AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:43

Ev avait un concert aujourd'hui le premiere depuis la naissance des jumelle , elle avait fait un p'tit pause pour pouvoir en profiter un peu, elle etait en loge avec ray et nate a finir de se bichonner avec le sourire avant de l'embrasser pour aller sur scene commencer son show . Arriva alors le moment ou elle devait etre sur une boule a facette avec un simple harné a la main pour se tenir , elle l'avais deja fait plein de fois et pourtant cette fois ci ev le sentait pas vraiment elle l'avais dit au techniciens et a nate qui l'avais rassurer comme a chaque fois avant d'y aller pour la chanson , mais plus la chanson avancer plus quelque chose d'autre arrivait . et a un moment tout l'ensemble lacha d'un coup , ev tombent avec pour se retrouver sur le sol dans les eclats de la boule blesser a plusieur endroit alors que la foule c'etait mis a crier tout comme le reste de l'equipe et les danseur qui etait arriver tres vite pour voir ev blesser a plusieur endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:02

Concert ce soir et Nate flippe autant qu'Eve, en même temps il doit danser et jouer du synthétiseur. Ce n'est pas son truc de se tromper mais l'erreur est humaine alors il se peut qu'il se trompe et ça il ne veut pas. Mais il ne voulait rien montré. Entre temps, il avait pardonner à Usher et même lui le détendait comme il peut, mais les deux rassuré Eve qui pensé qu'un truc va foiré. Sur le coup quand même Nate croyait qu'elle parle de lui, qu'il allait faire une fausse note ou se tromper de pas. Mais lors d'une chanson c'était pas du tout cela qu'il s'est produit. Elle est tombé de la boule à facette où elle était perché. Lorsqu'elle tomba, Nate s'était précipité vers elle et voir ce qu'elle a. On appela vite une ambulance qui vint la chercher. Nate alla avec elle à l'hôpital, les larmes aux yeux, mais il les cacha le plus possible. Il avait dit à Usher de le rejoindre à l'hôpital dés qu'il le pouvait. Arriver là bas, Nate du attendre dans la salle d'attente sauf qu'il n'aime pas attendre, surtout dans un hôpital. Alors il fit les cent pas. Usher arriva enfin et il alla vite dans ses bras pour craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:20

ev avait du passer au bloc pour retirer quelque bout de verre un peu partout sur son dos avant d'enfin pouvoir se retrouver dans un chambre , ray avait rassurer nate le plus possible le gardent contre lui alors que les journaliste etait deja a l'entrer pour avoir la photo ou quelque chose d'ev . Elle etait allonger dans son lit des perfs dans un bras des bande un peu partout et un platre au niveau de son poignet droit . un bande au niveau de la tete et un peu sur l'oeil qui avait un peu morfler , comme ca il pouvais se reposer , le medecin alla alors chercher nate pour le prevenir qu'elle etait sortie d'affaire pour le moment mais que rien n'etait jouer car elle avait perdu beaucoup de sang en plus d'avoir plusieur chose casser et autre et qu'il se pouvais qu'elle et perdu la vue a cause d'un choque a la tete . mais pour le moment rien n'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:47

Plus le médecin parlait, plus Nate sentait qu'il allait exploser. Mais Usher était là, à le prendre contre lui, à le serrer fort dans ses bras car le voir comme le fait très mal. Nate demanda au médecin s'il pouvait la voir. Il ne voulait pas rester une minute de plus dans la salle d'attente. Trop long pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:53

ray l'accompagna alors voir ev qui etait sur le lit a dormir a cause des medicament , un infirmiere passa pour verifier que tout aller bien avant de dire a nate qu'il se peut que ev se reveille aujourd'hui ou demain aller savoir. ray laissa alors nate aller pres d'elle en essayent de le calmer un peu .

on aurai du l'ecouter cette fois ....

il s'en voulais de ne pas avoir suivit l'instin d'ev sur se coup la et la voir comme ca lui faisait mal

je vais appeller hainé pour qu'elle aille chercher les garcons et les jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:10

‘D'accord’
Dit-il à Usher d'une petite voix. Il tint la main d'Eve dans la sienne et se remit à craquer. Après s'être calmer, il lui refit une sérénade pour lui dire à quelle point il l'aime et que ça lui fait mal qu'elle soit dans cette état et qu'il s'en voulait de ne pas l'avoir cru. Ensuite, il se mit à la regarder mais le soir arriva à Nate s'endormit s'en vraiment s'en rendre compte. Usher était arrivé et lui mit une couverture sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:13

tout la matinere ev avait dormie avant de se reveiller enfin le lendemain , enfin reveiller et un bien grand mot car la miss est un vrai marmottes elle c'est juste mis dos a la fentre pour ne pas avoir la lumiere dans la tronche en soupirant alors que ray avait aporter des truc a manger et des boissons pour lui et nate ne sachent pas que ev etait reveiller , mais bien vite elle fini par se redresser pour regarder nate avec le sourire il dormais encore le pauvre , elle lui caressa doucement la joue

Super man debout ....

elle avait un peu mal partout mais bon ca serais pas le premiere fois en tout cas elle regarda a plusieur fois sous sa chemise comme pour voir le résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:34

