AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:59

Je te signale que le derniere qui a coucher avec moi c'est toi , ev a arreter de coucher avec moi depuis qu'elle a john .... car elle te respecte et qu'elle ne veux pas te faire cocu mais ca marche que dans un sens on dirais.... puis si je te soule j'ai rien a faire ici

Il se leva alors pour reprendre sa veste et ces clé en se dirigent vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:33

Nate se mit alors à soupirait. En faite, il n'avait pas vraiment envi qu'Usher.

Ray, je suis désolé.

Lui dit-il en se levant de sa place, avec Candice d'une main.

Je sais que j'ai encore foiré sur ce coup et c'est ça qui me soul, si tu veux savoir. Et t'arrête pas de me rappeler les erreurs que j'ai fait, sachant qu'il en a beaucoup. Je dirais plus jamais non pour avoir de l'aide alors si tu peux m'aidais, ça me ferrais très plaisir.

Lui avoua t-il en espérant qu'il va reste. Car Nate n'avait plus le même ton que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:55

Le probleme c'est que tes connerie son de plus en plus grosse nate , et que en plus avec ton changement de personaliter radicale tu la mets a bout , si un jours ev explose , crois moi faut pas rester dans les environs , je dit pas qu'elle est dangereuse , mais que tu dois faire attention a comment tu parle avec elle , c'est pas la premiere fille venu c'est ta fiancé la mere de tes enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:31

Je sais. C'est même la femme que j'aime. Je sais aussi que je déraille de plus en plus et je sais pas comment faire pour que ça va comme d'habitude. Avant, j'étais pas comme ça. Je me plier en quatre en mille pour celle que j'aime. Maintenant, je sais pas, c'est plus comme avant. J'arrête pas de le dire, si je pouvais revenir en arrière, Eve serai beaucoup plus heureuse aujourd'hui. Je sais que normalement, on devrait pas s'engueuler comme ça. Y'avait pas eu de dispute depuis longtemps et comme d'ab, faut que je foire tout. La seule solution c'est que j'arrête d'être con. A mon avi, même ça c'est trop difficile pour moi. Mais si tu peux m'aider à être moins con, je crois que ça m'aiderai énormément.

Et il ne se fous pas de lui cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:45

Dure comment tu veux que je t'arrete d'etre moins co , c'est comme demander a un chien de miauler ... faut juste que tu murisse un peu plus vite nate , que tu arrete de faire l'enfants que tu prenne tes responsabiliter ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:49

Comme tu la dis, il faut que je mûrisse au plus vite. Je pense que, dec que j'aurais quitter le lycée, et que j'aurais une vie d'adulte, je serai plus mature. Et regarde, j'ai un chien, peut-être que ça m'aidera.

Bien sur, il plaisante un peu. Mais il aurait tellement voulut que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:55

Tout s'apprend nate .... tu vas y arriver j'ai conf.......

ray venais de se prendre la porte dans le cul le pauvre , ev venais de rentrer de shopping avec les filles et manic que demander de plus pour la calmer.....un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:02

Nate allait éclaté de rire. Mais il se retenu quand même. Il posa alors Candice par terre, pour débarrasser la table alors que les trois assiettes n'étaient pas finit. Donc il fit la vaisselle, enfin, le boulot que Eve fait en générale quand elle est de bonne humeur. Et une fois finit, Nate alla dehors, faire un peu de basket, voulant surtout évité les regard froid d'Eve. Une fois dehors, il appela sa chienne pour jouer un peu avec elle et qu'elle se défoule un peu elle aussi, laissant alors Usher et Eve ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:23

Elle regarda alors Ray avant d'aller chercher de la place pour lui mettre la ou elle lui avait fait mal avant de soupirer au comportement de nate .

Je vais coucher les file et ranger les affaire

elle monta alors avec les sac et le landeau ou il y avait les filles. Ray sortie alors la glace poser sur les fesses

La tu vois tu aurais du l'aider avec les sac et les fille tout en t'excusant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:45

Nate s'arrêta alors de faire du basket.

