AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:47

ouai en gros t'es souvent casse couille

elle lui fit un grand sourire posent ces pieds sur le canapé

Mais on t'aime comme ca apres tout ^^

elle resta sur le canapé sa main sur son ventre a le regarder avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:12

Nate ce mit à rire.

Ouais en gros.

Dit-il avec le sourire. Mais il le perdit vite.

Vous peut-être mais pas moi. Je me déteste. Je serais capable de me tuer. Mais pour l’instant, je suis trop heureux pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:19

t'as pas interet a le faire nate ou je te jure que je vais te faire regreter ca

ev etait serieux , apres tout elle l'aime et elle veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:58

Nate se mit à rire.

Je vais être mort et toi, tu va réussir à me le faire regretter jusqu'aux enfers?

Oui il se moque d'elle gentiment. Mais il est tellement heureux, qu'on dirait qu'il s'est droguer, ou qu'il a fumé un joins. Or pas du tout.

Je pourrais dire : "j'ai hâte de voir" mais je sais que je pourrais aussi dire que je n'ai pas hâte car ça voudra dire plein de truc mauvais en même temps. Mais je suis curieux de savoir comment tu va faire, sans vraiment l'être.Mais tant que j'aurais cette maladie, ce truc en moi qui me gâche la vie, j'aurais toujours ces envi de suicide. Mais tant que tu reste avec moi et pas longtemps fâcher, je crois que je vais pouvoir survivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:55

elle le fixa alors serieusemen dans les yeux

alors pense aussi au enfants , car meme si je suis pas la eut sont la et ils ont besoin de toi alors arrete tes connerie s'il te plais

elle le fixa alors dans les yeux intensement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:56

Je pense à eux justement. C'est déjà arrivé, que je fasse mal aux enfants à cause de ma maladie. Quand tu étais enceinte, quand je t'es frapper, les jumelles ont reçut le coup. Je veux blesser personne. Et si la seule manière d'arrêter que je blesse quelqu'un est que je ... (il fait le signe de s'égorgé la gorge comme pour montrer qu'il doit mourir). Mais que je reste ou que je part, je leur fait du mal, ça je le sais. Mais lequel est le meilleure? Franchement, dis le moi et je t'écouterais (devrait-il ajouter). Que je reste en vie avec eux, que je les eléve et que je leur fait mal physiquement comme mon faux-père le faisait avec moi (et le beau-père d'Eve faisait la même à Eve) ou que je meurs, que je ne suis pas la avec eux, mais qu'il souffre de manque d'un père sachant que je ne t'en voudrais pas si tu refait ta vie? Vas y je t'écoute. Lequel est le mieux et je t'assure que je t'écouterais.

Et il était sérieux, toujours enthousiaste mais sérieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:08

elle le regarda alors

le mieux est de rester en vie pres d'eux ..... car tu sera jamais tout seul , ok tu ma frapper un fois , c'est pas le derniere coup que j'ai recu et c'est pas le premiere non plus .... alors arrete un peux de penser que la solution la plus simple pour tout le monde et ta disparition , si c'etait le cas , on en serais pas j'aurais arreter de te donner des chance j'aurais pas les jumelles ..... alors arrete de penser a la solution des lache car tu n'en ai pas un .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:31

Et avec un sourire immense il dit :

Alors on opte pour la solution rester en vie. Et je suis d'accord avec toi, c'est lâche solution vouloir partir, car ça voudra dire ne plus se battre pour ceux qu'on aime. Or je me suis toujours battu pour vous et je vais continuer. Mais je ne ta cache pas que ça deviens de plus en plus difficile, voir insupportable, enfin quand ma crise est affreuse. Parce que là, j'ai eu crise, je la sent, enfin c'est bizarre à expliquer, mais cette crise que j'ai maintenant, ça va, elle est bien. Mais celle de tout à l'heure était horrible et insupportable. Après avoir tuer cinquante hommes, j'étais toujours pas satisfait. Je voulais encore tuer. Et c'est ça qui est horrible, te dire que tu veux tuer des gens, des innocents même, alors qu'ils n'ont rien fait.

Rappelons, c'est bien Nate qui parle et Shad écoute toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:15

attend ..... c'est quoi cette histoire de meutre la ... dans quoi tu t'es fourer la .... explique moi
Shad calme toi c'est ok , il a jouer a un jeu ou il tuer des gens


elle essaye de rattrapper comme elle peux mais bon c'est pas facile elle ne voulais pas que shad soit aussi au courant

Fou toi de ma gueule en plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:38

Mais je te l'ai dis Shad, quand je fais une crise ça peut aller loin, jusqu'à tuer quelqu'un. Bah la, j'ai tuer des personnes.

