AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:27

Nate se mit à lui caresser la joue tendrement.
‘Hé t'en fais pas. Je devrais savoir et j'ai oublier, c'est moi qui devrait m'en vouloir.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:07

non , c'est moi qui t'es converti mais je me rappelle pas encore .

elle se blotti contre nate pour profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:38

‘Moi je ne t'en veux pas. Donc si moi je ne t'en veux pas, tu n'a pas à t'en vouloir, d'accord? Et puis, j'arrive pas à t'en vouloir très longtemps.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:47

elle le regarda alors dans les yeux avant de l'embrasser tendrement

on prend un desert et on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:06

Nate se mit à la regarder avec un sourire pervers.
‘Mince je croyais que c'était moi le dessert.’
Dit-il avant de la ré embrasser. Nate appela un serveur pour commander le désert préféré de Liam, la preuve qu'il la connait. Et lui, il se prit un truc simple au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:58

elle se mis a rougir doucement en le regardent

toi t'es le pecher mignon c'est pas pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:28

‘Ah oui c'est vrai, le pécher mignon.’
Dit-il avec un sourire assez pervers.
‘Puisque tu me prend n'importe où et s'importe quand.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:44

elle se mis a sourire l'embrassent tendrement avant de manger sa glace a la mangue sans vraiment se douter des effet secondaire qu'elle peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:46

Nate lui savait, c'était pour cela qu'il avait prit cette glace pour elle. D'ailleurs, pour lui il avait demander de la passion et du chocolat., Les ensemble pourrais faire même effet que sur Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:54

elle mangea alors sans rien dire se regalent comme a chaque fois avant de regarder nate avec le sourire avant de l'embrasser sur la joue .

qui paye toi ou moi ?

petit hic elle a oublier ca carte a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:58

‘Moi’
Même si c'est elle qui rapporte le plus d'argent.
‘Cadeau.’
Lui dit-il avant de l'embrasser sur la bouche.
‘Et ça aussi cadeau.’ [/b
]Après avoir payer, il prit Eve par la main pour la glisser sous son bras pour qu'elle soit dans ses bras. Ensuite, ils rentèrent à la maison.
[b]‘Alors ce dîner?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:01

elle se laissa completement faire avec le sourire se retrouvent alors a la maison son bras autour de la taille de nate alors qu'elle se sentait exciter

tres bon , par contre je vais aller faire pipi sinon ca va pas le faire

elle partia alors au toilette laissent nate seul , sauf que ray arrive bien vite

alors comment sa se passe?

il pris doucement nate contre lui l'embrassent parfois en profitent que ev ne soit pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:49

Alors que Eve était partit au toilette, Usher arriva et prit Nate contre lui en l'embrassant, le pauvre, il n'avait même pas eu le temps de lui répondre à sa question. Mais Usher était un peu poisson rouge lui, il a oublié que Eve ne se souvient pas de cela. Nate, se sépara doucement de lui délicatement.
‘Ray, ça va pas ou quoi? Je t'avais qu'il devait plus y avoir de ça. Eve ne le sait pas encore! En plus, tu ne m'a même pas laisser répondre à ta question.’
Avait-il dit avec un petit sourire. Sauf qu'il le perdit lorsqu'il avait entendu Eve. Elle avait tout vue. Et là, Nate en voulut à Usher. Eve vint près de lui pour lui mettre une gifle. Et elle le fit aussi à Usher puis elle partit dans la chambre en courant. Nate se tourna vers Usher, le regard noir.
‘C'est pas possible, t’enchaîne connerie sur connerie ou quoi?’
La première bêtise d'Usher à fait c'était de vexer Nate, voir même blesser. Et là, la deuxième. Nate partit rejoindre Eve.
‘Bébé, c'est pas ce que tu crois. Enfin si mais... c'est compliquer. J'ai peur de te dire la vérité et qu'après tu es mal au crane. Bébé, regarde-moi. Je t'aime’
A vrai dire, Nate ne savait pas quoi vraiment répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:55

ev arriva alors dans le salon pour voir nate embrasser ray de facon des plus .... amoureuse , se qui lui fit mal au coeur , elle s'approcha alors pour les gliffler tout les deux , ray se mordent la levres car il pensait que ev etait sortie avec hainé et non pas avec nate , puis elle monta alors a l'etage pour aller dans la chambre mais nate l'avais suivit .

