AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

1er eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:24

Jeremy ne pu rien faire d'autre sur ce coup là que brancher la radio pour la mettre bien fort afin de ne pas les entendre tout les deux. Bien qu'il n'approuvait pas du tout ce qui se passait derrière... Tout comme Pattie d'ailleurs qui n'en menait pas large non plus.
En revanche, de son coté, Justin profitait pleinement de l'instant. Et même lorsqu'ils eurent atteint tout les deux leur plaisir, il resta tout contre elle à la caliner doucement avant de recommencer une seconde fois. Tant qu'ils le pouvaient, ca aurait été bête de ne pas en profiter. Et puis, c'était tellement bon tout ca.

Conscient qu'ils étaient sans doute prêts d'arriver chez eux, Justin préféra ne pas retenter une troisième fois. A la place, il remonta son boxer et referma son pantalon , avant de reprendre place sur la banquette arrière, en attendant que Hainé termine elle aussi de se rhabiller. Jeremy, en voyant son fils de retour, diminua le son de la radio, laissant tomber une ambiance plutôt froide puisque personne ne parlait.
Alors que Hainé venait le rejoindre sur la banquette, Justin lui offri une place sur ses genoux pour recommencer à la caliner tout à sa guise.


Tu vas faire quoi quand je serais pas là?

Oui, elle l'aura pas pour s'occuper... Du coup il essaye de la faire céder pour la tournée même s'il sait très bien que ce n'est pas raisonnable les trajets en bus dans son état
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:35

Hainé avait pris deu fois son pieds ne se preoccupent pas de ces beau prent sur se coup la , elle remis son string avant d remonter pour se rassoir sur Justin vec le sourire

hum , je vais me reposer suivre ta tourner sur le net, faire ecouter tes chanson au triplet .... je vis voir vc ev pour cheter les meuble et avec shwn pour faire notre chambre avant d plus pouvoir monter les escalier ^^ , sortir peu etre un peu acheter des truc , fair de la piscine aussi et dormir vc ds vetement a toi tout les soir pour voir ton odeur , ikki aussi sera la donc ca devris aller ^^

elle l'embrassa encor tendremet

tu a prevenue ton e que tu poura pas prendre jenny? a moins que tu veux qu'elle vienne qund meme a la maison pour jouer avc john et nathan voir meme becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:07

En l'écoutant lui parler, Justin pris doucement ses mains dans les siennes pour les lui caresser du bout des pouces en lui rendant un petit sourire

Je crois que tu vas pas t'ennuyer au final... Mais quand tu sors, tu restes raisonnable... Et tu fais pas de bêtises avec les meubles, parce que je sais que tu aimes faire les choses toute seule mais ca serait pas raisonnable dans ton état... S'il y a des meubles à bouger, tu demandes à Shawn... Si il lui arrive un souci, c'est pas grave, mais à toi, je veux pas

Eh non ca va pas vraiment mieux entre Justin et Shawn. Il vint lui rendre doucement son baiser et le prolongea un peu avant de reprendre doucement

Non elle sait pas encore pour la tournée... J'aurais aimé pouvoir garder Jenny tout ce temps là mais ca m'étonnerait qu'elle accepte de me la laisser. Je la préviendrais quand je passerais prendre Jenny la prochaine fois. Tout ce que j'espère, c'est que Jenny ne va pas penser que je l'abandonne... même si à son age on ne pense pas vraiment... J'ai peur aussi qu'elle considère le nouveau petit ami de Chaïma comme son père pendant mon absence. C'est un peu pour tout ca aussi que je ne voulais pas vraiment faire la tournée. Y'a trop de risques mais je ne peux pas annuler. Et je peux pas te demander de la prendre une semaine sur deux... Il faut que tu te repose pour les bébés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:14

oui promis je feris pas de betise je demande a ev ou shawn de m'ider y' meme roberto qui seront la pour aider donc ca vas aller je pense .mais je ferais un pu de peinture si elle est pas trop toxic ^^

elle l'embrass encore doucement avec un grand sourire

je comprend prfitement mon coeur , mais c me derange pas de m'occuper de jenny 1 semaines sur deux tu sais puis je lui psserais le telephone ou alors l'ordi pour qu'elle te voir ou quand tu viens avec les jets nous voir ^^

hainé a toujours la solution a tout , elle est prete a tout aprs tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:27

Je te fais confiance... Mais je demanderais quand même à Ev, Shawn et Roberto surtout de bien s'occuper de toi.

