AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5200 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:50

      Zac lui avait hoché la tête et rester sur la sable a jouer a sa console ,elle sourit et part se baigner à l'eau .Elle nageait et rester un peu dans l'eau sur le dos .Elle ne savait pas quoi dire enfaite ,elle était simplement bien dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:54

Un petit bout de temps après il reposa sa console dans son sac qu'il referma, et posa ses lunettes sur sa serviette, puis il alla la rejoindre, il venait de se jeter dans l'eau, et nagea vers elle. Une fois vers elle il la regarder et sourie.

-Sa va t'e bien la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:59

      Emily regardait en direction de la plage et vis Zac venir vers elle ,elle sourit et se dis qu'elle n'allait pas s'ennuyer avec lui .Elle s'avance un peu vers lui et passe ses bras autour de lui .

      - Ouai je me rafraichis un peu et toi tu as abandonner ta console ? ..

      Elle rit et le regarde dans les yeux .L'eau était bonne la journée et le moment parfait avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:04

Sourie et la prend dans ses bras, hoche la tête quand elle lui demande si il a abandonner sa console, l'eau etais parfaite, pourtant Zac n'etais pas un grand amateur de l'eau, mais bon, il la regarder droit dans les yeux avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:13

      Emily le regarde dans les yeux il la prends alors dans les bras .Elle sourit et se met dans ses bras puis pour rire elle lui lance un peu d'eau et rit encore plus en voyant sa tête .Emy aimer ces instants a s'amuser entre eux tout comme dans le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:19

Il la garder contre lui, puis elle lui envoya de l'eau, il tourna la tête pour y éviter mais rater, il la regarde et se mais a rire.

-La tu va le payer cher !! t'as enterré de courir vite !! mais comme je suis gentil je te laisse quelque seconde d'avance.

Il la regarde et crois les bras sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:23

      Emily rit en voyant sa tête ,elle nage le plus vite possible pour éviter de se faire arroser par Zac .Elle le regarde croiser ses bras ce qui la fessait sourire mais elle ne s'arrêter pas de nager .

      - Tu m'auras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:29

Il la regarder nager le plus vite possible, il rier a moitié, puis un fois qu'elle fut assez loin et se jeta dans l'eau, il etais sous l'eau et nager le plus vite possible, il avait un peut de mal a la ratraper, elle avait beaucoup d'avance sur lui mais il se défend pas mal.

-Je vais t'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:38

      Elle riait et regarder quelques fois derrière elle puis soudain au bout d'un moment elle ne le vit pas .Emily le cherchait et dis ..

      - Zac ? .. zac !

      Elle commençait a s'inquiéter pour lui et vus qu'elle ne pouvait pas voir ses pieds difficile de le voir lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:41

Il etais sous l'eau, et nager, il etais derrière elle, il sorti de l'eau doucement et l'attrapa par la taille et lui dit doucement a son oreille.

-Je t'avait dit que je t'aurais !!

Il lui sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:46

      Elle sursauta un peu quand elle sentit ses mains se poser sur sa taille .Elle sourit et reste toujours dos a lui et dis en posant ses mains sur les siennes .

      - Tu m'as fais peur .. ok je dois l'avouer tu es bien plus doué que je ne le pensais !

      Elle rit et elle n'avait pas pieds pour le moment ,elle nage alors avec Zac jusqu'a avoir au moin un peu pieds .Emily se tourne vers lui pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:50

Il sourie quand elle pose ses mains sur les sienne, puis nage plus proche le la plage pour avoir pied. Puis il prolonge le baiser tendrement, et la regarde.

-Bah oui, je suis trop fort !!!

Sourie et lui fait un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:01

      Emily regarde zac et passe ses bras autour de son cou puis ses jambes autour de sa taille ,s'était plus léger avec l'eau .Elle le regarder dans les yeux et lui souriait avant de l'embrasser sir ses douces et belles lèvres .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:05

Il sourie et la rattrape pour ne pas qu'elle tombe, elle etais plus grand que lui maintenant, puis il l'embrasse tendrement.

-Je t'aime mon coeur !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:09

      - Moi aussi je t'aime mon chéri !

      Emily lui caresse ses cheveux d'une main et l'autre rester autour de son cou ,elle lui sourit et le regarde a nouveau dans les yeux .Dépose ses lèvres contre les sienne et lui donne un merveilleux baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:31

Il la regarde droit dans les yeux, et sourie heureux, il sourie de plsu en plus a son baiser, puis une vague lui fit perdre l'équilibre et tomba dans l'eau avec elle. Il remonta la tête a la surface et et se mes a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:34

      Elle tombe dans l'eau alors qu'elle l'avait embrasser ,elle remonte sa tête à la surface .Emily rit en le regardant ,elle était morte de rire ,elle le pousse un peu et dis .

      - Tu es nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:37

Il s'essuye les yeux et la regarde, et rit..passe sa main dan ses cheveux, et et regarde autour, puis quand elle lui dit t'es nul il tourna la tête vers elle et fait une tête bizarre mais rigolote.

-Quoi ?? c'est a moi que tu parle ?

Il la regarde toujours avec sa tête bizarre et puis se mais a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:40

      Emily riait et le regarde dans les yeux ,il avait fais une de ces têtes .Elle lui lance de l'eau rit et dis .

      - Oui ! .. tête de l'inote !

      Elle passait une superbe après midi et s'amuser comme une folle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:43

Il la regarde et rit comme un gamin, il se reçu encore de l'eau, et se frota encore les yeux et la regarde.

-Mais arrete avec l'eau, c'est bon je suis mouiller !!

Il rie et lui en renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:51

      Emily lui lançait de l'eau et l'écoute en le regardant se frotter les yeux ,elle arrête s'approche de lui et dis sérieusement .

      - Oh mon chéri ! Sa va ? .. Montre moi tes yeux ,es que sa va ,oh excuse moi j'ai pas voulut te faire de mal !

      Elle alla vers lui et lui caresse sa joue en attendant de voir ses doux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:54

Il la regarde venait vers lui, et sourie, non elle ne lui a pas fait de mal, c'est rien, puis il la regarde tendrement.

-Non mais sa va tant fait pas, mais sa pique un peut mais rien de grave tant fait pas !!

Il lui fait un bisou.

-Moi je vais sortir tu vient ou tu veut rester ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:58

      Elle s'en voulait tout de même sa lui piquait alors qu'elle n'avait voulut que jouer avec lui .Emily le regarde dans les yeux et lui donne un bisou sur la joue et dis en souriant .

      - Désoler mon amour ,bien sure je viens avec toi mon coeur !

      Elle lui prends sa main et part avec lui ,elle marche jusqu'a la serviette et s'allonge dessus ,elle le regarde et dis .

      - Je peux faire quelque chose pour soulager tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:01

Il prend donc sa main et sort avec elle de l'eau, va sur sa serviette, et s'allonge et mais ses lunettes, il la regarde et il ne veut pas qu'elle sois inquiète pour sa il lui prend la main.

-Arrête de tant faire pour sa, c'est pas grave, tu sais je vais m'en remettre !!

Il lui fait un bisou sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:05

      Emily le regarde ,elle était tellement heureuse avec lui mais s'en voulait comme même .Elle le regarde dans les yeux et dis .

      - Bas biensure ! alors pourquoi tu caches tes yeux avec tes lunettes ,je m'en veux de t'avoir fait sa ..

      Elle le regarde dans les yeux et lui fais un bisou sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.
» 30° vive la plage
» Fête sur la plage ||Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-