comment tu peux dire que tu 'aime qu'on est marier et tout le reste alors que dans mon dos tu en embrasse et aime un autre , ne dit pas non nate ca se vois comme le nez au milieux de la figure que tu l'aime ....

elle le fixa dans les yeux ne se souvenant de rien encore a se niveau la .

comment tu veux que j'accepte ca , de partager l'homme que j'aime avec quelqu'un d'autre c'est completement debile et destructeeur , si je l'ai réellement fait comme tu dit , alors c'est soit que je suis detructrise soit que je t'aime tellement et que je prefere souffrir en silence sinon je vois pas pourquoi j'accepterais ca ...

nate venais d'apprendre sans le vouloir la veriter que ev avait toujours cacher jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:04

Et voila un Nate perdu.Donc en faite, Eve avait fait cette proposition et souffrait en même temps. Et Nate ne pouvait pas faire comme elle, a par quand ils sont avec Shawn et Shad et qu'il décide d'échanger les partenaires.
‘Un jour, tu ma demander si ça serait possible de faire un ménage à trois avec Ray. Je te promets que j'ai beaucoup et longtemps hésité pour toi. Mais tu m'a dis que tu voulais me voir heureux et quand je suis heureux, tu l'es aussi. Alors j'ai accepter, mais en faite, tu me mentais en quelque sorte, tu me cachais que ça ne te faisait rien. Je pense plus que c'est le faite que tu m'aime tellement et que tu voulais souffrir en silence. Mais tu m'a jamais dis que tu souffrais. J'aurai du m'en rendre comte. C'est comme moi quand on fait nos truc à quatre et que tu es avec Shad. Je suis trop con.’
Avait-il dit la tête baiser s'en voulant. Puis il leva la tête vers elle.
‘Je te dois bien la vérité. En vrai, oui je... j'apprécie beaucoup Ray. Mais je t'aime plus que lui, ça j'en suis sûr, parce que mon coeur me le dis. Je t'explique le truc, quand tu étais dans le comas, avant celui la, j'étais en froid avec Ray, ça m'avait rien fait car j'étais avec toi, bien que tu dormais. Et si un jour tu viendrais à partir plus vite que moi, y'aura surement Ray, mais il me manquera toujours quelque chose, quelque chose que tu as mais pas Ray et il ne pourra jamais me le donner. C'est ton coeur. Si je viendrais à perdre Ray, ça me ferra surement quelque chose car je suis surement l'un de ses plus grand fan, je l'admire, mais toi tu sera là, et j'arriverai mieux à m'en sortir que si c'était l'inverse. Vous êtes pas à égalité, tu es bien au dessus de Ray. Toi tu as le pouvoir de me rendre à la fois heureux et malheureux, mais pas Ray. Il n'a pas se pouvoir sur moi. Et pour ce que tu as vu, pour ma défense, c'est lui qui m'a sauter dessus comme un lion qui mourrait de faim. Ce que j'essaye de te dire c'est que je tien énormément à toi, au point de laisser tombé Ray pour toi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:18

ev l'ecouta alors toujours au bord des larmes , elle voulais craquer et en vouloir a nate mais elle n'y arrivait pas , et elle ne comprennais pas tout non plus

comment je pourais accepter de te partager si je t'aime plus que tout c'est illogique et destructeur , je suis possessif et jalouse , j'ai aucun interet a faire ca , ray et gentil et tout mais je veux pas partager l'homme que j'aime , je ne veux pas que tu soit avec lui qu'il t'offre se que je ne peux plus te donner je refuse , c'est vraiment de l'autodestruction de faire ca , et ca me rend de plus en plus mal de savoir et de voir ca , c'est comme si tout les changement que j'avais fait n'avais aucune importance , que tu voulais a nouveau liam en mieux batti et ca je l'accepte pas

un chose est sur c'est que ev na plus sa langue dans sa poche depuis sont reveiller elle a un peu oublier des truc comme savoir se taire mais en meme temps nate pouvais savoir beaucoup plus de chose a present .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:02

