AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

1er eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:50

oui mais je prefere la chambre ou la salle de bain ^^ ou bien la penderie XD

elel resta tout contre lui

moi aussi ... ca sera trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:32

Avec tout les vêtements que je vais t'acheter, on aura plus de place pour le faire dans la penderie ^^

Surtout que Hainé a déjà pas mal de vêtements, c'est déjà si Justin se demande pas s'il devrait lui acheter une seconde penderie pour y mettre les vêtements de grossesse qui vont s'ajouter

On peux déjà acheter des peluches...

Y'a rien à faire, juju a envie de gater ses petits bouts déjà maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:39

lit vetement mixte , peluche , et d'autre truc oui , et oui mes vetement de grossesse , car je pense pas devoir les faires moi meme ^^

elle souris alors doucement tout contre justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:13

Justin la regarda avec un petit rire moqueur

Non, je trouverais jamais assez de tissus ^^

Sous entendus qu'elle allait devenir énorme ^^ Mais d'un coté, c'était vrai. Il se repris doucement

Pour les meubles et le lit, si on prévoit de faire la chambre en violet, je vois bien du blanc. et il faudra qu'on t'installe un fauteuil à bascules aussi, pour pouvoir les bercer. Et y'a les biberons aussi à prendre...

Ca en fait des choses trois bébés d'un coup



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:16

elle lui donna alors un coup de coude pour se venger

oui avec la pousette et les maxis . les siege auto ... les couche le lait et tout se qui vas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:44

Il tenta de se faire pardonner par un petit baiser qu'il lui déposa sur les lèvres

Faudra bien huit mois pour acheter tout ca ^^ En tout cas, moi qui "adore" les magasins, je vais être servi ^^

Elle lui faisait vraiment perdre courage du tout au tout sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:50

aller tu vas adorer puis on fait tout livrer donc on porte rien du tout que demander de plus apres tout ^^

elel profita de ces levres un long moment prolongent meme le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:01

Oui, t'as raison, c'est mieux, et on se fera pas courser par les photographe au moindre hochet qu'on va acheter...

Il lui adressa un sourire

Là ca va déjà mieux ^^

Doucement, il approfondi un peu le baiser en profitant de ses lèvres


Ca nous laissera du temps rien que tout les deux à profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:12

t'inquiete pas je compte pas te lacher meme si t'es loin je m'en fiche je serais toujour avec toi

elle lui remontra l'aliance qu'il lui avait donner sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:51

Mais ca serait mieux si j'étais pas obligé de partir

C'est vrai que par moment il regrettait sa vie d'avant, et ce genre d'instant avec Hainé faisait partie de ceux là. Doucement, il pris sa main dans la sienne

Quand je reviendrais, je t'en achèterais une autre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:57

t'inquiete pas tu aura du temps pour te rattrapper on a pas fini de vivre ^^

elle regarda alors la bague

non je veux garder celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:01

Je sais... Du moment qu'un autre ne profite pas que je sois pas là pour te prendre à moi

Il lui faisait confiance, mais ca pouvait arriver. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Il lui adressa un petit sourire

J'ai pas dit que tu devrais te séparer de celle là... mais je veux que t'en ai plein des bagues de moi

Et oui tant qu'il peux la gater il est heureux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:04

sauf que je veux personne d'autre que toi , j'au eut du mal a t'avoir en plus je veux te garder pour moi ^^

elle l'embrassa alors tendrement

oui mais non c'est pas les brague qui prouve le plus ton amour mais t'es baiser , garde l'argent pour les bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:28

Tu me perdras pas, tu sais ca... Enfin, tant que tu me répètes pas à quel point tu es malheureuse avec moi et que je suis un petit ami qui te mérite pas ^^

Il lui souri doucement en l'embrassant, sachant très bien que elle serait incapable d'une telle chose

Des baisers t'en auras tout plein, t'en fais pas... on va attendre que papy et mamy soient couchés par contre ^^

Il lui avait murmuré ca pour pas qu'ils l'entendent mais à voir le regard de Jeremy dans le rétro, pas sûr que ca ai marché

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:35

je pourais pas te le dire je t'aime trop pour ca ^^

elle le regarda alors posent sa main entre ces jambes et donc sur l'entre jambe de juju discretement

t'es pas discret

elle commenca alors a l'embeter comme ca le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:10

