de raison de s'en prendre à toi. En revanche, s'il apprends que je vais te laisser passer ta grossesse toute seule, là il aura toutes les occasions de me détester. Je crois que je vais m'amuser...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:35

j'avoue j'ai craquer completement sur toi peu etre parce que Shad me parler de toi meme si je savait pas grand chose , en tout cas je suis heureuse d'avoir réussi a t'avoir c'est le mieux que je pouvais avoir .

elle l'embrassa avant de manger doucement lechent les doigts de juju

non il sera trop comntent pour me frapper puis il peu rien dire il ma souvent laisser , mais il est toujours facher que je me soit enfuit de la maison mais ca vas mieux maintenant ^^

elle resta tout contre lui avant de se lever pour lui montrer le planning qu'elle lui a fait beaucoup mieux que se qu'on lui avait prevue

Voila le truc que j'ai fait tu a du temps libre les horraire pour le jet t'as juste a appeller se mec pour qu'il vienne te chercher et te ramene , ya des fois tu poura pas entre le trajet en bus les repete et le concert mais on se vera sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:17

Shad te parlait de moi? Il te disait quoi?

Il s'imaginait bien le jeune danseur déblatérer un tas d'horreurs sur Justin, car après tout, tout ceux qui travaillent avec lui sont des joyeux lurons qui adorent blaguer. Et Shad n'était pas différent. Il la regarda faire avec ses doigts sans bouger et quand elle eu fini, il se mit un peu de chantilly sur les doigts pour qu'elle puisse recommencer

J'imagine que t'as dû lui faire peur sur ce coup là. J'espère que jamais aucun de nos enfant ne fuira la maison...

Justin lui l'avait déjà fait et c'était la police qui l'avait ramené. Il s'en souvenait très bien, d'ailleurs, il s'était sévèrement fait sermonner par sa mère et ses grands parents ce jour là. Mais c'était loin déjà.

Il parcouru attentivement des yeux le planning de Hainé, toutes les journées qu'il avait pour lui, il les passerait avec la jeune femme mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire.

Et le jour que je joue ici, je pourrais dormir à la maison... Comme quand je jouerais dans les villes autour. Je joue quasiment tout les jours, on aura pas beaucoup de temps pour nous deux quand je serais en France par exemple. En tout cas, c'est super qye le jour de ton anniversaire, j'ai pas de date... On pourra le feter tout les deux... Et si t'accouches plus tot, tu me dit

Il devra alors annuler, mais bon, la venue de ses petits bouts, c'est aussi important qu'un concert après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:27

que tu etait bete mais mignon , que tu avait un caracter pourir , mais il la pas dit comme ca , que tu pouvais etre super chiant durent les repeter mais qu'on s'amuser bien surtout quand tu te casse la figure ou que tu te prend des truc ^^

elle pris doucement le doigts de justin en bouche pour profiter et l'embeter aussi

oui mais il se douter que j'etais partie voir shad j'avais laisser un mot aussi puis il a appeller shad pour qu'il me retrouve ^^, mais c'est toi et nate qui m'avais trouver.

elle le laissa alors regarder le planning avant de regarder des truc pour prendre des surligneur fluo et mettre en rose quand il vois hainé , en vert les concert en bleu les repete et en violet les date importante comme les ecos , anniversaire ou l'accouchement

Oui on vas le feter ensemble . pour se qui est de l'accouchement normalement c'est a cette date la mais il peux arriver avant , ca peut tomber sur le concer a pheonix , faudra prevoir un date de secour au cas ou ca arrive comme ca les fan son prevenue et ne perde rien ^^

elle avait tout prevue sur se coup la

et j'ai acheter un ipad pour des fois ou j'ai des eco et que tu peux pas venir , je film ou je te fait un visio comme ca tu vois tout en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:47

Bon ca va il s'en sort bien... Mais je serais deux fois plus casse pieds avec lyui pendant la tournée... Il le mérite ^^. N'empêche, y'a des fois où il me bats

Surtout quand il se venge... Un jour il lui avait envoyé un seau d'eau en pleine figure alors qu'il allait retrouver ses fans... Et un autre jour, il lui avait confisqué son portable en cachette pour le remplacer par un portable rose qu'il avait fait sonner alors que Justin était en pleine intervew à la télé... La sonnerie n'était autre que le générique de Dora l'exploratrice, et si Justin avait viré au rouge à cause de ce moment de gêne, elles avaient pris une couleur écarlate quand il l'avait sorti de sa poche... Sacré Shad, lui aussi lui en faisait des belles.

