AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:04

je dit toujours derniere car je t'aime trop pour te laisser partir , j'ai eut du mal a t'avoir nate et je t'aime plus que ma propre vie , en plus de ca ... je pense au enfant je veux pas qu'il grandisse sans leur pere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:14

Et si moi je voulais te laisser, que je ne t'aimais pas, tu crois pas que je serais déjà partit et même aller voir ailleurs. Si ça c'est une preuve, je vois ce que je fais ici alors. C'est logique surtout, si j'habite avec toi et les enfants c'est parce que je vous aime et que je veux rester avec vous. Sinon, je crois que je ne serais pas là. Je te l'ai dis, pour toi je suis près à déplacer des montagnes. Je me pose même la question pourquoi je suis aussi con, j'essaye de savoir où j'ai merdé. Je trouve que moi j'ai changer. Parce que pour toi, je n'aurais jamais fait ça. Je crois même que si tu m'aurais que tu ne l'aime plus, je serrais partit. Mais maintenant, non, je reste quoique tu dise et quoique je fais. Parce que j'ai pas envi d'être loin de toi. Ça fait romantique, je m'en fous c'est la vérité. J'ai pas envi d'être séparé de toi encore. j'arriverai pas à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:38

aller voir ailleurs , tu la fait deux fois nate alors qu'on etait ensemble , les paroles ne suffice plus je veux les voir en action maintenant , je veux que tu le montre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:49

La deuxième fois on était pas ensemble. Mais si tu veux, on était ensemble. Mais dans les deux cas, je sais que j'aurais pas du. Et qu'est-ce que je fais maintenant, là, ici, devant toi. Est-ce que je suis ailleurs qu'avec toi? Non, donc c'est prouver. Est-ce que je suis en train de parler avec quelqu'un d'autre pour te prouver que je vais changer? Non, donc c'est prouver. Tu veux quoi d'autre comme preuve? Est-ce que j'aime quelqu'un d'autre que toi au point d'en mourir? Non, donc c'est prouver. Est-ce que là maintenant tout de suite, je suis en train de te tromper? Non encore prouver. Ça ta suffit pas. Tu veux que j'aille voir une fille et lui dire droit dans les yeux qu'elle ne m’intéresse pas et que c'est toi que j'aime? Tu veux que je te remplace en tant que femme et mère dans la maison? Ça je sais faire et je peux. Tu veux peut-être que je change? Ça aussi je sais faire. Est-ce que je suis en train de fuir la situation comme je faisais avant? Non, encore prouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:56

je veux pas ca nate , je veux que tu me prouve que tu change , que tu arrete de faire le con, et les deux fois on etait ensemble que se soit ton ex ou ray est ces cousins..... ne dit pas le contraire s'il te plais ....

elle le fixa dans les yeux toujours calme avant de s'assoir pour se calmer, un peu quand meme

j'ai pas envie de me disputer nate j'ai plus la force pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 6:07

Okey je dis pas le contraire.

Même si pour lui, ça l'était complètement.

Mais je te le répète, si je n'aurais pas changer, qu'est-ce que je fais ici? Et on ne se dispute pas, je parle normale, tu parle normale donc on ne se dispute pas. On ne fait que parler du faite que j'essaye de te prouver que j'ai changé. Si vraiment je n'aurais pas changer, crois-moi, cette discutions on ne l'aurait pas eu. J'aurai fuit, comme toujours. Mais là c'est pas le cas. Je peux même rester ici des heures en ayant toujours Lila dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:02

elle le regarda alors dans les yeux

Si tu avait changer il n'y aurais pas eut de dispute au shoot tu n'aurais pas frapper tout le monde car tu aurais eut confiance en moi et ray ne serais pas obliger de te dire quand bouger ton cul pour venir me voir et parler ..... je n'appelle pas ca changer , certe depuis notre premiere rencontre tu a beaucoup changer mais depuis qu'on a john rien n'as plus evoluer nate , on vas de dispute en dispute .... on c'est separer je sais pas combien de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:50