Mon père entends toujours ce qu'il doit pas entendre...Il parait que ca arrive quand on devient parent ^^

C'est Jeremy qui se servait toujours de cette excuse d'ailleurs. Il la laissa faire un moment avant de poser sa main sur la sienne pour la faire s'arrêter et lui murmura doucement

Si tu continues comme ca, si je ne le suis pas, ca sera à cause de toi...^^ C'est nul de me donner envie maintenant, je peux rien te faire ^^

En plus ils sont bloqués dans les bouchons du coup ca avance pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:18

elle le regarda alors le sourire avant de l'embrasser tout tendrement avant de regarder un moment les parents , heureusement les vitre sur le coter son teinte

On pourais mais faut etre super discret ...

elle s'allongea alors doucement sur la banquette avec justin derriere elle . mettent la couverture sur eux comme pour dormir mais elle avait baiser un peu sa culotte pour le laisser faire avant de l'embrasser pour lui dire

ta juste a aller doucement et a pas faire trop de bruit mais j'ai trop envie la ....

et voila les hormones commence surtout qu'elle est en jupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:47

Décidément, Hainé ne reculait devant rien, et Justin l'observa alors avec un air qui voulait vraiment dire : "T'es sérieuse???" Jeremy allait capter, sa mère aussi, ils n'étaient pas cons non plus ^^ Et le faire devant ses parents, même discrètement, ca le faisait plus retomber que ca ne l'excitait vraiment. Il se prêta cependant à son jeu, sans pour autant la prendre comme elle le désirait, à la place, il préféra se servir de ses doigts, au moins il la contentait sans pour autant se faire capter et si ils se faisaient pincer, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même sur ce coup là. Doucement, il vint chercher ses lèvres pour l'embrasser doucement, en remontant un peu plus haut la couverture pour les cacher entièrement, afin de pouvoir rendre leur baiser plus langoureux sans avoir le regard de sa mère juste au dessus d'eux. Doucement, il se pencha vers son oreille et lui adressa un petit murmure

Si tu nous fait coincer, t'auras plus de calins pendant trois jours

C'était suffisemment long pour lui. Il ne va pas se punir non plus ^^ C'est sencé être une punition pour elle après tout. Il continua son petit manège, en sachant très bien qu'il ne pourrait pas la contenter autant de la façon dont il s'y prenait que de la façon qu'elle désirait, mais tant pis, il faudra qu'elle s'en contente. Mais ca devait aller... Il se rattrapera quand ils seront tout seuls. En attendant, il pouvait au moins la priver de baisers et de ca, il ne s'en privait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:59

elle lui fit un grand sourire amuser vant d le laisser faire , il faillait bien s'amuser un peu de temps en temps . elle laissa alors justin s'amuser avc ces doigts avant de se tourner pour etre face a lui toujours cacher par la couverture .

comme si il avat jamais fait des choss aussi interdite ^^

elle l'embrassa alors avec un grand sourire se mordent souvent le levres pour ne pas crier d plaisir avant de glisser sa main dans les vetemznt de justin pour l'embeter lui aussi

tu vas pas oser priver une future maman de goumandise qund meme ca serais pas gentil ca ....

puis elle pouvais etre insuportable aprs alors autant lui dire tout suite de pas jouer a ca avec elle XD . elle l'embrass encore tout en l caressent

laisse toi aller a l'interdit , tu verra c'est vraiment excitant quand on reflechie plus ^^

en gros elle a oublier la presenc des parent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:18

Pour une fois que Justin avait le privilège d'avoir ses deux parents ensembles, chose tout de même rare depuis leur séparation, il pouvait même pas en profiter... Au contraire, il devait s'occuper de Hainé qui n'en ratait pas une ^^ Sans compter qu'elle le prenait par les sentiments. Elle savait très bien qu'il ne pourrait rien lui refuser

T'es injuste avec moi... Si je refuse de capituler, je vais m'en vouloir quand je serais loin de toi et tu le sais très bien en plus ^^

C'est sûr que pendant sa tournée, il va regretter de ne pas l'avoir avec lui et donc s'en vouloir de ne pas avoir profité d'elle pendant sa présence. Autant donc tout faire maintenant pour ne pas avoir de remord... Bien qu'il en aura sans doute malgré tout.