C'était rien ce qu'il avait dit, c'était pas comme si qu'il avait dit qu'ils faisaient partit d'un gang. Non il a juste dit qu'il avait tuer des gens.

Mais quand je dis tuer, c'est avec un couteau a cuisine que j'ai foutu à la poubelle dehors où il n'y aura pas mes empreintes car j'ai porté des gants. Que j'ai déchiré avec de les mettre à la poubelle.

S'il lui dit que c'est avec un pistolet qu'il a fait tout ça, il est dans la merde pour lui expliquer comment il a eu l'arme.

Donc tout ça pour dire que ça me rend malade toutes ces crises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:46

t'es entrain de me dire que tu viens de tuer des gens juste parce que t'es en colere .....? Nate t'es completement malade .....

shad etait choquer ev ne savait pas trop comment rattrapper la chose nate avait juste enfoncer un peu plus le coup .

et toi il te dit ca tu dit rien ....?
Non car je fait pire que lui shad .....
tu fait pire que lui ..... serieux j'ai l'impression de plus vous connaitre la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:26

Nate tourna la tête vers Eve. Elle n'était pas obliger de lui dire. Bon maintenant Nate fait quoi? L'étonné? Le peureux? Il est perdu. Plus de cachotterie à Shad alors?

Shad, on ai toujours les mêmes. Enfin, Eve est toujours la même. Mais je dois l'avouer que c'est moi qui l'ai rendu comme ça donc si tu dois en vouloir à quelque c'est à moi. Et moi oui je sais que je suis malade.

Lui dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:30

Shad se leva alors

De quoi tu parle nate ..... qu'est que tu a changer a se point chez elle ...?
Hé je suis la je vous signale .....


elle se leva alors legerment enerver de la situation

Tu n'as pas a savoir ca shad , tu es mon ami , pas mon pere et plus mon p'tit copain .... ma vie priver ne te regarde plus
Sauf que tu porte mes futur enfants , si il t'arrive un truc elle eux aussi ...
Il arrivera rien je t'assure ..... jusqu'a maintenant j'ai perdu un seul bébé .... c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 5:56

Nate se le va alors, mais pas en colère.

Son agressivité. Son côté mec.

Puis il se tourna vers Eve.

Désolé, mis c'est vrai.

C'est après que Eve se mit encore plus en colère.

Hé! Ho! Non mais ça va pas! On se calme, peace and love. Il n'arrivera rien aux bébé, ça je te le promet Shad. Rien. On assura que mes mauvaises crise ne l'atteigne pas.

Et pour le reste, Eve est tellement protégé qu'il ne lui arrivera rien.

Mec, faut pas paniquer comme ça. Calme-toi. Tu veux un verre d'eau?

C'est vrai que comme ça, on dirait pas que Nate peut tuer des centaines de personne. Pareille pour Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:02

ev regarda alors nate et shad aussi

Et tu entend quoi par la ....? et c'est normale que je m'inquiete avec tout se qui se passe depuis que je t'es laisser ev ....

il marquer un point sur se coup la . ev ne dit plus rien se remettent sur le canapé

non merci ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:28

Et lorsque Shad dit cette phrase, ces mots: "avec tout se qui se passe depuis que je t'es laisser Eve", c'était le phrase à ne pas dire. Le regard de Nate se changea très vite. Il passa du doux et heureux à de la haine, la colère. Shad allait connaitre une crise pas bien de Nate.

C'était le truc à pas dire. On t'annonce une bonne nouvelle et toi, tu panique. Quel père fait-tu?

Forcément, on attaque Nate, il attaque. Il a un caractère de chien de toute manière.

Je sais que ce que je fais n'est pas bien. Mais si tu me le rappelle en permanence, il est claire que je vais continuer. J'étais content de te revoir, je serais tout aussi content de te voir partir.

Et malgré le faite que Shad le regarder mal, Nate soutenait son regard. Il n'avait pas peur de Shad, il n'avait pas peur d'avoir mal ou de l'avoir blesser, il s'en foutait même. Il n'avait pas peur non plus. Quand Nate est en colère, il ne se souci guerre de se qui l'entoure, surtout quand il fait une crise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:41

Shad le regarda alors en colere

Moi .... c'est a moi que tu dis ca , alors que tu es le pire pere qu'il soit ....

ev les regarda alors tout les deux avant de s'interposer

Je reve on dirait deux gamin .... aucun de vous n'a confiance en moi a se que je vois

elle se tourna alors vers shad

Toi tu arrete avec le passer je sais que parfois tu regrette mais tu a shawn et becky et tu es bien plus heureux comme ca .... quand au jumeau il ne leurs arrivera rien je t'assure

elle se tourna alors vers nate

Quant a toi tu arrete tout suite ta crise ou ca vas encore tres mal finir pour tout les deux en plus tu fait peur a candice je pense pas qu'elle en a besoin a peine arriver ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:18

Nate était près à encore blesser Shad mais quand Eve s'interposa, il se tut mais fusilla du regard Shad.