Ah donc en faite, il faut que je sois le maître d’hôtel de la maison. J'avais pas comprit.
Okey. Donc la, je dois aller voir Eve, lui dire que je m'occupe des filles pendant qu'elle range les affaires, c'est ça?


En même temps, maintenant, qu'il y réfléchit, ça semblait logique qu'il l'aide. Il fit alors une grimace.

Je crois que c'est pas gagner avant que je sois quelqu'un de mature.

Puis il lâcha le ballon pour aller voir Eve, en courant même et pour l'aider. Une fois à l'étage, il chercha Eve qui galéré un peu.

Excuse-moi. Je m'occupe des filles, et toi des affaires.

Dit-il en prenant les filles avec lui pour les emmener dans la salle de bain et s'occuper d'elle. Il ne voulait pas vraiment s’expliquer, il avait comprit son erreur et ne voulait pas remuer le couteau dans la plait.

Coucou mes chéries, alors vous aller bien? Papa va s'occuper de vous.

Dit-il a ses filles avec un beau sourire. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas occupé d'elle. Et en plus de ça il est toujours gaga avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:50

non juste etre un pere et un fiancé serviable ....

Ray le laissa alors partir . Ev le laissa faire commencent alors a ranger les affaire des jumelle pour aller donner les nouvelle couche a Nate et le gel douche

Elles doivent prendre leurs bain aujourd'hui , fait attention a la temperature ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:09

Okey.

Dit-il a Eve assez doucement avant de reporter son attention vers ses filles.

On va prendre un bon bain, vous allez voir.

Il commença alors à préparé le bain tout en s'occupant des filles. Il vérifia la température et elle était parfaite pour les jumelles. Il les mit dans la baignoire pour commençait à s'amuser avec elle. On pouvait alors entendre les rires des deux petites fille jusque dans le salon tellement elles riait de bon coeur. Après une heure, Nate eu finit de s'occuper d'elle comme il faut, avec les nouvelles couches, nouveau vêtement, nouveau look, bref, tout comme il faut. Bien sur en passant, Nate était un peu mouillé, mais il n'avait pas envi de lâche les filles pour se changer, et puis, ce n'était que quelque gouttes. Il descendit en bas et elles commencèrent à pleurer de faim. Bien sur, Nate le devina. Il se retourna vers Eve.

Sein ou biberon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:13

Ev le regarda alors

Alice le biberon lila le seins , elle n'est pas encore abituer a la froideur du biberon

elle prefere entendre encore le coeur d'ev un moment meme si ev essaye de lui donner le biberon elle pique une crise . Ev s'instala alors confortablement sur le canaper retirent son haut pour ouvrir son soutif et donner doucement le seins a Lila sans aucune gene
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:22

Nate lui donna alors Lila pendant que lui garder Alice pour aller dans la cuisine faire le biberon. Une fois le biberon fait, Alice était presque en train de prendre le biberon des mains de son père. Il alla alors sur le canapé, toujours Alice dans les bras. Ensuite, il appela Candice, la pauvre, elle a cru se faire abandonné. Quoique, dans le jardin elle s'amuser à courir mais, Eve n'avait pas a s'en faire, Candice était propre. Candice, curieuse se rapprocha d'Alice pour la sentir et Alice se mit a caresser le museau de Candice. C'était mignon a voir. Nate lança alors un regard à Usher pour savoir s'il se débrouillé bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:30

Ray avait toujours la poche de glace sur le cul a regarder les deux amoureux avant de faire oui de la tete a nate alors qu'ev se metter a chantonner doucement elle etait toujours calme avec les jumelles. Lila continua alors de boire tout contante baillant de temps en temps avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:37

