AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:45

Je donnerai les chiots à Hainé, c'est de sa faute ^^.

Il parlait plutôt à lui même.

Ou alors, j'aurais du prendre un mal. Ouais mais non, sinon Candice aurait continuer à être toute seule. Faite qu'il ne s'accouple pas. On donnera les chiots au pire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:54

ou tu peu stériliser candice aussi ca coutera moins chere que de castrer tout les males....

elle le regarda avec le sourire avant de lui donner une assiete de pattes et des couverts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:09

Et il se mit à regarder Eve avec un petit sourire.

Je vais stérilisé Candice.

Dit-il en prenant l'assiette de patte qu'elle lui tendit sans vraiment comprendre pourquoi mais en la voyant manger il comprit. Il mangea alors avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:20

elle se mis a sourire tout en mangent doucement

Faut que j'appelle Shad et shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:23

Nate attrapa alors le téléphone de la maison son bouger de sa chaise (le boss) et le donne à Eve avec un sourire. En même temps, le téléphone n'était pas loin. Il ne pouvait rien lui dire, il avait les spaghetti dans la bouche et qui pendaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:29

t'es mignon comme ca tu sais XD

elle pris le telephone pour appeller les garcons et leur dire de passer dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:56

Nate lui fit un grand sourire puis continua, enfin, essaya de manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:58

elle racrocha alors avant de prendre la main de nate

te force pas , shad passera tout a l'heures shawn et sortie avec kiera et becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:11

Nate voulut pouffer de rire mais il ne pouvait pas, il avait plein de patte dans la bouche. Mais il finit quand même dans sa bouche en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:23

elle souris alors finissent son plat assez rapidement , elle mange quand meme pour 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:07

Nate eu un petit sourire la voyant manger vite. Et peu de temps après, Nate finit de manger en même temps que ça frappe à la porte.

Je vais ouvrir.

Dit-il presque en courant.

Shaaaaaaaaaaad! Men! Ça fait longtemps vieux.

Lui dit-il en lui serrant la main tout en le prenant dans ses bras.

Vas y entre.

Une fois Shad entré, il lui retira sa veste.

Tu veux un truc a boire, mec?

Pas le temps de répondre que Nate lui donne une cannette de coca. Et en même temps, il avait prit les assiettes que Eve avait prit pour débarrasser la table. Et finit de débartrasé la table à lui tout seul, pendant que Eve était partit dire bonjours à Shad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:35

Shad fut assez surpris regardent alors nate bizarrement avant de se retrouver avec un canette et pres du canapé avant de voir ev .

Il lui arrive quoi ?
aucune idée ..... pref je dois te parler assit toi


elle s'assit alors fazce a lui ne sachent pas trop comment lui dire mais bon

Je suis enceinte de toi ...... des jumeaux , mais je sais pas encore le sexe

shad la fixa alors un long moment la bouche grande ouverte a ne pas savoir quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:53

Après avoir fait la vaisselle, nettoyer la table. Il partit voir Shad et Eve et ferma la bouche de Shad.

Ferma ta bouche, tu va gobé de mouche.

Nate est tout exciter, comme un vrai pile l’électrique qu'on ne peut plus arrêter. D'ailleurs un fois sur le canapé, il appela Candice pour jouer avec elle.

Alors t'es content, t'aura comme nous, des jumeaux. Par contre, on te garantit pas que tu aura les deux. Sachant qu'à Eve il lui arrive tout.

Dit-il pour lui faire peur. Mais il éclata de rire.

Mais non, ils serons sein et sauf. T'en fait pas. Becky aura deux autres frère et soeur, c'est pas magnifique tout ça. Quelle vie merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:11

Shad regarda alors Nate

Ok t'as pris quoi comme drogue aujourd'hui car t'es encore plus bizarre que d'habitude.

ev se mis alors pres de shad pour qu'il pose sa main sur son ventre

Tu es content au moins
Bien sur , meme plus que ca des jumeaux quoi ...... t'es une vrai machine a jumeau toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:27

Moi je suis sur tu as un jumeau. Ou alors c'est Eve. Ou alors, c'est la magie de la vie. Et j'ai pris aucune drogue, promit, juré, cracher.

