AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:44

ray le regarda alors dans les yeux un long moment sans savoir quoi dire il le regarda alors dans les yeux

on vas pourtant devoir arreter la si on veux pas la detruire encore plus .

ray caressa doucement la joue de nate doucement en se retenant de craquer encore une fois , meme si l'envis etait la mais il fini par craquer et l'embrasser une derniere fois comme un adieu , se qui savait pas c'est que ev etait reveiller et qu'elle avait tout entendu et qu'elle les regarder faire , on aurais dit sur le coup la ev d'avant , celle qu'on vois surtout au manoir le regard noir enerver l'air froide et dangereuse , elle les fixer simplement sans rien dire avant que ray ne s'en rende compte , il mis alors nate derriere lui

ev nate y est pour rien c'est moi qui l'ai embrasser les deux fois ...

elle continua de les fixer alors que pour le moment les seul souvenir qui lui revenais etait ceux du manoir tout les torture les meurtre en bonne eduforme le sang et tout les geste qu'elle avait fait avec precision , tout les facon de faire mal sans laisser de trace , quand elle a torturer son pere biologique qui est d'ailleurs toujours au manoir. elle retourna alors dans la chambre se changer mettent un jean et un corsert noir s'attachent les cheveux avant de prendre son sac avec se qu'il faut pour se dirigers vers le RDC , nate avant voulu la stopper mais elle l'envoya valser sur ray sans un mot pour descendre les escaliers et prendre la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:52

Nate le laissa l'embrasser une dernière, sentant les larmes arrivés, mais pleurer devant Usher ne lui dit vraiment rien. Il avait passer ses mains derrière la nuque d'Usher comme pour lui dire qu'il ne voulait pas qu'il arrête et qu'il aimait ses baisers, sauf qu'il arrête malgré lui et découvrit Eve très en colère. Il voulut l'arrêter mais elle le repoussa violemment. Il remarque qu'elle était habiller pour aller au manoir.
‘Merde, elle se rappelle de ça! On va la laisser se calmer. En attendant... ’
Il se retourna vers Usher. Si on serait pervers, on pourrait croire qu'il voulait coucher avec Usher mais non.
‘Il a d'autre chose que je ne sais pas, que ne m'a pas dit? C'est le moment de me dire je pense.’
Dit-il sur un ton plus calme qu'avant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:05

ev partie alors au manoir pour se detendre en se battent contre roberto et drake et torturer quelque personne au passage . ray lui accopagna nate dans la chambre , il s'assit sur le bord du lit sans rien faire d'autre .

tu veux parler de quoi ? on ne peux pas continuer tu a vue comment réagis ev , et on peux pas le faire edans son dos , et toi tu dois arreter de lui mentir la dessus , je sais que t'as peur de la perdre mais si elle decouvre un jours la verité tu vas la perdre , donc autant que tu lui parle . quand au bébé que je voulais je trouverais une autre solution pour ca . puis la je me sens pas vraiment l'envi d'etre pere avec tout ca , je suis perdu et je sais qu'on doit tout arreter meme si ca nous blesses tout les 3 c'est mieux comme ca mieux pour toi et pour ev , vous devais vivre un vrai vie de famille et non pas un vie comme en se moment .

ray etait completement perdu sur se coup la il etait mal et blesser mais c'est le seul choix qu'il avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:33

‘Non, le ménage marchait très bien mais c'est vrai que dans l'histoire, c'est Eve qui souffrait et nous, on en profiter. Je veux aussi qu'on arrête ce ménage, je ne veux pas la perdre, ni la faire souffrir. Mais si on arrête, y'a plus de toi et moi, et je sais qu'au fond, ça va me faire chier. Et j'ose même pas imaginer ce que ça sera pour toi. Je sais, tu va me dire que tu es fort, tu va t'en sortir, que du bla bla, mais ça ne sera que des mensonges. En gros, on est tous les trois dans la merde. Si on fait le ménage, Eve souffre et si on arrête, tu souffre. Et moi, sans vouloir jouer les égoïste, je souffre dans les deux cas. J'ai essayer de lui dire la vérité, mais elle ne comprend rien. Elle comprend pas pourquoi elle a fait un choix aussi destructeur. Alors qu'elle m'avait dit qu'elle faisait ça pour nous deux sans me dire que ça la faisait souffrir. Si ça peut te rassurer, je suis aussi perdu que toi et je ne sais pas quoi faire. Le mieux est qu'il faut attendre. J'ai pas envi que nous ça se termine. J'ai dis à Eve que tu n'étais presque rien mais c'est tout le contraire. Je ne sais pas comment elle va réagir si je lui dis que je ressent des truc fort pour toi. J'ai vraiment peur de la perdre et de te perdre aussi. J'aime bien être avec toi. Pour le bébé, je ne dirais pas non, mais tu sais que je suis très possessif donc tant que vous me dite pas où, quand et que je ne vous surprend pas, alors ouais. Mais on va attendre je crois. Mais si un enfant d'Eve peut te rendre heureux alors ouais. Et en échange, on arrête le ménage à trois. Ouais on a qu'à faire ça. Comme ça, tu ne souffre plus ou moins, et Eve non plus.’
Mais Nate si. Un peu, mais quand même. Il se mit à soupirait, un peu perdu l'adolescent mais le voila en pleine vie avec tous les problème qui vont avec. Il posa sa tête sur l'épaule d'Usher, en fixant le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:43