Le lendemain, très tard dans la mâtiner Nate sentit quelqu'un le réveillé. Une main lui caressant la joue en l'appelant Superman. Il ouvrit les yeux doucement puis la regarda avec un sourire. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas appeler comme ça.
‘Hey! Je ne suis même pas un vrai superman, j'ai pas pus te rattraper de ta chute.’
Dit-il tristement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:45

ev le regarda alors dans les yeux

ma chute ...? qu'elle chute ? tout se que je me rappelle c'est avoir emener shadow a l'aéroport pour qu'il aille voir son oncle

elle lui dit avec un grand sourire amuser

je sais meme pas comment il vas réagir en me voyent enfin en femme ...tu pense que ca lui plaira toi qui sais tout des hommes ...?

puis elle vit ray entrer dans la chambre comme si de rien etait , elle vira alors au rouge comme quelqu'un qui etait impressionner car avant de le connaitre ev etait fan de lui alors forcement le voir dans sa chambre sa fait bizarre . elle se pencha alors vers nate

depuis quand tu connais usher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:28

Alors qu'Usher était arrivé, elle ne pus même pas savoir qu'elle le connaissait. Nate se mit à le regarder tristement.
‘Non, pas encore une fois.’
Dit-il doucement.
‘Eve, je ne voudrais pas te brusquer mais... tu n'est plus avec lui.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:34

elle le regarda alors .

quoi .... mais qu'est que tu raconte , je les laisser partir hier , commenca je suis plus avec lui ... tu dit ca juste parce que t'es jaloux que tu veux etre sa place ? tu l'as toujours dit si j'etais un filles tu me sauterais sans aucune gene .... pourquoi tu dit ca je croyais qu'on etait ami nate.

doucement elle se mis a pleurer alors que ray la calma en la prennent contre lui

calme toi ev

pour etre calme elle l'est elle ose plus bouger sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:48

Lorsqu'elle lui dit ça, cela lui fit mal au coeur.
‘Tu as perdu la mémoire. Tu as perdu 5 ans de ta vie que tu a passer avec moi. On sait marier en France avec Justin, Hainé, Shawn et Shad. Shad est revenue de son voyage. Il a eu un accident ce jour là. On ne la pas revu pendant un mois entre temps j'en ai profiter pour t'avouer que je t'aimais. Pas parce que tu es devenue une femme, parce que tu me plais. Je t'aime comme tu es, le faite que tu sois provocante blonde, drôle, chiante, belle. Tu as déjà perdu la mémoire Eve et tu as réussit à te rappeler de moi et de ce qu'on a vécu, je vais réussir une nouvelle fois.’
Dit-il la gorge nouer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:00

ev posa alors ces mains sur ces oreille ne voulant pas le croire pour elle elle etait encore avec shad et rien n'avais encore commencer

tu mens , je suis avec shad , on a meme decider de se fiancer et d'avoir un enfant ensemble ....

elle le regarda alors completement perdu avant de regarder usher

ev il dit la veriter , shad et marier avec shawn le deuxieme frere de nate et justin ..... mais on vas y aller plus doucement d'accord ,

car la c trop d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:05

Nate sortit de la chambre, en colère et triste. Il appela Hainé et lui dire qu'Eve avait perdu la mémoire. Ensuite, il s'assit dans les couloirs, sa tête dans ses bras pour craquer en silence. Il sentit ensuite une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:34

ev le laissa partir alors qu'une infirmiere arriva pour lui donner quelque chose pour se calmer , elle se rendormie alors , ray partie alors voir nate pour le prendre doucement contre lui .

nate , tu vas trop vite pour elle , elle viens de perdre plus de 5 ans de sa vie , et tu voudrais qu'elle se rappelle tout d'un seul coup , ca le fait pas , on vas y aller doucement t'inquiete pas elle vas retrouver la memoire je te le promets , et je vais etre pres de tout pour m'occuper des enfant pendant que tu t'occupera d'ev en lui montrent des photo ou d'autre truc mais il faut il aller pas a pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:02

‘Mais elle a raison. Avant, lorsqu'elle était un homme, elle m'avait demander si je me mettrais avec elle, si elle deviendrait une femme, je lui ai dis qu'il y avait plus de chance pour que je couche plus souvent avec elle mais comme avec toutes les autres femmes, je les largués, donc ça aurait été la même avec elle. Alors que maintenant, plus je pense du temps avec elle plus je l'aime. Je veux que Shad vienne au plus vite et m'aide à lui dire qu'ils ne sont plus ensemble.’
Lui avoua t-il
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:10

t'inquiete pas on vas arranger tout ca on vas y arriver je t'assure .

hainé arriva alors avec shad . elle pris alors nate dans ces bras avant d'aller voir ev qui etait un peu fatiguer mais elle etait reveiller elle regarda alors shad avec le sourire mais bien vite elle le perdu quand shad lui dit la meme chose que nate , puis la jeune fille avec eut lui parla alors et ev etait de plus en plus perdu ne se rappellent de rien , elle se mie alors acraquer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:42

