AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:56

Il est claire qu'Eve ne peut pas faire la tête trop longtemps à Nate même si elle n'a pas oublier l'histoire. Mais au moins, il n'y avait pas de regard noir ni de froid ou de l'électricité dans l'air.

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:48

ev se mis alors a chantonner avec alice qui jouer avec le t-shirt a le secouher dans tout les sens amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:53

Nate lui s'amuser avec Lila qui elle jouer avec les cheveux de Nate, ça l'intriguait qu'ils soient en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:59

ev continua de chantonner doucement en bercent alice pour s'endormir un peu , alice aussi tout blotti contre sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:54

Nate se mit alors à regarder Eve s'endormir sur la chaise. Il prit une couverture pour la mettre sur Eve et sur Alice. Nate descendit alors en bas pour aller voir Candice. Et Usher continuai à dormir sur la canapé. C'est dingue tout le monde dort! Nate s'assit alors sur une chaise, mit la télé pour Lila, le son doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:04

ev se reveilla doucement apres avant de coucher Alice dans son lit pour la laisser dormir comme, elle avait oublier qu'il y avait le baby phone en marche .

Tu sais quoi ma belle ...... j'aimerais tellement que ton papa arrete c'est connerie et soit plus mature ..... et qu'il aprenne a me parler mieux aussi .... des fois j'ai vraiment l'impression de retourner dans le passer et d'etre sa bonne ou une moins que rien .... on dirais qu'il cherche meme pas a essayer de parler il prefere la dispute ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:18

Nate, qui n'était pas en train de regarder la télé, lorsqu'il entendit Eve parler a travers le baby phone, il l'écouta attentivement. Et c'était vrai qu'il était comme ça mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. Maintenant que Eve le dit, il essayera de faire des efforts. Et là, il se demande pourquoi il lui a demander de coucher dans la voiture ou pourquoi il lui a mal parler. Mais s'excuser, ce n'était pas suffisant. Il devait faire quelque chose et il était au courant. Mais il en avait mare de tout foiré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:25

ev caressa doucement la joue d'alice

Toi au moin t'as pas encore de probleme .... je te jure ma puce , y'a des fois il m'enerve tellement que j'oublie que je l'aime encore plus ou j'oublie de lui dire des truc alors forcement apres ca fini en dispute , j'ai meme pas encore dit a Shad ou nate que j'etait enceinte de 3 mois deja .... je sais que c'est de shad mais j'attend de savoir le sexe , j'espere que john m'en voudra pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMer 23 Nov 2011 - 6:02

Nate était alors à la porte avec le baby phone à la main à écouter Eve.

John ne t’en voudra pas. Normalement, il a plus ou moins comprit pour Becky donc pour un autre enfant il comprendra également.

Par contre, il ne dit rien sur ce qu'elle avait dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:25

Ev sursauta alors tombent meme sous la surprise de voir nate la .

mais ca va pas tu m'as fait peur .....

elle avant un mains sur son coeur qui battait a fond et l'autre sur son ventre pour pris de ne pas faire une fausse couche , c'est une chose qui l'avais traumatiser , une dispute avec nate , et elle avait perdu son premier bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:18

Nate couru vers Eve pour la relevé.

Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je t'ai entendu parler avec Alice. Ca va aller?

Lui dit-il alors qu'elle était dans ses bras. Il s'inquiète, même si ça ne se voyait pas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:20

ev detourna alors le regard en rougissent de s'etre fait prendre comme une ado....

Oui j'ai juste eut peur rien de plus ....

elle se releva alors doucement avec l'aide de Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:06

Désolé. C'était pas dans mon intention. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher de venir t'en parler à propos du deuxième enfant pour Shad et Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:29

ev rougie alors un peu .

Je sais pas encore de quoi je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:05

De quoi? Genre tu sais pas si le bébé n'est pas humain ou de quoi de qui? Parce que c'est forcément de Shad. Ou alors de quoi si c'est une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:32

Si c'est un fille ou un garcons , ou les deux .....

elle le regarda alors dans les yeux

je suis encore enceinte de jumeaux .... je doit attendre 1 mois pour savoir le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:46

Nate eu un sourire nerveux.