ray le pris doucement contre lui caressent sa taille pour le rassurer doucement comme il pouvais en ferment les yeux pour essayer de se calmer un peu

je sais pas si il y a une solution a notre histoire a vrai dire , soit on continue et ev souffre , voir meme elle fini par mettre fin a votre mariage , soit on le fait dans son dos et si elle l'apprend ca reviens au meme , et si on se separe toi et moi on vas souffrir et on le sais mais je pense que c'est la meilleurs solution.

ray resta alors avec nate un bon moment avant d'entendre la porte en bas . ev remonta alors couver de sang de bleu et de plaies , et pour une fois c'etait son sang , elle c'etait battue avec drake et roberto en meme temps avec des armes differente , elle avait aussi pris des balles car elle ne porter par de gilet mais sur le coup elle s'en ficher , elle avait quelque bande . elle se deshabilla alors mettent les fringues au salle avant de les regarder enfin .

vous continuer votre relation , je veux rien savoir et rien voir et en aucun cas tu ne me force a coucher avec ray comme tu l'avais fait avant , tu te demerde avec lui et vous ne faite rien a la maison , meme si c'est dans une des salle de bain ou dans un chambre d'ami vous aller ailleurs et je veux rien s'avoir .

elle avait mis du sang un peu partout et elle fini par aller dans la salle de bain pour se soigner ou en tout cas retirer les balles et autre debrit qu'elle avait dans le corps pour retirer son string et aller sous l'eau assit dans la douche a l'aisser l'eau couller sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:07

‘Je veux pas arrêter mais puisqu'il n'y a que ça à faire... Alors on fait ça, et en échange, t'aura un enfant avec Eve, je te le promet. Je veux pas que tu sois malheureux à cause de moi et de tout ça. Bref, tu va me manquer, mais on ne se privera pas de câlin, ça c'est pas possible. Sinon je meurs. Et je déconne pas, je suis prêt à mourir pour l'un de tes câlins.’
C'est alors qu'ils entendirent la porte d'entré claqué : c'était Eve qui rentré. Lorsqu'elle apparu dans la chambre, elle fut couverte de sang. Il ne s’inquiéta pas trop, sachant que c'est le sang de quelqu'un mais comme il vit qu'elle boité, il s’inquiéta rapidement. Il releva la tête et écarquilla les yeux. Son coeur se mit à battre plus vite que d'habitude et Usher dut le remarquer. Il l'écouta parler mais à moitié, il était trop ... absorbé par ses bleus, et autre. Qui lui avait fait ça? En la voyant partir dans la salle de bain prendre une douche, il partit la rejoindre, laissant Usher en plan. Et là, il pu la voir avec plus de bleus et autre qu'il ne l'imaginer. Il eu vraiment mal au coeur mais ne le montra pas. Il se mit à genoux, à sa hauteur près de la baignoire et fixa sa plus grosse plait, une impacte de balle à en jugé.
‘On ne ferra rien Eve. C'est finit. Et ça vaut mieux pour tout le monde. Enfin, même si Ray va beaucoup souffrir, il l'accepte, enfin, je pense. Mais ... Eve, tu te rappelle alors? De ... de ta proposition? Ou juste du faite que je t'obligeais à coucher avec lui? Et puis même si je t'obligeais, tu ne m'écouter pas.’
Il lui disait tout cela sans la regarder mais toujours à fixé le trou qu'elle avait.
‘Qui t'a fais ça Eve?’
Lui demanda t-il gentiment et tranquillement pour ne pas montrer toute la colère qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:29

ray le regarda regardent ev aussi assez surpris avant de le laisser partir , ev ecouta alors nate sans rien dire sa main au niveau de sa taille laissent l'eau la netoyer pour laisser voir a nate les bleu coupure ouverture et autre .

je me rappelle en partie , mais pas de tout , j'ai encore quelque trou de memoire ... mais oui je me rappelle que tu voulais que je couche avec lui pour que tu arrete de culpabiliser ....