Il la remercia doucement du regard et lui vola un dernier baiser

Ca serait bien. Mais il faut voir si Chaïma accepte de te la laisser... Ca c'est pas gagné

D'habitude, c'est toujours Justin qui va la chercher puisque la garde partagée est à son nom, pas à celui de Hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:36

qui ne tnt rien na rien mon coeur ..... aller on est arriver mon coeur on descend

elle descendit alors doucement sous les rgard etrange des beau parents mais elle ne fit qu'une grand sorurire fiere d'elle vant d'entrer dans la villa pour aller sur le canapé et deposer ikki qui parti manger assez vite avant de jouer avec tito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:17

Justin n'était pas autant convaincu que Hainé sur ce coup là, mais pas le temps de discuter davantage sur le sujet, il fallait descendre. Au moment de le faire, il reçu de la part de sa mère un regard qui ne disait rien qui vaille et dès lors il préféra s'en éloigner pour le moment pour retourner vers Hainé dans le canapé. Manque de chance pour lui, sa mère le vit faire et pour le ramener à l'ordre, elle l'appela à venir tout près d'elle... Et c'est là qu'il eu droit à une sacrée discussion. Cependant, après cette dernière, il retourna tout de même auprès de Hainé qu'il pris tout contre lui comme si rien ne s'était passé

J'ai hate de savoir ce qu'on va avoir. Trois filles ca serait bien.... Trois garçons ca déménagerait trop... J'espère pour toi qu'ils seront pas trop remuants... N'empêche, ca doit faire bizarre de sentir bouger un bébé, alors trois... Faudra que tu me raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:28

elle le regarda alors partir le regard triste et jeremy l'avait bien vue , elle en avait un peu marre des beau parents sur se coup la , justin etit jeune et elle aussi et elle voulis en profiter meme si elle etit mmn , et la priver insi ne lui laisiat vraiment pas . elle se remis lors pres de justin

je t diris tout , deja prendre du ventre comme c c fit tres bizarre en temps normale je fit attention et la .... enfin voila quoi mis tinquiete pas je te diris tout puis tu les sentira bouger quand tu viendr me voir la il sont trop petit ^^

puis elle regarda serieusement justin dns les yeux

elle voulis quoi pttie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:19

T'inquiète pas, tu le reperdras vite ton ventre, toi qui mange tout ce que tu veux sans jamais grossir... Et puis, je veux que tu me fasse des beaux bébés alors t'as intérêt de prendre beaucoup de ventre

D'autant plus qu'étant triplés, ils risquent d'avoir un petit poids.

On va se faire beaucoup de restos avant que je parte, comme ca tu prendras des réserves ^^

Parce qu'il a pas trop confiance en Ev niveau cuisine ^^ Il croisa ensuite son regard un petit moment alors qu'elle lui parlait de sa mère et tenta de la rassurer un peu

Rien, ne t'inquiète pas. Elle veux juste qu'on ne recommence plus ce qui s'est passé sous leur nez. Je crois qu'elle a dur de me voir grandir, mais je peux pas lui reprocher