T'arrive à me faire faire tout ce que tu veux ^^ Ca va pas ca

D'ailleurs, même si ca ne le tentait pas de le faire en présence de ses parents, il repris doucement les lèvres de Hainé en restant caché sous la couverture, et alors que Hainé s'amusait avec son intimité, il fit de même avec la sienne en prolongeant doucement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:27

elle l'emrssa encore doucement profitent de lui avec un grand sourire le caressent un peu plus vite en se retenant de gemir

justement je veux profiter avant d'avoir un gros bide , et que tu parte en tourner , je pourais plus avoir de dose de sexe et d'amour ^^

elle l'embrassa encore devenant un peu rouge au fure et a mesure , et brulant aussi profitent de cache caresse de justin pour accelerer les sienne au passge

c'est pas ma faute c'est si bon de le faire avec toi surtout quand c'est interdit , puis j'aime te faire craquer tu le sais pourtant ^^

elle adore le faire fondre le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:11

Justin la resserra doucement un peu plus contre lui et arrêta doucement sa main pour la prendre dans la sienne en restant tout contre elle

Si j'avais été malin, je t'aurais fait un bébé dans le bus et pas maintenant... T'aurais été obligée de me suivre et je devrais pas me passer de toi

Il repris de nouveau ses lèvres tout en venant se glisser doucement en elle, et fidèle à lui même, il tenta un instant de lui faire de l'air avec le haut de la couverture en la faisant aller vite de haut en bas, avec un sourire amusé.

Oui mais là c'est moi qui craque et toi qui va exploser et j'ai encore rien fait...

D'ailleurs, à la voir si rouge, c'est limite s'il veux pas se retirer juste pour l'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:17

elle se mis alors a sourire

han c'st vrai dans le bus en marche ca aurais etit ...hum..... je t'oblierais a me le faire quand j'aurais accoucher ^^

elle le sentie alors entrer en elle pour commencer a bouger , elle se tenait lors a lui asez fermement c'est si bon

Hum.... c'est....si bon.....

elle evita de gemir trop fort serrent justin contre elle pour eviter de se faire encore plus cpter par les parent XD meme si c'est dja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:55

Le faire dans la voiture ne devait pas être si différent, mais bon, quand Hainé aura perdu son ventre, pourquoi pas? De toutes façons, quand les petits seront en mesure de le suivre dans ses tournées, il emmènerait toute la petite tribu avec lui. Il souffrait assez de ne pas pouvoir voir Jenny autant qu'il le voulait, hors de question que les triplés connaissent le même sort.
Pauvre Hainé... Alors que Justin continuait doucement pour éviter de la mettre hors d'elle et les faire capter, sans comprendre ce qui se passait, Jeremy avait freiné d'un coup sec, les faisant tout deux tomber au sol, Hainé en dessous qui venait pour le coup de se prendre un coup de rein venant de la part de Justin... En se demandant ce qui s'était passé, Justin sorti la tête de sous la couverture pour voir le regard de sa mère qui ne disait rien qui vaille... Si elle ne parlait pas, son regard voulait tout dire, en revanche, Jeremy lui, ne se privait pas


Dans MA voiture... Ils sont pires que nous...

Conscient de s'être fait capté pour le coup, Justin vira au rouge et voulu s'expliquer mais sa mère détourna le regard, visiblement contrariée... Elle préféra reporter son attention sur Jeremy, complètement perdue sur ce coup là, alors que Justin se mordillait doucement la lèvre inférieure, ennuyée, en regardant Hainé, conscient qu'il en rirait dans quelques jours en y repensant, mais là s'il le faisait, il se ferait tuer

La vache, heureusement que ton ventre est pas encore tout dur...

Justin l'aurait senti passer sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:33

hainé l'avait pas vue venir sur se coup la elle se retrouva par terre avc justin au dessus d'elle qui lui avait donner un grand coup de reins

HANNNNNN

c'etait sortie tout sul la pauvre . elle entendit alors jeremy parler et comm souvent hainé a du repondnt

c'est mes hormones , c'est soit ca soit je viole justin donc ca reviens au meme non ?

oui car elle aurais ps tenue le coup. d'ailleurs lle l'mbrassa doucement se recchent sous le couverture pour recommencer ou plutot continuer le p'tit mouvement d vas et viens

Pitier continur ou je vais exploser

c'est ca les hormones ches les femmes enceinte on peu rien leurs refuser et hainé aller en profiter un peu sur s coup la pour une fois qu'elle peux avir justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er eco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-