J'espère qu'on aura pas une foule de paparazzis présents le jour de leur naissance... Si on doit les présenter à la presse, je voudrais que ca se fasse quelques temps après ton accouchement afin que tu sois reposée, même si avec des triplés ca sera pas simple pour nous de dormir. J'ai pas envie qu'on les traque comme des bêtes de foire, je préférerais qu'ils aient une enfance normale.

Mais bon, ca serait peut etre impossible. Il s'efforca donc de ne pas avoir trop de regret et repris doucement avec un sourire

Et tu me feras des petites vidéos de toi, que je vois ce que tu fais et tes délires avec Ev quand je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:56

a bah en meme temps c'est shadow faut pas chercher bien loin il a pris de papa . mais il t'as fait quoi comme crasse ?

elle se mis a sourire doucement restent tout contre Justin

les triplet seront en couveuse durent 1 mois au moins car il seront tout petit , et moi je dois rester aussi 1 mois pour leurs donner le seins et recupere donc vois quand a la sortie je vais voir avec ev' pour avoir un truc bien cachet et que se soit impossible de les voir , si il le faut je les cache sous un couverture pendant qu'il sont dans leurs maxis mais pas de photo d'eux avant un moment

elle le pris dans ces bras pour l'embrasser doucement

vais en faire plein , et ferais aussi des photo de mon bide chaque moi pour que tu vois l'evolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:55


Il a remplacé mon portable par un portable rose sans que je sache et il l'a fait sonner pendant que j'étais en pleine interview... Il lui a mis la sonnerie de Dora l'exploratrice, du coup j'ai dû le sortir de ma poche et tout me monde l'a vu évidemment.

Et les magazines en avaient eu pour leur beurre pendant un long moment avec ca. Il la calina doucement, quand il en parlait à présent ca le faisait sourire, mais ce jour là, il aurait tout donné pour disparaitre

Je demanderais à l'infirmière de me mettre un lit près du tien comme ca je pourrais rester avec toi quand les petits seront là.

Il lui rendi tendrement son baiser en la gardant précieusement contre lui, la caressant doucement

Et je les mettrais sur l'écran géant pour les montrer à mes fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:06

Han il a voulu me faire un truc dans le meme genre , enfin a papa jackie il la fait XD papa a assumer completement avant de dire qu'il me l'avais emprinter car le sien avait etait casser durent un tournage ^^

il trouve toujours un truc pour s'en sortir se qui desole toujours shad XD

oui comme ca tu dors avec moi si ya assez de place le temps que mon bide degonfle completement XD

elle l'embrassa encore doucement avant de sourire

tu vas m'afficher sur l'ecran , je montrerais ikki aussi si tu le fait

ca la deranger pas du tout dettre sur grand ecrant a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:16

J'espère que ses blagues pourries il les tient pas de ton papa... Sinon, ca promets le rendez vous où je dois le voir ^^

Il lui en tiendrait pas rigueur pour autant, au contraire, il préfère le voir lui faire des sales coups comme ca pas bien méchant plutot qu'il l'enfonce. En tout cas, s'il jouait avec Justin, il risquait gros niveau vengeance

Si y'en a pas assez je demanderais un troisième lit ^^

Il serait bien capable, il va pas refuser de dormir avec Hainé juste pour un manque de place. Non mais. Il lui souri doucement

Tu peux montrer Ikki si tu veux ^^ Ca me dérange pas, mes fans connaissent Sam, ils vont connaitre ton chien ^^ Par contre, tu risques d'en voir partout en rues après ca ^^

Surtout si ses fans veulent le même^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:23

elle se mis a sourire le prennant doucement contre elle avant de voir ikki arriver pour lecher ces pieds avant qu'elle ne le prenne doucement pour le caliner le laissent s'endormir comme toujours entre ces seins

non mais regarde moi ca XD

elle sourit alors , depuis qu'elle est enceinte elle avait plus de poitrine mais un chose et sur elle veux plus jamais en avoir une comme ca c'est trop lourd et ca fait mal au dos et partout

ton prochain concert je peux etre la ... mais apres je pourais pas c'est trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:29

C'est un envahisseur, il prends ma place ^^

C'est vrai qu'il s'endort souvent là, il a l'art de vouloir les meilleurs endroits pour dormir. Justin en profita alors pour poser sa joue sur le dos de Ikki pour profiter aussi

Il manque plus que tu me sers fort contre toi et je dors aussi ^^

Oui surtout qu'il aurait un bon oreiller. A sa remarque, il ne pu retenir une petite grimace

Tu vas me manquer. Ca aurait été super si t'avais pu venir. Je pourrais même pas surveiller les garçons quand tu sortiras...