C'est lui qui n'a pas confiance en toi. Il croit qu'on va tuer ses gosses. On ai ses potes mais il croit qu'on va les tuer.

Puis il jeta un coup d'oeil à Candice qui effectivement, ne reconnaissait plus Nate. Il changea de tête, se rapprocha doucement de Candice, lui montrant qu'il ne lui ferrait pas de mal puis la prit dans ses bras, la caressa. Puis il releva les yeux vers Eve, un regard qui avait complètement changer, regarda par lui suite, Shad.

Je ne m'excuserai pas, si tu veux savoir.

Lui dit-il normalement, contrairement du ton qu'il avait en parlant de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:25

ev le regarda alors

D'un coté shad n'a pas tord nate , il nous arrive toujours des merde et surtout a moi , dit pas le contraire , et je peux comprendre ca , je vous demande pas de vous excuser mais de vous calmer tout les deux .

elle regarda alors shad pour qu'il se calme aussi se qui marcha a priorie , il pris meme ev dans ces bras pour avoir un calin et se calmer encore plus car sur le coup il avait vraiment la trouille pour ellle et les bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:32

Comme tu la dis tout à l'heure, tu as perdu qu'un bébé. C'est tout. C'est vrai il nous arrive tout le temps de la merde, je peux pas le nier, mais au niveau des enfants on a toujours eu de la chance. Tu te rappelle que pour Alice on flippait car on pensait qu'elle avait une mal formation. Au final, on a eu des jumelles. On a eu peur pour rien. Okey, je dis pas non plus qu'il nous arrivera rien, pas en tout cas, je suis sur que ça ne sera pas grave si ça nous arrive. Et en plus, grâce à ton truc à double ovule, on a pu aussi avoir Nathan. Tout ça, c'est positif. Faut resté la dessus. Mais si vous voulez paniqué, okey, mais sans moi.

Il était calme Nate, ça se sentait dans la façon dont il parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:42

si on doit paniquer c'est a moi de le faire c'est moi qui risque le plus dea que j'avais réussi a perdre les kilo en trop des jumelle la je vais en reprendre , en plus hainé qui a des triplet c'est un vrai usine a bébé ici

elle regarda alors nate en reste contre shad

tait toi et viens la ....

elle lui tendis la main pour avoir un calin de ces deux premiere amour et des lechouille de candice qu'elle se serait bien passer sur le coup

Pffff toi tu vas manger des truc pour sentir bon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:03

Bon alors, tout va bien.

Enfin, il n'avait juste pas aimé ce que Shad lui avait dit, et c'est pour ça qu'il ne s'excusera pas. Et puis, il n'acceptera les excuse de Shad, et ça tout le monde la sut. Nate se tut et prit Eve aussi dans ses bras avec Candice qui à léché Eve.

Ça veut dire qu'elle t'aime bien.

Et bizarrement Candice n'a pas léché Shad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:07

ouai mais je m'en passerais bien tu sait tres bien pourquoi

Elle aime que la langue de nate mais elle dit rien pour ne pas blesser shad qui etait calmer

Vous etes calmer enfin ....

elle les embrassa sur la joue tout les deux

j'aime pas les dispute et vous le savait en plus alors arreter et apprennait a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:44

Nate se mit à regarder Candice et lui fit un autre bisou. Ensuite, Nate fit oui de la tête pour répondre à sa phrase.

C'est pas moi qui a commencer à être blessant. Et je vais pas rester de marbre à ça. Tu le sais très bien. Et tu sais comment je suis. Je laisse rien passé, tu me mord je répond, c'est comme ça chez moi. Donc si tu veux pas de dispute, faut pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:57

ev le regarda alors

bizarrement avec moi tu mord pas si fort ^^

a crois qu'elle la traumatiser , elle regarda alors shad

tout se passera bien je t'assure , alors ne t'en fait pas prepare la chambre des jumeaux dans quelque semaines je te dirais le sexe ....
merci ev....


il l'embrassa alors sur le front doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shoot qui tourne mal    Shoot qui tourne mal  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot a l'aveugle.
» Concert qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-