Nate se mit à détourné le regard de Liam, plus elle parlais, plus ça le blesser qu'elle réagisse ainsi. Elle n'aurait pas du lui dire, mais trop tard.
‘Bah justement, parce que tu m'aime, tu aurai fait ça pour moi et moi, comme un parfait égoïste que je suis, j'ai accepter. Mais si j'aurais su que ça te faisait tellement souffrir, crois-moi, j'aurai refusé. Putain je suis trop con. De toute façon, c'est simple, ça te fait chier, je fais la gueule à Ray, plus de ménage à trois et on en reparle plus.’
Dit-il assez en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:12

ev le regarda alors en larmes se mettent a culpabiliser de plus en plus sur le coup

je suis desoler c'est pas se que je voulais , je veux que tu soit heureux mais ..... mets toi a ma place , j'ai changer de sexe , j'ai perdu la memoir et je decouvre que l'homme que j'ai toujours aimer depuis le premiere regard depuis la premiere caresses ... couche avec un autre homme car je peux plus lui apporter ca ....c'est dure aussi pour moi et la j'ai l'impression de tout faire de travers et de te detruire en disant se que j'ai recenti sur le coup .... tu aurais réagi comment si je faisait la meme chose avec shad ou shaki ?

elle etait completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:41

Nate évité toujours son regard, l'entendant pleuré lui faisait vraiment mal. D'ailleurs, il vint sur le lit, la prendre dans ses bras, c'est pas possible que Nate ne craque pas à ça.
‘Moi je t'aurais laisser me filer entre les doigts. Je t'aurais laisser à Shad et Shawn. Et je pense même qu'on aurai finit à quatre voir cinq. J'aurais du m'en douter que tu allais souffrir. Je suis même sûr que tu en a souffert. J'aurais du le voir, putain! Je m'en fous de perdre Ray, sérieusement. Ça me ferra surement quelque chose, mais tant que je ne te perd pas toi, alors tout va bien. Tu sais, tu m'a proposer Ray limite comme sex toys, forcément moi j'ai dis oui. Après, si tu veux te débarrassé de tout nos sex toys, c'est toi qui vois, tant que tu es heureuse, tout me va.’
Dit-il d'un voix moins en colère qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:59

elle le regarda alors dans les yeux au debut elle crus qu'il voulait lui faire comprendre qu'elle devais le laisser partir mais non c'etait tout le contraire

pourtant c'est pas se que tu a fait quand il a eut son accident , tu es revenue vers moi tu ma avouer tes sentiment et quand il est revenu.... tu as continuer de me vouloir , tu ne l'as pas laisser me ravoir , je suis perdu tout ca me donne tellement mal au crane entre se que je me souviens se que j'essaye de me souvenir et se qui veux pas revenir je me sent perdu et demuni face a la situation , je perd pied et tout mes moyen , mon assurent et j'ai l'impression de faire les mauvais choix d'etre egoiste ..... tu parle de ray comme un jouet mais ton regard dit autre chose tu dit ca pour moi pour me faire comprendre quelque chose que j'ai du mal a cesir comme il faut ....

ev se pris doucement la tete a cause de la douleur ,tout en se blottissent contre nate alors que ray avaitt lui , tout entendu et il en avait gros sur le coeur , il venais de perdre les deux etre qu'il aime en plus de comprendre qu'il n'etait qu'un amusement pour eux , alors qu'a ces yeux ....c'etait une tout autre histoire . il alla alors dans la salle de bain se calmer un peu .

tu veux bien m'apporter un des cacher du medecin j'ai tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:21

‘Eve, tu oublie une chose : je suis égoïste. Je pense tout le temps à moi et presque jamais à toi. Je t'ai volé à Shad et j'ai accepter le ménage dans mon propre intérêt. Et tous ces ruptures étaient purent égoïste en y réfléchissant bien. Et même maintenant. Je sais que tu serais plus heureuse avec quelqu'un d'autre que moi. Mais malgré ça, je te laisse être avec moi, surement parce que je sais que tu m'aime.’
Lui expliqua t-il, la gardant toujours dans ses bras. Ensuite, elle lui demanda un médicament pour la tête. Il se leva, partit en chercher. Mais arrivé au retour, il entendu du bruit dans la salle de bain. Il y alla pensant que Liam y était mais il trouva un Usher, en larme, devant le miroir les yeux rouge. Même s'il était en colère contre lui, qu'il était à deux doigts de perdre Eve à cause de lui, ça lui fit mal. Il se pinça la lèvre doucement, le regard avec un pincement au coeur.
‘Ray?! Tu... tu pleure? Mais... pourquoi?’
Si vraiment Nate n'avait pas des sentiments pour lui, il serait partit depuis longtemps. Encore faut il que Usher le comprenne. Nate lui avait demander pourquoi d'une voix si douce, comme si qu'il avait oublier qu'il était à deux doigts de perdre Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:30

ev le regarda alors

si tu me laisse c'est comme si tu me tuer de tes propre mains nate ...