La dispute au shoot s'est passé il y a environ 3h. En 3h j'ai comprit que j'avait mal agit. En 3h je suis venu te présenté mes excuses. Et j'ai confiance en toi. C'est en eux que je n'ai pas confiance. Mais si tu veux que je te laisse tranquille, qu'on arrête d'en parler, je peux. Je peux même descendre en bas et te laisser seul avec Alice sans venir te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:30

elle le fixa alors avec un regard un peu noir

Pas confiance en eut ...... je suis une meutriere , qui est a la tete d'une des mafia les plus important de LA , et tu as pas confiance en des p'tit banleur de chanteur ....... tu te fou de moi la , je peux leurs exploser la tronche a coup de point mais tu a pas confiance en eut ..... Julian arrete serieux on dirait vraiment que tu te fou de ma gueule la et j'aime pas ca , tu t'es bouger le cul car tu a parler a ray car il t'as dit quoi faire c'est tout , si il l'avais pas fait tu serais encore entrain de jouet au basket dehors avec candice .

elle souffla un bon coup regardent Alice dormir avant de se lever

Je vais prendre ma douche j'ai besoin ... je vais la prendre

elle partie alors vers la salle de bain au 2eme laissent ces fringue trainer dans les escalier et la chambre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:58

Nate la laissa partir. Après tout, il allait dire quoi. Elle voulait être seule et il avait remarquer plus il lui parlait, plus il aggraver la situation. Il reposa Lila dans son lit avec Alice puis partit en bas. Il partit dans le jardin pour crier un bon coup. Ce rendant vraiment compte qu'il foutait tout en l'air. Ensuite, il rentra dans la maison, toujours Usher allongé sur le canapé. Nate voulait aller dans un endroit assez particulier et qu'il n'aime pas. Mais il avait besoin de se défouler, de tuer. Il partit alors dans le manoir. Une fois arrivé las-bas, il demanda directement à Roberto s'il y'avait pas quelqu'un à tuer. Heureusement pour lui, il y avait tout un groupe. Il fit alors un massacre. Pas de torture, il l'est tuer directement. Chose qu'il n'avait jamais fait de sa vie. Après avoir tuer 10 hommes, il voulait encore tuer. Il ne s'était pas assez soulager. Il sortit alors dehors, dans des ruelles, trouver des mafieux a tuer. Quitte à risque sa vie, chose qui risque de ne pas arrivé. Et c'est après une heure de massacre affreux, qu'il s'était à peu près calmer. Nate était terriblement en colère. Mais c'était seulement contre lui. Il se détestait profondément. S'il pourrait, il se tuerait mais il pense aux enfants et à Eve. Il avait tuer sans sa veste. Malheureusement pour lui, sa chemise était blanc, et on voyait des taches de sang. Mais sa veste noir en cuire cacher tout et heureusement. Il s'était laver les mains et le visage, mais sans plus. Il rentra enfin à la maison, un peu moins en colère mais toujours. Heureusement les filles n'étaient pas en bas, elles risqueraient d'être un peu choquer car Nate avait enlever sa veste pour enlever sa chemise remplit de sang et la mettre à la poubelle. Et c'est après qu'il monta en haut pour mettre une autre chemise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:03

Ev pris alors sa douche avant de sortir pour resevoir un appelle de Roberto lui expliquand se qui c'etait passer . elle soupira avant de raccrocher pour s'habiller avec un robe assez emple vue son p'tit bide , puis elle s'allongea sur le lit pour finir par s'endormir jusqu'a entendre la porte de la penderie s'ouvrir . Elle se reveilla alors doucementt pour voir nate

Qu'est que t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:13

Nate eu un léger sursaut. Puis il ferma les yeux, réfléchissant sur le faite s'il lui dit ou pas. S'il ne lui dit pas, il ne lui parle pas et n'aggrave pas la situation. Mais il peut lui répondre de manière très bref en restant polie. Il opta pour la deuxième solution.

Je suis sortit pour tuer.

Ça avait le mérite d'être clair et pourquoi lui mentir alors qu'elle le saura un jour ou l'autre. Bien sur, il lui avait répondu en toute simplicité et honnêtement sans se prendre la tête. Normal. Maintenant, il devait faire face à un chois difficile : une chemise bleu qui suit avec ses yeux, ou une chemise a carreaux blanc et rouge. Il décida de prendre celle à carreau blanc et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:24

elle le regarda alors toujours allonguer sur le lit . il disait enfin la veriter , peu etre qu'il aller vraiment changer

D'accord et tu a fini ou tu vas resortir pour recommencer

heureusement roberto la suivit pour netoyer derriere .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:31

Franchement, j'en sait rien. J'ai toujours l'envi de tuer, mais je ne voudrais pas qu'on soit les seuls habitant de LA.

En gros, il serait près à tuer toute la ville tellement il était en colère contre lui.

Mais comme je vais un peu mieux, je pense pas.