Il allait cracher, mais il entendit quelqu'un toussoter, peut-être Eve ou Shad, mais cela l'empêcha de cracher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:30

Mon pere a des jumeaux , noam et yael ...... moi j'en ai jamais , enfin je crois ....

et voila qu'ev se mets a douter sur sa propre vie , si ca se trouve elle avait un jumeau quelque par mais ou .... ou alors il etait mort a la naissence . Elle regarda alors nate

qu'est qui t'arrive ?

elle commencer ausi a croire que ca sa bipolariter faisait des sienne soit il etait chouter a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:24

Alors ça vient peut-être de là. Mais il fallait peut-être attendre que tu es des enfants pour que tu puisse faire une usine à jumeau.

Puis il lui fit un sourire.

Vous avez jamais vu un mec qui va bien? Bon j'avoue que de passé au mec sauvage qui était près à tuer tout la ville au mec super excité, fait super bizarre.Trop bizarre même. Mais c'est mieux de me voir comme ça que plutôt le mec qui veut tuer tout le monde. Et qui sait, c'est peut-être Candice qui me rend comme ça. Au faite, Shad, je te présente Candice. Candice, Shad.

Dit-il en prenant Candice et la mettant devant Shad pour qu'elle lui léche le visage. Nate était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:28

ca se vois que c'est pas toi qui les porte neuf mois --'

elle le regarda alors pensent vraiment que c'est la maladie de nate qui fait ca meme si elle le prefere comme ca la c'etait trop , Shad se recula

tu devrais lui donner ddu percil a manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:38

C'est vrai. C'est un avantage qu'on les hommes.

Grosse boulette, le truc a pas dire.

Merde, je suis désolé.

Sachant qu'avant Eve était un mec.

Je retire ce que j'ai dis. C'est vrai que soit doit être très dur.

Dit-il en essayant de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:40

Ev le regarda alors dans les yeux supris par ces dire et c'est rattrappage ....

Ok , nate il se passe quoi la tu me fait serieusement flipper tu sais

elle le vois si rarement comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:56

Nate avait plongé son regard dans les yeux de Eve, le regard perdu mais profond. Sincèrement, Nate ne le savait pas, et cela se voyait dans ses yeux.

Je sais pas ce qu'il se passe. En faite, je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. Je suis normale. Je me sent normale. Il y a un truc qui cloche? C'est ma maladie?

C'est vrai que Shad n'était pas au courant que Nate était malade, tout comme Shawn. Ni même John et les autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:00

elle lui fit oui de la tete

tu es trop enthousiasme nate ..... beaucoup trop .....
Quel maladie
Nate et bipolaire il peux changer de comportement et d'humeur en quelque seconde ..... et je crois qu'il est en plein dedans la ....


ev se leva alors pour venir pres de lui pour prendre doucement dans ces bras pour eviter qu'il change de comportement et passer au savage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:12

J'ai plus le droit d'être enthousiaste?!

Dit-il surprit mais avec le sourire.

Et quand un truc me plait pas et que je fais ma crise, ça peut aller très loin. J'étais frapper Eve alors qu'elle était enceinte. Ça c'est le truc que je regrette le plus de toute ma vie, c'est pour ça que je déteste ma maladie. Et elle me gâche la vie. C'est horrible. Mais je pense que t'en que je fais pas de mal, tout va bien. Mais comme la dit Eve, d'une seconde à l'autre, je peux changer. Tout ce qu'il faut faire, c'est prier que je reste longtemps comme ça. Mais Eve, ça me perturbe que tu me prenne dans tes bras.

Alors qu'il adore ses câlins. Mais là, bizarrement ça le perturbé et il préférait lui dire ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:28

Donc t'es bien en pleine crise

elle se detacha alors pour se rassoir pres de shad sans rien dire

ouai je vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:41

Et si j'étais enthousiaste parce que Shad est là? J'ai changer à partir du moment où il est arrivé non? Et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Et tout à l'heure, avant de manger, j'étais terriblement en colère et je t'es pris dans mes bras et bizarrement, j'étais plus en colère. Et quand tu me dis que tu me déteste, ça, ça me fait complètement réagir. Enfin, ça c'est Hainé qui me l'avait dit.

Il essaye de se déchiffrer.

Mais ça c'est pour faire arrête mes crise. Pour les crées, ça c'est tout autre chose. Je pense que ça joue aussi avec mon caractère. Je suis possessif, trop même. Et quand on touche à quelqu'un auquel je me suis attaché, je deviens fou. Comme la dernière fois avec Hainé. Mais il y a des moments ou ça marche pas vraiment. Comme par exemple, quand tu fais pas un truc que je veux, des fois je ne dis rien et je suis d'accord, des fois je pète un câble.

Comme tout à l'heure après la douche pendant le shoot.

En gros, je peux souvent être méchant que normal ou gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot a l'aveugle.
» Concert qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-