Encore des jumeaux? En tout cas, Becky risque de ne pas s’ennuyait.

Il eu un silence.

Je suis désolé d'avoir réagit comme ça tout à l'heure, j'aurais jamais du te parler comme ça, ni même de t'avoir dit ça. J'aurais jamais du. Je sais que te dire tout ça, ça sert à rien, mais je crois qu'il te fallait au moins quelque excuse. Je crois que si je me serais entendu, je me serai donner un gros coup de poing dans la figure alors si tu veux le faire, fait le. J'aurai peut-être préféré te dire que c'était la faute de cette putain de maladie, mais ce n'était que moi, et rien que moi, le con de Nate. Je sais aussi que tu ne va pas ravalé tes paroles, que si aura pas de sexe y'en aura pas mais je voulais m'excuser au moins pour mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:52

A crois que je sais faire que ca .

elle l'ecouta alors le fixent dans les yeux

Non je t'aurais pas frapper meme si l'envi y etait ... et je le ferais pas non plus ici ou devant les filles , jamais ....

elle ne voulais pas qu'elle soit aussi traumatiser que john ou nathan .

Tu ne sais pas parler nate , c'est pas le probleme d'etre con pour pas , c'est que tu ne sais pas comment dire les chose et tu les dit toujours de facon blessente .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:59

Désolé. J'aimerai aussi dire parce qu'on ne m'a jamais apprit à parler à une femme ou autre. Mais c'est juste moi. Je devrais prendre exemple sur Justin, ça je le sais mais comme un con, je ne le fais pas. Je peux toujours aussi demander à Hainé des cours, c'est quand même l'une des filles qui est très proche de toi et qui te connais et qui sait ce qu'il faut te dire.

Même s'il ne se voyait pas prendre des cour par Hainé, mais tout est bon pour ne plus décevoir Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:02

elle t'en avait deja donner nate , la derniere fois que tu m'avais humilier devant tout le monde ..... elle t'avais dit comment me parler mais comme toujours tu n'en fait ca ta tete , tu ne veux pas changer tu n'essaye pas de changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:17

Je sais. Je suis le mes le plus nul au monde. Mais j'ai vraiment envi de changer, pour toi. Franchement. Et si je devais qu'en faire qu'à ma tête, c'est pour le faite de changer.

Et c'était la première fois qu'il disait qu'il voulait changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:19

Tu me la dit tellement de fois nate que tu voulais etre diferent que tu voulais arreter d'etre con d'etre plus mateur .... et tu n'as rien changer rien du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:34

Je sais. Je suis qu'un bon un rien. Mais qu'est-ce qui ne te fait pas croire que je vais changer? Et si cette fois j'avais vraiment envi de changer. Ça fait longtemps qu'on ai ensemble sans qu'on ai une dispute. Quand cette dispute est arrivé, je t'assure que j'étais vraiment dégoûté de mon comportement. Mais si tu ne me crois pas je te le prouver de plusieurs manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:04

le probleme est la nate tu dois toujours tout prouver , que tu l'aime que tu veux changer que tu prend tes responsabiliter tout .... je commence a etre a bout .... je crois que ca sera t'as derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:00

Je veux pas tout foiré, juste me motivé mais la dernière fois tu as dis la même chose. Et encore avant. Normalement, si tu aurai fait ce que tu avais dis, depuis longtemps on ne serait plus ensemble. Je dis pas que j'ai pas envi d'avoir une autre chance, non pas du tout, je dis juste que toi non plus tu ne fais pas ce que tu dis. Mais si moi je fais ce que je dis, c'est-à-dire, changer, te prouver que je t'aime, prendre mes responsabilités que je le veille ou non, alors sa veut dire que c'est ma dernière chance, elle le sera mais pas vraiment, puisqu'il n'y aura plus d'autre dispute.

C'était un peu confus. Mais Nate s'était comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot a l'aveugle.
» Concert qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-