En même temps, il se mets à sa place, il sait qu'elle n'a que lui car elle n'a jamais voulu refaire sa vie avec un autre... Malheureusement, il sait bien qu'il y aura un jour où il faudra qu'elle coupe le cordon, chose qui pour le moment doit lui paraitre impossible à elle. Elle aime trop veiller sur Justin pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:43

oui t'inquiete pas je vis prndre du bide autnt que possible apres je feis du sport pour tout perdre vc shad ou avec toi dans un lit je suis sur qu'on consome beucoup au lit ^^

elle resta tout contre lui avec le sourire

oui mais je veux ps profiter de ta carte pour manger je veu profiter de toi mon coeur rin d'autre , puis evsais faire manger dit donc

ele resta tout contre lui inquiete qund meme vue la tete de la mere de justin et son pere aussi mais hané ne lacherais pas l'affaire , c'etit ml la connaitre puis jeremy avait pu avoir un appercus

Mouai .... vivement que tu soit majeur toi aussi pour faire se que tu vux , mais pas dans le mauvais sens

surtout que hainé a un ans de moins que lui mais ca chnge rin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:29

Oui, c'est certain, regarde Ev... Quatre enfants qui viennent d'elle et pourtant regarde, elle a gardé sa taille mannequin. Mon frère et elle doivent s'amuser souvent ^^

Il la garda contre elle à la caliner doucement


Il faut bien que je t'emmène au resto pour tout les mois où je te verrais plus... Et j'ai jamais dit que tu profitais de ma carte, ce que je gagne, c'est pour nous deux... Pas que pour moi.

Il resserra doucement ses mains dans les siennes et vint lui voler un petit baiser sur les lèvres avant d'en déposer une multitude sur ses joues

Je croids pas que je pourrais un jour arriver à faire des bêtises, t'inquiète pas... Même si des fois je voudrais. Je suis trop surveillé pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:37

elle se mis a sourire allongent alors justin sur le canapé se mettent sur lui a califourchon vec le sourire , elle etit bien l meme si ls beau prents avait pas l'air d'aimer mais hainé juger qu'elle etait la chez elle a faire se qu'elle veux apres tout ^^

j'ai hate de svoir l sex dans deux moi on sera vais voir pour faire l'ecot quand tu sera la .... j'espere qu'il auront ta bouille mais vc es yeux bleu t'imagine des mi sushi au yeux bleu ^^

oui elle se moque deja de ces bébé alors qu'il sont pas encore l les pauvre . elle embrassa lors doucement justin avec le sourire s'allongent pres de lui pour un vlin cressent son ventre doucement avc la main de juju

Han il est passer ou ikki ...?

elle vit alors la bouill d son chien sutiller en lechouillent l joue de justin a chaue fois qu'il pouvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:04

J'espère qu'il y'en aura au moins un qui aura les miens... Sinon comme pour Jenny, certains vont dire que c'est pas moi le père...

Eh oui, il a lu les historiques des conversations de son frère, c'est pas bien d'être curieux, mais Justin l'est énormément.

En tout cas, ca sera fini la mode des mini Bieber aux cheveux chatains... Ils auront des airs d'asiatiques grace à nous deux ^^

Enfin, ses cousins sont là pour rattraper le coup. Et il y a nate aussi. Doucement, il caressa le ventre de Hainé, encore sur le coup de savoir qu'il y en avait trois, mais il ne perdait pas pied pour autant, il savait qu'ils pourraient y arriver.

J'aimerais bien que ce soit ici que tu les mettes au monde... Avec ce qui est arrivé à mon frère et moi, je me méfie des hopitaux.

