AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:08

hum... mais ces tellement bizarre t'es tout tendre amoureux et ... douer ...

elle le serra doucement contre elle

Hum nate continue

elle avait beaucoup de flashe de quand il le faisait meme les endroit insolite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:10

‘Ça tu me le dis tout le temps.’
Dit-il en accélérant le mouvement en elle.
‘Tu me dis quand tu as mal.’
On sait jamais ou si elle veut qu'il arrête parce qu'elle à mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:13

elle le regarda alors dans les yeux l'embrassent tendrement en se laissent aller au plaisir qu'elle recent grace a lui , les flash continuent a venir mais elle s'en ficher elle se sentait arrivait et ne tarda pas a avoir son orgasme au plus grand plaisir de nate .

j'ai eut plein de flash ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:35

‘C'est vrai? Mais ... tu... aime plus Shad que moi malgré tous ou... ça à changer?’
Il avait vraiment peur qu'elle ne l'aime plus et qu'elle aime toujours Shad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:43

je t'ai toujours aimer meme avec shad ....

elle osait pas lui dire qu'elle l'aime car elle avait peur de se prendre un rateau comme par le passer .

je .... je....

et voila que maintenant c'etait elle qui bloquer sur les mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:16

‘Pourtant, lorsqu'on c'était disputé, tu m'avais le contraire je me rappelle très bien. Après si tu mentais ou que tu disais la vérité, je ne sais pas et tu ne me l'a jamais dis. Même si tu m'aime toujours, alors tant mieux pour. Sinon, si tu ne veux plus être avec moi et que tu veux être avec Shad, je ne t'empêcherais pas. Je veux juste que tu sois heureuse. C'est pour ça qu'on se dispute moins, et j'évite de faire des connerie. Sauf qu'en se moment c'est avec Ray. Mais il est comme toi, il me pardonne vite. C'est ce qui fait que je t'aime à un point inimaginable.’
Si ça peut la rassurer, il vient juste de lui re dire qu'il l'aime, et puis la façon dont ils viennent de faire l'amour, les petites attentions ou autre montre qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:20

liam se mis a rougir encore plus ne sachent plus quoi dire , elle avait en face d'elle le nate qu'elle a toujours voulu avoir , amoureux et accros comme un ours au miel , et elle ne savait pas du tout comment réagir alors elle laissa juste exploser sa joie en laissent ces larmes couler doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:40

Nate déteste la voir pleurer, parce qu'il pleur en retour.
‘Non, pleur pas bébé, s'il te plait’
Et voila il pleure lui aussi.
‘A chaque fois que je te vois pleurer, je pleure.’
Surtout qu'il pleure très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:57

et forcement le voir pleurer la fait encore plus pleurer elle le pris alors contre elle le serrent doucement en caressent ces cheveux , elle avait toujours voulu avoir un nate comme ca et elle avait réussi a l'avoir . tout se qu'elle voulais maintenant c'est retrouver la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:07

‘Je suis désolé d'avoir été un salop avec toi. T'es quelqu'un de bien, et te ne mérité pas que te traite ainsi. A chaque fois, j'essaye d'être au mieux que tu oublie ce que je t'ai fais subir. J'ai réussit avec les enfants les vidéos, emménager avec toi, avoir une vrai, un métier, être responsable, mature, aimer, sourire, me marier avec toi. Tu as déjà perdu la mémoire et j'ai bien cru que Shawn allait te récupéré, mais même quand tu m'oublie, tu tombe toujours amoureuse de moi, c'est dingue! Alors que moi, je reste le même con que j'ai toujours était. Je t'ai fais souffrir même en étant avec moi. Je t'aime et je te l'ai promis en me mariant avec toi. J'espère que je te ferra plus souffrir. Je te promets de te donner tous les enfants que tu veux, ne plus jamais te mentir ni te tromper et plus m'en furie s'en te donner de nouvelle.’
On lui disant toutes ses erreurs, peut-être qu'elle retrouvera la mémoire.
‘A mois que tu veille oublier mes erreurs’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:15

ev avait alors des flashes de chaque chose don nate lui parler pleurent toujours en se calment doucement , elle se rappeller meme les mariage , sur scene et en france aussi tout les torture les naissence tout revenais doucement mais il manquer encore quelque truc .

je t'aime...

elle l'avais dit tout doucement et timidement la pauvre . avec tout ca elle avait la gorge nouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:31

Nate se mit à la regarder dans les yeux tendrement avec un petit sourire
‘je t'aime aussi’
Il se mit à l'embrasser tendrement, lui donnant tout l'amour qu'il a pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:44

elle le laissa faire n'osent pas bouger de peur que se soit un simple reve et que tout s'arrete pour qu'elle se reveille a l'hopital toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:59

Il continua de l'embrasser tendrement glissant une main dans ses cheveux.
‘Tu veux faire quelque chose ou tu veux te reposer?’
Lui demanda t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:04

elle lui fit oui de la tete

j'ai faim....

elle avait pas manger et avait eut beuacoup d'emotion la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:54