Nate se regarda dans le miroir où il pouvait voir Eve allongée, mais plus lui. Il s'était quand mit du sang partout.

Ah mais quel con!

Il parlait à lui même. Il venait de se rendre compte qu'il avait mit sa chemise préféré alors que son torse était toujours remplit de sang. Il enleva vite sa chemise pour regarder s'il n'y avait pas de sang. Heureusement, il y avait seulement quelque goûte où on y voyait rien. Son torse était vraiment remplit de sang.

Je vais me laver.

Lança t-il à Eve sans vraiment savoir si elle l'écoutait ou si elle voulait savoir. Il partit alors se laver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:35

elle le regarda alors toujours allonger sur le coter .

Oui a moin que tu veux traumatiser tout le monde ou paniquer les gens c'est un bonne idée la douche

elle le regarda faire essayent de se rendormir un peu sur le coup elle avait eut peur que se soit le sang de nate mais non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:48

Et le connaissant, il y serai peut-être aller en tueur de film d’horreur. Mais heureusement, il s'est calmé. Et une fois dans la douche, il essaya de pensé à autre chose, comme enlever le sang sur son torse. Mais après, il sortit vite, voulant surtout se changer les idées. Après s'être vraiment bien préparé, parfum, gel, déo, et habillé, il partit dans la chambre voir Eve.

Euh ... est-ce depuis tout à l'heure, Ray dort sur le canapé?

C'est vrai que ça fait pas mal d'heure que Usher dort sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:55

Hum.... non il est partie mon coeur , c'est yuki sur le canapé ....

il avait pris sa place car c'etait tout chaud . Ev fit signe a nate de venir d'erriere elle pour avoir un calin car la tout suite elle en avait besoin c'est hormone reclamer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:05

Et ce comportement le surprenait. Y'a même pas une heure, Eve l'aurai peut-être gifler. Maintenant elle veut un câlin ? Quoique, ça relaxer Nate d'avoir quelqu'un dans ses bras. Alors sans rien dire, il alla derrière Eve, la prendre dans ses bras et la serra fort dans ses bras. Enfin juste assez pour qu'elle puisse au mois respiré. Mais c'était n'importe quel câlin où on prend la personne n'importe comment. Non, Nate avait entouré sa hanche d'un bras, et l'autre bras était un peu près au niveau de sa poitrine. Pas qu'elle était pervers, juste sa manière à lui de prendre Eve dans ses bras et la serrer fort. Même ses jambes étaient pareille que ceux d'Eve. Il regarda alors son portable et effectivement, Usher lui avait envoyer un message pour lui dire au revoir. Et quelque temps après, en entendit de pas de chien arrivé dans le couloir. Et ils virent Candice passé, cherchant son maître. Nate se mit alors à l'appeler et Candice les rejoignit. Elle se mit dans un petit trou entre Eve et Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:09

ev se tourna laors doucement pour etre face a nate et avoir candice un peu plus haut meme si elle a failli passer sous la robe , se qui fit rire ev . elle reposa alors sont front sur celui de nate ferment les yeuc caressent le bas du dos de nater d'un main et l'autre la tete de candice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:13

Nate la laissa faire, fermant aussi les yeux, profitant de se moment qui le relaxer. Et si en plus il y avait Candice, c'était encore mieux. Même si Candice bougeait tout le temps. IL n'osait pas dire un mot, de peur de briser ce merveilleux silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:20

Ev se rendormi alors doucement tout contre les deux radiateur avant de sentir un courant d'air derriere elle pour voir que c'est Ikki que yuki avait amener , c'est qu'il on faim les p'tit

C'est des morfale c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:46

Nate eu un petit sourire à ce qu'elle dit. Puis il regarda Candice pour voir si elle n'avait pas faim. Mais à peine regarder qu'elle se mit à sauter sur place toute excité.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:31

elle se leva alors doucement prenant alors Tito et Ikki pour descendre leurs donner a manger et a boire preparent aussi a manger pour eux enfin plutot , elle rechauffer se que nate avait preparer plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:04

Nate la suivit également, prenant Candice dans ses bras pour descendre en bas et lui donner à manger. Et bizarrement, elle mangea à côté de Ikki.

Dis-moi Eve, Ikki, il est castré?

Nate se voit mal être envahit de petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:19

elle le regarda alors supris par la question

Heu non , aucun des chiens n'est castrer , yuki tito manic et ikki aucun .... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot a l'aveugle.
» Concert qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-