AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:36

Nate eu un petit sourire.
‘Désolé, une habitude.’
Il continua de la regarder en s'approchant d'elle doucement avant de la prendre dans les bras. Faut dire qu'elle lui a fait et elle continue mais il ne montre rien. Il se mit à l'embrasser doucement dans le cou puis sur la bouche tendrement, ses lèvres lui manquait terriblement. Elle le laissa l'embrasser embrasser avec la langue comme lorsqu'il se sont emballer la première fois. Doucement, il la fit allongé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:50

ev le regarda alors toujours timide avant de le voir arriver elle le laissa alors faire ferment les yeux doucement en laissant tomber le t-shirt pour tenir nate avant de se retrouver sur le lit a continuer de l'embrasser son coeur accelerent encore plus

on ranger ta chambre.... on s'etait disputer , et je suis venue m'excuser chez toi ....

oui elle avait quelque flache

j'avais eut mal la premiere fois que .... qu'on la fait dans ton lit ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:01

Au moins elle avait quelque souvenir.
‘Et je t'ai avouer que je t'aimais, et je t'aime toujours et je t'aimerais toujours.’
Lui dit-il dans les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:04

elle le regarda alors dans les yeux avec le sourire avant de l'embrasser tout amoureusement en caressent sa nuque .

tu avait trouver un ou deux point sensible che moi et ... toi c'etait le mollet , tu avais dit gratte moi la pattes et je remus la queue .....

elle se mordit la levres doucement avec le sourire en se rappellent de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:27

Nate se mit à rire.
‘J'ai sortis ça un peu comme ça, mais oui c'est vrai. Mais c'est comme les chiens, quand tu leur caresse la patte, ils remuent la queue. Pour toi, je savais que tes cuisses était ton points sensible. Après tu m'avais qu'il fallait de caresser la nuque pour t'exciter. Et Hainé m'a dit que le ventre au nombril, ça t'exciter beaucoup, surtout quand je joue avec ton piercing. La mangue t'excite également.’
Finalement, il sait plein de chose sur Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:56

elle vira au rouge en le regardent il la connaisser tellement alors qu'elle .... elle se rappeller des chose au goutte a goutte .....

j'ai l'impression que tu en sais tellement sur moi alors que moi .... j'ai l'impression de rien savoir

c'etait frustrant a vrai dire , elle le fixa dans les yeux caressent son corps doucement comme pour le redecouvrir tout timidement car avant nate avait horreur qu'on le touche ou qu'on le vois nue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:42

‘Ça te reviendra, t'inquiète pas.’
Lui dit en la regardant faire avec un petit sourire.
‘Tu sais, avant que tu ne sorte avec Shad, on avait déjà coucher ensemble, c'est pas comme si que tu ne l'avais jamais vu. Bon j'avoue, entre temps j'ai prit du muscle et j'ai changé de coupe de cheveux. Je ne suis plus un playboy et je suis de temps en temps Justinien, enfin, chamallow, mais je garde ce côté badboy et rebelle.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:52

je sais qu'on la deja fait mais .... mes souvenir de toi et moi , et le sexe c'est quand j'etais un mec alors forcement voila quoi et comme tu dit tu a beaucoup changer entre temps et pas qu'un peu

elle laissa sa main glisser le long de son torse doucement le touchent du bout des ongle comme si elle oser pas vraiment le toucher de peur de ne pas avoir le droit

tu a dit qu'on avait des enfants.... il sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:22

‘Bonne question. Ray m'a dit qu'ils allaient venir, mais entre temps j'ai appelé Hainé, et depuis plus rien. Tu veux que je l'appelle pour qu'elle ramène les enfants? Si tu veux dans mon portable, j'ai des photos.’
Lui demanda t-il toujours sur elle, torse nu, à la regarder.
‘Ça te fait si bizarre que ça que je sois tombé amoureux de toi? Je sais que c'était pas mon truc, mais tu n'es pas n'importe qui. C'est peut-être parce que tu es un homme à la base. Si tu veux savoir, il m'arrive de regrettait de ne pas mettre réveillé plus tôt. Que se soit pour toi, ou pour moi physiquement. Mais quand je vois où j'en suis avec toi en ce moment je ne regrette plus rien. A part le faite de t'avoir fait souffrir.’
Lui avoua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:27

heu d'abord en photo que j'arrive a savoir qui et qui je voudrais pas les blesser en leurs disant que je me souviens pas qui il sont .

elle le fixa alors toujours rouge et en sous vetement contrairement a nate

oui ca me fait bizarre car tu a toujours eut un discourt de celibataire qui ne voulais plus jamais etre amoureux a cause de ton passer ....et j'avoue que j'ai souffere que tu veuille pas de moi comme j'etais ou que tu me repousse ou bien que je te degoute .... et la j'avoue j'ai l'impression d'avoir un autre nate .... un que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:17

