AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:21

Ça va être tendu mais bon, c'est mieux que s'ils se disputaient. En rentrant dans la maison, Nate alla directement faire à manger. Il avait atrocement faim. D'ailleurs dans la voiture, on entendait son ventre gargouiller et réclamer famine. C'était toujours ainsi après avoir fait une bonne partie de sexe, Eve le savait depuis le temps, et Usher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:44

Ev invita alors Ray a manger et a dormir a la maison se soir . ev s'occupa alors des chiens leurs donnent a manger et a boire , aident un peu ikki mais pas trop pour qu'il aprenne comme un grand a manger . elle resta tres silencieux avant de monter se changer mettent un pantalon en jean et un pull pour se cacher et ne plus rien mettre de sexy au yeu de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:18

Mais le problème, c'est que Nate la trouve tout le temps sexy. Elle peut mal s'habiller, il la trouvera toujours sexy. Mais au moins, il y aura que les yeux de Nate sur elle. D'ailleurs, lorsqu'elle revenu, il la déshabilla du regard. Puis il continua de faire à manger. Pauvre, Usher, il doit supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:28

Ev s'assit sur le canapé avec ray pour commencer a discuter avec lui de se qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:38

Et évidement, Nate les entendais parler. Puis il finit de faire à manger, il mit la table, mit le manger sur la table.

Le repas est près.

Mais Nate n'allait pas mangé. Il n'avait pas faim. Au lieu de ça, il sortit dehors. S'il n'aurait pas de câlin il va bien en trouver : un chien. Il a toujours voulu en avoir un. Comme il n'était pas proche avec les autres chien, il en aura un rien que pour lui. Il partit alors à la tourière et par chance il trouva un chien qui lui sauta à l'oeil. Un coup de foudre. C'était un Husky. Il se renseigna. C'était une femelle qui c'était fait rejeter par sa mère et elle avait trois mois. On aurait dit un bébé loup. Et quand Nate se rapprocha d'elle, directement la chienne était venu vers lui. Il la prit alors dans les bras et il eu plein de léchouille. Il a trouvé sa seconde ame soeur. Il rentra alors à la villa.

Eve, sa te dérange pas d'avoir un autre chien dans la maison?

Oui il débarque comme une fleure, mais il à un peu tout oublier car sur le chemin, il s'était amuser avec Candice, le nom de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:44

Ev se leva alors pour aller manger avec Ray regardent alors nate partir avant de soupirer et de commencer a manger tout en continuent de discuter avec Ray avant que quelque minute plus tard Nate revienne en parlent de chien

Comme pour john , tant que tu t'en occupe ca me vas

Elle pouvais pas dire non il l'avais deja et elle en avait deja deux a elle . Un chien de garde assez effreyant et un d'aveugle qui fait beaucoup de chose , en plus des deux mini celui de hainé et celui de john . et bientot le lapin de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 6:29

De toute façon, je l'aurais quand même garder.

Et en plus il est très tetût et il tient souvent tête à Eve, ce qui provoque des dispute.

Je vous présente, Candice. Elle a trois ans et elle est un Husky sibérien comme son ami Ikki. D'ailleurs ma puce, il faut que je te le présente.

Et Nate partit voir Ikki lui présenté Candice, et bizarrement, c'est deux la, il s'entendait bien. Même un peu trop. Au pire, ils pourront vendre les chiots. Après avoir présenté Ikki à Candice, les deux nouveau amoureux partir faire la visites des lieux, avant de revenir dans la salle à manger.

Hum je vois que c'était bon ce que je fais.

Ironie, ils n'avaient presque rien manger. Nate se mit alors à goûter, dommage, c'était délicieux pourtant. C'est pour ça qu'il les squatta à table. D'ailleurs, il est d'humeur chiant. Normale, refuser de s'occuper de lui, il est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:00

Sans deconnais ..... tu me prend pour une conne ....encore....

elle soupira alors le laissent faire avant de repousser son assiette

Ho vraiment desoler on a prefere parler que boufer tu vois ya des truc plus important des fois ....

on eve etait enever contre lui et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:46

T'avais qu'à pas te teindre les cheveux en blond.

Oui faut toujours que Nate ouvre sa bouche, sinon d'après lui, c'est elle qui portera la culotte et ça il ne veut pas.

Ecoute, si tu veux crevé de faim, y'a que toi que ça regarde.

Dit-il tout en mangeant, plutôt en dévorant, il avait très faim. Ça creuse de se disputer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:03

Mais bien sur arrete de crois que Liam vas revenir ok

elle s'enerva alors balanca alors son assiette par terre avec violence en fixent alors nate dans les yeux ou en tout cas elle le fixa froidement comme a chaque foi qu'elle s'eneve , et seul manic arrive a la calmer un peu alors que yuki a mis les deux chiot sur le canapé pour eviter qu'il se blesse , et oui il est inteligent en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:47

Et bien sur Nate resta indifférent, il en a un peu mare de ses crises comme ça.