ev fini par s'endormir la douleur passent doucement alors que ray entendi la voix de nate .

rien de bien important .... j'ai entendu ta conversation avec ev ... je vous laisserais tranquille des a present , c'est promis .

on pouvais entendre que sa voix se nouer de plus en plus a chaque fois , faire encore une croix sur nate et ev etait vraiment un chose tres dure pour lui et comme l'avait dit nate il n'etait qu'un jouet entre leurs mains, il resterais le mentor de justin et d'ev mais il resterais a present a l'ecart de leurs vit pour ne plus leur faire subir sa presence et pour lui , ne plus etre tanté par quoi que se soit bien que cela etait assez dure .

je suis soulager qu'elle est perdu la memoire , comme ca elle a aublier ma demande ... et elle dit enfin la veriter et se qu'elle a sur le coeur ....

il se mordi alors la levres a sang pour essayer de rester le plus calme possible mais la douleur etait vraiment intense et il ne pouvais plus contenir ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:38

Nate, le verre d'eau et le médicament toujours à la main, bloqué le passage de Usher, l'empêchant ainsi de partir.
‘Quoi? Qu'est-ce que tu raconte? Tu as entendu quoi, exactement?’
Sur le coup, Nate aurait du fermé un peu plus sa bouche.
‘Comment ça, une demande? Attend, tu me cache des choses? Tu as si peu confiance en moi?!’
Et comme il voulait ses réponses, Nate ne bougea pas et le regarda dans les yeux de ses yeux bleu océan à en faire noyer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:44

que je suis qu'un jouet pour vous , ev ne m'a jamais aimer et pour toi j'etait qu'un divertissement un sex toy , un truc pour remplacer liam rien de plus rien de moins tu avai juste besoin d'un partie de mon coeur le reste t'en a rien a faire , mais je le savait depuis le debut , sauf que j'ai laisser mes sentiment pour vous prendre le dessus , et encore une fois je me suis fait avoir

il le fixa dans les yeux toujours en larmes

c'est pas un manque de confiance c'est juste qu'elle etait la premiere concerner par ma demander et qu'elle devait t'en parler meme si j'etait sur que tu allait refuser

il essuya alors ces yeux

de nous deux celui qui cache le plus de chose c'est toi nate mais si tu veux savoir j'avais demander a ev si elle accepterais de porter un enfants pour moi , rien de plus , un enfants que j'eleverais seul ....


il continua de le fixer dans les yeux

tu as tes reponse tu est sastifer , le sex toy peu sortir de la salle de bain il besoin de prendre l'air et de remettre ces idée en place car son coeur et en morceau et il n'a pas le courage de tout recoller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:17

‘Hé! Ray! Tu va trop vite là. T'oublie que pour un sex toy, j'ai un peu (beaucoup) de mal à me séparé de toi. T'oublie que je vais mal pour un sex toy qui va mal. Donc j'ai des sentiments pour un sex toy, c'est ça? Ok c'est vrai j'ai dis, un peu maladroit, mais si tu n'avais été qu'un sex toy, j'aurais pas forcément accepter le ménage à trois que Eve nous à proposer. Si j'ai accepter, c'était pour quoi? Surement dans mon propre intérêt, comme d'hab? Mais pourquoi toi et pas Shad ou Shawn? Je te laisse deviner pour quoi. Là tu insinue que je te cache des choses. Je ne te cache rien. C'est juste que je n'arrive pas à te le dire. Je suis conscient à quel point je tiens à toi, et c'est comme si je tu étais un sex toy, sinon, je t'aurais laisser pleurer et je n'aurais pas mal au coeur comme ça. Depuis tout à l'heure je mens à Eve et lui cache mes sentiments que j'ai pour toi. Je ne veux pas la perdre, pas encore. Et tu le sais très bien que je tiens plus à elle qu'à toi. Mais je tiens trop à toi pour te voir partir. Moi, franchement, ça me fais chier qu'elle est tout oublier. Car ça veut dire plus de ménage à trois, donc plus de toi et moi. Mais ça, c'est juste la partie égoïste. En faite, tu as peut-être raison. Je cache le plus de chose, mais c'est pas à toi que j'en cache mais juste à Eve.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]
» Parfois,quand une rencontre se passe et qui tourne mal,mieux vaux ne pas en parlé à sa proche [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-