Oui, il surveille toujours les regards, jaloux comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:45

mais c'est qu'un bébé qui a besoin de chaleur

elle le laissa faire avec le sourire

si tu veux apres manger on vas se reposer un peu dans la chambre du RDC comme ca on sera en forme apres mais avant je vais faire pipi par contre

elle le regarda avec le sourire , quand il est jaloux ces oreille devienne un peu rouge

t'inquiete pas je vais souvent rester a la maison allonger a dormir ou jouet avec les enfants ou ikki donc les regard y'en aura pas sauf toi le soire par web cam ou je sais pas trop quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:17

Comme moi ^^

Ca c'était sorti tout seul de sa bouche ^^ Doucement, il se redressa un peu et pris Ikki contre lui pour la laisser aller aux toilettes

Et t'as prévu quoi après pour qu'il faut qu'on soit en forme toi et moi?

Si elle avait une idée derrière la tête, il préférait etre au courant ^^

Et quand tu sors, c'est avec Roberto... Avec lui à coté de toi, je crois que les autres oseront pas te regarder. Je vais demander à Ev si elle veux bien te le prêter. Et oui, je te regarderais, ca c'est sûr... Surtout que te connaissant, tu vas mettre des choses qui vont me plaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:25

Mais c'est toi qui a le biberont ^^

elle souris alors avant de se lever

bah on fera un peu de sport et de calinage XD

elle l'embrassa allant au toilette tout en repondant

oui elle a prevue de me passer roberto et deux autre molosse .... donc tu vas voir je serais bien entourer . et je peux pas m'habiller sexy avec mon bide XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:22

C'est pour ca que tu veux toujours rester près de moi Razz

Il alla dans la chambre du rez de chaussée pour attendre Hainé et se déshabilla avant de se glisser sous les couvertures

Moi je suis déjà prêt ^^


Eh non, il perds pas de temps juju ^^

Tu seras sexy, les femmes enceintes le sont toujours. Et pas seulement parce qu'elles ont des grosses poitrines... Bon, ca joue mais ca fait pas tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:28

en faite t'es aussi perver que ton frere toi XD

elle commeca alors a se deshabiller pour rester en string tout simple et rouge avant de venir se glisser sous la couverture

tu sais que nate a supris shad et ev ...? comme shad veux un deuxieme bébé , bas ca sera lui le pere cette fois ci et donc il dois coucher avec ev ^^

oui elle sais tout sur tout le monde la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:36

Justin ne pu retenir un petit rire à son affirmation et profita pour la regarder se déshabiller avant de la prendre tout contre lui dans le lit

Heureusement que ce n'était pas Shawn et Ev... C'est cool, on va avoir un ou une mini Shad... Je préfère, moi ^^

C'est vrai qu'une mini Shawn, ca faisait pas spécialement son bonheur, d'ailleurs, il l'a encore jamais vraiment vue depuis qu'elle est née et il ne s'en porte pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:50

t'es vraiment mechant avec lui , depuis qu'il a shad il a beaucoup changer meme nate lui a laisser sa chance , pui il veulent un bébé de chaque papa ^^

elle se blotti tout contre lui pour l'embrasser avec lesourire

au faite tu la mis ou ikki ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:03

Justin se retint de dire quelque chose concernant Shawn, inutile d'ajouter de l'huile sur le feu comme on dit. Mais c'est vrai qu'entre Shawn et lui ca passerait sans doute jamais. Cependant, pour Hainé, il préféra en rester là et se contenta d'un soupir avant de reprendre doucement

Je l'ai laissé dans le canapé. J'avais envie d'etre tout seul avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:10

Pauvre bouchon ..... t'es grave quand meme d'etre jaloux d'un bébé chien

elle se glissa doucement au dessur de lui avec le sourire avant de se baisser pour l'embrasser tendrement , elle profite de pas etre trop grosse encore

c'est pas bien d'etre un vilain garcons tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:28

Je suis pas jaloux ^^ Mais comme ca il peux dormir tranquille... Et moi je peux faire ce que je veux avec toi sans être couvert de bave de chien ^^

C'est vrai en plus car Ikki a l'art d'en baver, surtout pour Justin ^^ Doucement, il l'entoura de ses bras et caressa le creux de ses reins en la regardant dans les yeux avec un sourire

On est tous des vilains garçons chez les Bieber... Tu peux rien faire contre ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:40

elle se pencha alors doucement pour l'embrasser avec passion se frottent doucement a lui

prouve le moi alors

et justin le prouva durent 2 heures a peu pres donnent du plaisit a hainé qui n'en finissait pas de gemir sous le plaisir , mais aussi sous les autre attention de son homme avant d'etre epuiser , brulante et rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er eco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-