Nate eu un petit sourire fier de lui et aussi a cause d'Usher, il le faisait rire avec sa poche de glace sur les fesses. Mais il évité de le regarder pour exploser de rire. Peu de temps après, Alice finit son biberon presque en même temps que Lila. Mais a peine le biberon poser sur la table basse, Alice s'endormit dans les bras de son papa. Même pas le temps de faire son rot. Quoique, elle le fit en même temps qu'elle dormait. Nate eu un petit rire. Et comme il n'avait pas envi de bouger et surtout de garder Alice dans ses bras, Nate prit la couverture qu'il y a sur le canapé pour la mettre sur Alice pour qu'elle ai bien chaud bien que Nate soit chaud. Ensuite, il se mit à caresser le dos d'Alice et aussi Candice, qui elle aussi, posa sa tête sur la cuise de Nate pour dormir. La pauvre aussi, elle n'avait surement pas dormit quand elle était à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:41

ev fit alors le rot a lila avant de se rhabiller pour la laisser s'endormir doucement lui donnent sa tetine en la laissent jouer avec ces doigts , elle sourit alors avant de voir ikki sur le canapé et tito avec yuki allonger par terre et manic qui surveille pres de ray XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:45

C'était très calme contrairement à ce qu'il c'était pensé tantôt. D'ailleurs, était un peu épuisé avec ce qu'il s'était passé, Nate sentit alors la fatigue venir sur lui puis doucement, il ferma les yeux et sa tête tomba sur le côté. Il était claquer. Mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:14

Ray secouha alors la tete . avant de venir doucement prendre alice pour aller la coucher comme ev coucha Lila . puis ray partie prendre nate pour aller le coucher dans le lit du RDC mettent candice pres de lui pour les laisser dormir avant de s'allonger sur le ventre sur le canapé la glace sur les fesses a discuter avec ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:32

Et c'était après quatre heure de sommeille que Nate se réveilla. Il aurait même continuait si Candice n'était pas en train de lui léché la figure, la pauvre, elle avait faim. Mais quant Nate s'aperçut qu'il n'avait plus Alice dans ses bras il paniqua. Mais fallait se douter qu'elle serai dans son lit. Il se réveilla alors doucement, encore avec Candice qui lui lèche la figure puis il lui dit d'arrêter et bien sur, c'est ce qu'elle fit. Ensuite il se leva pour aller nourrir Candice, lui indiquant tout. Ensuite, il alla dans la salle à manger. Mais il se sentait un peu exclu, sans vraiment savoir pourquoi alors il partit dans le jardin faire quelque panier, pour se détendre et bien sur, il guettait Eve d'un oeuil pour savoir quand les filles seront réveillées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:05

Ev etait dans le salon a travailler alors que ray c'etait endormie sur le canapé , elle avant retirer la glace pour lui mettre une couverture ecoutant les jumeau dormir , avant de les entendre rigoler . elle posa alors le stylo avant de monter enfin dans la chambre pour voir alice sous le t-shirt doudou .

Chipie vas.....

elle lui remis bien comme il faut chantonnent sans se rendre compte que nate etait derriere elle . elle se pencha alors doucement pour recupere la tétine d'alice et lui rendre , sa robe remontent un peu au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:47

Nate avait vu Eve monter à l'étage signe que les jumelles était réveillé. Il partit la rejoindre mais il n'osa pas entre de suite, regardant juste la vue qu'il avait, puis il toussota pour montré sa présence. Il avait quand même un petit sourire sur les lèvres car le rire des jumelles le rendait heureux. Il entra dans la chambre pour voir les jumelles et cette fois si, ce fut Lila qui réclama les bras de son père, évidement, Nate n'allait pas refusés. Puis il caressa la joue d'Alice.

Tu t'amuse?

Dit-il à Alice, et elle se mit à faire le grand sourire que Nate et Nathan font souvent lorsqu'ils font semblant d'être innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:54

Ev sursauta un peu , elle avait faillit tomber dans le lit en plus . elle laissa alors nate prendre lila tout en regardent alice sourire pour continuer de jouer avec le t-shirt de nate .

Elle te ressemble de plus en plus tout comme nathan d'ailleurs .

Un peu trop parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:06

Tu rigole, elles ont tes airs. J'ai l'impression de te voir en elles.

Lui dit-il tout regardant Lila faire un petit sourire.

Elles sont magnifique.

Comme Eve aurait-il put rajouter, mais ça aurait fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:16

ev pris doucement alice pour s'assoir sur une chaise avec elle .

Normal ... t'as vue les parents elles peuvent etre que magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot a l'aveugle.
» Concert qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-