Il y avait souvent pensé et pour lui, c'était la meilleure solution. Ils pourraient toujours demander à une infirmière accoucheuse de venir aider Hainé pour le grand jour, et les petits seraient directement chez eux. Et Justin pourrait surveiller. Il voulu l'embrasser doucement, mais Hainé s'inquiétait pour leur chien qui vint directement couvrir le visage de Justin de léchouille et avec Hainé sur lui, il ne pouvait pas se redresser le pauvre... Il avait beau tenter d'éviter ses coups de langue, il s'en prenait plein et plus il bougeait, plus Ikki se montrait joueur. Du coup, Justin, mort de rire, attira doucement Hainé contre lui pour pouvoir l'embrasser

Tiens, c'est tout ce que tu mérites, un bisou bien baveux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:21

je vis voir pour avoir tout le matos dns la chambre car il vont devoir aller en couveuse car a 3 il seront tout petit je pense ou alors on fit comme ev on accouch ici et on vas a l materniter apres moi c me derange pas et si on me dit qu'un des triplet a p surveccu je demandrais a voir le corps avant je veux pas que ca fasse comme toi et nate c'est hors de question. puis ev aussi vas surveiller tout ca ^^

pour pas que ca arrive , hainé se fit alors lechouiller avant de prendre ikki pour le mettre pres d'eux , il etait au dssus de justin les deux pattes avant sur son front tout content a remuer la queue sans bruit et oui c'est un vri husky il abois pas XD

c'est trop chou de vous voir comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:27

J'espère que tout va bien aller. Et qu'on en perdra pas un seul. J'ai peut etre peur d'avoir trois enfants d'un coup, mais je donnerais tout ce que j'ai pour pas avoir un bébé qui ne survi pas à l'accouchement
Tout en disant ca il continuait de caresser le ventre un peu rond de Hainé, perdu dans ses pensées jusqu'à ce que Ikki vienne le "réveiller" le pauvre ^^ Avec ses pattes sur son frint, il ne pouvait vraiment plus bouger, mine de rien Ikki a grandi et il n'est pas léger.

T'as un allié pour me faire tenir tranquille ^^ Là je suis tout soumis... Mais je veux que des calins de toi ^^

En revanche la voix de Pattie se refit entendre, appelant de nouveau Justin... Sauf qu'il était bloqué sur ce coup là

Je peux pas... Attend

Mais la connaissant, elle n'allait pas tarder à débarquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:12

hainé souris alors doucement pour l'embrasser avant de soupiirer a l'appele de pattie , elle fit signe a iki de se coucher , et il posa sa tete sur e front de justin ne bougent plus alors qu'elle s'allonger tout contre lui pour l'empecher de bouger aussi , elle voulait en profiter le plus possible , pattie aller pouvoir durent tout la tourner alors elle pouvais bien lui laisser les qquelque jours avant . bien que les beau parent soit adorable par moment hainé commencer a en avoir marre de les avoir sur le dos et si dsi ca continue elle aller s'enerver se qui n'etait pas bon du tout pour les bébé elors elle essaya de se calmer avec l'odeur de justin , sa tete refugier dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:23

Même s'il aurait pu bouger, Justin aurait tout tenté pour pouvoir garder hainé auprès de lui sans devoir partir. Alors, quand cette dernière vint se blottir dans ses bras, il les referma doucement tout autour d'elle en fermant les yeux. Il était trop bien là que pour vouloir bouger. Et bien évidemment, vu que la réponse de son fils ne l'avait pas satisfaite, Pattie vint à sa rencontre, suivie de Jeremy. En les trouvant comme ca l'un contre l'autre, Jeremy ne pu retenir un sourire attendri avant de croiser le regard de son ex femme.

On va les laisser... On leur ramènera quelque chose

Il l'emmena avec lui à l'extérieur et dès l'instant ou son père referma la porte, Justin rouvri les yeux, pour voir le regard de Ikki poser sur lui de nouveau pour une nouvelle séance de léchouilles


Ton chien est fou... J'aurais dû prendre le petit tout calme à coté ^^

Doucement, il lui pris la tête dans ses mains pour qu'il arrête et Ikki vint la reposer sur son front


On est tout seuls à la maison... Tu pourras dire merci à papa sur ce coup là, il est le seul à avoir compris ce qu'on voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:08

elle profita vant d se sentir nfin bien sans les beau parents , elle pris ikki pour le poser sur le torse de justin et le faire dormir sagement