Il resta dans le couloir mais il entendait tout. Une nouvelle fois, il alla dans les bras d'Usher pour se réconforter. Ensuite, il alla dans la chambre d'Eve, les yeux rouge. Elle aussi d'ailleurs. Sauf qu'il préféra de rien dire. A cette instant, il pensait qu'il n'aurait jamais du dire qu'elle l'aimait et serrait rester avec Shad et lui, il l'aurait ailé en secret, en se torturant. Où peut-être qu'il se serait mit avec Usher, qui sait. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Mais il n'aime pas la voir pleurer. Il la prit alors dans ses bras, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:45

ev etait perdu elle ne disait plus rien , elle encaiser pour elle c'etait comme une rupture qu'elle prenais de plein fouer , elle avait du mal a encaisser sur le coup mais tant pis elle ferma les yeux laissent les larmes couler dans le cou de nate , elle retira les perfs elle meme , elle voulais rentrer mais dans sa tete elle etait encore chez shad mais ca aller etre un choc pour elle . mais on lui autorisa de rentrer, elle avait des medoc avant de se retrouver dans la voiture de ray derriere avec nate pres d'elle a lui tenir la main .

raconte moi se que je me rappelle pas .... s'il te plais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:12

Ils étaient alors dans la voiture de Ray et Eve lui demanda.
‘On est marier et 4 enfants. Tu as adopter Jonathan. Le deuxième s'appelle Nathan et il a 4 ans, et les deux derrière son des jumelles, Alice et Lila. Tu as donner un enfant à Shad et Shawn qui s'appelle Becky. Je suis bi et je l'assume totalement. Je t'aime au point de mourir pour toi. Je suis bipolaire mais j'ai un traitement. Et tu es chanteuse. C'est pendant le concert, tu étais une boule à facette et ça à lâcher. Je pense que les vidéos sont déjà sur Youtube. Je voudrais pas aller trop vite avec toi. Mais y'a encore plein de truc qu'il faut que tu sache.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:17

ev le regarda alors avant d'encaisser tout ca pour souffler un grand coup .

ok mais ca fait tellement de truc a savoir a me rappeller en si peux de temps , je suis completement perdu je sais plus quoi penser ou faire je ....

et voila elle etait encore en larme a le regarder

dans ma tete je viens juste de me faire opere , je viens juste de sortir de la rue pour jouer les manequin apres avoir perdu la vue .... et la je suis maman de 5 enfant et je suis marier a mon meilleur ami et premiere amour .... qu'est que je dois savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:35

‘Je veux attendre quelque jours pour te le dire. Déjà que tu es perdu mais je ne voudrais pas que tu es un malaise. Tu veux bien?’
Lui demanda t-il en la regardant.
‘Je sais que j'ai été un salop avec toi, j'ai changé. Avec tout le monde. Justin est mon frère, et je l'aime énormément. Avant, c'était pas comme ça entre lui et moi. Shawn tu la rencontre quelque jours après que Shad soit perdu et Noam était réveillé. Est-ce que tu es au courant que Noam s'est réveillé?’
Il ne sait pas vraiment où elle s'était réveillé.
‘Shad t'a toujours aimer et je vous ai laisser coucher ensemble. Si ça peut te rassurer.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:45

elle le regarda en larmes . elle etait completement perdu entre l'image qu'elle a de nate et celle qui donne

c'est incoherant tu dit que tu m'aime plus que tout et tu me laisse coucher avec mon ex.....avec shadow

elle avait eut du mal a le dire ca c'etait bloquer dans sa gorge , puis il lui dit que noam etait reveiller , elle ne connaisser meme pas yael a cette epoque vue qu'elle l'avais rencontrer a la fete de noam mais ca c'etait apres l'accident de shad

il vas bien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:13

‘Il est même heureux et veut un enfant avec Yael. Mais comme ils sont jumeau... Je ne sais pas s'ils vont adopter, il sont tout le temps ensemble, c'est mignon a voir. Tout comme Justin et Hainé et même Shad et Shawn’
Dit-il dans un petit rire alors que pour Eve, cela ne devait pas être drôle.
‘Si je vous ai laissé, c'était pour Shad. C'est moi qui t'es dévirginisais alors que ça aurai du être lui. Mais comme on pensait qu'il était mort... Il m'en rive de m'en vouloir de te lui avoir piquer, mais quand je le vois avec le sourire avec Shawn, ça me rassure.’
Ils arrivèrent à la maison.
‘Je te fait visité la maison.’
Il lui fit une visite puis ils arrivèrent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:21

elle l'ecouta alors sa main au niveau de son coeur en le sentent se serrer doucement , c'etait dure a ecouter mais elle devait tourner la page la dessus . elle suivit alors nate avant de demander ou etait la salle de bain ou elle partie prendre un douche avant de revenir s'ahabiller ou plutot mettre un string avant d'entendre la voix de nate , elle se tourna alors se cachent avec un t-shirt trop grand pour elle en regardent nate et en rougissant completement sur le coup

tu m'as fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]
» Parfois,quand une rencontre se passe et qui tourne mal,mieux vaux ne pas en parlé à sa proche [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-