elle regarda alors nate puis la plaie

drake , j'etait pas concentrer et j'ai pas eut le temps de réagir .

drake etait dans le meme etat qu'ev eet roberto un peu moin par contre mais il avait des bleu et des plaie un peu partout quand meme tout les deux , elle ferma les yeux doucement .

tu peux avoir une relation avec ray mais je veux pas savoir , ni voir se que vous faite , et je serais claire la dessus , tu peux continuer mais dans le secret.

elle fini par se lever difficilement elle avait quand meme perdu un peu dde sang et elle etait devenue pale au passage . puis la plai de la balle continua de couler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:13

Quand il entendit que c'est Drake qui lui avait fait le trou à la taille, il serra les dents pour ne pas montrer à quel point il voulait le tuer.
‘Si tu le sais, c'est plus secret. Et même. Et puis tu arrive à toujours tout savoir. Pire quand je m'engueule avec lui. On va rester proche, comme au début, lui mon grand frère qui me surprotège et me donne des conseils et moi le petit frère, qui fait des conneries. Cette relation est beaucoup mieux que de te faire souffrir. Tant que je perd aucun de vous deux, tout vas bien.’
Ensuite, il la regarda se leva. Il se leva également, l'aidant également. Il prit une serviette, éteignit l'eau, prit Eve dans ses bras avec la serviette et la fit asseoir en la séchant. Ensuite, il sortit des bandage et des compresses pour faire la soigné. Elle l'empêcher quand même.
‘Arrête Eve, toute seule tu n'y arrivera pas.’
Et il commença le bandage pour le trou. Les entailles, Eve avait insister pour le faire elle même. En attendant, Nate repartit dans la chambre, se rassit à côté d'Usher.
‘Rappelle-moi qu'en voyant Drake qu'il faut que je lui foute mon poing dans sa tronche.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:27

ev le laissa faire avant de finir par se soigner elle meme s'habilant avec un simple t-shirt pour ne pas etre serer . ray regarda alors nate avec le sourire

t'es trop petit et pas assez fort pour lui faire mal tu sais , pui je suis sur que c'est ev qui la forcer , et ca se trouve il sont dans le meme etat qu'elle connaissent ev , elle ne se laisse pas faire comme ca.

elle entra dans la chambre en se tenant a tout se qu'elle pouvais pour eviter de tember a cause de sa jambe , elle fini par arriver au lit pour s'allongeer un moment dos au garcons sans un mot.

je vais vous laisser je pense que vous aves besoin de parler .

ev ne dit rien se tenant toujours la taille avec sa main avant de laisser ray descendre en bas s'occuper avec les chiens et reflechir un peu au passage alors qu'ev se retrouva encore en tete a tete avec nate pour discuter sauf qu'elle n'en avait pas vraiment envie , en plus elle etait epuiser mais son ventre grondait de faim T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:57

‘Trop petit mon oeil, je peux lui casser son nez, j'en suis sûr. J'ai bien réussi à te casser les couilles un jours.’
Eve arriva en boitant et en marchant doucement. Il voulut se lever et l'aider mais elle lui fait un peu la gueule et elle veut se montrer forte, autant l'aider à ça. Usher les laissa tranquille. Mais bien vite, Nate comprit qu'elle ne voulait pas lui parler. Mais ce qu'il sait c'est que les câlins de sa part elle ne dira jamais non. Alors qu'il s'apprêtait à la prendre dans ses bras, il entendit le ventre de Eve crier famine.
‘Je vais te faire à manger.’
Il partit alors dans la cuisine. Mais arriver là-bas, il s'écroula par terre et se mit enfin à craquer. Trop pression était sur lui, la peur de perdre Eve, le faite que Usher va le manquer. C'est trop pour lui et surtout pour son coeur. C'est pourquoi, il préfère se cacher dans la cuisine en silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:11

ev le laissa partir alors que ray suivit manic qui voulais lui montrer Nate qui etait en larmes dans la cuisine , il s'approcha alors sans bruit pour le prendre doucement dans ces bras le serrent doucement pour le reconforter comme il pouvais

laisse toi aller nate t'en a besoin tu peux pas tout contenir comme ca , on vas trouver une solution bébé t'inquiete pas .

il le pris doucement dans ces bras pour s'assoir nate a califourchon sur lui a caresser son dos sa tete dans son coup a le reconforter en chantonnent pour l'apéser comme il pouvais ca lui faisait mal de le voir comme ca dans cette etat la , c'etait vraiment dure pour lui .

te jure qu'on trouvera nate calme me toi mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:22