Hum oui je vais pouvoir profiter de toi , et on poura s'organiser aprs pour la tourner ^^ . faudras ton emplois du temps que je puis voir ca mis avant dodo un peu je suis trop bien l avec toi bien au chaud

elle frma les yeux se reposent tdoucement dans les bras de son chere et tendre c'etait si bon d le sentir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:19

Justin les laissa se reposer tout les deux bien tranquillement, profitant du moment présent. C'était difficile pour lui de se dire que dans quelques jours il ne les aurait plus auprès de lui. Heureusement Twitter existe, et msn aussi. Et le connaissant, il ira très souvent se connecter. Tout comme il se servira souvent de son portable, en faisan attention tout de même que sa mère ne le lui confisque pas. Mais bon, il était inutile de penser à quand Hainé ne serait plus là, autant profiter d'elle tant qu'il le pouvait. Il la regarda dormir un moment, en lui murmurant sans savoir si elle les entendait de temps à autres des petits je t'aime au creux de l'oreille jusqu'à ce qu'il s'endorme lui aussi, bien réchauffé contre Ikki et Hainé qu'il gardait précieusement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:50

hainé se reveilla alors un peu apres ,3h apres pour aller faire a manger avant de voir ikki et de sentir les bras de justin

coucou mon bouchon , tu a bien dormi

ele se tourna alors pour l'embrassr tendrement profitent pleinement d se biser avant de caresser doucement ces joue

tu as faim , j'ai fait de quoi manger puis j'ai commencer a regarder ton planing pour nous organiser un truc parfais pour que tu puisse me voir tout en te reposent et fisnt la tourner , y des jours on poura pas rester longtemps au telephone sinon tu vas etre epuiser pour les concert , il fut que tu dorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:10

C'est l'absence de Hainé auprès de lui qui avait fait se lever Justin à son réveil, sinon, il serait encore bien resté bien au chaud dans le canapé. Mais outre l'absence de sa petite amie, il y avait aussi cette délicieuse odeur qui se promenait dans la maison, et curieux, Justin n'avait eu qu'une envie : retrouver la jeune femme pour voir ce qu'elle préparait. Chose faite, il vint la caliner doucement dans ses bras en l'embrassant un peu dans le creux du coup

Comme un bébé... J'étais trop bien contre toi

Il lui rendi doucement son baiser et la garda contre lui, caressant doucement ses hanches

C'est pas gentil de me laisser tout seul comme ca ^^

Il lui avait fait une petite mine boudeuse sur ce coup là avant de reprendre son sérieux

[/b]T'es plus importante que les concerts, si je suis un peu fatigué de trop t'avoir parlé, c'est pas grave, je me réveillerais en bougeant un peu plus sur scène... Déjà que je te mets à coté en te laissant toute seule, j'ai pas envie que mes concerts prennent toute la place entre nous. Je t'enverrais plein de petits mots[/b]

Et comme Justin est un accro des sms, y'a beaucoup de chance qu'il tienne parole. Il lui adressa alors un sourire, sentant son estomac réclamer

[b]Tu nous a fait quoi de bon à manger? Ca sent super bon/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:21

elle souris restent contre lui

ne t'inquiete pas pour moi je pouris u moin te parler au minimum 1h par jours , d'ppres s que j'ai clculer , donc tu vois tout se passera bien mais tu doit pas m faire passer vant ls fan ou ton reve entout cas ps durent ls tourner car c'es t important , puis tu peu m'envoyer ds sms , des fleurs ou alors des goodies qu'on vent tes concert je serais vraiment ontent d'en avoir surtout pour les enfant

elle souris lors fisant un chocolat a justin

c'est un grosse brioche au sucre rien qu pour nous vec des morceux de sucre cristal tu vera c'est trop bon , ya aussi des gauffre.

elle lui prepara alors tout pour le fir s'assoir et le laissent mnger mettent l nutelat et l chntilly aussi

tu besoin de quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:24

Je vais t'envoyer des petits lasers qui font de la lumière, ca mettra pleins de couleurs quand tu l'allumeras dans le noir. Et comme ca tu seras dans l'ambiance de mes concerts quand tu mettras les CD. Pour les bébés, il y a les petites peluches aussi qui sont bien sympas, je te les enverrais toutes, c'est promis... Et je te ramènerais aussi certaines peluches de fans pour eux. Ils vont pas manquer de peluches quand mes fans vont apprendre la nouvelle.

