AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

1er eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:49

Alors qu'il venait de lui donner un dernier orgasme, Justin repris doucement ses lèvres brulantes des siennes pour l'embrasser délicatement, en frissonant un peu sous tout le plaisir qu'elle lui avait apporté sur ce coup là

Convaincue?

Il lui caressa doucement la joue du bout du pouce et repris doucement

Plus ca passe et moins j'ai envie de partir... Je veux que tu viennes avec moi

Même s'il savait que c'était tout sauf raisonnable mais sur ce coup là il n'avait pas vraiment envie de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:00

Oui , tres meme

elle lui caressa le bras doucement

Voyons bébé tu sais que c'est pas se qu'il faut , puis plus tu attend meilleurs ca sera , je t'assure qu'on vas s'en sortir , ta un emplois du temps beton on vas se voir au moin une fois par semaines , s'y il faut je te donnerais un string tu le prendra comme doudou , mais interdiction de te faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:15

Justin s'efforca de ne pas craquer, il savait au fond de lui que Hainé avait raison. Il devait se montrer raisonnable

Promis, je garde tout pour toi... Mais toi non plus tu t'en fais pas. Je te prendrais juste des photos de toi pour en mettre partout dans le bus. Et de Jenny aussi comme ca j'aurais mes porte bonheur avec moi. Et peut etre que quand je rentrerais, je t'aurais fait une chanson que pour toi.

Il avait d'ailleurs quelques idées mais il n'avait pas encore écrit tout ca sur papier. Il aurait largement le temps de faire tout ca pendant sa tournée. Doucement, il lui vola un dernier baiser et repris doucement

Je crois qu'on a bien mérité une bonne douche... Et tu veux toujours dormir ici après?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:20

elle pris doucement son poignet pour lui mettre un de ces bracelet avec le sourire

Voila comme ca on a le meme ^^ . puis je t'envois plein de photo c'est promis et des video aussi avec ev et les enfants promis

elle se leva alors doucement

oui une bouche avec toi apres on se repose un peu ici j'ai pas le courage de monter deux etage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:34

Et je t'en passerais plein de moi avec pleins de goodies comme je t'ai promis et de temps en temps je t'enverrais des petits cadeaux. Ou alors je te les donnerais quand je viendrais te voir.

Il posa un coup d'oeil sur son bracelet avec un sourire

Et après je serais là que pour toi


Après la tournée, il allait à coup sûr prendre une longue pause dans tout ca pour s'occuper d'elle et des petits bouts. Il se leva doucement et lui pris ma main pour aller jusque dans la salle de bains avec elle où il enclencha la douche

Ca serait pas raisonnable de toutes façon, je te laisserait pas faire... Je voudrais pas que tu restes coincée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:57

elle lui donna alors un claque sur le cul avec un grand sourire amuser

hé mais t'es un vilain toi je suis pas encore grosse tu sais

elle partie alors sous l'eau chaud pour lui faire du bien

tu vas vraiment me manquer tout se temps la .....

et la voila qui se mes a craquer prennant doucement justin dans ces bras , elle accepter son reve mais elle voulais profiter aussi

je te previens apres tu fait que des concert dans le coin durent 2 ans .....

non mais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:15

Il la laissa faire avec un petit rire puis vint l'embrasser doucement pour se faire pardonner bien qu'elle ne l'avait pas mal pris, heureusement

même si tu l'étais je t'aimerais quand même

Il la serra ensuite tout contre lui, la berçant un peu pour l'apaiser tout en déposant des petits baisers un peu partout sur sa peau

Ca va vite passer, comme tu m'as dit, on se verra une fois par semaine, le reste du temps je t'appèllerais, je t'enverrais des sms, je te montrerais des photos, je te laisserais pas une minute de répit, comme quand je suis ici ^^

Elle allait souvent l'avoir sur le dos, c'éyait clair. Il la garda précieusement contre lui et repris alors

Après, j'arrete les concert, je prends deux ans de vacance et je pars avec toi et les enfants partout où tu voudras.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:20

oui .... je veux juste etre pres de toi mon ange rien de plus .....

elle le regarda avant de l'embrasser doucement

puis les petit seront trop petit pour voyager je pense , alors on vas profiter a fond de la villa la piscine et d'eux ^^

elle l'embrassa encore posent sa main sur son ventre

j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:27

Je suis pas encore parti, on peux encore profiter un peu. Et puis, tu sais que je serais jamais vraiment très loin

En pensée du moins car si elle ne serait pas près d'elle physiquement, elle serait près de lui mentalement car il penserait sans arret à elle

Je t'aime mon bébé

Il avait besoin de lui dire et qu'elle l'entende afin qu'elle s'en souvienne peut etre dans ses coups durs à venir

Moi aussi, j'ai hate de voir à quoi ils vont ressembler. Si on a une fille et qu'elle a tes cheveux, je serais aux anges...