J'aurais tellement voulu.

Liam, lui ne s’énervait pas comme ça. Mais bon, c'était pas à cause de sa crise que Nate s'empêcha de manger, sa va pas la tête. Par contre Candice avait eu peur et à sauter dans les bras de Nate. Et il se mit à la caresser pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:52

Eve alla alors tout ramasser pour mettre a la poubelle avant de montre prendre sa douche . elle se calama un peu mettent un robe noir a colle rouler avant d'aller voir les jumelle pour s'occuper d'elle et se calmer un peu plus.

Explique moi une chose.... pourquoi vous chercher la dispute tout le temps....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:56

C'est alors qu'Usher lui parla.

Quoi, t'a pas encore comprit. On adore se gueuler dessus. C'est affectif voyons. Et puis un couple sans dispute, ça n’existe pas ou alors c'est pas un couple. Et c'est aussi, t'a vu comment elle s'excite, j'ai rien fait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:01

Justin et hainé se dispute jamais je te signale .... quand a savoir pourquoi j'en sais rien j'ai pas suivit le debut de la dispute sauf que tu voulais coucher avec ev devant moi dans la voiture ou un truc du genre et que t'as refuser un truc ..... le truc que tu devrais peu etre savoir c'est que refuser quelque chose a une femme enceinte n'est pas la meilleurs chose a faire

Ray venais de vendre la meche sur le pourquoi des saute d'humeur d'ev .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:15

Elle est enceinte?! Super, et on me dit rien. J'adore faire bande appart. Je comprend mieux maintenant pourquoi elle est comme ça. J'ai cru qu'elle avait ses règles, mais c'est pire que ça. Mais même, enceinte ou pas, j'aurais quand même refuser et c'était une idée complètement conne de lui dire qu'on allait coucher devant toi. Mais je lui est avouer que je la trouvais débile et elle ne passe pas l'éponge dessus. Et en plus, elle savait que c'était un idée de merde mais c'est pas pour autant qu'elle n'a pas dit non. Arh! Ça m'énerve quand elle est comme ça. J'irais lui parler quand elle sera calme. J'ai trop peur de me prendre une lampe dans la gueule, si j'y vais maintenant. Mais je sais pas, moi j'ai le droit de lui dire non, après elle fait un caca boudin okey normale comme toujours mais elle, elle dit oui comme si je l'empêcher de lui dire non. Et bizarrement, ça concerne toujours le sexe.

Nate en avait des chose à dire. La dernière fois, Usher se plaignait que Nate ne se confier pas assez, la il a plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:24

Elle le sais que depuis aujourd'hui et toi et moi somme les seul a le savoir , elle n'as rien dit a personne de peur de faire une fausse couche .... et tu sais que le sujet du sexe a pas la meme valeur pour elle que pour toi , elle a grandit dedans elle a veccus avec , et en changent de vie elle change c'est habitude . Avant elle coucher tout les soir voir tout le journée durent des heures .... maintenant elle doit se calmer la dessus et elle sais pas comment faire sans te tromper pour autant .... vous etes aussi compliquer et chiant l'un que l'autre .....

ev descendit alors avec les jumelle habiller chaudement avant de preparer la pousette sans un mot , elle enfila alors un collant chaud et des bottes haute avant de mettre son manteau et de siffler les chiens pour mettre un laisse a manic parlent a yuki pour qu'il s'occupe des deux petit avant de sortir de la villa pour aller se balader un peu avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:37

Nate allait lui répondre mais Eve arriva et il se tut, savant pas vraiment pourquoi. La regardant plus. Et lorsqu'elle sortit, Nate reporta son attention sur Usher.

Et donc je dois tout le temps dire oui, même quand j'en ai pas envi, que je me sens pas bien, chaud ou pas. Si c'est ça, ça va être chaud pour moi. Parce que j'ai pas l'habitude. Et puis, je ne suis pas tout le temps là et bien ce qu'elle voulait faire, ça c'était hors de question. Je veux bien faire des efforts mais y'a des limites aussi. Enfin, je sais pas. Je veux bien faire un effort, le faire presque tout le temps. Mais y'aura des endroits ou des moments ou je voudrais pas le faire et là, c'est à elle de faire des efforts. On avait dit pourtant que faire des efforts chacun. Si elle en fait pas, normale que ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:42

t'es injuste la elle en fait tout le temps pour toi mais tu lui repond tellement mal que ..... elle vois son beau pere a travers t'es mot nate ..... tu lui dit pas non de la bonne facon , tu sais vraiment pas parler a une femme et encore eve et pas totalement une femme ca devrais etre plus facile pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:49