Alors qu'il était en train de pleurer, Usher arriva bien vite et le prit dans ses bras. Nate n'aimait pas être ainsi devant Usher, macho comme il est, normale. Mais il le laissa faire, après tout, les bras de Usher sont reposant et calmant. Il était alors sur Usher, à califourchon. Il se mit alors à le serrer dans ses bras et à pleurer tout ce qu'il pouvait, faire évacuer toute cette pression.
‘Je veux pas te perdre Ray.Dis-moi que tu serra toujours là?’
Lui demanda t-il, le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:26

meme si je voulais pas je serais obliger d'etre la , et comme je veux alors je serais la pour toi a chaque fois que tu en as besoin , je te rappelle que je suis le mentor de ton frere et ta femme meme si en se moment elle me fait la gueule . je peux pas te laisser tomber comme ca tu le sais tres bien .

ray glissa sa main sous le t-shirt pour caresser le dos de nate doucement et le rassurer encore plus l'embrassent dans le cou

quoi qu'il arrive je t'aime et je resterais pres de toi meme si tu veux pas je te laisse pas le choix de tout facon .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:45

‘Merci.’
Chuchota t-il doucement.
‘J'essayerais de faire la même avec toi.’
Dit-il un peu plus fort, continuant de pleurer mais doucement.
'Moi ... moi aussi Ray.’
Réussit-il à avouer. Enfin c'était pas les vrais mots, mais c'était un début.
‘Je...’
Non il n'arrive pas à le dire.
‘Je suis désolé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:50

ray se mis a sourire comme un gamin quand il entendi ces mot embrassent alors nate dans le cou

t'inquiete bébé ca me suffit emplement les moi aussi , te force pas plus puis si ev l'entend tu vas vraiment la perdre alors le dit pas d'accord . je le sais c'est tout se qui compte

il l'embrassa encore avat de le porter comme un gosse pour faire quand meme a manger

on vas quand meme lui faire un truc car affamer elle est pire que juste en colere ...

ray garda nate contre lui un bras sous ces fesses a le porter comme nate fait souvent avec nathan ou john XD sans aucune difficulter en plus de ca .

apres t'ira te reposer un peux avec elle ca vous fera le plus grand bien a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:24

‘Je ne sais pas si j'arriverais à le dire par contre.’
Là, il était dans un moment de faiblesse, donc c'est un peu sortit tout seul, mais après, ça sera surement des "je sais" avec un petit sourire qui cachera qu'il est désoler de pas en dire plus.
‘Et c'est vrai, si Eve m'entend, je suis un peu beaucoup dans la merde et j'aurais tout perdu cette fois-ci.’
Oui même si Usher disait qu'il était là, il avait quand même un peu perdu. Ensuite, il le laissa faire, attendant qu'il finisse de faire à manger, piquant dans l'assiette également, car il avait un peu faim, mais il ne le ferai qu'une fois, la nourriture ne veut pas passé.
‘D'accord papa. C'est ce que Nathan me dit toujours quand il est fatigué et que je lui demande d'aller se coucher.’
Et en même temps, ça a du embêter Usher alors il en a profiter. Nate était rester un peu dans les bras d'Usher pour un câlin puis ensuite, il le lâcha et Nate apporta l'assiette à Eve.
‘Tien. Bonne appétit.’
Entre temps, il s'était essuyer les yeux pour pas qu'il y ait des traces de ses larmes. Après lui avoir donner le plateau avec l'assiette, les couverts, un verre, un médicament, bref tout ce qu'il faut, il grimpa sur le lit pour se mettre juste derrière Eve, lui coller son dos à son torse, pour la prendre dans ses bras et qu'elle soit aussi confortable et calme. Pendant qu'elle mangeait, lui, s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:33

tes grave sale mome va

ray fini alors les sushit et le riz gluant comme l'aime ev avec du fromage dedans avant de preparer le plateau pour nate . ev se redressa alors doucement pour prendre le plateau se retrouvent contre nate le laissent faire tout en mangent doucement les sushi et le riz avant de prendre les cachet pour la tete mais aussi pour le reste avant de poser le plateau par terre pour bien se mettre contre nate fermeent les yeux pour s'endormir doucement remontent la couverture sur eux deux pour ne pas avoir froid en meme temps . puis elle etait trop bien installer , ray passa recupere le plateau et remonter la couverture sur les deux amour pour redescendre s'occuper des chiens . ev se reveilla de temps en temps quand elle bouge a cause de la douleur qu'elle ressent au niveau de la taille d'ailleurs le sang avant un peu depasser sur la bande .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Shoot qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]
» Parfois,quand une rencontre se passe et qui tourne mal,mieux vaux ne pas en parlé à sa proche [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-