AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. Empty
MessageSujet: BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS.   BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:09


ESTEBAN LUCAS BLACKBURN
américain ㄨ 25 ans ㄨ célibataire & amoureux de Bluebell ㄨ ancien dealer/ la carrière est au choix


queen bluebell thompson ☘ ex girlfriend & love
BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. Tumblr_ltdniolf4m1qc2jkio6_250Esteban & Bluebell ce sont connu à l'adolescence et ont commencé à sortir ensemble à l'âge de 18 ans. C'était avant tout de bon ami et puis Esteban était le dealer de Bluebell. Trainant surtout avec les mauvais garçons, Bluebell rentra dans le monde de la drogue avec son nouveau copain du moment ; Esteban. Ils sont sortit ensemble durant environ un an lorsque la brune réalisa qu'elle était tombé enceinte d'Esteban à l'âge de 19 ans. Ils s'aimaient réellement, mais le travail de son petit ami était plutôt dangereux et hors de la norme ce qui força Esteban à laissé tombé Bluebell. Esteban, je.. je suis enceinte! Avait déclaré Bluebell un soir qu'il passait simplement en amoureux dans son appartement. Cette déclaration avait refroidit Blackburn et Bluebell pensait vraiment qu'il la soutiendrait quand même, mais elle ce trompait. Quoi?! C'est pas possible.. merde je suis désolé ma chérie, j'aurais du faire attention.. Ça va c'est pas grave, en fait je m'y fais déjà. Non mais tu peux pas gardé le bébé Blue' on peux pas c'est tout, pas avec mon boulot. Je veux pas avorté Esteban, y'en est pas question, je suis désolé.. Esteban voulait qu'elle avorte, mais c'était contre tout ce que Bluebell croyait et contre l'éducation qu'on lui avait donner. P'tain Blue' tu te drogue, tu penses que c'est bon pour le bébé ça? J'ai arrêté depuis deux semaines déjà! Je ne changerai pas d'idée alors arrête tu veux! Esteban avait du mal à accepté la grossesse de sa petite amie. Il est resté les premiers mois, mais il fini par abandonner Bluebell lors de la grossesse, non pas parce qu'il était contre, il aurait pu ce faire à l'idée d'être papa, mais il eu des problèmes familiale et quitta Los Angeles. La brune dû vivre sa grossesse seule ainsi que son accouchement. Esteban avait simplement disparu de sa vie et la brunette abandonna ensuite sa fille après l'accouchement. Elle prit 2-3 ans pour ce remettre sur pied. Bluebell arrêta d'avoir de mauvaise fréquentation, elle alla en cure pour arrêté la drogue et ce prit en main puisqu'elle à même son propre studio de photographie et depuis peu, elle a retrouver sa fille dans un orphelinat. Quant à Esteban, elle ne l'a pas revu depuis qu'il la laissé tombé sauf qu'il compte reprendre contacte avec elle d'ici peu. Il n'est plus dealer depuis environ trois mois et à reprit sa carrière en main. Il veux surtout revoir l'amour de sa vie, tenté qu'elle lui pardonne pour toutes ses erreurs d'adolescent qu'il a commis, mais depuis trois ans Bluebell à refait sa vie. Bien que Ezzilie lui rappel Esteban parfois, elle a tout de même tourné la page ce qu'elle ne se doute pas c'est qu'en le revoyant en personne elle réalisera qu'elle ne l'a pas totalement oublié. Les souvenirs reviendront à elle et surtout les sentiments qu'elle ressent pour lui, le problème c'est qu'elle lui en veux toujours de l'avoir abandonné. Esteban tentera de la récupéré ce qui ne sera pas du tout facile à faire de plus lui, il se voit avec elle même peut être un jour marié s'il a de la chance. Depuis qu'il s'est reprit en main, Esteban voudrait fondé sa famille avec Bluebell et peut être même avoir un autre enfant si l'occasion s'offre à eux. La différence c'est que la prochaine fois que Blue' tombera enceinte ce ne sera pas une surprise mais bien parce que c'était prévu.





liv ezzilie thompson ☘ daughter
BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. 9600650288955_1902415ofx8apxhEzzilie est la fille de Bluebell & d'Esteban bien que la grossesse de Bluebell était en quelques sortes un accident, aujourd'hui Bluebell est très fière d'avoir maintenant sa fille. La fillette ne connait pas son papa, elle ne l'a d'ailleurs jamais vu puisque ce dernier c'est volatilisé durant la grossesse de Bluebell. Bien que Blue' est laissé sa fille à la naissance, elle l'a retrouver après des mois de recherche dans un ophelinat de Los Angeles il y a quelques semaines et depuis la brunette à la garde de sa fille. Depuis elle à adopté sa fille et compte prouvé avec des moyens médicale que c'est sa fille biologique pour avoir la garde de sa fille comme n'importe quel parent. Esteban tant qu'a lui est maintenant près à reconstruire normalement sa vie. Il veux récupéré Bluebell avait de voir sa petite fille de 3 ans ce qui ne sera pas facile puisque Bluebell est plutôt protectrice quand il est question d'Ezzilie.



(c) dark dreams.


Dernière édition par Q. Bluebell Thompson le Sam 22 Oct 2011 - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS.   BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. EmptySam 22 Oct 2011 - 23:32

BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. Tumblr_ls5mm2Ay8j1qbp5dxo1_500« scénario libre & terminé » ♥


          « quelques informations »
❥ L'avatar est difficilement négociable, vous pouvez me proposer autre chose tel Kevin Zegers, Jensen Ackles ou CMM, mais j'aimerais bien gardé Austin. BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. 3808539628
❥ L'histoire du personnage est libre, voir tout de même mon histoire pour que ça colle & surtout suivre les liens qui sont indiqués svp, le reste vous pouvez faire ce que vous en voulez =)
❥ Une personne active, c'est tout ce que je demande puisque ce scénario est très important pour Bluebell, donc je ne veux pas de membre fantôme! Une personne qui pourra rp 3 fois pas semaine sera suffisant et si vous faite plus ça sera merveilleux, mais je n'en demande pas autant Razz
❥ Concernant les nombres de lignes, vous pouvez en faire 5, comme 20, mais je ne veux pas faire plus, j'aime les RP ou on peux avancé assez vite BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. 3596227959
❥ Le pseudo peux être négociable, mais veuillez m'en parlé avant. (:
❥ Pour toute question, envoyé moi un MP & j'y répondrai avec plaisir (: Je remercie d'avance celui qui prendra ce scénario, encore une fois il est très important pour que je puisse avancé avec Bluebell et sans lui je serais assez bloqué pour avancé. Bref ce scénario est très attendu. BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS. 894006417

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !
» Recherche d'un Austin NICHOLS, Cam GIGANT, Kellan LUTZ
» «NICHOLS» ♣ my futur boyfriend.
» C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours
» Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-