Avec elle j'ai l'impression d'être son chien. je dois faire ça, mais pas ça. C'est normale qu'un moment donner je pète un câble. Je lui ai juste dis que je ne voulais pas et elle a commencer à s’énerve sur moi. Et je ne suis pas du genre, mais pas du tout du genre à fermé ma gueule. Avec elle, j'aime pas être soumis. Si elle me dit de me la fermé, il est claire que je ne vais pas l'écouter. La c'était la même chose, je ne voulais pas, elle a fait un caca nerveux, j'ai ouvert ma gueule et là ça à aggraver. Je sais que c'est pas non plus à elle de fermé sa gueule mais quand même. En plus, on s'était mis d'accord, et bah maintenant, je n'ai pas vraiment l’impression. Excuse-moi mais je croyais qu'on était censé être frère ou un truc du genre. Un frère, c'est pas censé être là pour lui au lieu de l'enfoncé ou d'être du mauvais côté. C'est pas non plus essayer de comprendre l'autre. Elle m'a demandé de me dominer devant toi. Pour toi j'ai refusé. j'aurais su que t'en avais rien à faire, on l'aurait fait devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:31

un frerer te remets sur le droit chemin , si je me met toujours dans ton camp a dire que t'as raison alors que ta tord je suis un mauvais frere , et serieux je commence a avoir l'habitude de vaus sauterie a tout vas nate , se que je comprend c'est que tu refuse de te faire dominer avec ev mais pas avec moi et ca la frustre de plus en plus car avant elle aurais pu le faire ..... mais tu a pas ouvert les yeux assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:17

Sauf que tu me fais chier plus qu'autre chose. Et temps pis pour elle, elle avait aussi qu'à réfléchir à deux avant de changer de sexe. Et puis, j'ai dis pour le faire dans la voiture, pas à la maison. Mais je crois que quand j'ai dis ça, je parlais à un mur. Elle, elle le voulait dans la voiture, impérativement alors que ça pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:28

hé c'est toi qui la fait regreter parfois pas moi .....et c'est toi qui a ouvert les yeux apres ca ..... n'inverse pas les role nate ..... quand au sexe tu sais vraiment pas parler au femme , et encore moins a ev tu sais comment elle fonction c'est réaction mais tu cherche pas a eviter le pire comme si tu en avait besoin , besoin de te disputer besoin de ne pas etre enfin heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:45

Et alors. Elle n'était pas obliger de changer de sexe. Maintenant, elle a dit adieux à ce qu'elle avait entre les jambes qu'elle ne le regrette pas. Parce que moi, je ne le regrette pas. Ou juste de temps en temps. Et par apport au sexe, la seule façon que je sais lui parler c'est presque de la forcé à le faire sans forcé puisqu'elle dira toujours oui. Et avant de la rencontrer, je savais très bien parler aux femme de sexe. Mais tu me connaissais pas dans se temps là alors fait pas comme si tu me connaissait depuis le début. Personne me connais depuis le début appart moi. Et oui Usher, tu as trouver, c'est ça, j'adore quand j'ai à me casser le cul pour elle et pas suffisamment d'après elle. Je kiffe trop. C'est mon trip. J'adore être en plein dépression, et quand je vois de l'alcool, je me pose la question j'en bois ou non. J'adore être comme ça.

Ca se sentait dans son ton que c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:49

Tu me soule nate , tu veux toujours qu'on pleure sur ton probleme sur se qui t'arrive sauf que tu te mets dans la merde tout seul et tu veux qu'on t'aide apres , et quand on le fait tu replonge dedans .... peu etre que je te connaisser pas avant mais la je vois que tu sais vraiment pas parler a ta femme ... ou peu etre ex femme car je suis plus sur de rien une chose et sur c'est que se soir tu dormira pas avec elle vue comment elle et en rogne contre toi et niveau sexe t'aura plus de probleme non plus connaissent ev elle passe d'un extreme a l'autre alors tu peu tirer un crois dessus aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:51

Ah ouais. J'adore ça aussi. Vas y Usher, pleure sur mon putain de triste sort. Là c'est toi qui me soul. En faite, tu me soul a partir du moment où t'a commençais à ouvrir ta bouche pur me dire quoi? Tu vois, je sais pas vraiment ce que tu essaye de me dire. Si tu veux m'aider, c'est pas comme ça que tu va réussir. Par contre, je suis curieux de savoir avec qui elle va coucher quand elle sera en chaleur. Ça sera peut-être avec toi qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot a l'aveugle.
» Concert qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-