Il adore les cheveux de Hainé d'ailleurs il joue toujours avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:21

oui .... moi aussi je t'aime mon coeur

elle le regarda alors avant de l'embrasser tendrement

Et si les 3 on mes cheveux et mes yeux mais tes levres et ton nez je serais contente ^^

elle resta tout contre lui un main sur son ventre a penser deja a la naissence des petit mais aussi a l'eco dans 2 mois pour savoir les sexe

dans deux mois tu sera ou deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:59

On aura peut être un mini moi modèle asiatique... Je me demande ce que ca donnerait...

Il souri doucement en y pensant et reporta son attention sur elle

Qu'est ce qu'ils ont de spécial mes lèvres et mon nez?

Bon, ses lèvres il pensait savoir, mais son nez... ^^ Doucement, il mêlla sa main à celle de Hainé sur son ventre et le lui caressa doucement, perdu dans ses pensées

Je pense que je serais en France... Je connais pas les dates par coeur, il faudra que je vérifie sur les dates de la tournée. Je te donnerais ausi une des affiches des concerts comme ca tu sauras où je suis si jamais il y a un souci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:12

oui ^^ t'es levres son pulpeuse et ton nez et trop mimi ^^

elle resta contre lui bien au chaud

en france ... faud que je vois car ca sera pour savoir le sexe et faut que tu soit la pour le savoir aussi , mais sans les parent cette fois hein , que nous deux , il sont gentil mais voila je veux que se soit intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:55

On me l'avait encore jamais dit, mais c'est adorable. On va voir si la nature fait bien les choses... Mais s'ils te ressemblent à toi pour moi ca sera parfait

Il l'embrassa doucement

Je comprends... Mais au pire, on la fait un peu plus tard... Je sais que quatre jours après la France, je repars vers le Canada... Je pourrais plus rapidement arriver chez nous ce jour là... Je demande à mon chauffeur de déposer maman chez mes grands parents et moi, je prends le jet jusque New-York... Et je repars le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:57

elle se mis a sourire tout en rougissent un peu

oui ca serais super au pire je fait l'eco de verification mais je demande pas le sexe pour avoir la suprise avec toi ^^

bah oui faut la surveiller la p'tite hainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:00

Il lui caressa la joue doucement avec un sourire

Je veux bien qu'on fasse comme ca. Mais si ce jour là tu veux savoir le sexe des bébés et que je suis pas là, je veux pas t'empêcher de le demander... Tu me feras la surprise à moi... En tout cas, je suis quasi sûr qu'on a les deux... Vu qu'il y en a un séparé des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:18

bas sa se trouve ces des triplette ou triplé XD vas savoir ^^

elle l'embrassa encore avant de profiter pour se laver doucement puis laver justin , elle adore ca en plus

t'es tout doux j'adore une vrai peau de bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:24

C'est dommage qu'on doive attendre si longtemps pour savoir. J'espère qu'aucun d'eux va nous faire de mauvaise blague en mettant la main devant pour garder le mystère...

Ca serait le coup ca, mais Justin ne tiendrait pas le coup et serait capable de faire retourner Hainé dès le lendemain à l'hopital pour refaire une écho.
Doucement, il la laissa le laver en continuant de la caliner par moment

Attends quand tu pourras donner le bains aux triplés... Ils seront encore plus doux... Par contre s'ils sont comme moi, ils vont mettre de l'eau partout à chaque fois

Oui, petit, Justin adorait patauger dans l'eau... Et encore maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:30

elle rigola alors doucement

ca serais marrent ca .... au pire je me mets en maillot de bain pour aller avec eux ca me derange pas du tout moi j'adore l'eau en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:58

Quand ils seront tout petits t'auras besoin de trois bras pour tous les tenir ^^ Et à quatre dans la baignoire... Je vais devoir en acheter une extra large pour tous vous mettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:03

on piquera celle d'ev , je les mets dans un maxi speciale pour l'eau et je m'occupe d'eux ^^ puis je peux te demander de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:20

Ah non, moi je resterais dehors à filmer tout ca ^^

Ca fera des supers vidéos pour lui ca, Hainé en maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:31

comme tu veux ca me derange pas du tout ^^

elle adore ca en plus alors forcement elle en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:52

Il commenca à la lacer à son tour

Tu prendras ton bain avec eux... Et après tu le prendras avec moi ^^ Je crois que tu vas etre une maman très sollicitée ^^


Eh oui, entre les triplés et Justin la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:08

on peu aussi le prendre tous ensemble comme un vrai famille ca serais cool ^^

elle l'embrassa alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er eco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er eco   1er eco - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-