Nate partit chercher son portable, il se mit à côté d'elle et à lui faire montré Jonathan, ensuite Nathan, et les jumelles en lui montrant qui est qui.
‘C'est toi qui ma fait changer, tu sais. J'ai souffert dans mon passé, je ne voulais pas que ça recommence. Mais j'ai découvert qu'avec toi c'était tout à fait l'inverse, que c'est toi qui souffrir. Ce qui prouve que tu m'aime c'est que tu reste tout le temps accrocher à moi. Je devrais faire la même sauf que tu es parfaite et donc, je ne fais rien pour te prouver que je t'aime a part les resto en amoureux, assumé ma bisexualité, t'apporter le petit dej au lit, te faire le nombre d'enfant que tu veux. Alors que toi, tu me pardonne mes erreurs bien grave tout en prenant sur toi. Pour moi, c'est ça, une vrai preuve d'amour.’
Continua t-il de l'avouer tout en lui faisant montré les enfants ainsi que Shawn et Hainé, les deux nouveaux ^^. Et y'avait même des photo d'Usher et Nate, mais il passait vite. Elle sait qu'il est bi mais pas encore qu'il forme un ménage à trois avec Usher. Des photo de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:30

ev se mis contre lui pour regarder les foto en l'ecoutant avec attention encore perdu dans tout ca la pauvre

attend pourquoi ya des photo de toi qui embrasse ray , si on est marier pourquoi tu embrasse usher?

ca bizarre pour elle surtout que c'est sur le portable et que bien sur ni usher ni nate a pris la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:03

Nate se mit à la regarder très embarrasser, c'est mieux quand elle sait et qu'elle ne pose pas de question.
‘Tu avais pas dis que tu voulais aller doucement?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:13

si mais c'est illogique , on est marier et tu embrasse quelqu'un d'autre , je comprend pas

elle vira au rouge quand elle vit la vidéo de nate qui se fait du bien tout seul et le pire , c'est que meme gener elle continua de regarder en aillant tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:39

Nate allait lui répondre sauf qu'une vidéo apparut. Il se mit à rougir.
‘C'est très embarrassant quand tu réagit comme ça. J'étais censé te l'envoyer, mais j'ai oublier.’
Dit-il rouge de honte alors qu'Eve était rouge d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:41

elle continua alors a fixer l'ecran toujours rouge pour le regarder

tu l'as fait pour moi ?

elle le regarda tout exciter et timide

je croyais que tu etait pudique et que tu aimer pas ton sexe ? par contre il est plus grand que sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:11

‘Avec le temps je suis devenue moins pudique et je n'aime toujours pas ma queue. Ça changera pas. Et elle a gagné 5 ans je te rappelle. Normale qu'elle est changés.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:43

pourtant elle est ... grand et grosse je vois toujours pas pourquoi tu complexe

tout en disant ca ev avait deshabiller nate pour voir de ces propre yeux et non pas par la video puis elle etait exciter mais elle osait pas demander un coup de main a nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:13

‘Je ne sais pas moi-même.’
Tant qu'il ne l'aura pas essayer, il ne pourra pas savoir. Quoique, Usher avait demander a avoir un joujou du sexe de Nate. Mais bon, faut pas le dire. Il se mit à la regarder, vit ses seins pointé. Il eu un sourire pervers, se mit au dessus d'elle, lui fait des baisers sur son ventre en jouant avec son piercing, la preuve qu'il avait raison. Lorsqu'elle fut bien exciter, Nate lui enleva sa culotte pour commencer à lui faire du bien avec sa bouche comme un dieux. Ça, c'était le pourquoi Eve ne regrettait pas d'avoir changer de sexe. Nate à tellement d’expérience de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:25

ev se mis a rougir encore plus en le regardent faire toujours tout timide gemissent doucement a se qu'il lui faisait , s'excitant de plus en plus , le souffle saccadé .

nate ...s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:31

‘Non... jouis dans ma bouche.’
Supplia t-il à Eve. Il aimait tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:52

ev ne pu tenir plus longtemps elle eut un orgasme assez impressionnent comme si c'etait sa premiere fois . elle rougie encore plus de honte et de timidité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:59

Bah voila. Nate se régala comme toujours.
‘Hum... tu en veux plus?’
Lui demanda t-il pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:04

ev lui fit alors oui de la tete se cachent derriere ces main , ca lui faisait vraiment bizarre comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:05

Nate se mit sur elle à lui enlever ses mains.
‘Te cache pas, tu es si belle.’
Dit-il en l'embrassant tendrement tout en entrant en elle doucement, pour ne pas l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]
» Parfois,quand une rencontre se passe et qui tourne mal,mieux vaux ne pas en parlé à sa proche [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-