Surtout qu'il a des fans très dévouées. Doucement, il se servi d'une des gauffres et de nutella ainsi que d'un morceau de la brioche que Hainé venait de faire

Tu voudras bien m'en faire avant que je parte? Je les garderais pour les chauffer un peu dans le bus...

Surtout les gauffres, il adore ca... Doucement, il l'invita à s'asseoir sur ses genoux afin qu'elle reste tranquille et passa un bras autour de sa taille, de l'autre, il coupa sa gauffre avec sa fourchette pour commencer à manger

Je veux plus que tu bouges... C'est à moi de m'occuper de toi ^^

Surtout que c'est elle qui est enceinte et pas lui. D'ailleurs, il lui tendit un morceau de sa brioche avec le sourire

Ca fait du bien d'etre que tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:39

oui c vs fire des gros colis , john et nathan vont surment en piquer j'en suis sur ^^ .

elle s'assi sur lui commencent a manger aussi doucement

je peux te fire de la pates que je congel t'aura plus ca mettr dans la machine a gauffre pour en avoir . et pour la prioch faut juste la mettre au our je diris a shd comment faire ^^ je suis sur que ca ira au pire je peux aussi t'enenvoyer si t'en a besoin . et a certain concert ou les fan reste dehors plusieur jours tu pourais voir pour leurs donner des brioche et des chocolat chaud je pense .

c'est vrai apres tout ^^. elle se blotti tout contre lui l'embrassent dans le cou en jount vec ces cheveux

c'est vrai , t'es parents son gentil mais etouffant , heureusement le mien et en chine ^^ et ma maman se repose pres de ma grand mere je suis sur qu'elle est fiere de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:14

Ils peuvent, il y en aura bien assez. Je dois aussi envoyer les nouvelles qui sont sorties à Jazmyn et Jaxon... Et je ferais un petit paquet pour Jenny.

Il lui souri doucement et lui vola un petit baiser, touché par ses attentions

T'es la meilleure. C'est adorable que tu penses à elles comme ca. Je ferais ca, c'est promis

Il avait vraiment de la chance de l'avoir, c'est pas son ex qui aurait fait ca. Elle, étant plus jeune, le comprenait et comprenait son reve, chose que chaima n'a jamais su faire. A croire que tout ce qu'elle voulait, c'était un enfant de lui. C'est après que Jenny est né qu'elle lui a mis des batons dans les roues. Mais il ne voulait plus penser à elle, c'était de l'histoire ancienne, et s'il devait recommencer, il s'accrocherait sans doute moins à elle. La seule chose qu'il ne regrettait pas, c'était Jenny.
Il se laissa caliner doucement, profitant de ses baisers avec un petit sourire

Mon père ca va encore, mais maman a du mal... Elle me voit partir et n'a plus que moi. Je crois qu'elle irait mieux si elle avait quelqu'un, mais elle ne veux plus d'autres hommes dans sa vie. Pourtant, il y aura un jour où elle devra restrer seule

Et ca le désolait mais il ne pourrait pas rester chez elle tout le temps. Il se repris alors doucement en venant l'embrasser

Je suis certain qu'elle est fière de toi. Et elle peux etre fier d'elle aussi, c'est pas toutes les mamans qui arrivent à mettre au monde un ange comme toi

Car c'est vrai, pour Justin, Hainé est avant tout un ange, surtout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er eco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-