‘Tu veux aller dans un restaurant ou je te fais a manger.’
Bien sur s'ils vont dans un restau, c'est Nate qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:15

je ... je prefere manger a la maison je suis pas prete a aller dehors pour le moment .

elle le laissa alors se lever pour aller dans la salle de bain se netoyer un peu avec nate ^^ avant de revenir dans la chambre sans trop savoir quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:27

‘D'accord’
Après avoir prit sa douche , qui avait un peu choquer Eve car il n'aimait pas prendre une douche avec quelqu'un à la base, mais il lui sortit qu'il aimait bien en prendre avec elle. Par contre avec Usher ou avec les deux en même temps, il a un peu de mal. Mais elle n'était pas encore au courant, alors il ne lui dit rien pour le moment. Il préfère y aller doucement; il descendit en bas pour aller préparé à manger, surtout, la nourriture préfère d'Eve. Après avoir finit à manger, il partit la chercher, enfin voir ce qu'elle fait. Il la découvrit en train de chercher une tenu. Nate prit une robe.
‘Celle la, tu l'a portais le jours où je t'ai demander en mariage.’
Il lui montra une autre robe
‘Celle là, pour la première de Burlesque, j'ai encore fait le con et en publique, c'était ça le pire.’
Ensuite, il en prit une autre et lui raconta à chacune leur histoire.
‘Celle la, c'est quand tu es venu me pardonner à ma place et que je t'es dévirginisait. Tu devrais plutôt mettre se haut et cette jupe.’
Lui conseilla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:41

elle se cacha encore une fois pas encore habituer avant de le regarder faire se rappellent de chaque moment ou en tout cas quelque partie avant de lui sourire pour s'habiller comme il lui avait proposer avant de venir timidement dans ces bras

ca fait vraiment bizarre , tu sais tout de moi , j'aurais jamais imaginer ca venant du mec qui voulais pas me voir et encore moins me donner son prenom .

elle descendit alors avec lui pour voir des tonnes de sushis au saumon devant elle ces yeux etait tout brillant de plaisir avant de s'assoir pour commencer a manger avant de voir tout les chien arriver , meme manic se qui la supris au larmes encore une fois

tu .... tu as etait le chercher au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:51

‘Je suis prêt à te donner n'importe quoi maintenant. Comme mon coeur. Enfin, tu l'a volé plutôt.’
Dit-il avec un sourire puis ils descendirent en bas pour manger. Lorsqu'elle lui demanda s'il est partit le chercher au manoir, il lui prit la main et entre mêla leur doigt.
‘Disons que tu as voulut faire quelque chose las-bas, je crois que c'était pour ta mère et la mettre dans un centre de désintoxication. En même temps, on a récupéré Manic qui était content de te retrouver. Et maintenant c'est mon meilleur ami. Pas vrai Manic?’
Celui ci se mit à aboyer comme si qu'il avait comprit ce que Nate avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:00

elle le regarda alors en repensent a sa mere

mais ... elle est morte , pourquoi je serais aller la bas je veux plus voir mon beau pere .....

et oui elle a tuer son beau pere bien apres alors forcement . ev etait parcourur de frisson en penent encore au manoir .

donc on a manic yuki .... et les 3 la c'est qui ?

ikki candice et kira , les chien de hainé nate et shad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:50

‘En faite, c'est ton beau-père qui ta trouver chez toi. Il... il a voulut te violer, mais tu la tuer, avec ses chiens. Tu avais peur que ta mère s'inquiète alors on ai partit la bas. On a emmener ta mère dans un hôpital sauf qu'elle est morte.’
Lui avoua t-il doucement pour pas qu'elle craque ou autre.
‘Kira, la chienne de Shad, Ikki, le chien d'Hainé, et Candice, la mienne.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:55

ev l'ecouta alors la gorge nouer en aillant toujours des flashe

il m'a violer ... je m'en rappelle j'avais rendez vous avec toi et .......

elle se mis doucement a craquer dans les bras de nate avant de regarder les chiens un long moment avant d'entendre un bruit bizarre qui la fit sursauter

c'etait quoi ?

Elle suivit alors nate dans la chambre de nathan pour voir un lapin Oo et en plus elle decouvre la chambre d'un de ces fils .

c'est la chambre du quel poussins ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:00

Donc il l'avait violer, Nate avait plutôt préféré oublier cette partie sombre de sa vie. Ensuite, Jester, le lapin de Nathan se mit à faire du bruit, il s'ennuie et il sait qu'il y a du monde. Ils partirent dans la chambre de Nathan.
‘C'est la chambre de Nathan’
Nate partit prendre Jester dans ses bras. Le pauvre, il avait besoin de compagnie et attendait Nathan.
‘Et voici Jester.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:05

ev le regarda faire avant de tendre la main mais la boule de poile bougea et elle sursauta alors

mais tien le XD

elle caressa doucement la boule de poile avant de rzgarder nate les yeux tjs un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]
» Parfois,quand une rencontre se passe et qui tourne mal,mieux vaux ne pas en parlé à sa proche [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-