AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille  Empty
MessageSujet: (M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille    (M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:38

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Zac Efron
(M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille  Tumblr_m3j60hBdUY1royeoz
Christopher "Chris" Wellington

❝ Tell me who I am.




Chris est née dans un famille assez riche si on peu dire garce a son père qui est dans la vente de produit naturelle et surtout bio , étaler un peu partout dans le monde ,il est le deuxième de la famille né après Damon ; il est plus studieux que son père et sont frère il faut l’avouer il a pas l’air comme ca mais il est très dure en affaires même si c’est avec la famille , il est un peu matcho sur les bord et accepte mal le départ de son frère a cause de son père , alors pour se venger un peu il fait tout pour être meilleurs que son père a tout les niveaux pour le ridiculiser. Il chercher aussi a remettre Damon en place en draguant Angel alors qu'il sais que son frere a le beguin pour elle .Apres que son frere est disparue durent 5 ans chris a consoler angel se rapprochent de plus en plus d'elle sans jamais lui avoue qu'il savait ou etait son frere . Depuis il y a eut une dispute avec son frere assez violente entre eux mais ca n'est pas pour autant qu'il veux lacher prise sur angel se qui derange fortement son frere , la guerre est alors déclarer entre les 2 freres.



« My Relationships »

Angel Watts

(M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille  Small_13
©

Un fille très proche de son frère qu’il trouve assez sexy mais quand même il ne veux pas de tension entre lui et son frère mais ca le dérange pas de la draguer quand son frère est absent .
Dayton A. Wellington

(M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille  GRIM.82996.4.0
© crédit
c'est le grand frere devenue mannequin juste pour faire chier leurs pere, Chris fait tout pour etre meilleurs que lui et vas meme jusqu'a draguer les filles qui lui plait . depuis chris a profiter de la disparition de jason pour draguer angel , si jason l'apprend leurs liens sera encore plus detruis
Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Angel Watts le Ven 28 Déc 2012 - 16:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille  Empty
MessageSujet: Re: (M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille    (M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:34

Info :

J'aimerais quelqu'un d'actif qui repond au moins une fois par semaine. Qui sache faire 5 lignes minimum (les fautes d'orthographe je m'en tape completement mais pas de sms), qui respecte le scénario (si besoin me contacter par mp) , je peux le reprendre si la personne ne me convient pas . Et vous devais faire votre histoire et pas un copie coller de se que j'ecris ou je refuserais la presentation net .

Sur le perso:

Je vous laisse libre sur le reste de l'histoire ou les detaille physique ou caractere . Le reste a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» ( m ) EFRON → i miss ya.
» Zac's Links | Who wants me ? | Feat. Zac Efron
» Z.EFRON ▼ Brother secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-